Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
10 mai 2016

VOYAGE # 22 《 B à Aotearoa, appel à délation !

GAGNEZ DES POINTS DE CONSCIENCE ET ASSUREZ VOUS D'ALLER AU PARADIS ! 

ré-écriture en souvenir.

CLONE B
Je suis B le premier clone du 15 décembre 2015, il y eut 3 clones de générés :
C  fut envoyé en une nana, mais cela ne lui plait guère,
et D qui a eu sa formation de base en guide.
D intègrera l'âme de A  à son entrée en grande quiétude.

A est parti se réincarner en un bébé fille aborigène au sud de l'Australie, il pensait sauter cette étape avant sa dernière vie de tous les cycles prévus qui sera en garçon aborigène, un grand chamane moderne.
D est parti l'accompagner à mi-temps. Il lui réapprendra tous ses propres, nos, savoirs en radiesthésie, dans ses deux dernières vies d'humain.

DEPART
Clone C  gardera la carcasse, je suis envoyé par Lomoqy, mon "ange gardien".
Je n'ai jamais utilisé la porte, je n'existe que depuis décembre !
C  est entré en mon mental, avec l'arbre kiwi. (faites un effort pour suivre l'histoire) 
J'essaie de sortir, je parle à la mémoire de la porte, je me présente, on a jamais vraiment communiqué ensemble.
Je saute enfin hors de moi et je m'en gouffre comme un souffle dans la porte 3D du jardin, c'est violent.

                pour je ne sais quelle raison je viens de redessiner ceci :

Screenshot_2016_04_23_20_09_47


ARRIVÉE
Dans le mauvais sens, vers le ponceau, elle est belle cette "porte 2" créée en décembre, par moi et pour moi.
Nous sommes en Aotearoa, Nouvelle Zélande, dans le club naturiste où je réside souvent,
A   y résidait sous la tente, quel courageux.
L'arbre hebergé est ravi ! Ravi d'être passé avec moi, ravi de repasser dans sa forêt.
Je reprogramme le sens de sortie de la porte avec la mémoire, on fait connaissance.

TEMPS
Il n'y a pas de bruit, aucun bruit, c'est sourd, pas d'acouphène car sans support physique.
des goutelettes d'eau minuscules sont immobiles en l'air,
aucune branche ne bouge, l'eau est fixe dans le petit ruisseau.

Le temps est ARRÊTÉ ! 
... mon sujet préféré en sujets de SF !

Je ne "suis" pas,
je ne fais qu'une lecture de mon intrusion mentale à ce moment, intrusion mentale en ce lieu.
Les images, ressentis, imagerie, me sont transmises du passé via les mémoires RCI,
               voir blog Vortex & Vortex.

DOWN TOWN
J'y fais une balade assez surprenante, comme dans une image géante 3D .
C'est très impressionnant ... comme ce n'est qu'une lecture de mémoires elle me semble être en Haute Définition !  Le réseau RCI a le temps de recomposer les détails.
Nous sommes en contemporain, donc pas d'altération des détails des souvenirs, des mémoires en cours d'enregistrement.
Je suspecte de recevoir les "informations" AVANT leur enregistrement !
Il y a vraiment de beaux bars et restaurants, dommage de ne pas avoir mon physique.

RENCONTRE
Eh bien ça alors !
Notre temps étant arrêté à ma sortie de la porte 2, tout est stoppé, le matériel mais aussi les flux énergétiques ... et les entités mémoires !
Je suis une sorte de voyageur explorateur d'une fraction de temps, arrêté pour moi.

Vous vous souviendrez que j'avais rencontré des projections de gens de 2056 dans mon passage retour en 1963 à Henderson. J'avais comme support un prototype de revêtement "clonobot" et eux une belle apparence physique. Je sais maintenant que ce n'est qu'une apparence.
J'AI VU DES GENS TRANSLUCIDES !
Dans la foule, j'ai remarqué des gens qui laissaient passer la lumière. Non pas des félés , mais des translucides, comme de la gelée.  Ils venaient de loin, très loin dans le temps, j'ai des ressentis formels à ce sujet.

Une organisation touristique propose des séjours à toutes époques !
Les grandes catastrophes ou grands évènements seraient cotés à des prix prohibitifs.

Pratiquement ils priviligient les portes d'accès comme la porte 2 de ce club nudiste, car les vêtements ne peuvent être projetés dans le temps.
Uniquement des psychismes, et des éléments organiques (le prototype clonobot était en test), pourraient les emprunter !

Les agences de voyage installent donc des stocks  de supports physiques, des accessoires et des vêtements, à disposition de leurs clients dans des lieux et temps bien précis.
Les clients les revêtent à leur arrivée et les restituent avant leur retour

Le clonobot prototype évolua bien dans le futur. Composé de milliards de très fines CCT (colonnes d'énergie mobiles), il prenait l'apparence souhaitée.
Restait le problème de transfert NU qui causa un frein au développement de ce tourisme bien spécial.
La grande découverte de la CHROMOBOT permit aux gens d'avoir des molécules DANS LA PEAU, qui comme le caméléon change de COULEUR selon son désir, mais aussi de FORME, faisant gonfler étirer la peau, (sans exagérer non plus) comme un collant texturable, coloré, plus ou moins épais modelable !

Une écharpe, un sac, des chaussures, souvent un chapeau en appoint de l'époque de visite, ... un slip adhésif  chroMoboté (leur pudeur n'a pas de limite, ils sont ainsi nus mais couverts !) et le tour est joué ! 

Pourquoi cette transparence vue sur des visiteurs en ville ?
C'est une histoire de vibrations, le revêtement chroMobot (modèle déposé) fonctionne par des pulsions éléctromagnétique en fréquences très élevées.
Le moment où le temps est arrêté est juste entre 2 phases d'activation, pas de chance pour eux, mais une belle occasion de découverte pour moi. Ils font "Homme invisible" sans les bandelettes !

Pourquoi les clients du futur veulent un support matériel ? Par simple commodité et souci de réalisme.
》》Le passé n'est qu'un décor reconstitué par les RCI dans son immense bibliothèque de souvenirs,
        de mémoires, patiemment triées et stockées depuis toujours ...

Allez savoir pourquoi plein de japonais (épicuriens) plébiscitent cette destination devenue hors de prix :

2016_05_09_13


》》 le salon de l'auto de 1948 avec la présentation de la 2cv Citroën :
               une pub extraite de leur catalogue .
               J'y passerai grimé ... en pandore avec képi et un sifflet, mais si.
               Pendulez sur les gens et repérez tous les visiteurs du temps qu'il y a à ce moment de la photo
                     la veille de la présentation par PJB au Président Auriol. Historique.

L'agence de voyage parisienne y aura installé une porte de transfert avec un vestiaire arrivée / départ dans les toilettes !
En 2327 seront même créées des tribunes entre le stand Renault et Citroën !
Incroyable succès vous dis-je !

QUE SUIS JE VENU FAIRE ICI ?
Bref pourquoi ce transfert  organisé par Lomoqy mon guide ?
C'est ILURTRI le responsable des installations énergétiques de Auckland ouest qui me contacte enfin.

Ils me sensibilisèrent à la duplication de clônes, me montrant la simplicité du processus.
Je suis B , il y eut C puis D . effectivement, rien de plus simple que de produire du monde en clône !
La vraie raison fut le souci actuel de la folle augmentation démographique, nous serons 10 milliards d'individus en 2040 !  ... Il n'y aura pas assez de GUIDES , les anges gardiens, pour s'occuper de tout ce monde !

Ilurtri me confie que des GUIDES EN ENERGIES, comme lui, sont destitués des installations de production pour devenir des GUIDES D'AMES !
Les installations sont laissées à l'abandon, les civilisations les exploitant entrant en pénurie, repoussent encore plus loin dans leur futur leurs laborieuses collectes (voir les chapitres "Schuttles" de mon blog).
Repoussant ainsi encore l'accès de notre civilisation à cette énergie ...

》》 MISSIONS POUR TOUS  !
Une formidable,opportunité est ainsi offerte à tous les radiesthésistes contemporains :
Signalez simplement à votre guide les gens à TV élevé et surtout DE NIVEAU DE CONSCIENCE PROCHE DES 100/100 et vers leur fin de cycles de vies !

Votre guide pourra alors influer sur son proche engagement en GUIDANCE d'âmes ou d'énergies, aura une gratification qu'il pourra vous retourner : 1/4 de point par âme qui deviendra guide.
(une vie ordinaire permet 2 points maxima, 1 crime et ce sera 0 point, 2 crimes et on vous enlèvera 2 points.
Pauvres militaires ... et gens d'abattoirs ...) .

Pour cette mission, ma première mission de clône, je ne toucherai rien.
Je n'en ai pas besoin, chacun des clones a conservé le capital de conscience de l'original (A) et nous en sommes à ... 822 / 100, merci A !


NON OFFICIEL - LECTURES DE PENSÉES
Biensur je suis passé voir des amis.
Je suis passé à des bbq BYO (bring your own) où on apporte sa nourriture et ses boissons.
En tant qu'énergie je n'ai ni le besoin de me nourrir ou boire, ni de dormir.
Très sympa .
Etant sous simple forme d'énergie il y a le phénomène de traduction automatique !
Je comprend donc TRES BIEN TOUT ce qui se dit, se pense, oui : CE QUI SE PENSE,
c'est le rayonnement de l'intention que l'on perçoit,
     pas les vibrations de l'air du son des paroles.

Ces lectures vous pouvez les faire VOUS MÊME :
La première mesure est celle du TAUX VIBRATOIRE PSYCHIQUE.
      s'il est à 4 000 uB c'est que la personne "n'a pas d'amour" ... laissez tomber, fuyez la !
La seconde lecture va sur son CHAKRA 3 (le plexus solaire) ayant enregistré les fluctuations de son mental, de ses coups durs comme de ses grandes joies.
      》》 ne regardez pas ce que fut la raison d'une dépression nerveuse,
               ce serait ne pas respecter la vie privée de la personne.

Progressivement vous ressentirez les réactions d'appréciations des gens sur un sujet ou personnage cité,
comme dans les sondages : 
                     j'aime / je n'aime pas / je déteste / NSPP        
                               (NSPP = ne se prononce pas)
Ces ressentis sont très subtils et demandent un oubli des aprioris.
On arrive alors à l'art de la TELEPATHIE :
      la lecture réciproque de pensées. 


LIMITES IMPOSÉES À ILURTRI
Il se confie un peu à moi. L'après-vies de guide en énergies n'est pas aussi exhaltante que celle de guide d'âmes.
On y est quand même dans un rythme assez calme ...
C'est de l'enseignement en radiesthésie appliquée en manipulation d'énergies bien sur, magnétisme aussi et un peu de mediumnité en lecture de mémoire bien sur.

Ilurtri se méfie de Lomoqy, il est bien plus influant que lui, son appel à repèrage de guides potentiels n'aurait pas eu la même portée s'il l'avait fait à ses confrères guides plutôt qu'à moi.
J'espère que son appel sera entendu !

Depuis qu'il m'a fait redémarrer toutes ses installations, les SCHUTTLES vont et viennent remplir leurs soutes de bien belle énergie.
Ayant des questions à poser à sa hiérarchie, il comptait être de suite reçu et félicité de cette production.
Rien.

Les chauffeurs de shuttles, leurs vrais pilotes loin dans le passé, avaient tout simplement détourné les récoltes devenues tout à coup si abondantes, en ne "déclarant" que l'ancien rythme désuet !
Ilurtri fut applaudi enfin, mais d'après des échos venus du futur il mettra des années avant que ces pilotes voleurs ne reviennent y travailler !

Je suis son dernier et unique élève en énergies vibratoires, en installations énergétiques ...
Il eut jusque 53 élèves tahunga simultanés !
Cela pour vous inciter à rejoindre, devenir un de ses pairs en GUIDE EN ENERGIES !
Quel prosélytisme Ilurtri !


  OÙ ES TU QUE FAIS TU M'ENTENDS TU ?
A est parti, une opportunité ressentie pour échapper à son avant dernière vie lui permettant ainsi d'être LE chamane aborigène puis guide se proposa à lui, et il fonça ...
RATÉ !  Le guide clone D nous a informé qu'il est bien réincarné dans un foetus aborigène peu loin de Melbourne, mais en ... fille.
A 90 jours le foetus humain reçoit son âme, la conscience de la mère assurait toutes les fonctions psychiques,
    et avait fait démarrer le coeur à 21 jours.  

Aborigène australien c'est avoir ses propres gênes venant directement de l'homme moderne d'il y a 50 000 ans.
Les sientifiques n'auraient identifié que 20% des fonctions de notre ADN. Que nous réservent les 80% inconnus ? autant en avoir les plus authentiques possibles en soi pour pouvoir y travailler, les étudier, les analyser.
Les outils en pierre taillée, polie, apparurent là bas il y a 35 000 ans, en Europe il y a 10 000 ans, qui est le primitif ?
A  conservera ses niveaux de radiesthésiste. D  son ultime clône lui rappellera tout ça :
  2016_05_10_10
A   me laissa tout, la gestion de la carcasse, ai je fait une bonne affaire ? là je ne crois pas ! lol lol .
Ce sont mes capacités en radiesthésie qui identiques aux siennes qui font l'avantage,
et le choix de vies futures, encore 2 avant le ... paradis.
C  aussi mais en moins doué pour le vibratoire.
D lui est guide, il assiste A .

Que fait C  ?  j'espère que tout se passe bien au présent à la maison, je ne sais pas combien de temps prendra mon escapade dans le contemporain, quelques minutes, des heures ?
C'est mon premier voyage de clone, je ne vais pas trop trainer ...

Je ne fais que transcrire ce qui m'est dicté en tant que lecture des mémoires, le récit et les réflexions que je me suis fait alors, elles y restent ancrées.
Surprenantes RCI, nos hyper-neurones, méga conscience finalement, GAÏA.
Merci à toi.

QUÊTE DES "PRESQUE 100/100" :
J'ai remarqué une chose assez surprenante. Les gens au niveau de conscience de plus de 50/100 peuvent CHOISIR LEUR REINCARNATION, mais si, le font pour un niveau social, mais aussi dans une destination "à la mode" essentiellement dictée par la pub touristique, et loin des tourments politiques.
Prévoir des délais d'attente pour des demandes trop ambitieuses !
... Tahiti en reçoit PLEIN ! Grande liste d'attente (de 4 mois) !
  

Et toi lecteur, que penses tu de ces clones, schyzophrénie pour certains, fiction pour d'autres ?
Ils sont comme ces récits "VOYAGES" aux portes d'accès pourtant bien ressenties ...

à bientôt

    Jean Charles SELLIER
radiesthésiste géobiologue
       Tahiti  avril 2016


Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité