Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
4 décembre 2012

26 / 1001 - VORTEX & CCT des MIMIS !

 

Les Cheminées Cosmo TelluriquesCCT ) auraient été découvertes en 1986 seulement par Mr CARDINAUX, architecte Suisse :

cardinaux

 

il les représentait comme ceci:

CCT

quelque chose de très imposant !  mais un peu trop importante pour la sieste des mimis !

 

A force d'analyses de ces COLONNES d'ENERGIE dans mes études de géobiologie, j'arrive plus à cette représentation, 
et je les appelle des VORTEX

vortex JCS 11884581_1182620451764591_3339309659808220521_o

Certains vortex sur réseaux Or et uranium ont un écran de sol rectangulaire en pied. 
Certaines spirales de liaison ne touchent pas le sol .

La gangue dextrogyre des vortex aspire l'énergie ambiante dans un rayon d'une dizaine de mètres autour du fût. 

Il y en a un peu de partout .

tiki d'or

Les celtes exposaient les gens malades dans la partie lévogyre
(dite + mais ce n'est pas de l'électricité !)
une forme de "magnétisme" sans intermédiaire ! 


Comment ça marche ? 
>> mystère et boules de gomme <<
... sauf que j'ai rencontré de nombreux exemples de vortex améliorés par des déplacements d'autres réseaux de métaux, ainsi que des masses énergétiques créées entourant le bulbe.
Je les appelle les
MEGA-VORTEX
Je pencherais pour des "effets Casimir" ... voir cette étude : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2014/12/04/31085503.html



Une CCT c'est plus petit, des colonnes d'énergie qui sont monolithes en flux lévogyre ou dextrogyre, sans élément de liaision, et surtout ... MOBILES, non rattachés à des superpositions de failles ou veines d'eau ou quoi que ce soit d'énergétique ... 

On en avait plein à la maison de ces CCT (une bonne douzaine).

Nous avons pu remarquer que les mimis (chats) les créent pour leur(s) lieu(x) de sieste : le transat.

Chaque fois que leur (!) transat est déplacé sur la terrasse, ils en créent de nouvelles.

Fiu (ras le bol) après lecture dans des forums j'apprend que l'on peut les faire se déplacer, aussi je les envoie déménager dans la vallée et dans le jardin d'entrée ... Bien leur dire où elles vont aller et pourquoi, je rajoute qu'elles peuvent toujours revenir si les voisins les maltraiteraient ...

... 2 mimis, donc plus que 2 cheminées !  qui c'est le chef ?

 au taux réduit à 3 000 uB car en phase négative qui "aspirerait" notre énergie.

A m'amuser avec les CCT, les observer en voyage aussi j'en ai découvert de toutes sortes, leur tailles et nombre de "bras" est variable (bien souvent il n'y en a pas), souvent stationnées sur des failles, certaines sont appellées "le souffle du dragon" et sont à 3 degrés de plus que l'air ambiant.

Je leur parle avec respect (on ne sait jamais, lol !) et les "ordres" sont faits par la pensée. Pour voir où elles sont il suffit de tourner le bras à l'horizontale avec la convention qui va bien. On mesure leurs bras en tournant autour de leur tronc le doigt pointé, il s'arrête dès qu'un bras est rencontré. Toutes ont des  TV différents, les chats se prélassent en polarité négative "cosmique", de haut en bas.

On peut les créer (comme les chats) les faire disparaître (Mimi où es tu ?), inverser leur polarité, les grouper pour un VORTEX (une sorte de grosse...CCT très puissante) idéal pour faire remonter son Taux Vibratoire en randonnée, (j'en ai une au taux monté à 64 milliards uB expérience en cours, chut), les tailler, modifier leur forme, comme du marschmallow géant, etc ... vous trouverez plein de choses à faire en jouant avec elles !

Ah oui, cela n'a pas de conscience, c'est un conduit d'énergie, fait d'énergie aussi ...

Un petit croquis récap de ce que je connais de ces choses si virtuelles :

IMG_0667

 

 

Ce petit dessin pour vous préparer à des découvertes récentes très importantes mettant en scène des CCT, des Vortex, et plein d'autres choses fantastiques, patience ...

 

 DETAIL DES FLUX (avril 2018)

 Ne considérer les CCT que comme des masses inertes d'énergie est une erreur.

Voici mon analyse détaillée "à la loupe" de leur périphérie : 

 

 

                IMG_9381 

                 

                IMG_9386

 

- Effectivement un flux inverse de 3 mm m'est ressenti SOUS le flux majoritaire extérieur de 5 mm.

- Le rayonnement perçu à distance rayonne fortement jusque 20 cm de la CCT.

- L'origine de l'énergie constituant lesCCT est tellurique :

          piezo-électricité, rayons gamma, et rayonnement de métaux,   

          composés en flux venant et allant vers le sol.

 

PRESQUE VORTEX  (avril 2018)

Georges PRAT n'était pas loin de montrer la constitution d'un vortex :

 

              IMG_9385

 

A SUIVRE

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Il y a ces dispositifs créés que l'on appelle cheminée , vortex ou puits de lumière, inconscients, qu'on peut déplacer etc.<br /> <br /> Et les autres CCT, les Vortex, conscients, qui sont des êtres vivant dans le monde invisible...<br /> <br /> <br /> <br /> Rien de tel que l'ouverture d'esprit pour découvrir!<br /> <br /> <br /> <br /> M
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité