Voyage au temps présent

 

  >> “signal d’alarme” de niveau  “TV de travail” insuffisant. <<

F / H / En°Bis avec conscient de Fée Nouille 

juin 2019  

(le sujet est ma salade de CLONES) 

 

6889FE0C-5F70-4F36-A8E8-A1E17E8F72CE

—————————————

 

Pour les nouveaux lecteurs de ces textes VOYAGES 

(en fin de SOMMAIRE de http://tahitigeobio.canalblog.com)

je travaille ce sujet des réincarnations en analyse de radiesthésiste (étude des rayonnements) géobiologue (“inventaire et correction des lieux de vie”). 

   Ces textes sont des “romances” me permettant d’exposer mes avancements en ce sujet regroupant :

    vie / mort / conscience / inconscient / âme / duplication-clonage / projection en reconstitution / réincarnation / gestion du corps / etc ... 

—————————————

  

PREFACE : 

C’est une sensation étrange qu’est devenu mon quotidien. 

Moi En°Bis, le clone de E qui avait suivi B (le premier clone de A) 

et avait géré la carcasse physique, 

       je pris ma liberté et me fis incarner en Aneth galeriste américaine. 

 

J’occupais sa conscience en visiteur silencieux, un doublon hors du temps qui s’attendait à son départ imminent. 

   Suicide de Aneth par ses ordresde descente lente de la pression artérielle. 

   Le corps physique avec moi au pilotage, n’a malheureusement pas re-démarré ...

   La conscience de Aneth aurait normalement disparue, éteinte avec la mort physique qu’elle devait subir ..., MAIS cela ne s’est pas passé ainsi : 

   une copie de la conscience de Aneth est restée dans ma conscience

    l’inconscient de Aneth, son âme, libérée de son attache physique est bien partie, peut être dans le lieu époque sexe choisis, prévus, pour sa réincarnation immédiate. 

   J’ai ainsi conservé tous les « acquis et talents » de la vie passée de Aneth 😃comme une mega Clé USB. 

   J’ai réintégré le psychisme / physique de F avec qui j’étais resté en lien, et dont il est mon propre clone 

  

ACCUMULATION

 

En°Bis 

       Je suis donc un clone de E, créé pour m’occuper d’un séjour à l’étranger, et finalement gérant de la carcasse désigné au “départ” de E pour d’autre vie ...    

 

tout comme moi qui a tenté de me réincarner dans Aneth, une galeriste d’art californienne, dont je n’ai qu’une copie de ses acquis ... 

      Ma conscience est attachée au corps physique, avec les talents et acquis respectifs de Aneth, et les miens originaires de A et de B. 

  • Je ne suis qu’énergie et n’utilise qu’une petite partie du corps physique (utilisant une partie de ses neurones) dirigé par le clone F.

      - Je suis actuellement projeté dans des reconstitutionsde souvenirs du voyage de Gauguinaux Antilles, la passion de Aneth est la peinture ... et la biographie de Gauguin. Sans l’aide de H ce ne serait pas possible. 

      C’est sans doute Gauguin qui serait la raison de cette rencontre faite à San Francisco avec Aneth : je vis à Tahiti, et des amis sont dans le terrain qu’il (Gauguin) eut à « St-Etienne » de Punaauia, je suis allé à Hiva Oa son île marquisienne ... (peu après la mort de Brel). Ici le souvenir de Gauguin est partout. 

 

     Je ne suis qu’un doublement de psychisme de F et donc de En°Bis, provoqué par F, 

une sorte d’extension mémoire, sans avoir de conscience personnelle. 

     Mon occupation est de développer le 6ème-sens de F en analysant un maximum d’informations perçues par F, et actuellement de performer les reconstitutions d’époque et lieu de Gauguin aux Antilles pour En°bis/Aneth. 

     Je n’ai pas d’âme. 

     Afin de fonctionner au mieux j’ai demandé à F de faire vibrer « la carcasse », notre corps physique (!), à un TAUX VIBRATOIRE permanent de minimum 2,6 millions uB. 

 

     (Taux Vibratoire : la mesure de notre équilibre entre physique et mental : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2019/02/14/37102105.html)

 

F

    En dernier clone gérant la carcasse, je suis dépositaire des mémoires de A l’original, B, et E, qui sont les clones s’étant succédés à la direction, gestion, du corps physique et de sa conscience rattachée et indissociable. 

    J’ai une âme à moi. 

... Je pense à prendre ma liberté sous peu, car après cette longue période de remplacement de En°Bis je commence à me lasser de la routine engendrée à continuer les activités de mes prédécesseurs à ce poste. 

    Je n’ai rien créé par moi même et ne fait qu’entretenir les réalisations des « anciens » : travaux en radiesthésie loisirs couple handicap ... 

 

« IL Y A DU MONDE » DANS LA CARCASSE

La réincarnation de En°Bis n’a pas fonctionnée comme prévu, le corps physique devant l’héberger est mort ... 

   Il me faut donc élaborer un scénario différent pour mon projet de départ futur de ce support physique, 

car nous sommes actuellement à  2 consciences, et 2 inconscients (âmes), plus une « extension mémoire », en même temps dans un seul corps physique. 

 

récapitulation des REINCARNATIONS 

 

A est à Alice-Spring : Miss BARONY chez des camionneurs,

B est à Adélaïde chez des gens de sidérurgie,

E est à Kakadu-Park chez des architectes. 

 

  Ils sont tous gamines (changement de sexe à chaque réincarnation pour assurer l’équilibre hommes/femmes)  à des niveaux de Conscience de plusieurs milliers de % donc facilement identifiables. 

 

OÙ QUAND COMMENT sera RÉINCARNÉ  F ? 

il est temps que je choisisse ! 

>> certainement chez des aborigènes mécanos agricolesvers Cairns au Nord Est australien, ou Perth tout en Ouest ? 

      Cette avant dernière vie probable de mon cycle final de réincarnations est destinée à réaliser mon souhait australien de toujours : finir mes existences en apothéose comme géobiologue aborigène chaman à révéler utilement à mes contemporains les extra-ordinaires capacités positives de gestion de nos vies et environnement par ces ancêtres de l’humanité ... puis je ne serai qu’énergie : un “guide” attaché à la gestion d’âmes, ou et, en interface de grandes installations énergétiques telles des Bornes RCI et Saqqara (voir mon blog tahitivortex les décrivant). 

     Il me faudra aller sur place ! 

Cette année mon grand voyage est prévu pour l’INDE ... 

L’an prochain par malchance je suis astreint à résidence à Tahiti, car nommé comme JURÉ au tribunal ! grrr, moi l’anarchiste **** fredonnant “Gare au gorille” de Brassens la justice risque de ne pas m’apprécier vraiment à ma juste valeur ... Big brother cafouille messieurs dames 😃méditez ! 

 

ALARME ‼️

 

    Aïe H me fait signaler ce mal-être / déprimepar une sudationtrop importante en travaillant tant en géobio que lecture de mémoires, et rayonnement psychique de gens « mesurés » en live. 

     Afin qu’il aie assez d’énergie pour fonctionner à haut niveau psychique, 

     H mon clone doublon psychique m’avait fait passer le TV 

             de notre biologie à 2,6 millions uB. 

      Restant à ce TV « bas » quand je travaille ... ça disjoncte et PAF : 

         >> déprime et sudation d’alarme en alerte par H !📣😓🤕

 

      Pour info je viens de me programmer 

(avec l’aide d’une projection dans un Cercles-médecine : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/05/04/32003249.html

à passer automatiquement à mon TV de travail qui est de 330 milliards uBdepuis quelques années.

 

      Après quelques tests il apparaît que mon mental ne ramène pas mon TV à 2,6 millions uB après fin du travail. Je meprogramme donc à cette tâche avec le Cercles-médecine. 

 

       NOTA : le psychisme « fait comme si il y est » à ce TV de 330 milliards uB, 

                      je me représente en train d’attirer en moi des réseaux de métaux proches, et y puiser de l’énergie au taux souhaité ... comme le font les plantes (!) : 

   voir dessin WOS en Nouvelle Zélande où sont dessinées les volutes de réseau Uranium est/ouest (le plus “puissant”) par les végétaux : 

F27D3165-5164-4363-B3FD-F3E964EA4FAD

 

 

*LIBRE ARBITRE

    Les radiesthésistes avertis essaieront ces ORDRES psychiques EN SOPHROLOGIE / HYPNOSE CONSCIENTE afin de faire leur libre-arbitre sur cette hypothèse de

       “signal d’alarme” de niveau TV de travail insuffisant. 

 

... ainsi mes “hypothèses de travail” (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Hypothèse) deviennent démonstrations ! Yeah ! 😃

 

 

HAUT TV = HAUTES CAPACITÉS 

     Nos capacités psychiques sont directement proportionnelles à notre niveau de Taux Vibratoire, donc de notre capacité à assimiler l’énergie naturelle illimitée de par exemple celle des réseaux de métaux comme Uranium. 

     C’est une loi naturelle qui nous est montrée par le monde végétal. 

     Cela peut paraitre évident mais peu de gens l’admettent ou simplement ne peuvent pas l’imaginer possible. Ces “prouesses” de notre mental sont le fond de commerce des cultes églises sectes implorant la puissance divine pour exhausser les voeux, prières, de leurs ouailles dans leur quête de mieux être en tous domaines (avis personnel). 

  

ALARME RÉITÉRÉE 📣BEURK

   Cela en devient gênant cette forte odeur de sueur soudaine ! 

H m’avertit qu’une chose importante serait en train de se passer, au conditionnel car c’est le résultat de ses analyses en probabilité... 

    Je fais attention à ne pas interpréter hâtivement cela et lui pose des questions à oui/non en réponse : 

 >> Bigre ce serait une personne de vie passée qui serait au plus mal ... “wait & see”, attendons de voir cela ... laquelle ? je ne parle pas de qui serait décédé mais plutôt de dans quelle vie passée j’ai été proche de cette personne ! 🤨

 

     Longtemps mes phases de vie étaient de 3 à 4 ans puis avec mon cancer elles se sont allongées ... je me suis “vu” à 82 ans : “à walpé” peau très bronzée cheveux blancs courts souriant debout posant devant une caravane futuriste à porte et hublot en arrondis ... 

 

 

          C’est fini pour aujourd’hui ! 🙁😜

 Merci de votre attention pour ces réflexions peu réjouissantes, 

et à bientôt pour des textes plus ... smarts ! 

 

      abonnez vous (c’est gratuit !) aux publications de mes blogs tahitigeobio et tahitivortex ! 

 

 

 

   Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

       Tahiti         juin 2019

  

blogs informatifs : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com 

     http://tahitivortex.canalblog.com

adresse mail, et pour toute demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :

      moo-rea@mail.pf