Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
29 avril 2013

1011 - PORTES

C3F2CEE6-F558-4DF6-AE18-4C00CAA7D25E

 

C’est ainsi que je me représente ce système de pilotage des colonnes VORTEX . 

Elles sont très souvent situé en Ouest du vortex. 

A droite au sol, sa mémoire qui se souvient de tout, respects ! 

Vous pouvez aussi l demamnde de vous charger en énerge ... jusqu’au Taux Vibratoire que vous souhaitez ! 

... enjoy ! 

 septembre 2019

———————————

DÉCOUVERTES :

Bizarres ces "portes" de ressenties en Nouvelle Zélande et il y en a de partout, créées à toutes époques semble t'il. (voir  §1010)
Des dates m'ont été ressenties quand j'étais près d'elles, du passé et futur, je ne sais à quoi elles correspondent.


J'ai "décortiqué" les Kiwis, leur forme, les niches des chambranles dont ces U inversés, les ressentis de flux d'énergies, et en ai ce résultat approximatif :

 

image

oh les belles oreilles !

 

 PROTOTYPE :

Curieux et afin d'y tester toutes sortes d'applications j'en ai créé une réplique à la maison :

IMG_0031il est vrai que j'en ai soigné le graphisme, et corrigé le sens erroné des joints verticaux ...


ESSAIS :

 - Cela pulse très fort, mon Taux Vibratoire y monte très très vite. J'ai déjà atteint les 120 millions uB en près de 3 minutes. Je garde bien ces taux élevés et cela me permet une claire-voyance inégalée !

J'ai appris à revenir à mon TV d'origine, on ne sait jamais !  
Je garde cette possibilité pour un égrégore de grande catastrophe où je serais appellé à participer à distance.

Bien sur je vous déconseille de faire pareille chose,
et vous rappelle mon conseil de faire chuter le taux vibratoire des cellules indésirables (cancer kystes tumeurs ...) avant et après toute action de transfert d'énergie ! interdire cela à toute personne enceinte ou à maladie cellulaire.

- Il y a ces dates qui m'intriguent, et j'ai essayé sans résultat probant de faire des rêves éveillés dans une époque précise ... 

- Si vous avez une idée d'application avec un TV assez fou à tester ... merci de me la confier !

 

 Evolution : 

J' yai tiré les 2 + 2  réseaux Peyré voisins pour qu'ils se superposent et se croisent pile dans la porte. 
Cela a boosté la puissance et j'ai essayé avec succès de passer mon TV "de travail" à 3,2 milliards uB,
pas trop longtemps quand même car les acouphènes y réagissent en si bémol ! lol.

- Voyez la page Facebook:
ma 1ère utilisation de la porte, très surprenante !
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.455558547873841.1073741841.448202268609469&type=1

- une porte pour particulier, réplique des Kiwies, 2x3 croisements Peyré superposés !

IMG_1237_3

 

mars 2014: 

Je ne m'y attendais pas, en pendulant sur la grotte de MARAA à Paea/Tahiti,

j'ai eu des ressentis de réseaux Or déplacés sous le vortex, mais aussi des bien parallèles au réseau Or nord/sud ... et une PORTE de plus,

ma 1ère de trouvée à Tahiti ! 

94997942

 

 

Comme d'habitude dans toute action de transfert d'énergie, le conseil des anciens : 

exposition interdite aux femmes enceintes, enfants, cancéreux, ... 

car le risque de  développement anarchique des cellules y est réél  ! 

 

avril 2014 :


et encore plein à PETRA la belle :

Tdm nos amis globe-trotteurs insatiables, 
ont publié des images de PETRA qui m'ont interpelé à juste titre. 
Une image satellite et youpi c'est une vraie gare de PORTES, je comprend mieux qu'il y avait tant de tombeaux dans cette vallée ! 
Qui va aller confirmer ces ressentis ? enjoy.

 

petra portes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je voulais vraiment savoir comment on fait pour baisser son TV? et spécialement celle des cellules dangereuses ou indésirables?
Répondre
B
J'aimerais vraiment beaucoup tester cette porte histoire de développer ma claire-voyance que je viens de débloquer je crois suite à un travail de nettoyage de mémoire de j'ai effectué dans la montagne !
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 704
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité