Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
15 mars 2017

42 ATTÉNUATION DE CHOCS ÉMOTIONNELS

ATTÉNUATION DE CHOCS ÉMOTIONNELS
RADIESTHÉSIE DE SOINS - MAGNÉTISME / MÉDIUMNITÉ
La médiumnité est le fait de lire les mémoires, les souvenirs des lieux gens ...

NANA vahine
35 ans, a bien bourlingué sur la planète, une vie mouvementée des hauts et des bas sentimentaux et financiers ... elle "veut démarrer une nouvelle vie".
Physiquement vivre en ... Amérique du sud
Psychiquement sans avoir à supporter le poids de son trop lourd passé.

Taux Vibratoire Vrai en hausse à 32 000 uB,
celui "Apparent" vient d'être dopé à 550 000 uB magnétisme japonais dit façon reiki,
>> avec "chute de vitalité des cellules indésirables (kystes tumeurs abcès ...)"
que l'on re mesure pour vérifier.
Bien Mr le médecin-magnétiseur, il y a du progrès !

Suivie par une psychologue, donc une prise de conscience que des chocs émotionnels blessent encore son psychisme,
les "rendre inaccessibles, les réduire" l'aidera surement à s'en désintéresser.

ma façon de faire :
> > REDUCTION DE CHOC ÉMOTIONNEL
Cela fait plusieurs personnes (plus d'une vingtaine) à qui je fais cette façon d'ordre conscient,
avec une façon de mime commenté ainsi :
souvenir du choc émotionnel du . . / . . (mois année)
envoyé poussé se diluer dans la moelle épinière, au calme de l'oubli.

En plus de le penser , le dire à haute voix avec vos mots, le mimer !
>> et que ça vienne "de vos tripes": un pouvoir de l'INTENTION maximal !

J'avais commencé à explorer le passé des gens dans leur chakra 3,
pour y ressentir l'époque du ou des "chocs émotionnels" ...
sans les regarder !
voir CHAKRAGRAPHE sur mon blog.
A cette époque je n'était pas encore dans la notion d'EFFACEMENT plutôt qu'ATTENUATION, appliquée actuellement.
- Je dis ne lire que ce que la personne veut bien rayonner,
- Je ne regarde pas ce que fut le choc émotionnel.

C'est épuisant, je vais à un très haut Taux Vibratoire pour faire ces actions.

A chaque fois "l'atténuation de choc émotionnel" effectuée,
le Taux Vibratoire d'après le choc s'élève en uB depuis son époque jusque maintenant, où jusque l'époque d'un autre choc émotionnel.
Au moment du choc émotionnel reste le pic "vers le bas" mais très bien réduit.

MAIS :
- Je ne fais plus ce travail d'ordre psychique d'atténuation de choc émotionnel à distance.
Les gens sont trop sensibles pour ne pas SURVEILLER de visu leurs réactions, et ainsi adapter mes propos.
- Je conseille à tous de prendre l'attache d'un(e) psychologue pour bien exprimer ce(s) souvenir de traumatisme.

HYPNOSE ?
J'ai vraiment le sentiment qu'il n'y a dans ces actions que du rayonnement psychique,
une forme d'HYPNOSE CONSCIENTE ?
Merci pour votre avis éclairé.

Jean Charles SELLIER
radiesthésiste
Tahiti mars 2017

une illustration schématique du mime de pousser le souvenir du choc émotionnel vers les neurones de la moelle épinière :

IMG_3289

 

 

plutôt que de mimer passer vos doigts dans les neurones, vous pouvez utiliser une brosse ronde plastique (bien lavée savonnée après chaque utilisation sur une personne) sans appuyer trop fort (!) qui donnera la même sensation à la personne : 

IMG_3286

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 714
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité