Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
28 décembre 2015

30 - RESSENTIS

neurones

RCI tahiti

RESSENTIS 

  • En radiesthésie des énergies (un pléonasme), nous avons besoin de REPRESENTATION matérielle par objets ou par personnages symboliques, de tous ces phénomènes purement virtuels que nous croisons à force d'essayer de les analyser. 

 

  • Un autre radiesthésiste analysant les même phénomènes se les  représentera sous la forme qui lui sera la plus aisée à assimiler ou la plus cohérente avec son imaginaire et éducation  ou croyances :

                  Dans une forêt je verrai des mémoires et consciences d'arbres,

                  de vortex, de CCT, de drames vécus , de veines d'eau, 

                  de failles,...

                  pour d'autres ce seront gnomes elfes bonzhommes-verts 

                  vouivre démon ou personnage biblique ! 

 

  • Afin de les décrire au mieux de la forme qu'ils me sont ressentis, j'utilise le DESSIN,  le moyen de communication où je suis le plus à l'aise. Les ressentis illustrés me sont d'abord faits au "toucher" en tapotant de l'index au dessus de la photo sur l'écran de la tablette. Les intensités me provoquent une forme de pression proportionnelle sur le thorax, que je mesure mentalement en décompte d'unités et de décimales. 

              Mon pragmatisme d'architecte, mes bases de sourcier 

              et ma conviction de réalité de la géobiologie moderne 

              (initiée par Hartmann & co), 

              me portent plus à représenter des flux énergétiques 

              et désordres géologiques 

              que des angelots ou fées clochette. 

 

  • Les ressentis me sont faits PROGRESSIVEMENT. Toujours ce sentiment de lire des mémoires de lieux de gens, qui me dictent au mieux mes ressentis. Dans la hiérarchie des "transmetteurs" ce que j'appelle le guide, puis les mémoires du lieu, entités-mémoires (gens et animaux), mémoires ancrées de drames, ...

 

En radiesthésie "DE SOINS" il s'agit de bien écouter tout ce que "crie" le psychisme de la personne.  La communication est lue de plein de façons différentes :

  • les CHAKRAS, ces points le long de la colonne vertèbrale, indiquent l'état moyen d'organes et d'états psychiques de la personne. De simples mesures d'intensité renseignent bien sur un éventuel désordre"
  • les AURAS, comme les chakras, sont des couches d'énergie tout autour du corps, comme les couches d'un oignon. Elles varient d'épaisseur permettant ainsi une mesure simplement en les "palpant".
  • l'INTUITIF, la perception de ce que "crie" la personne, sera d'autant plus fort que le TV du lecteur sera élevé. 

 

  • Les LECTURES (de souvenirs, de mémoires) dans le temps, présent et passé, imposent d'accepter des théories de base. 

       Les miennes sont que tout objet plante lieu animal gens, rayonnent 

       des souvenirs qui sont centralisés dans les hyper-vortex 

       des réseaux RCI ... et nous sont libres d'accès ou non par notre guide 

       ou guide référent du lieu de stockage. Bigre ! 

            C'est la seule explication simple que je me fais pour accepter 

            que je puisse faire du travail de sourcellerie de géobiologie 

            de mediumnité, ou de soins (coupures de feu), 

            depuis les  antipodes (18 000 km) ! 

                    allo le livre des records ? lol 

 

GAÏA serait plein de neurones emplis de savoir enregistré depuis toujours, nous ne serions qu'un "bit" de ce big-brother géant ... planétaire. 

 

 

  • CAPACITÉ DE LECTURE

Outre l'intérêt porté ou non à la radiesthésie, il faut admettre que la capacité de ressenti varie selon les gens. 

Yves ROCARD, le physicien nucléaire père des 220 saletés de bombes testées à Muru et Hao (grrr) père de Michel,  fut également un grand radiesthésiste.  Il co-opta les études de chercheurs anglais associant taux de magnétite dans les mains tempes et coudes aux capacités des ressentis des sourciers ... 

 

Pour l'avoir testé je sais que la méditation laïque ou cultuelle permet une grande ouverture de nos sens. 

Pareillement un Taux Vibratoire (TV) élevé facilite les lectures (et actions) radiesthésiques.

Un TV de 80 000 uB serait le seuil de la mediumnité .

 

  • SON propre TAUX VIBRATOIRE 

De la relaxation méditative mêlée à des expositions de près ou à distance de phénomènes énergétiques "puissants", permet de faire monter son propre TV ou celui de gens demandeurs. 

 

2013 fut mon année au TV de 100 000 uB 

2014 je passe à 1 et + de millions uB .

2015 je passe à plusieurs milliards uB . 

        Le dernier mois je teste avec succès le TV d'un hyper-vortex kiwi 

        de 230 millions de milliards uB. 

>> N'essayez pas, je ne veux pas d'ennui ! 

Mes ressentis sont de qualité mais ne sont pas directement proportionnels aux taux utilisés. Ils ne sont qu'un peu meilleur. 

Un ami tahu'a m'avoua aller encore un peu plus haut pour des lectures et actions exceptionnelles, sa démonstration me montra des taux non-mesurables ... 

 

Les radiesthésistes limités aux taux de leur demi-cadran Bovis de 14 000 uB

devront accepter que ma 2cv qui a un compteur gradué qu'à 120 kmh, tape un bon 132 kmh avec son allumage électronique et continue alors à monter dans les tours ... chut, ici la voie rapide est limitée à 90. lol 

Tout peut s'optimiser ! 

 

  • MEDIUMNITÉ

C'est un domaine particulier où nombre de gens confondent esprit âme et mémoire. 

De plus les croyances diverses y mêlent religions et sorcellerie ... 

      J'ai l'avantage de mon athéisme, de mon pragmatisme, ainsi que d'avoir 

      bien travaillé le sujet de la mort par ma maladie et des "interviews"  

      en réincarnation, pour garder un peu de recul dans ce sujet de la mediumnité. 

 

A mon sens d'autodidacte, ce que de ressenties sont des mémoires, une forme d'énergie produite du vivant des gens, et repassées à la demande comme si c'était un disque ou clé USB, avec un soupçon d'analyse de big-brother l'hébergeant. 

Ouf, fallait le dire, l'affirmer. Aïe je vais me faire huer ! 

 

Dans le même ordre d'idée, le futur ne pouvant être enregistré ne peut donc être lu. 

Tout au plus des déductions issues de paramètres complexes transmis par big-brother GAÏA peuvent donner des prévisions cohérentes ... 

 

  • PASSEURS D'ÂME

>> Je fus longtemps choqué par les "passeurs d'âme", des gens inspirés par la série B Ghost whispered, se pensant missionnés d'envoyer les âmes errantes rencontrées vers les divines lumières du vieil homme sur son nuage ! 

Un total manque de respect de l'athéisme majoritaire. 

Ce qui est pris pour des âmes en errance sont en fait des mémoires, des énergies enregistrées par ailleurs, indestructible. 

Heureusement, car je n'aimerais pas savoir que le souvenir de ma vie soit détruit par du goupillonage écervelé d'inquisiteurs moyenâgeux ... 

 

  • AVEUGLES 

J'aimerais beaucoup avoir l'avis de radiesthésistes non-voyants concernant ces ressentis d'énergies, et de mémoires. Si tu es non-voyant ou si vous en connaissez merci de me contacter. 

Je n'ai qu'une seule expérience avec deux jeunes filles guidées en suivant mon bras se soulevant au dessus de veines d'eau et de failles, elles me dirent : Ah c'est donc ça

 

  • ANIMAUX 

J'ai déjà cité les capacités de lecture des réseaux vortex des pigeons-voyageurs de mon père entrainés sur des grandes distances et évitant les zones micro-ondes de radars militaires ... des chats et chiens retrouvant leur chemin à des centaines de km ... des navigateurs antiques guidés par des vortex sur les mers et océans ... 

tout cela est du ressenti de monde vibratoire. 

 

  • OUTILS 

Outre votre organisme, bras, mouvements de la nuque, et tout geste son image visuelle vous apparaissant, il existe plein d'outils pour vous aider à TRADUIRE vos ressentis :

  • baguette mono branche bobber
  • baguette Y bois nylon métal
  • baguettes L 
  • pendule de toute matière, pendule équatorial 
  • antennes boucle , antenne Lescher
  • etc 

 
MESURES au pendule sur 1/2 cadran :
à imprimer : 

253338_252264214912631_1363736711_n

941662_252397358232650_1352103412_n

si la mesure va au delà des graduations , programmer de 0 à la décimale au dessus de 140 000




JC SELLIER 

radiesthésiste géobiologue

Tahiti 12 2015 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 753
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité