Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
12 juin 2021

Les discussions THÉ CANCER pour gens de Tahiti

 

PASSE PRENDRE LE THÉ ON DISCUTERA de ton cancer ... 

   C'est ainsi que je répond aux demandes de gens de Tahiti si inquiets allant démarrer des traitements médicaux en cancérologie. 

   On discute bien, que je sois en longue rémission les rassure ... et me rend crédible. 

   Je leur explique ma façon simple de réduction des effets secondaires des traitements médicaux si bénéfiques qu'ils vont recevoir :

   http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2012/10/12/25919595.html

 

👉🏽   TOUS "savent bien, inconsciemment" que leur cancer provient d'un trop plein de "chocs émotionnels" "STRESS" subi et toujours non accepté ... 

   Je leur propose de les SCANNER pour évaluer l'EPOQUE où ils ont subi ces grands stress  

   Mon scan de gens fait un peu "jeu de salon" (on y rigole bien, cela dédramatise) mais permet aussi du dépistage précoce, gens enfants et chiens compris 😊

 

👉🏽 Mesure du Taux Vibratoire VRAI ( sans dopage façon reiki ou massage)  qui se fait 

par décompte d'années dans le passé au bras tendu indiquant ainsi directement son évaluation, et tout à HAUTE VOIX. 

    La programmation est simple : 

bras en haut c'est "Superman" et en bas c'est "catastrophe". 

    Les années où le bras chute vers le bas indiquent des époques de CHOCS EMOTIONNELS (stress) majeurs. 

   Si le bras semble rebondir de sa chute à 0% en se stabilisant vers 30 à 40% cela indique un choc émotionnel "sans guère d'incidence dans le présent". 

 

 👉🏽 Je les dirige sur des psychologues cliniciens ,

       (et consultations en hopital pour des suspicions de maladies ou dysfonctionnements d'organes), 

       je ne "soigne" rien : 

       Le psychologue clinicien aidera à faire s'EXPRIMER, sortir, ce souvenir de traumatisme et ainsi en réduire considérablement son impact dans l'inconscient de la personne ("évacuation" de STRESS trop pathogène). 

       Cultuellement c'est ce qui se faisait en "confesse" catholique : dire à haute voix et "à dieu" l'objet de son tourment, c'était DIT donc c'était "sorti" ... évacué ... 2 ou 3 prières en pénitence , et ... plus de souci ! 🙂

👉🏽 Une astuce : je demande aux gens leur surnom étant enfant, cela leur fait remonter plein de souvenirs depuis leur enfance, souvenirs captés qui informent ainsi très très bien 😌

👉🏽 Il est important de ne pas "regarder", car leur vie privée est à respecter, mais simplement de "voir" et bien "dire" ce que l'inconscient de la personne transmet comme SOS. Attention à ne pas en faire d'interprétation aléatoire ! 

039918F6-65C0-4353-B104-F9B34D395EE6

 Je leur apprend la coupure de feu et de douleur ... et quelque phénomène électrostatique porteur d'intention positive pour leurs plantes ... une façon de leur faire prendre confiance dans leur capacité de donner des "ordres" à leur inconscient. 

enjoy 😊 

⚠️Cela est épuisant. ⚠️

Il me faut souvent faire ensuite une petite sieste-méditative 💤

pour évacuer d'en moi toutes ces informations perturbatrices perçues ... 

 

Tout cela est fait bénévolement et gratuitement bien sur. 

Je vous avoue que cela m'est aussi très "profitable" car j'ai le sentiment de payer ma "dette morale" envers la médecine qui m'a offert ces bien belles décennies de VIE de "rémission", 

un vrai "renvoi d'ascenseur" ‼️🙂👍🏽

 JC SELLIER 

en rémission depuis 2003 d'un cancer du larynx. 

TAHITI   juin 2021

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 304
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité