Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
17 avril 2017

... Voyage : je suis E & A est parti ...

Je suis E , A nous a quitté

- 1 ère partie -

Je suis E

un clone arrivé le 23 février 2017 à 22h46 au franchissement de la ligne de changement de date entre Auckland et Tahiti, à peu près à mi chemin. 

IMG_3882

 

Je ne me suis pas encore exprimé. 

Qui me lira ? 

 

Je me lance dans ma prose.

A a choisi de me produire. 

J'ai son physique en alternance, mais je suis souvent en parallèle de son psychisme, curiosité oblige. 

 

Tout ce que je sais de ce monde vient de la mémoire de A. 

 

A a aussi la conscience d'un arbre en sommeil en lui, un peu comme moi quand je suis en observateur. 

C'est étrange de côtoyer un arbre dans le psychisme de quelqu'un d'autre  ... 

 

L'handicap vocal de A ne m'embête pas plus que ça, il est retraité, donc sans harcèlement d'activité (!), un peu âgé, et j'ai déjà réussi à lui faire faire couper sa queue de cheval obsolète, et incité Lolo à me faire faire une visite chez le dermato pour une brûlure de sorte de verrue plantaire et deux sur les côtes. 

Ce médecin n'a aucun humour me regardant de travers quand je lui dis que je suis "coupeur de feu" moi ...

 

Un jour je serai moi, complètement autonome, seul à profiter d'un physique bien à moi ! 

Un physique tout neuf dans un cadre de vie que j'aurai pu choisir ! 

Comme B l'a fait l'an dernier.

Mais si, A a bien analysé tout ça dans son travail en réincarnation. 

J'ai hérité de son "niveau de conscience" de 780 %, 

il nous a eu des points en faisant des "missions" pour les guides, lisez VOYAGES, 

et on peut choisir sa vie future à partir de 50 %. 

Changement de sexe oblige (les anges n'ont pas de sexe) je serai une nana : 

https://youtu.be/0F2_bYkYqok

 

Je n'aurai pas les même aspirations de vie future que A donc il faudra que je définisse bien mon choix ! 

Je suis moi aussi à ma 6ème vie d'un cycle final de 8 vies. Ensuite la "grande quiétude" le paradis des cultes. 

Le pape a déclaré que l'enfer n'existe pas. (mais non ne riez pas, c'est vrai l'enfer est un leurre). 

N'ayant que des souvenirs de lieux de faits de gens, je découvre tout ça en vrai tranquillement. C'est sympa. Je partage avec A et Tumu (l'arbre) mes découvertes ! 

Cela leur donne un bon recul sur leur passé, bien que pour Tumu ça se discute. 

 

Je n'aime pas du tout l'alcool fort, 

ni les vapeurs de peinture, 

les peintres refont une propreté à la maison, dedans ce sera tout blanc, j'aime bien ! 

L'adjuvant fongicide me donne mal au crâne. 

 

Je dévore Facebook, explorant "mes amis" en me remémorant leurs attaches, et anecdotes d'avec A. 

Personne ne se souvient de Tumu mon compagnon de psychisme. 

 

La montée du fachisme que je vois de partout est inquiétante, 

je viens de trouver ceci montrant jusqu'où le fachisme est déjà allé, et où il peut très bien nous re-plonger ...  

https://youtu.be/8ZxYkzoWX6c

 

Je me suis essayé à la géobiologie et au magnétisme de soins. 

C'est pas très compliqué mais j'avoue profiter du savoir-faire de A ! 

Les soins m'attirent d'avantage que pour A, ce matin j'ai travaillé sur un cheval de près la Suisse : deux atténuations de chocs émotionnels dont je ressentais la douleur, la peine, causées à ce jeune cheval. 

 

Tumu me conseille de re-travailler l'homéopathie en fabrication à partir des plantes ... 

A a commencé avec ce film de Mr Benveniste : 

https://youtu.be/OhdQjf1QJ3U

J'ai essayé le fouet électrique ... avec pales en plastique, en remplacement du frappé à la main, mais A ne ressent pas de différence. Oui je lui fais tester mes expériences. 

IMG_3881

 

Pour me retrouver dans ma vie future ce sera simple, 

vous connaitrez à peu près le lieu, 

avec mon Niveau de Conscience de 780 % actuel un simple balayage de l'annuaire vous renseignera ! 

Merci d'attendre mes 18 ans avant de me transmettre ces mémos ! 

 

       E 

mars 2017

--------------------------------

 - 2 ème partie - ☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️

... VOYAGE  suite :    A  NOUS A QUITTÉ !

le seul humain connu à s'être réincarné de son vivant ... 

 

OUI :

                 >> A  n'est plus <<

A voulait partir, discrètement, 

sans aucun changement pour son environnement, 

un peu incognito ...

 

Je suis E le clône mental, l'avatar, produit il y a 5 semaines.

Depuis j'ai majoritairement été à la conduite du physique, 

dans un état et âge pas terrible je sais.

Lomoqy, notre guide (une âme du "paradis" chargée de 2 000 âmes) le suivi dans cette démarche de départ volontaire. 

 

Où est il l'incroyant, l'anarchiste 4 étoiles, cet iconoclaste mécréant de A  ?

 

Son souhait fut d'être réincarné en minière citée dans un texte "Voyages".

Prénommée Barony, 

à Alice Springs en Australie centrale, 

naissance dans 6 mois : le 28 octobre 2017.

Une fille bien sur, car on changerait de sexe à chaque réincarnation. 

Eh oui les machos ou et mysogines vous serez nanas, et vous les nanas vous porterez (enfin ?) le pantalon ... 

 

>> à l'instant le guide Lomoqy m'annonce la réincarnation de A dans un foetus de 90 jours ! ... En Australie, chez des ouvriers miniers, papa blanc maman semi-aborigène. 

Yeah ! 

 

A est tranquille serein, et moi E le suis aussi ! 

 

Personne ne peut imaginer que telle action de 

>> se réincarner de son vivant, le clône avatar psychique de soi même nous remplaçant <<

n'est concevable que par une poignée de gens ... peut être toi lecteur ? 

 

Dans ses textes précédents il (A) vous explique comment se clôner au passage de la "data line", la ligne de changement de date. 

>> Le temps est invention de l'homme, 

passer par la projection mentale du changement de date permet d'y échapper ... 

Avec ce phénomène d'être entre deux dates à n'importe quelle heure, le temps y est comme .. suspendu ! Tout peut y être réalisé ! 

 

Les guides provoquèrent ces clonâges pour montrer comment multiplier des psychismes selon la démographie galopante en cours. Une question posée je ne sais plus quand. 

Demandez et vous aurez. 

 

L'hypothèse, excellente car de mon cru, que son clône psychique (âme ?) puisse intégrer un autre physique s'est révélée non réalisable pour C. 

 

E  :

  • Je (E) ne connais, de les avoir rencontrés "physiquement"que les personnes et lieux croisés depuis 5 semaines. Tout ne m'est que souvenir transmis par A , plus ou moins bien défini. 
  • En fait j'hérite d'une vie de durée assez limitée, mais sans rien à "construire" , une pension de retraite modeste mais présente m'évite de perdre mon temps avec un travail !  >> j'ai réussi le rêve de l'humanité , commencer par la retraite ! <<  lol lol 
  • J'ai toutes les connaissances techniques, radiesthésiques, et comico-politiques de A ! J'avoue que c'est très folklorique ... et me plait bien ! 
  • Au niveau sentimental, bien qu'avatar je suis dans les "états d'âme" identiques de A. 
  • Bref je continue la vie de A avec ses hauts et aussi ses bas. 

 

Niveau de Conscience de 650% (seulement) pour A  suite à quelques actions qui ne regardent que lui. 

 

  • J'ai réalisé une (longue) mission pour le guide Lomoqy, plein de points de conscience m'ont été transmis, j'atteins les 1 000% de Niveau de Conscience ! 
  • Je continue les travaux de recherche fondamentale de A en radiesthésie car cela me passionne 
  • et j'ai les capacités travaillées de A en tous domaines de radiesthésie, dont sa façon de faire varier le Taux Vibratoire d'à peu près tout (psychismes organes gens animaux végétaux lieux ...) selon mon gré. 

 

Ce matin j'ai dépensé 10 points pour éliminer les insectes (vrillettes) dans la maison. 

Un travail de radiesthésie / géobiologie / réincarnation  assez risqué. 

J'attend le résultat : vrillettes ou plus de vrillettes ?  suspens ...

>> A avait essayé d'éloigner les insectes xylophages en faisant passer les bois à très haut TV + 

      mais cela perturbait les chats dans notre maison acier à sols cloisons en bois.

 

B : 

  • B est parti trop tôt se réincarner à Adélaïde, j'aurais aimé le connaître mon "alter-égo d'avatar direct" de A ! 
  • Il apprécie les changements  survenus du cours des vies de A, "la vie est un long fleuve tranquille" déclame t'il avec humour ! (il connait bien le film) 
  • Reçois cher A tous ses et mes voeux de bonheur dans ta nouvelle vie à Adélaïde en bas de down-under-country !  gla gla en hiver austral (juillet aout) 

 

C : 

pas d'info, bonne info ? 

J'ai hâte de le rencontrer, le paria, le voyou, trafiquant entre 2 156 et 2056 

il vit dans la maison miroir, un peu trop souvent ailleurs (la maison bis)

d'après A .

Hello C fais signe quand tu passeras par ici ! 

 

D : 

étant déjà guide, il pourrait venir me rencontrer de temps en temps, hello D ! 

La dernière fois que je l'ai vu c'était à ma re-naissance dans l'avion. 

 

REFLEXION en domaine de réincarnation : 

>> Les foetus rêvent et bougent selon leurs rêves. <<

Je me suis toujours demandé à quoi pouvaient ils rêver si ce n'est à leur(s) vie(s) précédente(s) ? 

 

Message de A  : 

https://m.youtube.com/watch?v=qOm9D46MHuY&feature=youtu.be

 

à bientôt.

 

J'Ean-Charles SELLIER 

radiesthésiste 

Tahiti    3-17

 

>> quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage ...

>> pensez à votre entourage, ne leur parlez plus de vos ressentis en radiesthésie : 

http://www.psycom.org/Troubles-psychiques/Schizophrenie-s

 

Je viens de tester ce texte sur des amis rads amateurs très doués, avec une lecture calme sérieuse. 

Passée la rigolade, 

les détails cités les ont rendus dubitatifs ... 

et si je parlais sérieusement dans cet exposé, si loin des oui/non des pendules ou baguettes de sourcier ? 

 

-----------------------------

- 3ème partie - 

HELLO IA ORANA BONJOUR ! 

c'est mi ! 

oui, je suis A  disons que ma réincarnation va bien et que cela me laisse du temps libre !  

je suis donc une sorte de ... d'esprit fantôme brrr

 

E ronfle et je l'ai mis devant le clavier, je vais lui faire faire un café ! 

cela a été un thé. Mais je lui fait faire quand même un bon expresso. 

Il ne vous a pas dit qu'il a beaucoup plus de goûts (dans la bouche) que moi A . 

 

>> Je confirme les explications données par E . 

 

Oui, comme il le dit si bien,

je dois être le seul de connu à s'être réincarné de son vivant ! ...

et à le décrire et en témoigner ! 

 

Bien que réincarné, j'ai conservé le souvenir parfait de tout ce qu'a été ma vie. 

J'avais cela à mon départ et aussi le souvenir de mes vies d'avant, comme dans "la galerie des vies passées"  ! 

Il ne me reste les souvenirs ... de A , mes souvenirs. 

 

E  vous dira s'il a connu ce phénomène d'accès à ses, nos, vies passées, 

dans l'avion ? cela n'aurait pas duré assez de temps, 

peut être est il possible de les lire dans les "mémoires" de mon départ ? 

va savoir ! 

 

à bientôt, peut être. 

 

JCS dit A 

 

-------------------------

 

à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité