Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
16 octobre 2012

7 - Ernst NEUFERT vulgarisateur !

 

 

 

ERNST NEUFERT (1900-1986)

Allemand il a étudié et enseigné à l'Ecole du Bauhaus, le grand mouvement architectural allemand qui influença l'architecture mondiale.

il a exercé la profession d'architecte libéral à partir de 1930.
Les éditions successives de son oeuvre "Les Eléments des projets de construction" ont bénéficié de cette double pratique pédagogique et professionnelle.
Son fils Peter (décédé en1999) a animé l'équipe de spécialistes chargée des mises à jour de cet ouvrage de référence, il a participé à la formation de milliers de constructeurs dans le monde.

Edité en toutes langues sont ouvrage encyclopédique est sur les planches à dessin de tous les architectes !

Demandez au vôtre pour savoir sa sensibilisation à la géobiologie, VOTRE santé ... d'utilisateur(s) de l'habitat qu'il aura conçu ?

 

                                                     architects-data-3rd-edition-repost_1               9782100543175_h180

les-elments-des-projets-de-construction-l-homme_1

 

Et en tête de son ouvrage : 3 pages écrites toutes serrées : un cours de géobiologie, qui me fascina quand j'étais tout gamin (et encore ensuite !) 

Voici les petits croquis exemples qui m'avaient le plus frappé et jamais je ne compris POURQUOI est ce que l'on ne tenait pas compte des emplacements pathogènes des transformateurs électriques, que l'on construit sur des veines d'eau ou canalisations souterraines, que l'on fait passer les réseaux électriques n'importe comment dans une maison, que ... que la liste est longue !

 

Transformateur élec:  (ceux sur un poteau sont tout aussi dangereux ?) :

PB160010

Oui un "bulbe" de perturbation de quasi 30 m de long x 20 m de largeur, c'est grand, ... à combien de chez vous est celui de votre quartier ?  (cherchez le pour voir) Souvent en ville ils sont même implantés DANS les immeubles, contre des chambres ou bureaux ...

 

Veine d'eau souterraine, l'électricité infime serait due au frottement de l'eau dans les roches ou terres :

PB160012

D'où l'importance de faire appel au don de sourcier du géobiologue qui repèrera ces veines d'eau, canalisations, failles, concentrant les lignes de force, d'énergie ...

 

réseau électrique intérieur :

PB160011

(Hartmann est un physicien qui mis à jour le réseau tellurique H ou Hartmann)

 

Et toi qu'en penses tu ?

Cela fait donc depuis les années 30 que ce brave homme, loin d'être bête (il est architecte), expose ses constatations d'éléments pathogènes (qui rendent malade : cancers) et personne n'y a jamais vraiment réagi ! 

Je suis géobiologue et ai constaté les mêmes choses, et les mêmes dédains des corps d'état concernés, préfèrant mettre des gens dans des situatuions de danger extrème plutôt que de sacrifier quelque profit foncier ou de longueurs de fils électriques ... il y a des Révolutions qui se perdent !

 

 

 PROTECTION :

Ma GÉOBIOLOGIE GLOBALE SELLIER (voir §3) utilise des écrans naturels d'énergie qui protègent des rayonnements, dont les électriques extérieurs. La wifi aussi.

Cette méthode était utilisée par les sourciers pour protéger des veines d'eau (voir § 12). Je l'ai adaptée aux besoins actuels.

Je l'ai appliqué aux réseaux électriques et appareillages des habitats, et les TV ordis fils compteur tableau technique n'émettent plus de rayonnement perceptible à mes ressentis.

Profitez en !








.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quand la mise à la terre du transfo est réalisée sur une faille, la perturbation peut se diffuser très loin ! On y pense rarement.
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 772
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité