Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
7 juin 2021

AVC > brassage neuronal

AVC  Accident Vasco-Cerebral 

réinformation des neurones 

— BRASSAGE NEURONAL —

902983CE-4E59-4287-9CB5-D01A99CB98EE

 AVC : voir https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=accident_vasculaire_cerebral_pm

 Outre l'aide contre les effets secondaires des traitements médicaux du Cancer, j'ai souvent été appelé à aider les gens victimes d'AVC. Je ne suis pas soignant et n'ai pas la prétention d'être guérisseur. 

  J'y ai eu d'excellents résultats de ré-information des neurones : 

👉🏽 Pendant l'AVC le cerveau effectuerait un transfert des informations contenues dans les neurones en cours de destruction par la pression sanguine trop forte, vers des neurones situés dans la moelle épinière ‼️

👉🏽 Ma façon de faire pour réinformer les neurones voisins de ceux détruits et les nouveaux neurones tous neufs qui se "régénèrent" vite 🙂est constitué d'un MIME commenté à HAUTE VOIX. 

     Notre cerveau ne reçoit des informations, ordres, QUE par ses 5 sens. 

 

1 -  la personne doit être demanderesse "du "soin. 

2 -  comme avec un peigne fait des doigts de la main, 

       je mime d'enfoncer ma main dans la moelle épinière

       au niveau des reins.

3 -  je remonte doucement ma main tout le long et dans

      la moelle épinière, pour y collecter les informations

      sauvegardées des neurones abimés.

4 -  j'amène ma main-peigne dans la zone de l'AVC, 

       pour informer les neurones voisins de ceux détruits, 

       et dans les nouveaux neurones. 

5 -  et je recommence tout cela cinq à six fois, 

       chaque jour pendant une bonne semaine, 

       toujours en expliquant ce que je fais

       avec des mots simples et à "haute voix". 🙂

 

   Il s'agit d'une façon d'hypnose médicale, sans danger, aux effets bénéfiques immédiats, réalisable facilement par chacun et aussi par le malade lui même. 

    Ce dernier (et vous aussi !) ressentira des fourmillements dans son crâne tellement son psychisme acceptera ce soin. 

enjoy 😊 

 

     Jean-Charles SELLIER 

radiesthésiste géobiologue 

      Tahiti   🇵🇫   juin 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 590
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité