Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
17 octobre 2015

2017 - VOYAGE 16 (crainte de mémoires)

 

 

VOYAGE 16  (crainte de mémoires)

mi octobre 2015, je suis un clône, l'original est en goguette.
Le guide Lomoqy, "l'ange gardien" laïc, me dit qu'il est en mission, 
où, quand, comment ?
pas d'info.

Dans 3 semaines je serai en NZ à voir sur place ce que d'étudié sur photos satellite en géobiologie d'installations énergétiques antiques n'interressant que moi. 

Ni maori ni kiwi botaniste médicinal traditionnel n'ont répondu aux courriers mailés, des demandes de contact ... 
tant pis je n'y enseignerai pas (gratuitement) les fonctionnements des Cercles-médecine ni Pyramides du Savoir.

Soudain :

        >> MISSION KIWI DANS LES 70' << 

              merci !  j'aime cette époque.


Parti il y a 8 jours, j'ai provoqué des successions d'allers/retours afin de pouvoir gérer de front
(moi "gérer", c'est un comble)
deux époques, deux vies. 

Une forme de schyzophrénie bien ordinaire pour voyageurs entre dimensions ...

merci Mr Einstein d'avoir ouvert la voie : 

16_3inconnu

LE LIEU
J'ai étudié récemment à nouveau le site de ASC au sud ouest de Henderson, dans un vallon de bush encore préservé, inhabité, avec du passé précolonial. 
Je devais y passer il y a 2 ans, en avais fait une cartographie énergétique, peu convainquante, sur les réseaux énergétiques Or ...
En janvier dernier c'était fermé. 
Comme par hasard le nouveau bureau me dit qu'ils m'accueilleront volontier cet été 2015/2016. Je fais donc cette étude préparatoire détaillée sur la trame Uranium, la sacrée : 

16_5inconnu


Des ressentis très bien documentés, un peu trop orientés "minéraux et habitat ancien" à mon goût ! 
J'ai du être puissamment influencé, guidé, et pas que comme habituellement par la mémoire du site.
Le guide ILURTRI, celui qui m'a enseigné les ressentis et redémarrage des installations de type Saqqara en janvier dernier, m'a sollicité auprès de LOMOQY, mon guide de toujours, pour une intervention en 1975.  

Du vrai "Back to the Future", j'adore.


L'ARRIVÉE 
Arrivée effectuée vers seize heures dans un roulé-boulé par la porte du vortex Uranium en bord de route de ASC. 
La mémoire de la porte me souffle un "Welcome in septante cinq jung man " ...
ou à peu près ça, ce ne sont que des messages psychiques ... télépatiques ...
16 2inconnu

Je ne suis pas matériel, simplement une énergie psychique mais quand même ... à poil.
Nu comme le serait ma biologie, fait classiquement rencontré dans ces transferts de lieu et de temps, et aussi  tel que je l'étais sur mon canapé devant la télé avec le programme de sérei B abrutissant les masses populaires ...  

Il est bien pratique d'être en une époque où on ne nécessite pas d'accessoire. 
Sans lunettes ni tatouage car j'aurai mon physique ... de mes 20 ans !  
Je tiens une sacrée forme moi à 20 ans malgré ma carrure bouteille de Perrier. 
Je viens d'être diplômé, rentre de mon premier grand voyage à Tahiti chez ma bien aimée, ce sont de mes années glorieuses ! 

Pas de maison de construite dans le quartier, ce club est vraiment paumé dans la nature. 
La longue route d'accès en pente est bétonnée, du travail célèbre des membres !
 

Un club c'est un club ...  dans les années 75 c'est encore l'époque new-age, les cheveux longs, sauf qu'en NZ les naturistes ne sont pas très mode (!) ... et non vous n'avez qu'à passer votre chemin, les lubriques en attente de descriptions croustillantes, le naturisme c'est très respectueux de tout !  Non mais !


FEUILLE DE ROUTE
Comme dirait Joséphine / Mimi Mathy dans sa série TV venant de commencer sur le poste de télé et dont ma Lolo ne rate pas un épisode :
            >> mais que suis je donc venu faire ici ? <<

 


il n'y a plus de trace physique d'habitat maori depuis très très longtemps dans cette vallée.
Personne ne connait son passé, elle est considérée comme protégée, préservée, car non lotie, par ses riverains d'en amont l'ayant en paysage. 


LE THEME
Un anglais en long séjour dans le pays a un neveu naturiste membre du club. 
Retraité et amateur en radiesthésie spirite il sest initié au pendule et se prend un peu pour Merlin l'enchanteur ... 
Il a de bons ressentis en rayonnements telluriques et s'intéresse à la greenstone (jade nephrite) exploitée (de la taille faite localement en fait) anciennement dans le hameau du vallon. Comme moi il en a trouvé trace. 
Cela inquiète à juste raison le guide Ilurtri, le guide référent de la petite région encre assez rurale de Henderson large. 

D'où sa quête d'un tohunga dans le futur de cette époque, afin de parer à tout "accident" énergétique ... 
Il n'a personne sous la main en 1975 pour faire effectuer cette intervention. 

Un scénario trop orienté géobiologie pour intéresser la production de Mimi Mathy, 
ouf, je garde le rôle principal ! lolHo Eh le guide, ne me demande pas de trucider l'angliche, je ne suis que voisin natif du pays de la Pucelle d'Orléans ... et athée convaincu ! 
De plus la donzelle vosgienne est devenue symbole spirituel des pires fascistes franchouilles, ces nazillons à quoi tout m'oppose ... beurk. 


L'ANGLICHE et le froggy. 
Pour un original c'est un original  Mr John JONES !   
AÏe aïe aïe, à walpé avec un casque colonial, faut le faire et surtout surtout pas de crise de fou-rire, cela me ferait repérer de suite ! 
J'en avais vu un étant tout gamin sur la plage d'Agde traversée à l'époque des colonies ... de vacances (!) mais plus depuis ! 
Le casque d'Inde où vécu son militaire de père. 
La tente canadienne kaki où il ne manque que le mobilier teck et malle Vuitton ! 
Le casque et le pendule en laiton chaînette en or, ça habille son homme ! 

Je reste sans support physique, Ilurtri me fait comprendre que je n'en ai pas besoin, et qu'il sera avec mon apparence de mes 20 ans, pas de tatouage, pas encore d'alliance, pas de cheveux trop longs, petite moustache, pubis pas encore tondu (cette habitude de se raser n'était même pas encore courante chez les nanas) .
Pour l'instant je reste en observateur. 

Je crée un clône virtuel sur place et retourne à la maison, le téléfilm peut commencer, 
deux trois mots évasifs, tout va bien, je laisse un clône dans le canapé et vais reprendre ma place kiwie via les portes de transfert, ouf ! 


AUCKLAND 1975
Je fais des courriers emails, commente quelques publications sur les groupes Facebook, donne des avis, et laisse mon clône s'occuper de l'intendance, toilette et manger en l'occurence. 

Nous sommes à Aotearoa (nom de la NZ) le dimanche après midi, en fin octobre, coup de chance il ne pleut pas. 
Les membres sont des urbains de Auckland, la semaine il n'y a que très peu de monde qui reste sur place. Jojones fait partie de ces courageux . 

Curieux j'accompagne un couple sans enfant rentrant en ville. 
Sans enfant, car ceux ci ont vite fait de repérer une entité comme je le suis en fait. 
La ville est sympa, so British, elle n'a pas encore subie le grand développement de fin de millénaire, la vie y est tranquille, humaine. 

En voici quelques images : 
      ------ Goggle-Images : Auckland NZ 1975 ---------

il y a aussi des manifs, une prise de conscience identitaire liée au foncier maori ... 

16_7inconnu

Mes accompagnés logent dans un bel appartement victorien de Queen Street, l'avenue principale. Ils sont cadres dans une compagnie d'assurance internationale. 

Ils dorment tôt, je vais me promener en ville, ambiance de pubs avec parties de fléchettes. 
La ville des marins en a pas mal qui n'ont plus soif vautrés sur ses larges trottoirs couverts !

Après leur breakfast ils se rendent à pied a leur bureau. 

Je ne referai pas mon "emprunt" de voiture comme en 1966 !
(en 1975 les autos ont des antivols Neiman ... )
Je vais a Britomart la gare centrale et prend l'omnibus diesel vers Henderson. 

Ambiance sympa du tortillard, traversant des potagers vignes et patures à moutons ! 

Henderson a des entrepôts des vignes aux lieux et places du Council parkings et centre commercial ! 
Je retrouve les vortex de l'école des tohunga, la Pyramide du Savoir dans des vignes, et vais à la rencontre de Ilurtri, il est tellement facile de se déplacer par une simple pensée ! 
16_8inconnu


ILURTRI 
Le guide n'est plus le grand enseignant qu'il fut, faute d'élève dans son domaine méprisé par les cartésiens formés à la chaîne par un enseignement mondialiste tant laïc que de culture dite religieuse méprisant l'ancienne dite elle "païenne". 
Le paganisme et occultisme ne permet pas l'ascension sociale qui est devenue la norme.
Déjà en ces 70'.

N'oublions pas que le mouvement New-Age né en cette époque le fut pour des raisons purement politiques, liées à la guerre US du Vietnam ... Flower-Power, Imagine de Lenon, les cheveux longs, les sectes de tout poil occultes ou pas (essaie de placer tel calembour !).
Bref, ce mouvement permis de sortir de l'uniformité de la pensée fascisante combattue dans WW2, et de commencer ainsi une ouverture à la prise de conscience de certains vers la radiesthésie ... le monde vibratoire.
Il nous faudra encore attendre une quarantaine d'années (maintenant) pour que les savoirs en radiesthésie circulent grâce au numérique d'internet, merci blogs et groupes de Facebook, pourvu que cela dure ! 

Ilurtri tourne en rond. Les mémoires s'endorment presque. Les installations énergétiques à la Saqqara sont en léthargie. 
Pauvre Ilurtri, devoir aller chercher dans le futur un petit radiesthésiste comme moi pour agir sur les lectures risquées de Jojones, un "Livingstone" aventurier d'opérette en club gymnique ... le casque, quel gag !
Nous communiquons au niveau fin 2015. 
Je suis passé à un TV vrai du million de milliards uB, une exponentielle n'apportant guère plus que mon ancien niveau de 600 milliards uB, mais me permettant des réserves intéressantes de Takion.


AU BOULOT
Je traine, je traine, et pendant ce temps le travail de cette mission ne se fait pas. 
Direction ASC le célèbre  MURRAY GLADE Auckland Sun Club créé par Percy Cousins dans les années 1930 ! http://asc.gonatural.co.nz/history.htm

Jojones a commencé un croquis de ses ressentis dans le bush, le vallon, 
il ne ressent que quelques vortex désignés de noms du moyen âge.Une anotation "greenstone" avec the cliff (la mini falaise citée par l'ami Gontran) où il vit de la greenstone au pied ... 

Ça devient sérieux , heureusement que les radiesthésistes ne communiquent pas leurs ressentis entre eux (pour avis des confrères) comme cela se fait maintenant, 
point de télex ou fax chez les particuliers, ni mail ni de groupes sociaux en 75 ! 

Voici l'objet de l'inquiétude des mémoires du lieu et donc de Ilurtri ! 
Je doute fort que ce touriste lance ou face lancer une opération de grands terrassements miniers dans le vallon.

Les mémoires du site se méfient quand même, tout peut arriver en cette période de frénésie d'expansion !
Elles savent bien que des moyens mécaniques de terrassements invraisemblables peuvent être mis en oeuvre n'importe où afin de générer des profits colossaux dépassant les simples besoins des hommes qui oeuvreront de leur peine à ces extractions minières ... 

L'homme peut devenir fou avec la "fièvre de l'or".

>> La disparition du cadre naturel signera aussi leur propre disparition <<


Cette crainte enflera avec le temps et en 2010 ce fut l'objet de mouvements de foules :
16_1inconnu


DURÉE D'UNE MÉMOIRE

La durée de vie d'une mémoire de défunt, un grand sujet ...
Il y a peu, une entité-mémoire, le souvenir énergétique d'une personne décédée, m'expliqua qu'elles sont en fait en équilibre entre deux percéptions, deux dimensions d'espace, de temps :
     Leur époque est un décor à moitié flouté, paysage végétaux gens maison meubles tout est là mais flouté. 
      L'époque contemporaine où nous évoluons, nous les vivants, est floutée également. 
      A leur décés la superposition de ces deux floutés est nette, tout est bien, tout continue à être leur monde. 
      Au fur et à mesure du temps les objets sont changés ils se floutent,
les gens et arbres meurent et d'autres croissent ... floutés eux aussi, 
des routes sont créées les prairies ou talus créés sont comme dans un nuage.
      Ensuite il n'y a plus rien de commun avec leur époque,
leur simple présence amicale dans les songes fait peur à leurs descendances, aux nouveaux résidents sur les lieux. 
Il n'y a alors plus beaucoup d'intérêt de continuer à demeurer une "mémoire active"
et doucement comme un coma s'installe, un effacement de fait. 

La crainte de tous les souvenirs de cette vallée est que le peu restant à encore de leur époque s'en aille aussi ... 

Seul leur cadre de vie énergétique créé par leurs grands scientifiques pour leur apporter médecine savoir contrôle de catastrophes ne peut être détruit par des énergétitiens en herbe, radiesthésistes géobiologue amateurs !Heureusement. 

Au pire, TOUT LIEU où ont été apportées des modifications à tout réseau,
installation énergétique simple ou complexe,
peut être ramené à un ETAT ENERGÉTIQUE ANTÉRIEUR !

Le guide référent du lieu veille au grain, 
il a mis depuis longtemps en sommeil les installations énergétiques trop sophistiquées pour nos contemporains si cartésiens. 
Voyez la sophistication d'une partie seulement d'une installation "Saqqara" de production d'energie que nous ne savons même plus utiliser :16_6inconnu

Il est permis de penser que cette énergie telluro-psychique sera celle du 3ème millénaire ... 
quel bonheur ce serait, car nous changerait, nous remplacerait, les si dangereux rayonnements atomiques électriques micro-ondes nous polluant en nous condamnant tout comme l'oxyde de carbone les engrais et pesticides ... sans parler des dérives psy de la société ! 


WAIATARUA LIEU ENERGÉTIQUE 
Comme le montre la cartographie dressée ce vallon fut, dès le 7ème siècle de notre ère, un haut lieu énergétique, 
lié à un village hameau de transformation de greenstone,
pierre acquise en troc de production de soins et ou de médications énergisées. 


Les affaires devaient rapporter au vu des autels honorifiques (dits "marae familiaux" à Tahiti) dont l'empreinte est demeurée malgré le temps. 


L'ACTION RÉALISÉE 

Je n'ai pas trucidé Jojones rassurez vous ! 

Je fus crédité de  30 points,  mon Niveau de Conscience (théorie de la réincarnation, voir ma page spécifique sur Facebook) avant action était de 634% et est passé à 664%. N'hésitez pas à négocier si vous êtes utilisés : 30 points est ce que rapportent 15 vies ordinaires ! 

Ilurtri valida mon projet, le but étant que Jojones ne ressente plus de greenstone ou or sur le site ... Un objctif des plus précis ! 
Cela d'ailleurs n'étant que des pierres amenées et déchets de production, l'or de mini pépites sédimentaires originaires de veines très lointaines, sans intérêt minier aucun. 

Profitant de mon amenée sur le lieu, "j'empreinte" quelques vêtements soupes deshydratées pâtes trois sous une tente et un vélo au bourg de Henderson, 
et me présente au Club sous ma forme physique.
Franchement je ne sais PAS comment le guide arrive a me donner forme matérielle dans mon passé ... 
L'idée d'hologramme composé d'une infinie quantité de CCT organisées est plausible, 
tout comme l'empreint d'une biologie de quidam arrivant à me ressembler, mise en sommeil la durée de l'usage, TOUT est plausible.

Je suis Froggy, un frenchy de Tahiti, un étudiant en architecture, un peu sourcier, venu pour un séjour linguistique en NZ. 

(Mon 1er passage en chair et en os dans ce pays ne se fera que 9 ans plus tard)

On parle de "Agde 1974" et son célèbre raliement de toutes les fédérations mondiales gymniques : 

16_9inconnu


Nous en débattons bien sur, trop heureux de nous différencier d'un simple nudisme. 

Jojones veut aussi me faire partager sa passion de radiesthésie ainsi que ses découvertes de terrain. Me disant sourcier amateur je peux comprendre son travail. 

Le ruisseau s'appelle ... "POTTER" Stream, un nom bien à propos. Sacré Harry ... 

Quelle mine déconfite il eut à ne pas retrouver les rayonnements si puissants des jours passés ...
>> Adieu jade greenstone argent or uranium vouivres dragons,
     les écrans de sourcier mis en place en surface de sol masquent efficacement tout ça ... 


TECHNIQUE D'ÉCRANS ÉNÉRGÉTIQUES 
Une sur-impression banale de réseaux vierges sans ceux d'Uranium fit l'illusion. 
Ma spécialité qu'est l'utilisation de ces écrans est bien connue du guide. 

Cela m'est devenu simple de manipulation et de mise en place. 
Leur fiabilité nous en montre de réalisés dans l'antiquité et qui sont toujours d'actualité. 

exemple d'écrans géants de sol, pour des maraîchers :
16_4inconnu

Jojones est très très déçu il émet des doutes sur ses capacitées de radiesthésistes, voire sur sa santé mentale. 
Du coup pour "changer d'air" il projette d'aller se promener dans les Alpes du sud ... région de gisements bien connus en GREENSTONE ! 
Je l'y encourage vivement ! 
Cette pierre vibre à un taux très précis de  555 555 uB (cela facilitera vos recherches !) 
ce taux est très proche de celui de "l'eau d'orage" de 550 000 uB (l'eau fudifiée aimée des plantes et à vitesse accélérée de sédimentation des fines), 
y a t'il cause à effet ? 
Je tâcherai de l'étudier en incorporant des morceaux de greenstone dans de l'eau courante. 

VACANCE 
Je profite de ce séjour pour aller faire une petite incursion curieuse dans mon club préféré de près Henderson, y voir les anciens tous jeunots, les kaoris pas encore trop géants et fougères arborescentes bien connues ... 


Je prend du temps à méditer dans le vallon de POTTER mesurant tout des yeux  sans pendule, 
et n'y reste que 3 jours à prendre un tout petit peu le soleil sur ma peau de 20 ans, 
un tout petit peu car comment expliquer des coups de soleil d'une nuit de décembre en métropole à Nancy ? 
Je suis quand même sympa avec moi jeunot ! 

Trois petits jours, trois petits tours et me voici à vous taper à deux doigts le récit de cette mission de travail. 
La série "Joséphine Ange Gardien" vient de se terminer, mon guide Lomoqy s'y identifierait il ? 
Mon clône s'était assoupi, Lolo s'amuse à me demander mon avis sur le téléfilm série B, zou au lit ! 

Merci Ilurtri pour cette mission de travail à 30 points
à bientôt

Jean Charles SELLIER 
géobiologue radiesthologue 
Tahiti octobre 2015


TRIP 16 (fear memories)

Mid October 2015, I am a clone, the original is on a spree.
The Lomoqy guide, "guardian angel" layman, said he is on a mission,
where, when, how?
no info.

In three weeks I will be in NZ to see firsthand what studied satellite photos of Geobiology ancient energy installations boring than me.
Neither Maori or kiwi traditional medicinal botanist answered Mailes mails, requests for contact ...
too bad I do not teach (for free) the operations of medicine nor Knowledge Circles Pyramids.

Suddenly :

        >> MISSION IN KIWI 70 <<

              Thank you ! I love this time.


Party 8 days ago, I caused successions of trips / returns in order to manage front
(I "manage" it is a shame)
two eras, two lives.
A very ordinary form of schyzophrénie for travelers between dimensions ...

thank you Mr. Einstein to have paved the way:

 

THE PLACE
I recently studied again the ASC site southwest of Henderson, in a bush valley unspoilt, uninhabited, with the pre-colonial past.
I had to spend two years ago, had made it an energy mapping, little convincing on the energy networks Or ...
Last January it was closed.
Coincidentally the new office told me they will welcome me gladly summer 2015/2016. So I make this detailed preparatory study on Uranium frame, the sacred:

 


Feelings of well documented, too oriented "minerals and old housing" for my taste!
I can be powerfully influenced, guided, not only as usually by the memory of the site.
The ILURTRI guide, the one who taught me the feelings and restart of Saqqara type facilities last January, I requested from LOMOQY, my guide always, for intervention in 1975.
Real "Back to the Future", I love.


ARRIVAL
Arrival done to sixteen hours in a PLF by Uranium vortex door ASC roadside.
The memory of the door blows me a "Welcome in seventy five jung man" ...
or so that, it is only psychic messages ... télépatiques ...


I'm not hardware, just a psychic energy but still ... naked.
Nude as would my biology, classically encountered in these transfers of place and time, and also as I was on my couch watching TV with the brutalizing SEREI B program the masses ...

It is handy to be a time when it does not require accessory.
Without glasses or tattoo because I have my physical ... my 20 years!
I hold a sacred form me 20 years despite my build bottle of Perrier.
I just graduated, returned from my first big trip in Tahiti with my beloved, it is my glorious years!

No house built in the neighborhood, this club is really lost in nature.
The long sloping access road is concreted, the famous work of the members!
 
A club is a club ... in 75 years it is still new-age era, long hair, except that NZ naturists are not very fashionable (!) ... And not you Just go your way, lustful awaiting crisp descriptions, naturism is very respectful of everything! No but !

 

ROADMAP
Looks like Josephine / Mimi Mathy in his TV series from start on the TV station which my Lolo never misses an episode:
            >> But what am I doing here then? <<
 


there is no physical trace of Maori habitat for a very long time in this valley.
No one knows his past, it is considered protected, preserved, because not subdivided by its upstream riparian having the landscape.


THE THEME
An English long stay in the country has a naturist club member nephew.
Retired and amateur spiritualist it turned in dowsing pendulum initiated and takes a little getting Merlin ...
He felt good in terrestrial radiation and is interested in greenstone (nephrite jade) exploited (the size is made locally) formerly in the hamlet of the valley. Like me he found trace.
This worries rightly Ilurtri the guide, reference guide ink fairly small region of rural Henderson wide.

Hence his quest for a tohunga in the future of this time, to counter any "accident" energy ...
He has no one on hand in 1975 to perform this procedure.

Too Geobiology oriented scenario for interest production Mimi Mathy,
phew, I keep the main role! Well lolHo guide, do not ask me to slaughter the Angliche I am a neighbor of the native countries of the Maid of Orleans ... and atheist!
Furthermore the Vosges damsel became spiritual symbol of the worst franchouilles fascists, nazis what these total opposites me ... yuck.


The Angliche and froggy.
For an original that is an original Mr John Jones!
Ouch, to walpé with a pith helmet, and above all must be done especially no laughter crisis, that would identify me away!
I saw one being a kid on the beach Agde crossing colonial times ... holiday (!) But since!
The guinea headset where lived his military father.
Canadian khaki tent where he lacks the teak furniture and Vuitton trunk!
The helmet and the Pendulum brass gold chain, it dresses her man!

I remain without physical support, Ilurtri made me understand that I do not need, and it will be with my appearance in my 20 years, no tattoo, no alliance, no long hair, small mustache , not yet shaved pubis (the habit of shaving was not even common among girls).
For now I remain an observer.
I create a virtual clone on site and returns home, the TV movie can begin,
two three evasive words, all is well, I let a clone on the sofa and go back to my place kiwi via transfer gates, phew!


AUCKLAND 1975
I do emails mails, comments on some publications Facebook groups, advises, and let my clone caring stewardship, toilet and eat in this case.

We are in Aotearoa (NZ name) on Sunday afternoon in late October, fluke it does not rain.
Members are urban Auckland, the week there are only very few people that remains on site. Jojones is one of those courageous.

Curious I help a childless couple returning to town.
No children, because these latter were quick to identify an entity as I'm done.
The city is nice, so British, it has not suffered the large end of the millennium development, life is quiet, human.

Here are some pictures:
      Goggle------- Images: Auckland NZ 1975 ---------

there are also demos, an identity awareness related to Maori Land ...

 

My accompanied housed in a beautiful Victorian apartment of Queen Street, the main avenue. They are executives in an international insurance company.

They sleep early, I go for a walk in town atmosphere of pubs with parts of darts.
The city of sailors are quite a few who did thirst sprawled on his broad sidewalks covered!

After breakfast they make will walk to their office.

I will not repeat my "borrowed" car like in 1966!
(1975 cars have locks Neiman ...)
I go to Britomart Central Station and take the bus to diesel Henderson.
Nice atmosphere of the local train, crossing vineyards and vegetable sheep pastures!

Henderson warehouses vineyards at times and places of Council car parks and shopping center!
I found the vortex of the school of tohunga, the Pyramid of Knowledge in the vineyards and going to meet Ilurtri, it is so easy to get around with a simple thought!

 

ILURTRI
The guide is no longer the great teacher he was, for lack of students in his field despised by Cartesian trained in the chain by a globalist education as secular than religious culture known contemptuously called it the old "pagan".
Paganism and occultism does not allow social mobility that has become the norm.
Already in the 70 '.

Do not forget that the New Age movement was born in this era it for purely political reasons, related to the US war in Vietnam ... Flower-Power, Imagine Lenon, long hair, all occult sects hair or not (trying to place such pun!).
In short, this movement helped break the uniformity of fascist thinking fought in WW2, and thus begin an opening to some awareness to dowsing ... the vibratory world.
It will take us wait forty years (now) for that knowledge in dowsing circulate thanks to digital internet, thank you blogs and Facebook groups, as long as it lasts!

Ilurtri circular. The memories almost fall asleep. Energy facilities in Saqqara are lethargy.
Ilurtri poor, having to pick up in the future a small dowser like me to act on risky readings Jojones a "Livingstone" operetta adventurer gymnastics club ... the helmet, what gag!
We communicate at the end of 2015.
I went to a real TV of million billion uB, exponential bringing little more than my old level of 600 billion uB, but allowing me interesting Takion reserves.


AT WORK
I train, I train, and during that time the work of this mission is not done.
Direction ASC famous MURRAY GLADE Auckland Sun Club Percy created by Cousins ​​in the 1930s! http://asc.gonatural.co.nz/history.htm

Jojones started a sketch of his feelings in the bush, the valley,
he feels some vortex names designated in the average âge.Une anotation "greenstone" with the cliff (the mini cliff cited by Gontran friend) where he lives at the foot of the greenstone ...

It becomes serious, fortunately dowsers do not communicate their feelings to each other (for opinion colleagues) as is done now,
telex or facsimile point for individuals or email or social groups 75!

Here the object of concern of the memories of the place and thus Ilurtri!
I doubt that tourist launches or launch an operation face of large mining excavations in the valley.

The memories of the site are wary anyway, anything can happen in this period of expansion spree!
They know that mechanical means implausible earthworks can be carried anywhere to generate huge profits in excess of the simple needs of men who will work their sentence in these mining extractions ...

The man can go crazy with the "gold fever".

>> The disappearance of the natural setting will also sign their own demise <<

This fear will swell over time and in 2010 it was subject to movements of crowds:

 

TERM MEMORY
The life of a dead memory, a big topic ...
There are few, entity-memory, energy memory of a deceased person, explained that they are in fact poised between two perceptions, two dimensions of space, time:
     Their time is a half-blurred scenery, landscape plant people home furniture but everything is blurred.
      The modern era in which we operate, we are alive is also blurred.
      On their deaths the superposition of these two is blurred net, everything is fine, everything continues to be their world.
      As at the time the objects are changed they floutent,
people and trees die and others grow ... blurred too,
Roads are created grasslands are created or slope like a cloud.
      Then there's nothing to do with their time,
their mere presence in dreams friendly scares their descendants, new residents at the scene.
There is so much point to continue to remain an "active memory"
and gently like a coma sets in, erasure of fact.

The fear of all the memories of this valley is that the few remaining yet their time to also go ...

Only their energy living environment created by their great scientific medical knowledge to bring them disaster control can not be destroyed by énergétitiens budding amateur dowsers Geobiologist! Thankfully.

At worst, ANYWHERE which were made amendments to any network,
simple or complex energy installation,
may be reduced to a ENERGETIC STATE PAST!

The reference guide of the place keeping watch,
it has long been dormant too sophisticated energy facilities for our contemporaries if Cartesian.
See the sophistication of only part of an installation "Saqqara" production of energy that we know even more use:

It is arguable that this telluro-psychic energy will be that of the 3rd millennium ...
what a joy it would be, because we change, we replace the so dangerous microwave radiation atomic electric pollutant us condemning us as carbon monoxide fertilizers and pesticides ... not to mention the shrink drifts of society!


Waiatarua ENERGETIC LOCATION
As shown in this valley was erected mapping, from the 7th century AD, high energy place,
linked to a greenstone processing hamlet village
Stone acquired in care production or barter and energized medications.


Business report had given the honorary altars (called "family marae" in Tahiti) whose imprint has remained despite the weather.


The PERFORMED ACTION

I have not trucidé Jojones worry!
I was credited with 30 points, my consciousness level (theory of reincarnation, see my specific page on Facebook) before share was 634% and rose to 664%. Feel free to negotiate if you are used: 30 points that report is 15 ordinary lives!

Ilurtri valida my project, the aim being that Jojones not feel more or greenstone gold on the website ... A more specific objctif!
This also being only brought stones and waste production, gold nuggets mini sedimentary veins from very distant, but no mining interest.

Taking advantage of my supply at the place, "I mark" some pasta dehydrated soups clothes three in a tent and a bicycle in the village of Henderson,
and introduced me to the Club under my fitness.
Frankly I do NOT know how the guide arrives to give me material form in my past ...
The hologram idea consists of an infinite amount of organized CTC is plausible,
as is stamped with a quidam biology arriving to look like me, Sleep duration of use, EVERYTHING is plausible.


I Froggy, a Frenchy Tahiti, an architecture student, some dowser, come for a language course in NZ.
(My first passage flesh in this country will only 9 years later)

We speak of "Agde in 1974" and its famous raliement of all the world gymnastics federations:

 


We debate of course, only too happy to set ourselves a simple nudism.

Jojones also wants me to share his passion dowsing and its field discoveries. Saying amateur dowsing I can understand his work.

The stream is called ... "Potter" Stream, a name much about. Sacred Harry ...

How crestfallen he had not found such powerful radiation of days gone by ...
>> Farewell gold silver jade greenstone uranium Wyverns dragons,
     the dowsing screens set up in soil surface effectively mask all that ...


TECHNICAL SCREENS energy
A banal on-printing blank networks without those made Uranium illusion.
My specialty that is the use of these screens is well known guide.

This became my easy handling and placement.
Their reliability of shows made in antiquity and are still relevant.

instance giant screens of soil for gardeners:


Jojones is very disappointed he has doubts about his capacitées of dowsers and even his sanity.
So for "change of scenery" he plans to take a walk in the Southern Alps ... area well known GREENSTONE deposits!
I strongly encourage it!
This stone vibrates at a very precise rate of 555,555 uB (this will facilitate your research!)
this rate is very close to that of "storm water" of 550,000 uB (fudifiée loved water plants and accelerated sedimentation rate fine)
are you there cause and effect?
I will try to study incorporating pieces of greenstone in running water.

HOLIDAY
I take this trip to go for a curious little foray into my favorite club near Henderson, seeing all the old youngsters, not too kaoris the giant tree ferns and well-known ...


I take time to meditate in the valley POTTER measuring eye without any pendulum,
and there remains only three days to take a little sun on my skin 20 years
a little explanation for how sunburn of a December night in France in Nancy?
I'm still cool with me young lad!

Three short days, three small towers and here I am typing with two fingers you the story of this mission work.
The "Joséphine Guardian Angel" series just ended, my Lomoqy guide them identify it?
My clone was dozing, Lolo likes to ask me my opinion on the telefilm series B, zou in bed!

Ilurtri thank you for this mission work to 30 points!
See you soon

Jean Charles Sellier
Geobiologist radiesthologue
Tahiti October 2015

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité