VOYAGE 37  E-n°BIS & RETOUR à OHAKURI ©️®️

E-n°BIS aux commandes de la carcasse ! 

        🔜  les contes du disque-monde, sci-fi sorcellerie , la mort (la faux) en faux Père Noel ... de l’humour au 2° degré https://youtu.be/Fbx27mHWSmw

 . . .   — PREAMBULE —

E-n°BIS

c’est mon nom de clone, je suis passé aux commandes depuis la « fin-de-grosse-déprime » de E et son départ mi-novembre ... 

UNE REFLEXION SUR LES MEMOIRES 

Théorie de la réincarnation :

Quand notre âme vient habiter notre corps au 90 ème jour de la grossesse, il est composé des gènes constitutifs de notre père et mère ainsi que de tous ceux de leurs ancêtres. 

          Est également acquis au foetus les souvenirs (mémoires) des vies passées de ses vies physiques antérieures. 

Ne demeureraient accessibles que les souvenirs de vies les plus pertinents ? 

A ces acquis trans-générationnels ce seraient les souvenirs (mémoires) importants des vies passées de l’âme, qui viendraient s’immiscer dans les méandres de nos neurones.  Ensuite la vie avance selon ses hasards de notre destinée, dirigée, programmée par ... nos vies précédentes, ainsi qu’il paraît  être le plus plausible. 

 REPRISE DU FLAMBEAU

Modestement, je pense être le plus avancé de mes 5 clones, bien que n’étant qu’une copie de copie. E m’avait envoyé en NZ préparer mon séjour de fin janvier 2018, et m’a rappelé subitement pour pendre sa place suite à son départ. 

« Bonne réincarnation » me dit il en partant, je lui souhaitais de même. 

Ayant été créé pour ce voyage 2018 en NZ, et uniquement, j’ai accepté de suite (que faire d’autre ?) le sursis proposé et je m’y attelle de mon mieux. 

      Que ferai je ensuite ?

Je ne le sais pas encore moi même, mais je profiterai à maxima de ce sursis de vie qui m’est offert. D’abord continuer la préparation de ce séjour en NZ , et ensuite ... l’aventure continue ! 

Au pire SI reprendre les rênes de « la carcasse et conscience, ne me convient pas»,

je créerai un clone intérimaire de remplacement dans l’avion retour au passage de la data-line, c’est là qu’ont été générés les autres de nos clones. 

VOYAGE 2018

N’oubliez pas que j’avais été « créé », généré, pour aller préparer ce séjour. 

L’EXPERIENCE :

  • Tableau « experience Rotota 2018 

            A975D1C3-394B-42F1-B041-A74D86AB39D1

Cela fait des années que je souhaite experimenter tel changement d’horaires, sans en connaître les conséquences sur mon métabolisme … une véritable exploration biologique. 

       Je vais (essayer de) le faire pendant 2 semaines, plus ou moins consciencieusement cela en fonction des inévitables fêtes qu’il y aura dans ce lieu perdu en fin d’été austral. 

Etre en éveil de nuit sans d’autre chose à faire que de contempler la voie lactée ... c’est encore un rêve non effectué ! Pourvu que le ciel ne soit pas trop couvert, le pays est rarement clément en pluviométrie. 

                      — FIN DU PREAMBULE —

LE DEPART 

Il faut bien commencer par quelque chose par démarrer ce texte de voyage. 

Dans ma porte personnelle de la maison (voir une illustration ancienne) 

 

           4EB8556E-6060-480B-BAF8-8BCEF9525E1E

Je crée un clone de moi désigné  E-n°TER,  surnommé de suite BIS BIS, ...

         Oui je sais , encore un nouveau clone, à en perdre votre latin ! 

         C’est ma façon de faire : un clône pour une mission limitée dans le temps car en fin de travail il revient ici et je le détruis , le fais disparaitre, tout ce qu’il y a fait est enregistré dans les mémoires ... qui sont toutes enregistrées dans les Bornes R.C.I. communiquant de partout sur la planète http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

 Voilà Bis-bis est parti,

une énergie mémoire filant vers ailleurs instantanément à l’époque de son choix, en contemporain cette fois ci.

           Il peut choisir son époque mais pour cela il lui faudrait passer par la maison-bis , une symétrie virtuelle (en énergies) de la maison dessus le vide de la vallée de la VAIPOOPO, un ru/torrent d’orage (boueux des travaux de terrassements de lotissements en amont) qui coule en bas du terrain. 

L’ARRIVEE

Après un départ il y a une arrivée. 

Bis bis a connaissance de tous les éléments acquis lors de mon (E-n°BIS) séjour d’étude  en NZ. 

Connaissant bien le lieu il a utilisé la PORTE de pilotage du Cercles-médecine de ROTOTA (voir illustration) pour sortir à bon port :

631F150C-A2C2-4F73-9ACF-A86C239819A4

ROTOTA est un nom imaginaire donné à un lieu de nature préservée par des naturistes d’éducation british, un terrain aménagé en camping aux caravanes fixes, un “social-club” absolument pas à but commercial mais recevant les naturistes de passage, basé sur le respect comme c’était en France dans les années 60 avec les Lecoq ...  

C’est l’été austral, plein de gens du club et de jeunes enfants passent du bon temps de vacances dans leur endroit de repos. La fameuse porte est devant le club-house sur la prairie. Heureusement que Bis bis n’est qu’énergie, sinon des gars costauds y faisant des démos de rugby dans l’art du placage l’auraient aplati !  

Cette année a un été de records de température et de sécheresse ... cela se voit à la couleur jaune de l’herbe. Comme il y a trois ans l’absence de pluie a causé des dommages irréversibles envers les fougères arborescentes géantes du bush à Auckland, REINE une Black-Fern magistrale en est décédée,  elles sont si grandes (4 à 5m de haut !) qu’il n’est possible de les photographier en entier qu’avec la fonction panorama appareil tourné de haut en bas, voir photo.     

                                 4E4F3CEB-B53B-4BFE-B142-8E43146CA11E

 

Cette lecture dans le passé immédiat m’est possible par le biais de la mémoire du lieu (main-memory) près de l’ancien bus de ramassage scolaire devenu cabane de vacances. Les mémoires des lieux de vie sont généralement rencontrées à droite des portes d’entrée, comme les mezuzas ou bênitiers d’églises elles vous scannent à chaque passage.

           DF670DB4-390F-4732-ADD5-9233C7E5F589

          La mémoire du lieu fédère toutes les mémoires des lieux de vie (à droite de l’entrée) qu’il y a pu avoir ici, depuis l’antiquité,  et en haut de cette «hierarchie» des mémoires il y a la BORNE R.C.I., un des neurones de Gaïa tous inter-connectés ... tel que je l’ai exposé dans mon blog Vortex & Vortex : http://tahitivortex.canalblog.com

 Il y a une BORNE R.C.I.  tout près de ROTOTA au nord : 

                              5A6A0E55-32F8-4C77-83E4-792199ED1219

OUI ! une « Pyramide du Savoir » existe sur cette borne RCI : 

           http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

C’est pour elle, entr’autre, que j’ai envoyé Bis bis en mission à cet endroit. 

 

DISCUSSION / LECTURE EN BORNE 

D’une certaine façon, je continue ainsi mon travail d’étude et de préparation initiale du séjour en janvier / février prochain. 

C’est bien pratique d’avoir son clone, serviable, travailleur h24, économique car ne mangeant pas faute de ne pas être physique, une vraie forme d’esclavage ... 

Quel est donc l’objet de cette lecture de souvenirs tant attendue ? 

Pour memo et si vous avez le temps de le lire, voici le texte de mon dernier passage sur ce lieu : 

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2017/06/15/35389472.html

en condensé :

      J’y ai croisé le Tohunga (chaman maori) utilisant le Cercles-médecine en polyclinique réputée dans toute la région. 

     Le hameau séchait du poisson de la rivière en contrebas, sur les fumeroles sans odeur de souffre. 

     J’appris récemment que le site voisin de sources thermales multicolores a une grotte légendaire réservée aux accouchements.

MISSION BIS-BIS n° 1

ah quand même c’est pas trop tôt ! 

Je souhaite que Bis bis prépare mes discussions avec la borne RCI concernant cette fantastique découverte réalisée à Rotota et dans le club WOS de Hamilton concernant : 

        LE DEPLACEMENT DES RÉSEAUX DE METAUX OR N/S et E/O

       EN GRAPHISME DE FEUILLES DE FOUGÈRES 

      Les fougères sont d’excellents géobiologues, elles ont ramené en dispersion assez dense ces réseaux au bénéfice des végétaux de la rain-forest (forêt primaire). 

      Le graphisme réalisé au niveau du sol  forme des nasses-spirales  : 

        http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/07/23/35501525.html

 Ce graphisme est rencontré de partout dans le pays, il en est devenu le symbole es-graphique maori ! ... j’en ai de tatoués sur l’avant bras ! 

En plus de disperser l’énergie près des racines des plantes, sont distribués les rayonnements complémentaires de rayonnement gamma et piezo-électricité. 

    > Le rayonnement gamma radioactif nous est connu en soins de radiothérapie ! 

    > La piezo-électricité est base de l’électrothérapie traitant des problèmes nerveux ! 

       MIEUX : 

Les tahu’a d’ici (TAHITI NUI) savaient très bien déplacer les réseaux Or pour doper les arbres fruitiers, je réalise à distance telle prouesse et enseigne cette façon de faire oubliée. 

 Je vous ai montré également que pour créer un vortex (colonne d’énergie) il est possible de déplacer (par action mentale, mimée) les réseaux de métaux, mais aussi la piezo-électricité des veines d’eau, ainsi que les rayons gamma de failles géologiques (!).

 Ma grande quête d’étude de février sera aussi de savoir 

    SI LES VEGETAUX PEUVENT COMMANDER AUSSI CES RAYONNEMENTS 

    POUR SE SOIGNER PAR EUX MEME ?

Tout laisse penser que ces modifications des tracés des trames de réseaux du métal Or ont été exécutées par ... le psychisme du VEGETAL ! 

Il n’existe que 3 formes de vie connue sur terre : champignons végétal et animal. 

Qui dit VIE dit aussi CONSCIENCE :

Avouez qu’il nous est  difficilement acceptable qu’une girolle un poireau et un asticot aient une conscience, voire une capacité de ressentir des sentiments en plus des sens plus développés que nous humains envers les énergies bénéfiques ou pathogènes ... notre égo en prend un sacré coup !

ARTICLE 8451

    Notez que nos législateurs hésitent à reconnaître que les animaux (même un asticot) ont une conscience et peuvent ainsi ressentir des émotions ...

cela provoque des questions sur l’esclavage actuel des animaux pour leur VIANDE, ils ne sont plus du tout élevés que pour de l’exploitation en animal de trait ou de collecte de leur lait oeufs ... et « une poule au pot le dimanche » (quel luxe !). 

    Essayez ensuite, après cet 8541, d’imaginer la révolution nécessaire pour arriver à faire reconnaître à nos concitoyens l’idée d’une conscience à une girolle ou un poireau ! pas lol du tout.

conscience des animaux : http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8451-statut-juridique-les-animaux-reconnus-definitivement-comme-des-etres-sensibles-dans-le-code/

 

MISSION BIS BIS n°2

éh éh vous ne croyiez pas que cela allait s’arrêter là ! Après les PLANTES passons aux GENS :

 La notion de conscience aux champignons végétaux et animaux est une des bases de la PHILOSOPHIE BOUDDHISTE. Ces notions de spiritualité nous sont à s’en inspirer tellement le RESPECT de notre environnement planétaire est actuellement malmené. 

Toute notre évolution d’homme a été conditionnée par des adaptations physiques aux changements de l’environnement : sortie de l’océan pour vivre à l’air, périodes glaciaires, périodes arides, chasse, nomadisme et sédentarité, écriture, science des énergies, electrosmog pesticides stress ...

         >> adaptations s’étant faites sur des millénaires et non sur seulement 1 ou 2 siècles comme cela nous est imposé actuellement ! 

RECIT LU DES AVENTURES DE BIS BIS 

Il ne s’est pas embêté Bis Bis, j’en vois de belles dans la BORNE R.C.I. !

J’utilise ma porte du jardin pour y accéder à ces lectures de souvenirs :

1FBCC14A-7BEC-41DF-853C-2CF9DA4FFAAE

l’énergie telluro-psychique a été baptisée INTRA-YELLAUNE : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/03/04/35005431.html 

... essayez par vous même ! 

Je ne m’embête plus à chercher à convaincre de mes « découvertes », considérez les comme HYPOTHESES et cela nous évitera des discussions stériles sans fin. Etre reconnu comme dans le vrai à titre posthume ne me dérange aucunement, et je ne suis vraiment pas pressé de cette reconnaissance. 

 Tout juste arrivé Bis-Bis salue la mémoire du site et va directement en salle de biologie de la Pyramide du Savoir . Vous avez échappé à tout un chapitre de prose pour le dire si j’avais été Jules Verne ! 

 Arrivé à la dernière balise d’enseignement de la dernière salle, il sait TOUT du lieu depuis l’arrivée des premières cellules vivantes apportées par l’air et par l’eau sur ces chaînes volcaniques assez récemment sorties des mers formant ces deux Iles de Nouvelle Zélande ...

Que sait il en fait ? Ces savoirs sont les souvenirs de l’ensemble du vivant :

            notre PATRIMOINE UNIVERSEL IMMATERIEL

 

REVOLUTION MAORIE (!)

         clin d’oeil au film « La belle verte » : https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=ttTOk2lTxOA

Cela s’est aussi passé à « ROTOTA HILLS Village » : 

Oui, les habitants du hameau maori ne voulurent plus dépendre que du chaman tohunga et son Cercles-Médecine ! Ils prirent également peur d’attraper les maladies de tous ces gens venus se faire soigner, un argument de plus pour un remplacement de source de revenu. 

 >> Boycott d’héberger trop de monde venant là pour se faire soigner avec la machine !        

 L’HISTOIRE : Une révolte naquit dans ce groupe d’une vingtaine d’adultes : 

    17 pour, 2 contre, 1 abstention, le compte est bon.  >> Pauvre tohunga et sa polyclinique ... adieu veau vache cochons !  Oui, la démocratie appelait les femmes à voter, du matriarcat classique dans le Pacifique, Tahiti eut des REINES ...

NOUVELLES TECHNOLOGIES : Bob propose de fumer du poisson. Je l’appelle Bob car il a des airs de Marley. Son idée de fumer est bonne. Chacun y va  de son commentaire, et les contraintes d’approvisionnement en sel et bois sec de fumage en refroidissent plus d’un ... 

       C’est une femme qui proposa en premier de sécher viande poissons fruits légumes à la vapeur sèche des « FUMEROLES » ! 

        Elle aurait pu et du être canonisée ou portée au Panthéon de sa tribu ! 

LES FUMEROLLES : Sur le site, une « fumerole » (mot en anglais) est comme sur cette photo:

                 

846EF7E4-429E-45CD-B017-830D8BB12C56

il y a une chute de moquette gazon (!) destinée à couvrir pour concentrer la chaleur autour de l’élément à chauffer ou cuire. Il n’y a pas là d’odeur désagréable d’oeuf pourri (souffre). 

  Pour mon séjour physique je prévois une grille de bbq une bouilloire d’eau, une poêle alu, et ... y ferai chauffer/cuire mes aliments, et surtout y chauffer de l’eau (potable) amenée en gallons plastiques. Pour se laver il y a de l’eau de pluie récupérée dans des futs sur support bois placés sous les gouttières. Pas de souci de pénurie : il pleut beaucoup et souvent en NZ !

 Pour un gars de la ville comme moi c’est la réalisation certes tardive du rêve de gamin devant l’illustration d’un livre scolaire montrant une femme maorie sortant un filet de nourriture cuite dans un trou de vapeur !  

La radioactivité y est forte, je n’ai pas de compteur Geiger, mais, ma COQUE SUR AURA 7 aura à faire pour m’en protéger ... ?

DEPLACEMENTS ILLUSTRÉS en ... DELOREAN-2CV :

Tant qu’à faire autant me faire vraiment plaisir. 

Je suis énergie donc immatériel, je ressent des énergies qui constituent mon décor . Je peux augmenter la définition du souvenir du décor pour une meilleur compréhension dans la lecture de mes déplacements. 

     Pour le fun je me suis permis de recréer autour de moi une DELOREAN version camionnette 2CV exactement comme celle ci. Je vole avec dans la vallée où il y a maintenant le lac du barrage. 

                                    34BE9A88-E48A-4FDB-9638-BF071FB8EF15

     Un petit COURT (film de pub0 illustrant bien ce que je me suis amusé à me réaliser , dans un passé lointain en Aotearoa : https://www.facebook.com/delorean01955/videos/1868291659866515/

 Les maoris ne me voient pas, je ne suis qu’énergie, seul le chamane est assez doué pour me ressentir de loin. 

     Nous avons fait des accords entre nous, il a compris que je suis un ami ... par crainte de mes « pouvoirs » essentiellement. Il pense que je suis meilleur soignant que lui, il espère que je lui apprendrai “des choses de sorcellerie” tel que je le lis dans ses pensées (!).

   Et moi je reste dans l’attente qu’il m’explique l’usage de l’écran de sol en est du vortex de son Cercles-Médecine ... 

PREPARER MA VENUE EN LIVE DE FEVRIER

C’était l’objet de l’envoi de E-n°BIS en mission là bas. E-n°TER (dit BIS-BIS) a bien travaillé à ce que je peux en lire à distance dans la BORNE R.C.I. 

  • Il m’a créé une porte en dérivation de celle de pilotage du Cercles-Médecine :1 mètre en ouest exactement et descendue pour une utilisation assise, tranquille ! Je ne vais pas rester des heures debout les paumes des mains inclinés dans les capteurs des chambranles ! Il suffisait d’y penser à cette porte pouvant s’enfoncer en sol ! 
  • Cette porte est reliée directement sur la Borne RCI d’après le bush dense en dehors du Club. Elle est aussi en connection avec celle de la PYRAMIDE DU SAVOIR installée par chance dessus cette Borne RCI. De plus elle est facilement déplaçable dans le camping !
  • Bis-Bis a pensé à m’avertir de prendre une « douche solaire » à 10 $ chez THE WAREHOUSE à Henderson, il s’agit d’un sac plastique noir à suspendre et 20 litres d’eau tiède seront disponibles chaque soir. Je n’aime pas l’eau froide. 
  • Il m’a testé un écran de sol pare-radioactivité tellurique mobile de 3m de diamètre avec remontée de 3m de haut et plafond, qui se déplacera autour de moi en permanence. Sympa ! Il n’interférera pas avec les installations énergétiques de portes spa du ponton ou vortex car il restera en dehors à m’attendre. Très sympa, merci BisBis ! Il est vrai que la radioactivité est assez élevée (je n’ai pas de compteur Geiger)sur le site , voir la carte réalisée. 
  • Il est à donf le pauvre BIS-BIS , voyez ce qu’il m’a transmis comme idée de X3 GENERALE avec cette étiquette de bouteille : http://tahitigeobio.canalblog.com   le sirop typhon parfait pour ce séjour ! https://youtu.be/dr_UgK5tNkY   je prendrai du nescafé au réveil et les « yeux de mouche » de l’avion pour m’endormir, avec cette idée de changement de chrono-rythme ça va pas être simple de gérer ces périodes d’EVEIL et de SOMMEIL.

 OÙ ON REPREND L’HISTOIRE : 

BIS BIS est allé en 2CV-RVLF (Retour Vers Le Futur) il y a pas mal de temps, observer des tohunga (chamans maoris) à l’oeuvre dans la Pyramide du Savoir voisine:     ?? : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2014/08/20/30447755.html

Mes infos « images »  lecture de mémoires-souvenirs, me proviennent directement de la mémoire de la Pyramide, sans passer par le stockage d’infos de la Borne RCI sous jacente .

 FESTIVAL CHAMANIQUE 

       Il y a du beau monde à ce meeting inter-clans, je comprend qu’ils viennent de tous les hameaux de la vallée. 

Il y a les chefs de chaque clan et leur conseiller personnel tohunga. 

La réunion est l’annuelle juste une lune avant le solstice de décembre, notre solstice d’été austral. 

       Y sont gérées les décisions importantes, nous sommes au début de l’été et l’expérience de toute la saison froide passée est débattue : le positif et le négatif.  

        Les débats sont souvent mimés au moins autant que leur langue maorie est imagée de compositions de mots. 

        Il n’y a pas de langue, tout est compris dans ces lectures de souvenirs d’il y a quelques siècles, je perçois la scene en images fixes (c’est ainsi, je ne regarde pas des films mais des projections mentales d’énergies "semi-matérialisées).

       Et je vous l’interpréte en mots à moi. 

 

L’ambiance est à la fête !  

Ça papote deux heures d’affilées et hop une pose collation, fruits viandes grillées et cuites vapeur, oh ... une danseuse !

des beaux chants, et d’autres discutent en rigolant bien !

reprise des débats. 

   Je ne vais pas vous faire le journaliste reporter de presse politique. 

26AFA245-3A2C-4963-BF33-B9B526F532D5

Cette planche dessinée montre tous les Cercles-médecine du quartier, une douzaine en tout. Les trois en pointillés (n° 11 12 13) sont les « CERCLES MEDECINE du SCHISME ». Une salle histoire suite à la révolte des gens du village concernant l’arrêt de la polyclinique . Le tohunga ne conservant que le Cercles médecine (n°7). 

BIS-BIS a vécu cette révolte suivant la conférence et cette destruction des Cercles-Médecine. Cela lui fut assez pénible de voir ces gens se déchirer, et par respect je ne m’étendrai pas plus sur cette histoire de brancards. 

SAPERLIPOPETTE !

   J’aperçois le tohunga du Cercles Médecine discutant avec son homologue du coteau  d’en face. Ça y est il mime ma 2CV RVLF !  (Comment mimer une 2cv camionnette volante ? ayez un peu d’imagination ! )

Eh bien je vais devoir trouver une parade originale pour aller le contacter incognito. 

    Nous avions, l’ancien moi (A) et son souvenir, communiqué en janvier à mon premier passage sur le site. Maintenant je ne suis plus A mais E-n°BIS  donc quelqu’un de différent, cela  me donne des atouts pour engager une communication télépathe.

The Flying Tortoise sera mon vaisseau volant :

            

4702E7AD-94D2-4D2D-A2C8-9ED1DA78CF11

 Un look futuriste pour notre époque , alors imaginez l’effet que ça doit pouvoir faire à ce brave homme ! 

J’avais pensé à une sorte de tapis volant en pandanus mais cela ne lui aurait rien provoqué comme émotion, faute de connaissance en légendes arabes. 

     Tiens au fait en parlant d’arabe, on est grosso modo à l’époque de la naissance du fils du charpentier, qui n’a jamais du être au courant qu’il n’était pas le père ... Ce sont les potes de son fiston qui le raconteront plus tard, comme quoi les rumeurs faut s’en méfier, les gens croient n’importe quoi ! 

     A ce propos, les Rois MAGES, ces grands scientifiques astronomes ont l’air de quoi d’arriver sur des chameaux ?  Une chariote de « technologie design char égyptien tiré par des Pegasus » ça aurait eu de la gueule !  

     Bis-Bis me conseille de lui apporter de la technologie énergétique des « Solides de Platon » (à voir sur Wikimachin et sur images en annexe), WHY NOT ? 

     J’avais déjà fait le « Père Fouettard » pour la St Nicolas fêté dans une assoc° de gens de l’est, mais être ROI MAGE quel beau fantasme satisfaisant mon ego ! 

PYRAMIDES 

Solides de Platon, pourquoi pas ?  Vous avez remarqué sur mon journal Facebook que j’ai bien développé ce sujet des pyramides avec cette analyse d’affutage de lame de rasoir (breveté au début du 20ème siècle) ou couteau :

                 90E9A7BC-5CF0-4AFE-8C32-FCB7730C4D53

Egalement l’analyse des déformations de l’hyper-vortex central de Keops, où sont représentés les volumes découverts scientifiquement par radiographie :

                  18448F37-BFF7-4A2E-925B-DCDE03484E79

Je tâcherai de trouver autre chose pour plaire aux tohunga, ils ne connaissent pas encore le métal ... ni l’Egypte ... 

LA GROTTE DU SUD  «cave» en anglais 

Bis-Bis s’y est fait rejeter ! oui il a été de suite repéré à son entrée avec son proa-design remontant les eaux des résurgences thermales !!

    Le lieu est réservé aux femmes maories venant y accoucher, et uniquement aux femmes !  ... Les papas et autres hommes dont les autres enfants devaient attendre près du Geyser ! Na. 

   Je vous raconterai donc ce lieu et ses souvenirs de joie lors de ma visite sur place dans mon voyage prochain en live ...

HYBERNATUS & CAVE

Bis-Bis très taquin me chante : 🎼🎶... dans a CAVE où il y a du bon MANA (énergies) ...🎵🎶 🎶… plom plom 🎶💭🗯🎵 ‼️     et voilà que je pense à HYBERNATUS : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2017/08/22/35610251.html

idée d’une hybernation de 20 ans  dans un bout de galerie murée, une grotte mal connue, une ancienne mine, voire un container facilement ouvrable de l’intérieur dans 20 ans ... Pour des gens seuls, veuves ou veufs, et uniquement bien sur. 

J’ai réfléchi sur ce sujet : 

trouver un lieu tempéré ventilé calme où pouvoir rester 20 ans en hybernation. 

    Beaucoup de solutions sont envisageables , plus ou mons amusantes, mais la plus plausible sans éveiller de soupçon serait une location d’un bout de cave de grand vignoble, un cellier privé, afin d’y faire vieillir 20 ans du vin ... Le loyer est payé d’avance, le vignoble y vend de sa production, un bout de couloir de 1,50m de large x 2m de long est suffisant, cloisons en maçonnerie durable, porte en acier (ouvrable de l’intérieur) ...

   🎼🎶🎵 UNE CAVE OÙ IL Y A DU BON VIN ! https://youtu.be/6CDM6C0zZuw

Merci encore pour cette idée BIS-BIS ! 

MISSION D’ORIGINE 

Ma mission première fut l’observation d’un phénomène de transfert d’énergie collectée par un Shuttle dans le Shuttlodrome ... avec les points lumineux de raccordement filant vers leurs tankers respectifs .

C’est un peu trop pointu pour du grand public, et cela fera l’objet d’une publication séparée de ces aventures à ROTOTA. 

 

à suivre,

à bientôt en mars 2018 ! 

 

      Jean-Charles SELLIER

   géobiologue radiesthologue

       Tahiti   décembre 2017

 

blogs informatifs : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com 

     http://tahitivortex.canalblog.com

adresse mail, et demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :

      moo-rea@mail.pf

 

.

 

.