Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
7 janvier 2022

VOYAGE # 57 BIS REVELATION ULTIME

VOYAGE # 57 BIS 

F 8ème vie 

REVELATION ULTIME POSITIVE

----------------------

DIRECT 

>> 🗣 LOMOQY n'est pas la GUIDE avec qui je communiquais ! <<

Lomoqy la VRAIE, est MA GUIDE, l'élève de Imothep, celle qui gère mon utilisation en "MISSIONS" ! 

🐈‍⬛🐈🐈‍⬛🐈

D0A19C39-D45A-4BEF-8E7E-5048694A6072

Lomoqy la(le) FAUSSE, est MON ÂME au Nirvana 😎

        qui repasse ses vies passées "en les arrangeant" au passage... 👀 😵‍💫

        une forme de "PURGATOIRE" 😇😇😇

-----------

C'EST CE QU'ELLE M'A CONFIÉ 

 

* C'est ce qu'elle m'a confié. 

Elle (mon âme) a fini notre cycle de 12 vies en 2 150, d'où mes nombreux flashs sur cette époque future. 

Oui, c'est bien LOMOQY qui nous a généré avec tous ses savoirs, ses talents, ses acquis. 

Elle n'est pas en moi en permanence. 

L'égyptologue disait qu'une pyramide est un "tas" de pierres pour protéger LE SAVOIR , ce qui est la chose la plus précieuse qui soit. 

* Il me reste encore 4 autres vies à venir : 

                  

  9 - une polynésienne des atolls télépathe 

 10 - un géobio chaman aborigène 

 11 - une épicurienne australienne avec mines d'or

 12 - un moine jainiste indien 

                 

Aucune exaction ou drame insurmontable, 

      ils sont effacés dès avant leur réalisation ... 

 

* Oui ce sera ma conscience actuelle "nettoyée" 

     qui gèrera ces vies physiques. 

Nous sommes éternels ...

 

Youpi, la vie est belle, 

🎶❤️🖥💽💡💰📡⏳🗺🎵

 

👉🏽 je fini ma "formation" archéo-géobio, 

et sans se presser je ferai avec plaisir ces vies prometteuses ! 

   —   Vies en contact avec le MOI FINAL !   

 

👉🏽 est ce que le MOI d'après 2150 ne serait pas mon "ange gardien" ? 

      comment vais je l'appeler ? 

-----------

AH QUE JE SUIS CONTENT 

mieux :

Ah que je suis content, et je souhaitais le partager avec toi, fidèle lecteur ! 

-----------

JC SELLIER 

alias Baron Maître Marama 

géobiologue cartésien 

    réincartionniste 

Tahiti        -      janvier 2022

-----------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

SUITE SUITE SUITE SUITE 

 

LE VRAI TEMPS EST  EN  2 303 

C'est "MONMOI" qui me le dit. 

 

—   texte dicté télépathiquement   

 

Sacré Monmoi,  décédé en 2 150, il y a 53 ans ,

avec entrée au Nirvana car en fin de cycles et avec 8 600 % ou points de Niveau de Conscience. 

Depuis il est en VIE ETERNELLE à repasser ses vies de cycle de réincarnation pour élever son Niveau de Conscience à celui de "GUIDE". Comme Lomoqy. 

 

Un AEL (archange) comme GaBRiel ou MiKel voire Jesus de Nazareth, est à plus de 300 000 % afin de pouvoir s'auto-incarner ... 

 

Comme prévu la VIE en 2 150 n'est plus dans un équilibre écologique, le changement climatique est bien avancé, réchauffement général, fonte des glaces et inondations commençant il y a plein de "déplacements de populations", c'est pas la joie ...

Les paumotu des atolls submergés migrent aux Îles Marquises ... sans lagon. 🙁☹️😖

 

Vers 2 303 

l'évaporation d'eau de mer commence à saturer d'humidité l'atmosphère ...

De nombreux peuples vivent en petites communautés isolées, auto suffisantes, "heureuses", vivant de peu. 

Les gouvernements s'occupent de santé, sciences biologiques, justice, sureté, technologies, énergies. 

Les déplacements ne sont que lents et raisonnés: cargo-voiliers, climat réchauffé l'été, neige glace l'hiver ! 

La S.E. (Science Energétique) a prolongé la vie physique à 150 ans de moyenne (!)

 

Dans 3 siècles vous serez oubliés, votre corps physique sera "recyclé", 

votre âme aura été "divisée" en autres âmes, cela ne sera plus le cas en 2 300 car la démographie s'est inversée, guerres virus pollutions ..., nous n'y serons plus que 2 300 000 000 habitants de la Terre. Plus aucun animal d'élevage pêché chassé pour viande, amena à une faune sauvage reprenant ses espaces naturels, dégradés mais naturels. Les adaptations éliminèrent plein d'espèces animales végétales (cultivées sans produits chimiques) et fongus (champignons, qui devinrent aussi un aliment de choix). Avec le ralentissement des flux océaniques Nord / Sud et les pollutions s'y accumulant, il n'y a que très peu de poissons  qui y survivent ...

 

L'énergie de 2 300 est le Soleil : photovoltaïque, calorique, énergétique surtout ! "Le retour de RA". 

L'énergie atomique fut totalement cessée pour 2 200. 

 

L'antique CANCER n'est plus suite à des soins en psychologie et brusques changements de métabolisme ... 

Les "soins" se font par des "Docs-Ra" pré programmés mentalement, des "ordres" télépathiques de "CCT" comme les clones que tu fais depuis 2019 cher MOI. Cette façon de soins égyptienne date de 8 000 ans maintenant : "Le retour de Ra" est devenue une philosophie courante ... Serait ce LOMOQY notre guide qui l'aurait provoquée et vulgarisée ? Beau travail ! 

 

Oui j'ai bien "dé-handicapé" ton cancer, il était nécessaire de le conserver pour ton changement d'occupation en géobiologue / radiesthésiste (étude des rayonnements). Dans ta vie d'avant tu avais un micro pour "parler" par ta trachéo ... Merci Monmoi ... merci pour l'apprentissage des "transmutations" de plantes ! 

 

Tu dois réaliser, toi qui est à notre 8ème vie, que TON monde n'est que RECONSTITUTION calée sur l'avancement connu du temps passé, enregistré (Saqqara(s) et Bornes RCI) et reconstitué dans une "DIMENSION" parallèle  dans laquelle tu, nous évoluons. 

...  il est normal que tu ne ni n'imagines pas ni ne puisses comprendre les façons de fonctionnement ni d'activation de cela. 

 

Cette Vie Eternelle que je re-vis a pour but de performer mes anciennes vies physiques pour permettre aux suivantes de se performer également. Ta formation en énergies aux applications physiques encore méconnues ou oubliées des civilisations anciennes (pierre de synthèse, manipulation de flux énergétiques programmés, ...) permettra d'être un acquis pour ta prochaine vie de "télépathe" paumotu (hors pair bien sûr !). 

 

Oui ce sera en une vahiné paumotu qui NE sera sollicitée QUE pour des missions sanitaires humanitaires  et catastrophes internationales.  

Elle saura reconstituer la pensée de tous, vivants ou non (jusque 1 an post-mortem), humains et autres mammifères. Elle n'est pas taumaturge (redonner la vie), ça c'est notre chaman aborigène qui l'enseignera (!) 

 

OUI tout le reste est vrai, mais n'en parles pas encore 🙂🙂🙂🙂👍🏽😀😂

--------------------

 

commentaires de F 

 

 - Je peux simplement dire que MONMOI n'est pas en permanence dans mon mental ! 

Disons que c'est une heure par jour ... mais il passerait du temps avec mes clones H HBIS I GIGI LILI pendant mon sommeil (actuellement de plus en plus long 12 h / 24) ...

 - Je fais très attention aux "pulsions de DÉJÀ VU", cela m'annonce un événement particulier ! 

----------

FLASH 

⚠️ Conseil de reprendre contact avec le San Discs aborigène de Caboolture ... ⚠️

mes excuses, c'était pour une intervention en NZ via l'ami chaman abo de Brisbane ayant appris le soici en NZ

en rapport avec le Djed d'accès au RESEAU ENVOL DES AMES de Spirits Bay ... souci technique résolu. 

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2020/07/02/38408739.html

      Le soleil était presque au Zénith donc sans interférence cosmo-tellurique, j'étais exposé en gymnité sans lunettes, excellente liaison ! Travail facilité. 

      Oui de temps en temps j'ai ce genre d'appel. Sympa. 

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2016/10/07/34413389.html

 

6F56B778-63D1-457F-87A6-232DAF616522

"Quand il y a représentation de l'objet, il y a objet" 

        Georges PRAT 

mais n'abusez pas, soyez poli et respectueux ... 

---

 - Répondez DE SUITE à ce genre d'appel ... 

 - Cela m'a crédité d'environ 300 points % de Niveau de Conscience, merci. 

---------------

à bientôt 

JC SELLIER 

8 1 2022

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 356
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité