Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
1 décembre 2012

37 - Maison d'INGENIEUR en Bourgogne

 

 

 Maison bourgeoise dans un grand terrain arboré, implantée tout près d'un réseau OR (les chanceux!)

La demande n'était que d'une protection contre l'électrosmog.
Mais je ne peux me contenter de n'intervenir que sur un des maux et je regarde aussi le sous sol.
La solution de protéger toute l'emprise du rez de chaussée de la maison est impérative au vu des veines d'eau profondes rayonnant à 45° donc à 5 et 77 m de part et d'autre des veines !

Du fait du métier du Maître d'Ouvrage, plein de mesures sont prises de partout autour de ce grand cylindre de protection à l'Electrosmog .
Je l'ai même réhaussé pour protéger au mieux l'étage existant des rayonnements directs.

Au passage de tests réguliers, j'ai rajouté une protection en plancher du 1er étage et du comble.

Une application simple de ma "METHODE GLOBALE SELLIER" sans grigri ni déplacement de mobilier quasi impossible.

 

Ce n'était pas demandé, mais je ressent nettement (façon sourcier) 2 sépultures sans caveau et une 1ère construction datant du 9ème siècle. (maison de 843).
La 2ème construction ne sera édifiée qu'en 1233.

 

IMG_0584_2

 

J'effectue des tests réguliers, et j'ai rajouté une protection en plancher du 1er étage et du comble.

 

Une application simple de ma "METHODE GLOBALE SELLIERsans grigri ni déplacement de mobilier quasi impossible.

 

REMARQUES POUR TOUS :

Une remarque m'a été faite sur l'absence individuelle de protection d'un habitant utilisant son ordinateur ou téléphone portable émettant dans la maison. (la réception wifi reste correcte, les ondes viennent du haut )

  - Il vous est conseillé de raccorder votre ordinateur par fils et non par onde Bluetooth ou micro-onde !

  - un téléphone s'utilise avec une oreillette et il ne doit pas être rangé dans une poche près du coeur ou des organes sexuels ... ce qui est évident.

   - si votre chambre est située en étage d'un appareillage rayonnant, je vous consille de demander à votre géobiologiste de créer également une dalle de protection dans le plancher d'étage. Dans le plancher de plafond si la source polluante est située au dessus.

 

ESSAYEZ :

Je suis sur que vous pouvez mesurez la présence de la faille si pathogène , mettez un doigt dessus, lancez votre pendule , il réagit, bien, avancez votre doigt vers la maison, le pendule continue à réagir, vous arrivez sur la maison en vert ... et plus rien au pendule ... C'est que la dalle créée fait bien son travail de masquer les rayonnements malsains (pathogènes) venant du sol .

Bravo !

 

(avec les différentes recherches j'ai mis 4 heures à travailler sur ce site)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 719
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité