Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
11 août 2015

2016 - VOYAGE # 15 immortalité à portée de mains

VOYAGE # 15  l'immortalité à portée de mains ! 

TRANSFERT
ou comment passer psychiquement de corps en corps.
La recette de l'IMMORTALITÉ enfin dévoilée ! 
immortel 3 FullSizeRender                       
Ankh la croix d'immortalité


Le comte de St Germain, dans un interview télévisé (!) des années 70', affirmait changer régulièrement de support physique, sa façon personnelle de vivre éternellement sans vieillir. 


Théorie : 
Ma page REINCARNATION sur Facebook cite que l'âme incarne sa propre biologie qu'après le 90 ème jour, après 3 mois de vie du foetus. 
On l'intègre alors via le psychisme de la mère. 
Hormis d'exceptionnels cas, on ne se souvient de rien de son vécu antérieur. 
Ce n'est qu'à notre mort que tous nos souvenirs de vies passées reviendront. 

Intégrer un psychisme on le fait au quotidien en radiesthésie, pour mesurer les chakras, estimer des angoisses, ordonner des actions, apprécier des douleurs, mais sans jamais se substituer au psychisme lui même. 

Les grands végétaux peuvent héberger des "émotions", des entités-mémoires, des ... consciences, des âmes (!) en phase de quiétude limitée à quelques années. 
L'inverse, héberger soi même la conscience d'un grand végétal, est possible également car je l'ai testé. 
La technique demande un contact physique par l'intermédiaire de la sève, de l'eau vecteur universel de l'information, par ... Gaïa. 

Dans mes "voyages" psychiques, une conscience, l'originelle ou une clônée demeure dans mon physique. Je sais avoir déjà multiplié plusiers de mes clônes simultanément. 
(voir l'article VOYAGE # 13)
L'avis du guide est que prendre le contrôle d'un psychisme est réalisable et comptera comme une vie à part entière dans les alternances de réincarnation. 
Attention il y a changement de sexe à chaque vie : "Les anges n'ont pas de sexe" dit on.

 


immortel 7 FullSizeRender

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

REFLEXION  de FAISABILITÉ : A - Mon psychisme original ou son clône peu importe, s'imiscie dans un autre physique et psychisme, un cobaye, et y reste coi.
B - Prendre progressivement le contrôle du cobaye, sera un exercice pas très compliqué pour tout radiesthésite ... entrainement de nuit quand l'organisme cobaye sera en sommeil bien sur. Il ne restera que son psychisme, toujours en éveil bien sur. 

C - Si ... et seulement si le contrôle du cobaye est satisfaisant le psychisme original du cobaye pourra être endormi, éteint en plus ou moins longue durée, pendant que celui de l'opérateur sera endormi psychiquement (coma?) car nous n'avons pas le don d'ubiquité. 

       Alors le psychisme original aura le contrôle complet du cobaye ... et y sera lui même, libre . 

D - Quid de son propre décès ? Il ne sera pas nécessaire d'éliminer la conscience du cobaye, l'utiliser quelque temps, des années peut être, transférer son psychisme dans un autre organisme, et continuer ainsi jusqu'à fin du cycle de vies, jusqu' à la quiétude éternelle ... 

E - CQFD. 


RISQUES : 
Enormes ! 
Etre coincé dans un autre psychisme, 
perdre le contrôle de l'autre, de soi, 
un accident imprévisible ... 
et le chateau de cartes s'effondre, tout est fini. 


ESSAIS : 
un premier test n'a rien donné de probant, 
qu'une vague sensation de ressenti de mouvement de marche, comme cotonneux. 
Ressenti non en direct mais en lecture d'annales akachiques ... 

immortel 1 FullSizeRender

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais commencer un DEUXIÈME ESSAI

    Générer un stock de clônes de moi même, mettre un de ces clône de mon psychisme en plein de gens connus, des femmes.
    Les laisser en attente, le plus discret possible, au fond de leur boîte cranienne. 
    Essayer quand ils dorment de prendre le contrôle de leur psychisme, de leur physique, aller enrober tous leurs neurones du cerveau les liaisons aux nerfs de la colonne vertèbrale, nerfs optiques et audios, activer les muscles, 
    on parlera alors de somnanbulisme ! 

    Si je décède, un jour, je prendrai alors le contrôle d'un des organismes dans lesquels je serai ... un accident, vite j'actionne un autre clône dans un autre organisme !      
Brrr !


 
immortel 2 FullSizeRender
Quel boulot, devoir mémoriser plein de mots de passe de cartes de crédit, d'abonnements facebook, de portes d'entrée d'immeubles, vivement qu'il y ait des puces émetrices sous-cutanées ! 

Un petit détail qui a de l'importance, ces clônes ne sauront pas ce qu'il y aura demain, ce que je vivrai dans les temps à venir avant mon décès ... des actes surement importants, voire cruciaux, je dois donc très régulièrement les échanger contre des nouveaux clônes tous frais, quel travail ! 


"COBAYES" :

Avant cette ultime prise de contrôle il me faudra faire des essais avec chacun(e) des cobayes, pendant leur sommeil.La méthode étant quand même à haut risque de disparition, si elle est concluante autant que cela dure très longtemps, donc utiliser des cobayes relativement en bonne santé, et de riches héritier(es) tant qu'à faire ! lol.
Pas forcément jeune dans mon cas, car ayant eu une information que mon avant dernière vie, en nana, sera assez brève de l'ordre de 6 années.
Puis pour la dernière je serai aoborigène ... 


N'étant pas insomniaque il me va falloir sélectionner des "cobayes" ultra-marins donc métropolitains ... ça c'est moins amusant, bien que l'on tombe aussi amis avec nombre de métropopos en séjour sous les cocotiers, eux qui marchent les pieds en l'air et surtout qui dorment quand nous sommes de jour
Cela me permettra de ne pas devoir parler 36 langues ... 

Idées de sélections : 
Vous ne connaissez pas de profils exhaltants : jeunesse ( pourquoi pas ?), beauté, aisance financière, bonne santé et hygiène de vie, joviale ? 
Explorez la piste des étudiants ou jeunes pros dans vos domaines préférés ... 
Les enfants de professions libérales ont des atouts, ils ne suivront pas l'exemple parental d'hygiène de vie désastreuse, stressante, épuisant leur santé. 

Moralité / immoralité : 
C'est très immoral de s'imiscer en quelqu'un pour lui prendre ... la vie . 
L'idéal serait une personne jeune riche en bonne santé jolie joviale et ... suicidaire ! 
Cherchez quand même ... 
Vous ne serez pas obligé d'éliminer le support physique, vous pourrez le mettre en forme de coma, l'utiliser quelques années, et ensuite re-changer de support ... 
... OUF
immortel 5 FullSizeRender

 

 

 

PATATRAS : 

Dans le cas où tout ça ne fonctionne pas ... 

la VARIANTE SOFT :

    il te faudra quand même avoir un niveau de conscience de plus de 50/100, 
pour pouvoir choisir ta réincarnation d'une façon bien précise. 

    Pense dès MAINTENANT à mettre tes souvenirs de vie(s) par écrit, numériquement, on est au 3 ème millénaire  ! 
    Ils TE sont destinés pour plus tard, pour t'aider à retrouver ta mémoire, te retouver toi. 

    Soigne les paramètres de ton choix de vie future, pays lieu, famille, condition sociale, titre, art ou goût voire don artistique, ... 
évite les endroits à faible population donc à peu de chance d'avoir une femme enceinte à près de 90 jours au moment de ton décès ! 

    Trouve une façon de t'affirmer, de te faire remarquer au moment de ton décès, que tu puisses simplement TE retrouver en faisant des recherches basiques sur ta naissance moins 6 mois ! 

     Ne rigole pas, j'ai retrouvé ma vie précédente par des indices assez évidents et simples ... tuée dans un assassinat politique imprévu en Tunisie, mais je n'ai pu me transmettre ma mémoire, dommage, car j'ai du tout rebâtir lentement.

     Le numérique permet de grandes choses en conservation de mémoire, une clé usb dans son héritage, conservée par le notaire gardien du testament : 
"clé USB pour un(e) radiesthésiste éclairé(e) né(e) près de XXXX   6 mois après mon décès, et qui fera des recherches sur moi" ... par exemple.



à suivre

Comment ça ... "est ce que cela a bien fonctionné ?" 
c'est ma vie privée ! 



 14 12 2015
Jour vrai de la faux ou vrai tout faux ?


depuis juin 2015 ma date de fin est annoncée au 14 12 2015.
bigre. 
Ça m’a fait flipper. 

Ce jour sera celui de mon retour de NZ. Un lundi. 
Je partirai le 14 , lundi NZ vers 16 h. 
Avec la ligne de changement de jour j’arriverai la veille, le dimanche vers 20 heures à Tahiti. Théoriquement. 

Ça commence à se corser.

En admettant que la "data-ligne" soit à mi-chemin, je la passerai vers 18 h en ce lundi 14 kiwi. 
Instantanément je serai catapulté 24 heures plus tôt la veille, le dimanche à 18 h heure de Tahiti. 
Je vivrai (? humour) donc ce 14 / 12   et pour simplifier un peu 
de 0 h à 18h en NZ et encore de 0h à 24h à Tahiti, 
18 + 24 = 42 heures au total

Faut suivre.

Au pendule (!) ma fin sera à 11 h . 
Ainsi je ne serai pas en avion. 
Je préfère, car je ne suis pas marin pour un sou, moi "le lapin avec la corde" je me voyais mal finir en mer dans un canot de sauvetage ...

Quel "11 h " ? 
Réponse confirmée :  "27 ème heure" du 14 / 12 , 
donc 27 -18 h =  9 h du lundi à Tahiti. 

Formidable !  une mort ordinaire sans y entrainer d’autres personnes. 
Quel savoir-vivre dans ma destinée. 

Le lundi ma Lolo travaille pas on fait grasse-mat jusque vers 8 h, 
que pourrait il donc bien m’arriver un lundi matin à 9 h ?
m’étouffer avec mon oeuf Bénédicte ? lol j’en suis "mort de rire" ! 

Et voilà, il suffit que j’analyse cette prédiction, et hop la boum elle change :
》》》Mon départ est maintenant annoncé pour 2018 ... 

Tout mon travail d’essais de ré-incarnation volontaire façon Comte de Saint Germain s’immiscant en une autre biologie  n’a plus raison d’être, 

... si j’aurais su j’aurais pas venu ... 

JC Sellier  
tahiti  02 10 2015

 

 

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité