GEOBIOLOGIE CARTESIENNE
exposé sur l’art de la géobiologie
-
Par effet de mode certainement, vous aurez remarqué que toutes les « sciences alternatives» actuelles au vocabulaire étranger et ésotérique parlent de géobiologie, d’harmonisation de lieux, par utilisation de façons quasi-magiques, et souvent de prix vraiment exagéré.
(un peu d'humour)

IMG_1312

La géobiologie est un domaine trop sérieux pour ne pas s’élever contre des pratiques fantaisistes quasi dignes de charlatans intéressés plus par le profit que pour répondre à des pseudos corrections de pollutions indéfinies subies par leurs clients/pigeons. 
Mes « clients » s’en rendent compte quand je fais mine d’être surpris qu’une intervention de « confrère » leur fut facturée sans qu’ils aient eu la moindre explication ou document ECRIT (ni même un reçu) voire de signé ... au mieux ils ont eu un gadget « objet à onde de forme » d’installé payé « un bras ou un oeil » !
 -
Ce mémo est destiné à guider votre opinion, et mieux comprendre l’art pratiqué par les géobiologues ... de passion. 
(géobiologue avec baguette Y) 

Unknown

les géobiologues d’aujourd’hui travaillent devant leur ordi sans baguette de sourcier ni mini-jupe ni collant, en tout cas ce n’est pas mon cas ... moi je suis naturiste ! lol.
-
-
SOMATISATION 
Il est très classique qu’un mal, un mal être, une maladie ou dysfonctionnement de santé fasse l’objet d’une somatisation entre le lieu (ses pollutions) et des symptômes récurrents. 
Le géobiologue s’entretiendra avec ses clients pour « voir » si les soucis de santé des gens l’appellant n’ont pas d’autres origines que le lieu, mais causés par des « chocs émotionnels » personnels à ces gens (deuil, chômage, stress majeur, …).
Dans tels cas je les confie à une amie psychologue qui les aidera à « exprimer » leurs soucis. 
-

 Unknown-1

>>> Les nouvelles pollutions de wifi micro-ondes amenées par la téléphonie portable changent la donne des pollutions pathogènes, et sont devenues originairement majoritaires par rapport aux chocs émotionnels, quant à l’origine des maux subis ... (constatation personnelle sur les 10 ans passés). 
-
CARTÉSIEN
c’est ainsi que feu Mr Georges PRAT qualifiait son domaine d’étude en GEOBIOLOGIE, un domaine de la radiesthésie.
Il fut un architecte ayant voué sa vie à l’étude et cartographie des flux d’énergies telluriques, dont ceux de masses de métaux (météorites?) chauffées dans le magma terrestre. 
(couverture de livre)

             Unknown-2

Plus particulièrement en géobiologie il est nécessaire de TOUT tester, mesurer, bref fonder son LIBRE ARBITRE, tellement les dires à ce sujet sont subjectives, dépendant de la sensibilité de la personne envers ses ressentis de “vibrations” d’énergies. 
Ces énergies ne sont ressenties par quasi AUCUN appareil dit “scientifique”...
.
.
CARTÉSIEN
rationnel logique méthodique ... 
.
.
PRAGMATIQUE :
voir les choses de façon concrète, 
qui favorise la pratique et l’expérience ... 
.
.
Herr Doctor HARTMANN
ce médecin fut le pionnier en GEOBIOLOGIE contemporaine, ayant remarqué une correspondance entre maladie et emplacement, due à des raillonnements pathogènes autres que ceux bien connus de piezo-électricité et rayons gamma radioactifs. 
.
.
Mr Stephane CARDINAUX
lien de son site très commercial : https://www.geniedulieu.ch
cet architecte géobiologue commerçant très auto-médiatisé Suisse,
s’est illustré vers 1986 seulement par des ressentis AU DESSUS DU SOL des phénomènes de colonnes d’énergie CCT et VORTEX ... 
.
.
Herr Ernst NEUFERT
encore un architecte, et allemand, son "Guide pratique en Construction” présent mondialement sur toutes les tables à dessin des architectes, fait sur quelques pages quand même la part belle à la vulgarisation de la géobiologie.
Danke Ernst !
.
.
C’est cette GEOBIOLOGIE CARTESIENNE que je pratique, 
études en architecture aux Beaux-Arts (où on parlait « d’harmonie ») obligent ! 
.
.
CONSTATATIONS
Tous les très bénéfiques réseaux de métaux en flux ascensionnels, deviennent pathogènes dans leur flux descendants aux croisements de trames (dits “noeuds Hartmann”) car entrainant avec eux (aspirant) l’énergie ambiante proche, comme le font les chats énergetivores trop heureux de cannibaliser votre énergie vitale. 
.
Ce phénomène est rencontré à grande échelle par les gangues extérieures dextrogyres des colonnes (« cheminées ») d’énergies Vortex et CCT dextrogyres, dites “négatives” car très pathogènes. 
voir mon blog spécifique : http://tahitivortex.canalblog.com
.
Les ressentis et analyses de tous ces FLUX D’ENERGIE se font de la même façon que les sourciers pour la piezo-électricité des veines d’eau, en cartographie d’implantation, leur analyse permettant de définir les sens, profondeur, température, ph, débit selon les mois, etc, des veines d’eau étudiées. 
.
En radiesthésie il n’y a PAS DE DON transmis d’une grand mère moribonde, mais des TALENTS pour lesquels nous avons plus ou moins de prédisposition !
... que souhaitiez vous faire comme métier quand vous étiez haut comme trois pommes ? Vous aviez toutes les dispositions, TALENTS, en vous pour le faire ...
.
.
METHODOLOGIE d’ANALYSE d’ARCHITECTE :
Il n’y a rien de plus pragmatique et cartésien qu’un architecte, 
un homme de l’art à qui “rien n’est étranger”, et cela sans qu’il soit question d’ego surdimensionné ... 
.
Georges PRAT dessinait ses cartes et plans à la main, 
dommage qu’il n’ait pas fait sa « transition au numérique » ni utilisé de photos satellites type Google-Earth, comme tous les « géobiologues-sourciers-illustrateurs » font maintenant, du moins c’est mon cas. 
Il n’y a pas de logiciel de géobiologie, rassurez vous, nous n’utilisons que des outils de tracé dont des tablettes tactiles avec doigt ou stylet qui « répondent » très bien à nos ressentis comme la baguette coudrier Y des anciens ... 
.
.
Le DESSIN est le plus ancien moyen de communication, d’écriture, de l’homme et cela dans toutes les cultures. Dans la pierre une information est écrite pour l’éternité. 
.
Ce sont des amis communs, architectes à Tahiti, qui m’ont fait découvrir Mr Georges PRAT avec son dernier (très cher) livre citant et datant au tout début du millénaire une prévision de montée d’énergie sur les marae TAPUTAPUATEA (classé Unesco 2017) ... que nous suivîmes de près. Respect et admiration. 
 .
.
Les SITES CULTUELS du monde entier sont des chefs d’oeuvres, des VITRINES de savoir-faire très instructives pour qui les étudie, car nous montrant le niveau élevé atteint par les anciens de toutes époques quant à leurs savoirs en énergies : 
(extrait de livre de G. PRAT)

   IMG_1310

Il y a plein de choses que nous y découvrons, comme les portes de pilotage, d’activation, des vortex non ressenties par Mr G. Prat dans cette belle analyse. 
.
.
Les connaissances des réseaux d’énergie ainsi que leur utilisation pratique est montrée dans le plus ancien site cultuel connu, en Turquie avec GÖBEKLITEPE :
... il y a plus de 16 000 ans ... respects !
.
.
Les grandes églises catholiques européennes sont implantées sur des hauts lieux énergétiques aménagés en déplacements de réseaux par les CELTES, dont les savoirs vont de pairs avec ceux des étrusques, babylonniens, égyptiens, alors diffusés dans le monde entier. 
(L’architecte IMOTEP, le génial égyptien, avait une école internationale de sciences il y a … 4 900 ans !)
Par mes analyses d’inventaires de sites cultuels antiques, je peux remarquer qu’il y a beaucoup de similitudes en tant qu’outil énergétique entre une cathédrale européenne et un marae royal polynésien ! Le plus complexe des deux étant le polynésien. 
.
.
Souvent l’AUTEL des grandes églises était constitué de la pierre de couverture du DOLMEN, où les colonnes d’énergie VORTEX (pilotées) en émergent. 
.
.
Que faisaient ils TOUS de cette phénoménale énergie ? 
.
.
Cette GÉOBIOLOGIE CARTÉSIENNE est basée sur les ressentis de multiples formes d’énergies : 
piezo-électricité de veines et nappes d’eau, vagues de lacs ou océans,
rayons gamma de la fission du magma remontant par des « failles » géologiques,
rayonnement de masses de métaux du magma rayonnant selon des trames rectangulaires, largeurs de bandes, intensités, effets sur les biologies, ... toutes différentes (!) 
- les pollutions modernes liées à l’électricité, sont des ondes de fréquences diverses réunies par le terme ELECTROSMOG oh combien pathogène. Le WIFI micro-ondes de votre téléphone portable (qui est sur une fréquence très voisine de celle de votre four micro-ondes) est un FLEAU sanitaire dénoncé provoquant cancers et destruction des neurones : la Maladie d’Alzheimer (Docteur cancérologue D. Belpomme).
- les « mémoires des lieux » sont une forme d’énergie, situées à droite des portes d’entrée, sachant tout de vous et qui sont interconnectées ... un peu votre terminal mental. 
Ces mémoires de lieu sont lues comme les « mémoires de psychismede notre psychisme ui serait en fait une expression de vos acquis personnels, de vos expériences, ou celles de vos ... aïeux. Nous hériterions des gênes de nos deux parents, mais aussi de leurs acquis, et ce dans une infinité d’aïeux ... jusqu’au “reptiliens” que nous fûmes ... 
.
.
GEOBIOLOGUE
Le géobiologue est un RADIESTHESISTE (étude des rayonnements),
il est aussi «MEDIUM» (lecture d’énergies-mémoires, du lieu, des gens),
étant aussi très souvent sourcier il a souvent suivi leur tradition de « MAGNETISEUR », énergéticien, « coupeur de feu », « sophrologue en hypnose consciente » : 
agissant par ORDRES PSYCHIQUES.
.
.
RADIESTHOLOGUE signifie travailler sur des documents, donc une “lecture” à distance. 
Les sourciers travaillent maintenant sur documents, bien au chaud devant leur ordinateur (!) en y gagnant en précision car sans influence d’autres rayonnements que la piezo-électricité ressentie (par des années d’expérience) émise des veines d’eau. 
.
.
L’HISTOIRE du lieu est “lue” par les empreintes énergétiques laissées par les voies, les constructions, les déplacements divers de réseaux d’énergies, les drames subis aussi ... 
il suffit d’interroger la “mémoire du lieu” (à droite de la porte d’entrée en entrant) là où les juifs posent la mezuzah, et les catholiques les bénitiers d’églises. 
Les asiatiques réutilisaient la porte et son chambranle dans leur nouvelle maison. 
Ces mémoires de portes d’entrée communiquent entre elles à toutes distances. 
Lire les mémoires est du domaine de la MEDIUMNITE. 
Un célèbre géobiologue « du chnord » architecte lui aussi (hello Patrick L.), dit se concentrer sur un lieu pour voir les costumes des gens afin de définir l’époque du souvenir ! S’il y a eu des drames forts ... il y implante des aires de stationnement. Ouf. 
.
.
MESURES
C’est par les techniques de travail en SOURCELLERIE, que nous pouvons TOUS 
TOUT mesurer quelque soit l’énergie, l’action, l’époque, le lieu, le souvenir, ... 
.
.
Pour le FONCTIONNEMENT de tous ces phénomènes (placebos car immatériels, psychiques) mystérieux ... mais bien reconnus dans leur efficacité (!), chacun y va de son explication, très pragmatique, donc basée sur son libre-arbitre. 
.
.
ENSEIGNEMENT(S)
Outre les livres, publications, groupes d’échange de savoirs Facebook,
l’étude détaillée des Hauts Sites Energétiques sur cartes ou photo satellites publiques (Google Earth) à la façon des sourciers, permet de découvrir leur fonctionnement et aussi l’art de leur mise en place ainsi que leurs effets. 
.
.
Très curieux, j’ai personnellement beaucoup travaillé à distance on ne peut plus « antipodique » sur :
.
  • le Djozer SAQQARA du génial Imothep d’il y a 4 900 ans,
  • GÖBEKLITEPE en Turquie, âgé de 16 000 ans, 
  • ainsi que sur le site celte de ALTITONA, le Mont Ste Odile, haut lieu de la culture énergétique celte des bords du Rhin (voir le blog ALTITONA de l’ami JM Doriath),
  • en passant par les pyramides chinoises HUYGUR sur le Yang Tse Kiang à Xiang Yang,
  • et diverses églises cathédrales basiliques temples antiques 
  • etc …
  • et enfin de multiples sites cultuels (marae) polynésiens ... 
.
Tous ces sites sont, on ne peut mieux, être une source riche d’enseignements dans notre Art de la géobiologie. 
.
.
CROYANCES : 
L’endomorphisme 
est la représentation par des personnages ou animaux, de divinités, serpents « vouivres », Fée Clochette, Saints du calendrier, et autres E.T., dragons, machines volantes, ovnis, démons, esprits des forêts, ... bref du “respect dans la crainte” bien adapté pour le MOYEN-AGE où l’enseignement n’était pratiqué que dans les prêches cultuelles.
.
TOUT ce qui ne pouvait être expliqué était de l’ordre du DIVIN, et les théories abracadabrantes d’églises et ou sectes ordres de toutes obédiences sont mises à mal à chaque découverte dite “scientifique”, 
mais la géobiologie n’étant pas une science mais un ART, 
de nombreux confrères peu curieux restent dans les affirmations colportées, 
sans aucun effort de libre arbitre de leur part ... dommage. 
.
.
L’avantage de l’ATHEISME et du sens du RESPECT est d’avoir beaucoup de recul sur les croyances de chacun envers toute légende culte tradition mode de vie, mettant très souvent en scène des phénomènes énergétiques bien connus dès l’antiquité lointaine.
.
.
notas :
* Le SPIRITISME n’est qu’une forme (magistrale) de lecture (très) interprétée "d’énergie-mémoire" de vies de gens vivants ou décédés. 
* L’ENVOI D’AMES VERS LA LUMIERE n’est rencontré que dans la série B hollywoodienne Ghost Whispered, vous n’allez pas planter des pieux dans le coeur de décédés aux enterrements pour l’avoir vu faire dans un film de vampires ... revenez sur terre !
* La MEMOIRE DE L’EAU (théorie de l’homéopathie) est constatée comme étant SUPPORT de l’INFORMATION ... comme une super-clé USB (dixit Mr le Professeur Montagnier Prix Nobel). 
>> De l’eau il y en a partout, dans l’air (sous forme de vapeur), dont l’eau de cristallisation des minéraux (pierre) : j’ai mis 3 mois à taper les quatre lettres LULU de la pierre tombale d’un ami tellement j’y ai mis des souvenirs le concernant ... pour l’éternité. 
>> L’HUILE, la graisse, est aussi un support d’informations avec l’avantage qu’elle ne s’évapore pas ! 
Les Celtes (du Rhin) informaient de la graisse avec leurs “pierres à cupules” en guise d’onguents. 
Le grand radiesthésiste arabe juif Jesus de Nazareth enseigna de “oindre les pieds” pour transmettre son “intention” de soins, comme le font (plus modestement) les PODOREFLEXOLOGUES d’aujourd’hui ... salut l’ami JP !
 .
.
HARMONISATION de lieux de vie
C’est le but de toute étude, expertise, en GEOBIOLOGIE appliquée.
 
.
L’INVENTAIRE énergétique du lieu permet d’apprécier 
les diverses pollutions l’affectant, 
ainsi que l’HISTOIRE des gens et animaux y ayant vécu. 
Ce sont des étapes indispensables 
dans TOUTE expertise “non fantaisiste” de géobiologie. 
.
Les OUTILS pour corriger les pollutions d’un lieu à disposition du géobiologue dépassent les capacités reconnues de la physique : 
.
- POSE de MENHIRS (des pierres) ou de PIQUETS METALLIQUES, 
qui renvoient en sol sur une distance de 8 m le rayonnement du réseau tellurique (qui vient du sol) sur lequel il est placé, c’est la façon (efficace mais limitée) de faire, des géobiologues antiques “traditionnalistes” acupuncteurs.
.
- ECRANS DE SOL horizontaux des sourciers, (composés de l’énergie de flux telluriques) qui repoussent en leur périphérie tout rayonnement (Loi de Coulomb en electro-statique : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Coulomb_(électrostatique))
.
- ENROBAGE de toute source de rayonnement ou “d’aspiration” d’énergie par adaptation des écrans de sourcier à diverses applications (enrobage d’installation électrique domestique par exemple). 
.
- ECRANS VERTICAUX en et hors sol, repoussant les flux de courants vagabonds (mise à la terre) ... 
et (c’est ma théorie personnelle) préviendraient notre psychisme de réagir face à de l’electrosmog à produire les molécules dites du Docteur D. Belpomme protégeant nos neurones de la destruction (Maladie de Alzheimer). 
.
- COQUES énergétiques installées en habitacles de véhicules (auto, bus, avions bateaux, …) estimées comme étant sanitairement indispensables dans l’habitacle des voitures électriques. 
.
- ORDRES PSYCHIQUES (dits à haute voix et mimés) similaires à ceux donnés en sophrologie à l’inconscient des gens en COUPURES de feu : 
— “le pouvoir de l’intention"—
 
.
* création des ECRANS énergétiques ci avant décrits. 
* DEPLACEMENT de réseaux telluriques, technique devenue courante en sylviculture, vergers vignes jardinage ... 
INVERSION de sens de flux levogyres ou dextrogyres (“transmutation des flux”) pouvant être faite aussi par des dessins dits à "onde de forme” yin-yang etc .
* actions sur le PSYCHISME de gens franchissant une porte d’entrée (chute de vitalité de leurs cellules indésirables, par exemple).
montée ou descente de niveau de TAUX VIBRATOIRE de lieux, de gens, d’animaux, d’organes, de glandes hormonales, de sentiments, de flux d’énergie, de Hertz en alternance de phases de masses, de nourriture sortant du four micro-ondes, etc ...
d’INSTRUCTION de mémoires, en molécules d’eau, principe de l’homéopathie, révélé par MM Emoto Benveniste et Professeur Montagnier (le Prix Nobel). 
INCANTATIONS, prières, bénédicités de repas, bénedictions de maisons (cela peut y provoquer des écrans de sol)
* etc …
nota :
les ordres psychiques s’adressent à des ENERGIES et non à des matières ou objets, 
la TELEKINESIE reste du domaine de l’illusion en ... MUSIC HALL ! 
.
.
MESURES & OBJECTIFS
Ces énergies invisibles telluro-cosmiques (*) sont souvent comparées à celle de l’électricité, et par assimilation leurs sens de flux sont considérés A TORT pour des POLARITÉS :
.
  • les flux “telluriques” montants lévogyres ne sont pas + , mais bénéfiques. 
  • les flux “cosmiques” descendants dextrogyres ne sont pas - , mais pathogènes.
(*) Les flux telluriques sont renvoyés par le “bouclier magnétique terrestre” et prennent alors l’appellation de “cosmiques”. Ils ne proviennent pas du lointain cosmos …  
Lévogyre = montant dans le sens des aiguilles d’une montre
Dextrogyre = descendant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
 .
.
Les MESURES se font au pendule ou baguettes mono-branche sur 1/2 cadrans BOVIS, au “bras tendu” bas moyen haut, par décompte mental, ... 
le questionnement à oui/non n’est guère fiable. 
Il n’y a pas d’appareil scientifique équivalent au “talent” en ressentis-subtils par notre organisme ...
nota : 
les mesures en uB de TV de GENS et de LIEUX ne sont pas à comparer, en géobiologie il y a beaucoup plus de zéros ! 
Pour étalonner mes mesures en géobiologie, j’utilise une image du médoc DETENSIEL invariable à 5 millions uB exactement. 
..
.
L’OBJECTIF à atteindre de Taux Vibratoire (la mesure de BIEN ETRE) 
du lieu à harmoniser est de : 
.
  • 50 000 uB (unités Bovis) jusqu’AVANT l’électricité domestique dans les foyers, avant la généralisation des pollutions en electrosmog.
  • 100 000 uB est devenu le Taux Vibratoire minimal à atteindre pour un lieu de vie dit harmonisé, maintenant que l’electrosmog wifi-micro ondes est généralisé de partout. 
 .
.
EFFETS d’un LIEU DE VIE HARMONISÉ :
C’est la question posée par tous. 
.
Dans un lieu de vie harmonisé
(habitat, bureau, atelier, voire véhicules), 
les gens sont à l’abri des pollutions environnantes, 
et cela leur provoque des effets des plus bénéfiques. 
.
Les usagers d’un lieu harmonisé font les même constatations 
au fil des jours et semaines :
.
- en 1er ils retrouvent un SOMMEIL réparateur ! 
- ensuite ils remarquent un STRESS ambiant DIMINUER. 
- leur organisme se « soigne » mieux de petits bobos. 
- ils ont un sentiment de bien être les rendant ... heureux, 
- ils retrouvent confiance en eux ...
- ils sont moins fatigués, ont un meilleur rendement professionnel ... 
.
... que du bon en fin de compte. 
.
.
COMBIEN ÇA COÛTE ?
la grande question. 
.
* Comme pour toute prestation auprès d’hommes de l’art, 
il est normal d’obtenir de leur part un DEVIS global et forfaitaire ! 
* La transmission de documents descriptifs et ou graphiques spécifique du travail d’inventaire et d’harmonisation effectué est IMPERATIF ... 
* Le géobiologue n’est PAS DEVIN, aussi informez le des raisons de votre demande d’expertise de votre lieu de vie. 
.
Souvent les géobiologues se basent sur les HONORAIRES de l’architecte en temps passé de travail, déboursé horaire, y compris leurs frais de déplacement, 
avec dans leur DEVIS forfaitaire : 
précision des objectifs, mesures, dessins, descriptif, qui seront réalisés.
A votre charge la transmission de copie (photo) de plan cadastral, plan de situation, et description de la raison de votre demande d’étude. 
Un devis peut être payant, car nécessite lui aussi du travail !
.
Personnellement je ne me fais rémunérer qu’au DESSIN commandé selon une grille-tarifaire publiée dans mon blog (http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2017/10/11/35760478.html).
Mon travail n’étant qu’un complément de revenu à ma retraite locale de salarié,
et profitant d’une fiscalité (très) avantageuse (Tahiti est française avec sa propre fiscalité), 
vous y remarquerez des coûts volontairement bas afin de rendre ACCESSIBLE la “géobiologie de lieu de vie” aux revenus modestes.
.
En Europe le coût moyen constaté d’une expertise sérieuse en géobiologie d’une maison d’habitation, 
oscille aux environs de 1 000 € (120 000 fcp). 
.
.
DANGER de la SUR-EXPOSITION énergétique 
en GEOBIOLOGIE et MAGNETISME de SOINS
Mr Georges Prat s’insurgeait contre les marchands de gadgets “énergiseurs pyramides orgonites gris-gris amulettes” en tout genre dits “OBJETS à ONDE DE FORME”,
très souvent à des prix exorbitants, 
donnant l’illusion d’étouffer par sur-enchère d’énergies les pollutions subies ... 
(extrait de son livre)

IMG_1309

.
.
Personnellement j’estime que ces “sur-énergisations” ne changent en rien l’incidence des pollutions énergétiques subies par les gens ou animaux du lieu de vie ... PIRE : 
>> ces SUR-DOSES de rayonnements en tous genres :
.
* DOPENT les CELLULES INDESIRABLES de l’organisme ‼️:
tels les abcès, kystes, ulcères, nano-metastases en sommeil, 
metastases et cellules tumorales actives ou non
(cancéreuses = en développement anarchique) 
dont la médecine cherche à réduire la vitalité ...
.
* DOPENT inconsidérément les cellules du FOETUS des femmes enceintes,
ainsi que celles des ENFANTS en pleine croissance,
au risque de perturbations irréparables ... 
comme cela fut fait il y a des décennies par les hormones de croissance 
maintenant interdites ... 
.
 
- La géobiologie ancestrale chinoise FENG-SHUI se traduit par
“circulation d’énergie(s)”, à interpréter par passage, circulation, évacuation des énergies ... 
à méditer ... 
.
- Les confrères magnétiseurs d’ANTAN se refusaient bien d’intervenir sur tous ces gens à FRAGILITÉ CELLULAIRE .
 .
- Le Taux Vibratoire d’un lieu est une MESURE d’équilibre de bien-être, d’harmonie, 
tel le définissait BOVIS pour celui des gens. 
 .
La GEOBIOLOGIE CARTESIENNE ne fait que déplacer des flux énergétiques HORS les lieux objets de l’HARMONISATION ainsi réalisée,
mettant ainsi ces lieux en zone énergétiquement NEUTRE. 
Le résultat est un TAUX VIBRATOIRE élevé, bien au dessus du seuil d’aujourd’hui fixé à 100 000 uB (unités BOVIS) ‼️.
.
.
>> Ayez un peu de bon sens : 
.
* REFUSEZ en géobiologie les façons de faire de montée artificielle
du Taux-Vibratoire d’un lieu par “objets” ou “intention”. 
* Après tout soin en magnétisme dont en reiki néo-japonais, massage, 
donnez vous à haute voix et mimé (hypnose consciente) l’ordre de :
“CHUTE DE VITALITÉ de vos CELLULES INDESIRABLES”
ça ne coute rien, parlez en autour de vous, cela pourra sauver des vies ... 
.
Dessin montrant les effets d’un écran de sol dans un lieu de vie :

IMG_1311

——————————————-
.
Jean-Charles SELLIER
géobiologue radiesthologue
Tahiti septembre 2018
L
N°TAHITI 104 372 artiste dessinateur
.
blogs informatifs :
adresse mail, et demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :