Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
27 février 2017

..... voyage 30 E est arrivé !

E / DATA LINE février 2017


Qu'elle ne fut pas ma surprise de voir le shuttle du shuttle à TOTRI par la paroi vitrée des bistrots de la zone sous douane de l'aéroport !

IMG_2974

Je venais d'émettre un projet à mon "guide" ILURTRI.
J'allais repasser une nouvelle fois sur la ligne de changement de date, la fameuse data-line déjà utilisée en décembre 2015.

J'y avais alors pu tester la véracité de multiplication des âmes qui m'avait été dite par ? pour palier à une carence normale au vu de la démographie planétaire galopante !

Il y a A, moi en vrai d'origine.
Je m'étais dupliqué en B qui est maintenant réincarné à Adélaïde en Australie.
B fut dupliqué en C qui est un peu truand et qui vit lui en 2056 et 2150 en utilisant tout à fait illégalement ses connaissances de 2150 ...
C fut dupliqué en D qui s'élimina rapidement pour finir le cycle des vies et recevoir une formation de "guide" et revenir à notre époque soutenir ses clônes.

Bref je me retrouve qu'avec C qui n'est pas très doué il faut le dire ...

B m'avait bien plu, il pouvait me remplacer en toute chose, et me permettre ainsi de voyager ou travailler non stop pendant de très longues durées.

Cela m'amena à imaginer E.
Il serait tel que moi actuellement, au même stade de connaissances ou cultures diverses.
>> Nous serons en ubiquité, avec un seul physique et deux consciences, deux âmes, pouvant chacune prendre sa liberté et aller se projeter où l'on souhaite.
>> En cas d'accident physique, si je décède, il me permettra de continuer mon existence !

ILURTRI ne m'a pas refusé ce projet.
Le réseau ultra-yellaune a du propager l'information si j'en crois la projection visuelle de shuttle de la shuttle à Totri dessinée et fignolée à l'instant dans l'avion !
C'est amusant cette forme de communication graphique !
Je vais télécharger d'autres BD de Mr Moebius pour avoir de la matière à illustrer.

J'attend tranquillement 20 heures , nous serons à mi-chemin donc estimé être sur la data-line ... l'écran des déplacements de l'avion de cet avion n'a pas la précision de celui de 2015 !

tic tac, je regarde un Docteur Who.

Fiu d'attendre on va dire que c'est maintenant !
Je supprime la coque intérieure de l'avion créée pour ne pas avoir les traversées de réseaux Uranium qui me battent les oreilles (!)
ILURTRI je suis prêt, TV à 5 000 milliards uB de 1 000 sabords !
Je ressent le shuttle du Shuttle dehors à la droite de l'avion mais il fait nuit noire.
Hello Totri !

comme si vous y étiez:IMG_2975


Je tapote ma coque sur aura n°7, elle continue sur le siège de libre voisin à ma droite ...
nous sommes donc deux dans ma coque.

Je vais laisser E se remettre doucement, je passe nos TV aux 330 000 uB de croisière habituels (le TV de gens ayant eu une "petite" séance de magnétisme à la reiki) c'est plus discret, on est pas repéré de suite dans une foule.

Hello Totri, que penses tu de cela ?
Totri m'envoie un m essage télépathique depuis 2837 où il est en mission de collecte d'énergie.
L'original est loin dans l'antiquité, et allo Totri : il me projette cette image mentale de la fin de ses 8 heures, relève par un de ses deux confrères pilotes.
---------- dessin de la relèveIMG_2962
Je lui ressent une grande sympathie et des voeux de belle vie à E.
Merci l'ami.

Je réinstalle la coque énergétique à l'intérieur de l'avion.
les traversées de réseaux Uranium à 900 km/h me faisaient - comme un hoquet de ressentis toutes les 2 secondes ! Essayez donc à votre prochain grand vol !
Ça me le fait aussi en voiture sur autoroute avec les réseaux Or, les veines d'eau, les failles , pas à vous ?

VOILÀ E EST LÀ
Un jour il volera de ses propres ailes, c'est normal, je sais cela.
Lui aussi bien sur.
Nous avons lancé un premier contact de mise au point de notre cohabitation "dans la carcasse".

Je pourrai m'absenter comme je le souhaite, lui aussi, d'autre époque, d'autre lieu.
Ma façon, notre façon de voyager se fait par sauts de quelques secondes dans notre présent, pour des semaines et mois dans un autre temps, immatériels physiquement.
Ensuite on lit ce qu'on y a fait dans une mémoire type "borne RCI" décrites dans le blog vortex & vortex.

B a utilisé cette immatérialité pour se réincarner dans un foetus de 90 jours à Adélaïde, elle, c'est une fille, a déjà 8 mois et avec un Taux Vibratoire de base de 330 000 uB, et surtout un niveau de conscience de plus de 800%, elle sera facile à retrouver ! D le guide veille sur elle.

Certainement qu'un jour E partira de la même façon.

Ma psychologue va être ravie de cette quin-polarité (5), vraiment un superlatif à ma bi-polarité d'origine !

PROJETS D'UBIQUITÉ
La grande question est quoi faire avec cette possibilité d'être dans deux lieux à la fois ?
Je n'ai pas trouvé de réponse dans l'immédiat, sinon de me poser la question OÙ et QUAND aller ?
Je sais qu'une BORNE RCI est présente sous les Pyramides du Savoir, et que ce sont elles qui enregistreront mes faits et gestes.
- Un petit tour dans mes blogs et me voici à Pyramides du Savoir : toutes ces installations sont des destinations privilégiées possibles !

- J'irai bien dans mon enfance et corriger deux trois trucs, je sais que c'est risqué ... car cela risque bien d'influer sur mon présent. Pour mes clones c'est différent, ce passé n'est pas le leur, leur âme a débutée pour C fin 2015, et pour E à l'instant ! Eux pourront profiter d'un changement sans aucun risque !

- Le plus handicapant dans mon passé est cette saleté de cancer du larynx, mais paradoxalement (!) c'est l'évènement qui m'a transformé et cela qu'en positif ! Sans lui je serais toujours employé en architecture ... certainement en dépression nerveuse et attendant une retraite, lol !
Elle est belle la vie ! dirait l'amie Marie (Hello Marie ! FFF le cancer !)

- Retourner suivre le quotidien de Barony ma "vie future" à Alice Springs au centre de l'Australie ? Mais qui sera son prédécesseur : A C ou E ? A cette question D me dira que c'est le premier qui se réincarnera qui en aura le privilège. Le premier à trépasser, mais je ne suis pas pressé !
Dans "Beau Soleil à Katikati" je me suis vu à 82 ans ...
mais était ce bien moi ou un de mes clones ... ?

PROJETS DE E
E me dit être très attiré par la période 2150 où C a sévi plus d'une fois.
Il devra y déjouer les recherches faites envers C !
Je lui conseille 2130 cela lui laissera une bonne marge de sécurité ... c'est le cas de le dire .
Il est tout neuf à notre époque, c'est normal qu'il souhaite explorer "quelque chose à lui", se bâtir sa vie à venir, même s'il n'est plus tout jeune et portant mon fardeau du passé !

ILURTRI
mon guide m'interrompt, pour me demander si je ne souhaiterais pas recevoir son avis ?
Mais bien sur mon guide !
Avec un mental de plus à gérer, moi A puis C l'aventurier du futur, voici E, ce qui va amener à des paradoxes certains. Je sais, mais l'aventure est trop belle !
Il contacte D mon clone déjà "guide" (oui avec des ailes d'angelot ! lol) et celui ci accepte de renseigner E, de guider E, dans cette nouvelle vie à lui ...
Sur que cela ne l'amuse pas du tout, Ilurtri, d'avoir reçu eu 5 zozos comme moi à gérer. Il a 2 200 âmes à gérer, des plus calmes heureusement.

ESSAI
Je me projette dessus la Pyramide du Savoir de Marae Ta'ata, en ... 2130.
De grandes villes flottantes sont dans le chenal devant Papeete, c'est sunset sur Moorea, il y a du monde aux terrasses !
Le chenal les protège de l'alizée d'est.
E m'a suivi, il est ravi, cela lui plait bien mon idée de 2130 !
"Tu les avais bien décrites ces îles flottantes de ouf " me dit il.

... eh bien à bientôt pour de nouveaux évènements !

Jean-Charles SELLIER A
radiesthésiste et nouvelleur
Océan Pacifique 02 / 2017

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 753
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité