Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
4 juin 2017

VOYAGE en 2100

 

 

2 100 

Voyage vers là bas ...

2017 / 1948 / 2100

 

    - Ce texte répond à ma curiosité boulimique de l'invisible, 

et à mon sentiment de toujours : d'être comme un rat de laboratoire dans une surveillance comportementale selon toutes sortes de paramètres ... 

    - Ces lectures de mémoires ont certainement été influencées par ma recherche architecturale permanente de type et cadre de vie "idéal" ... 

 

Aller dans le passé c'est évident avec ma théorie de lire ce que l'on a pu y faire dans la reconstitution du lieu, des objets, des plantes, des gens, ...

TOUT est enregistré dans les mémoires, bornes mémoires, toutes reliées planétairement. 

lire ce mémo sur les MEMOIRES :

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2016/06/03/33911862.html

(oui c'est une forme de texte interactif primaire)

Mon guide Lomoqy transforme ces incursions dans le passé (ou futur) en "missions" de travail rémunérées en points de conscience. Cela me servira dans mes vies futures selon les théories égyptiennes de la ... réincarnation dont je suis attaché : 

https://youtu.be/bZdT_CP3-Sg

interrogez donc votre guide référent (ange gardien), il saura vous y ... guider. 

 

Tout avait commencé à ce voyage en 1948 pour le Salon de l'Auto à Paris dans le Grand Palais :

(Ce fut le 1er salon automobile après WW2)

>> Je prend la pose avec mon chapeau noir dans cette célébrissime photo de la 1ère apparition de la 2CV Citroën : 

IMG_4453

(je suis très fier de cette incrustation d'images tout à fait volontaire, 

car depuis la réglementation a formellement interdit ce genre d'action !) 

i

Comme dans les films "Retour vers le Futur" les images existantes ont TOUTES changé ... 

Vous vous souvenez tous du petit jeune homme à gauche et du gars tout rond, des deux gars regardant leur prospectus ou plan du Salon de l'Auto, des détails de cette 2cv de pré-série ... 

mais avouez que vous n'aviez jamais remarqué mon beau chapeau noir !

 

J'ai bien fait attention de ne pas bouger, le visage impassible comme pour les passeports bio-métriques, du fait "je parais plus net".

Je n'ai pas de moustache, c'est l'ombre due à l'éclairage puissant exigé par PJB le patron de Citroën. Sur ce socle devait siéger LE cabriolet ... 

 

Mauricette apparaît à l'arrière de la 2cv, malheureusement coupée de moitié. 

On n'en s'est rendu compte qu'après parution, et nous ne pouvions retourner à l'instant refaire le cliché. Ce n'est donc que moi qui fait la vedette et entre dans l'Histoire. 

 

Et là c'est moi de dos avec Albert, le chapeau blanc bandeau noir, admirant lui aussi la petite merveille, Mauricette et sa copine sont à gauche du groupe  : 

IMG_4324.JPG

 

En face de nous de l'autre coté de "LA" 2CV, un groupe de plus loin dans le temps, des 2300 semble t'il.  A coté d'où était le photographe (là c'est le deuxième jour il a pris ses photos hier) ils n'apparaîtront ainsi pas sur les images. Moi ... si Clic-clac Kodak c'est dans la boîte !

   

Repèrages de voyageurs

           - On a des vêtements clairs, j'ai payé cher (très cher) pour ce chapeau noir. 

           - Tout a été prévu et répété avant le voyage pour cette scène et d'autres

           où nous serons grimés autrement : 

           Usines BUGATTI, HISPANO SUIZA, NASA, LUNA5, MARCH93, ...

           - Les stations Luna et March sont creusées dans des falaises rocheuses protégeant les installations et carrières des risques permanents de chutes de météorites ou autres petits objets stellaires arrivant parfois à très grande vitesse. J'aime moins, tout est artificiel et ce sont des bases vies de mineurs. 

 

Un voyage coûte très très cher, aussi nous en profitons un maximum. 

Nous devons rester en groupe, et chacun a des choix d'évènements différents. 

 

Les voyages temporels AVEC apparence humaine n'ont rien à voir avec les lectures de mémoires "à distances" devenues trop fades à mon goût ... futur. 

 

IMG_4451

image extraite du mini-film culte : https://youtu.be/W-1yZ6Y03S4

 

 

Sur les deux premières images on voit bien Mauricette avec sa grande robe blanche  et ses cheveux épais lâchés sur les épaules. 

Elle y est venue acheter des lots de pièces détachées, directement négociées avec de grands personnages, tel Gabriel Voisin. 

Tout est stocké dans des mines scandinaves aux galeries creusées et oubliées dans les montagnes ... 

Le temps y passe lentement, et tout arrivera intact au temps futur de destination. 

 

lisez la saga consacrée du SALON DE L'AUTO 1948 

illustrée et racontée en 2009 sur mon blog de 2CV:

1er : 

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/03/01/12324931.html

2ème : 

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/02/10/12324988.html

3

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/02/09/12325016.html

4

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/02/08/12325096.html

5

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/02/07/12325194.html

6

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2009/02/06/12325332.html

enjoy ! 

 

"Nous venons de 2150"

 C'est ainsi que se présentent deux des gars du groupe des présumés gens venant de  2300. Ils sont métissés polynésien, des Kiwis de Oak', nous échangeons quelques émotions d'être là. 

Ces riches industriels sont de grands collectionneurs Citroën !

En fait ils sont passés en transit par 2300 ... un bricolage pas très officiel mais très avant-gardiste pour une époque (2150) où le voyage temporel n'existe officiellement pas encore. 

Je ne leur précise pas de quand je viens ... malgré leur questions répétées. 

 

Ils me parlent du Oak' de leur enfance en 2100, comme étant la meilleure époque de l'histoire de leur ville. 

Nous trouvons sympa,l'idée de nous y retrouver en s'y donnant rendez vous un de ces jours lointains ...

       ... "d'où arrive t'il ce froggy ?" …

 

de OAK' : le surnom populaire de Auckland de l'ancienne NEW-ZEALAND devenu 

NA (New Aotearoa) d'après donc le Brexit-2 ayant fait exploser le Commonwealth so British. 

 

Etant du futur cette époque et dans notre passé également, 

       nous pouvons nous y projeter car il est mémorisé. 

Notre futur jusque 2325 est mémorisé également par les gens y ayant vécu, 

       donc avec quelque contorsions psychiques, 

                       ce FUTUR nous est LISIBLE ! 

 

2100

une époque de transition 

Je projette mon enveloppe énergétique seulement, et la fait revenir de suite. 

Ainsi je sais que je suis rentré sain et sauf de cette escapade dans le temps. 

 

J'utilise ma "porte 3D" personnelle de l'entrée de la maison, 

elle vibre à des dizaines de milliards uB (milliards en géobiologie, bien sur). 

je bifurque vers celle "bis" de la maison-bis en miroir de la contemporaine 2017. 

 

La maison-bis est dessus la vallée de la Vaipoopoo, comme en sustentation fixe. 

C'est une navette temporelle accueillant souvent mon clone énergétique C, 

qui lui vit entre maintenant, 2056, et 2150. 

 

Il aime retourner à des débuts de séquences de vie qu'il avait bien aimé, 

entrant en doublon de lui même, 

il est ainsi son propre acteur et spectateur ... 

(relisez le ça vaut le coup)

 

Il a eu pas mal d'ennuis avec des trafics de connaissances technologiques du futur vers le passé, 

ce qui est strictement interdit, 

et quand il doit "disparaitre" il vient passer du temps dans la maison-bis. 

Là il n'y est pas. 

 

2100, la maison-bis y est programmée. 

2100 à TAHITI 

Il n'y a plus de végétation sur les coteaux et la vallée vers le lagon ! 

Tout est sec, mort, des tempêtes effroyables ont tout détruit. 

        J'y reste des jours à lire les mémoires, 

        Des tsunamis à répétition ont tout cassé en littoral. 

         Les hommes ont essayé d'y reconstruire ... mais tels les ancêtres ma'hoi polynésiens ils re-privilégient l'habitat en coteaux de vallées, les petits barrages d'aquiculture sont ressuscités dans les talwegs (creux des vallons)

 

J'avais lu en 2150 que >> 2100 était "la période de transition" <<

je comprend mieux ce que cela signifie ! 

 

Zou je prend la porte-bis pour me projeter dans "ma" porte 2 de Auckland-Ranui !

 

Changement climatique en NZ 

>>  premières impressions de 2100 à AUCKLAND / RANUI : 

Ici aussi c'est la désolation. Les grands kaoris que je connaissais ne sont plus. 

Le terrain est comme ré-agencé de plantations récentes de quelques décennies. 

Des immeubles neufs entourent ce qui est devenu un grand parc ... 

le bush "forêt primaire" connu, entretenu par un petit groupe de passionnés, n'est plus d'actualité. Des maisons à échasses semblent posés sur la canope des jeunes arbres fruitiers. 

 

Je vais sur down-town

Les constructions sont également des collectifs en bandes sur de hauts pilotis. 

Jardins potagers au sol. 

Ambiance des polders hollandais ! 

L'avantage est que le sol inondable de fait, est utilisé en maraîchages vergers, bref de grands espaces verts bien sympathiques. 

L'habitat est plutôt reporté sur les coteaux nord-ouest de la ville. 

 

Auckland 2100

Une digue en terre et brise-lame est construite en fermeture de la baie coté océan. 

Un chantier "titanesque" qui permet à la région d'être LE port du Pacifique sud !

Oak' est ainsi devenu un très grand port accueillant des "villes îles flottantes" ayant en partie seulement remplacé les paquebots et cargos de frêt. 

          Ces constructions géantes sont de vraies petites villes usines 

          transformant les matériaux entrants en produits finis 

          livrés selon leur trajet vers les îles et pays 

          bordant le Pacifique-Ouest. 

Ces villes-états (le terme vient des Sumériennes de l'antiquité) sont autonomes en énergies car utilisant le phénomène de thermosiphon entre les températures des eaux profondes et de surface. 

Cela leur assure aussi la propulsion ! 

           Ces micros-états sont fédérés en une nation internationale, et nombre de leurs résidents alternent leur vie de ville en ville, car ayant chacune un attrait, des loisirs, et des thèmes différents. 

           La mode lagon sable blanc cocotiers n'a pas durée, la tendance actuelle est golf et sports de plein air, artisanat, botanique. Des cloches vitrées géantes couvrent les espaces en recréant un micro-climat adapté. 

           De par la taille démesurées de leurs digues anneaux brises lames flottantes, ces constructions ne craignent pas les houles géantes, et les connaissances météo leur donne les lieux à éviter selon les saisons cycloniques. 

 

A cet effet ces villes flottantes passent et stationnent quelques semaines, mois,  entre Tahiti et Moorea en période d'hiver austral,

La ville WOOD nous avait vendu beaucoup de meubles en bois de chêne entièrement débité scié découpé et assemblé à bord dans leur trajet OAK / LOS ANGELES où tout le bois sera transformé et vendu en meubles "made in onboard".

L'acier embarqué aux USA sera transformé en outillage à bois livré au retour dans le Pacifique Sud Ouest. 

Les boucles sont bouclées. 

 

          En NZ, pas encore "NA" land, les exportations sont basées sur le bois et les minéraux "terres rares". 

Dès 2040 ont été plantés des millions de chênes en remplacement des kaoris et autres pinus décimés par le climat réchauffé, et une forme de champignon dévastateur dés le début du millénaire. 

         A cette époque aussi a été développée l'aquaponie à l'échelle du pays, des barrages furent édifiés formant ainsi d'immenses bassins d'élevage de poissons. 

Les déjections sont collectées en point bas et servent d'engrais naturel pour les plantations vivrières en amont du système. 

         Les technologies de nano-particules sont adaptées aux traitements des eaux (élimination des concentrations d'arsenic des nappes avec les nanos de magnétite) devenant de qualité très potable ! 

 

    >> Les océans trop pollués n'ont plus guère de vie en leur sein ... 

          Nous avons vu qu'en 2300 la vie reviendrait, différente, habiter les océans. 

 

>> GEOBIOLOGIE en 2100

Un sujet que j'aborde avec délectation !

IMG_3991.PNG

 

Je vois tout ainsi dans mes lectures de mémoires. 

Je suis de l'autre coté DANS l'écran 4D.

 

La géobiologie en 2100 est un art reconnu, apprécié ... estimé, 

et son usage est normal pour toute construction en habitat, ferme, atelier, laboratoire, hôpital, ... qui aura fait l'objet d'intervention en géobiologie. 

 

Le Taux Vibratoire des lieux pour toute personne informée de son "confort", 

          est de 100 000 uB. 

 

En histoire, les différents avis sont réunis et jamais mélangés, respectant ainsi la grande diversité des capacités de ressenti en lecture de mémoires de chacun. 

           L'histoire énergétique des civilisations anciennes 

                 est une spécialité universitaire dénommée :

                          >>  IMOTHEP  <<

IMOTHEP fut le génial architecte et enseignant international de l'installation énergétique SAQQARA sujet de nombreuses de mes études :

     http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/02/20/31570795.html

et aussi ce film instructif de confrères géobiologues sur SAQQARA : 

     https://youtu.be/4BcWw7CTrUw

 

En médecine, tous les lieux se doivent d'être à l'abri des pollutions electrosmog , et rayonnements telluriques. 

   Les consultations médicales sont faites dans des bornes de santé entièrement automatisées ... 

   Pour les hôpitaux, eh bien je ne sais pas comment ils fonctionnent en 2100. 

 

En après la mort :

Thanatos 

Les âmes des défunts sont dirigées depuis l'hôpital vers là où elles doivent aller, et en respect des croyances de chacun, cultuelles ou non. 

    Il en fut de même dans les anciens abattoirs, et encore maintenant dans les fermes d'élevage de poissons ou autres crustacés ...

    La conscience des grands végétaux n'est pas reconnue, pas encore ... 

voyez : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/05/28/35329124.html

 

En pratique

      il n'est pas rare de découvrir dans les parcs publics et transports en commun, des explicatifs des théories de géobiologies appliquées au quartier, à des bâtiments publics et immeubles privés !

      Un cadastre existe avec les phénomènes majeurs de géobiologie de recensés. 

Vu des enfants jouer à cache-cache et se retrouver avec utilisation de baguettes parallèles de sourcier !

      Les gens mesurent au pendule les produits frais des étals avant d'en prendre ou non ! (voir chapitre alimentation). 

 

>>  VIE DE TOUS LES JOURS 

Ce n'est pas loin de nous 2100 :

            5 à 6 générations seulement. 

         L'habitat est groupé en petits unités d'une cinquantaine de cellules familiales sur un thème d'affinités communes. 

Perso je suis allé sur les traces de descendants d'amis naturistes kiwis, et le club que je connaissais en 2017 est encore là (là où est ma "porte n°2) avec des maisons en bande sur de très hauts pilotis laissant le sol végétalisé en potagers ainsi abrités des pluies souvent diluviennes. 

          Les transports sont limités au niveau individuel par des sortes de "tricycles électriques" garés sous les habitats. 

Ces véhicules, contenant jusque 6 personnes VONT SUR DES RAILS, ou presque, groupés comme des petits trains rapides, et sont dispatchés automatiquement vers leur destination finale. 

        Il n'y a plus d'avions à essence ni très rapides comme nous les connaissons encore. Des sortes de dirigeables solaires assurent ces transports assez rares car très chers et polluants. 

Les gens sont habitués aux "villes flottantes" pour aller d'un continent à un autre. 

          Le travail occupe les matins jusque 15 heures. Organisation de l'emploi comme en "Kolkhoses" donc gérés collectivement. 

Alternance d'activités tertiaires, secondaires et primaires (administratif artisanat et agriculture/élevage) pour pratiquement tout le monde. 

On travaille 3 jours d'affilé avec sommeil de 2 nuits par semaine "à l'entreprise". Du moins c'est ce que j'en ai vu. 

         Les arts, activités artistiques de création, sont considérés et encouragés positivement par et pour tous. 

         Alimentation. 

Les protéines animales de mammifères sont quasi abandonnées. 

Les légumes frais pré-conditionnés en rations personnalisées (plats tous prêts) sont la norme. Il n'y a ainsi pas de gaspillage, et même les déchets alimentaires sont retraités pour l'aquaponie sous forme de "crédits à loisirs". 

          Monnaie 

L'argent fiduciaire, pièces billets, furent abandonnés au profit d'argent numérique virtuel. Après de nombreux scandales de banques escrocs, sont revenues en usage des monnaies métalliques internationales basées sur le poids de métaux précieux (cuivre argent or platine). Chacun a une sorte de mini coffre portable grignoteur de métaux avec mesure automatique de poids donc de valeur marchande. Les copeaux y sont refondus. 

           Securité 

Là il y a encore problèmes, ça craint un max de se déplacer la nuit, l'esclavage ré existe par endroits et des chasses (de toute origine sexe et condition sociale) sont citées dans les zones fortement densifiées ... pas en NZ heureusement. 

           Loisirs

Formidable ! TOUT existe et semble possible, sports danses chant musique spectacles théâtre langues anciennes bricolage technique ... tout est recensé !

Dès 15 heures c'est le rush en loisirs jusque vers 19 heures. 

Ensuite toilette repas et dodo. 

           Familles

 Grosse surprise, il y a eu trop de soucis démographiques, et d'avoir ou non un enfant est soumis a "autorisation" ou presque par le fait d'avantages sociaux ... ou non ... 

           Education

L'école actuelle n'est plus. 

Les enfants sont en des formes de pension d'enseignement 3 jours par semaine, 

quand les parents sont à leur travail. 

            Etc 

etc ... 

 

>> Les kiwis du Salon de l'Auto 1948

  • Kia ora  !
  • ia orana  outou tamarii Citroën tane ! (bonjour messieurs les deux citroënnistes)

Je retrouve ainsi les deux voyageurs kiwis rencontrés en 1948, 

qui par je ne sais quel intermédiaire ont réussi à venir à notre rendez vous de 2100, dans leur passé proche de 50 ans seulement. 

 

              Ils peuvent avoir quitté leur présent n'importe quand, 

              passer par leur filière de 2300, 

ce sont eux qui sont porteurs du lien de lecture des mémoires de 2100,

et j'arrive à me mêler à leurs souvenirs par notre réunion énergétique. 

 

Pour l'occasion je me suis permis de prendre une apparence humaine en m'immiscant dans le psychisme d'un gars rencontré, Hamed pour ne pas le nommer, me ressemblant de loin seulement, et entièrement téléguidé par mon propre psychisme. Le sien est mis comme en sommeil ou plutôt mis en coma, ainsi il ne se souviendra de rien. 

Le "pouvoir de l'intention' me surprendra toujours !

      Bien sur je porte un chapeau noir. L'apparence aide beaucoup. 

      J'ai trouvé ce chapeau chez un antiquaire de fripes, hors de prix . 

 

Entre passionnés nous allons directement dans leur "hangar" un veritable bunker aménagé dans une ancienne mine de charbon au sud est de Auckland. 

Je vous passe la visite de leurs véhicules exposés comme dans un diorama virtuel de modèles réduits (!). La scène du Salon de l'Auto 1948 y est reconstituée !

  >> YES me disent ils c'est une des 2CV qui furent exposées au Salon !

 

Avec une telle pièce de collection Mauricette est battue !

Ils me disent que finalement ils viennent d'échanger cette voiture avec une "Laboratoire Voisin" de la dite Mauricette en 2150 ... 

Avec ma 2CV bricolée je ne suis pas dans ces hautes sphères de collectionneurs compulsifs !

Admirez le chef d'oeuvre de l'ingénieur Lefèbvre chez Gabriel VOISIN , la "LABORATOIRE" sans châssis et roues arrières voie étroite (qu'il ré-appliquera sur la DS de Citroën).

La coque en tôle d'acier est renforcée de lattes de bois. Lefebvre était à la base un ingénieur aéronautique très inventif !

IMG_4381.

Nous passons une journée formidable entre passionnés. 

Leur simulateur de conduite et promenade touristique 4D sera une star ****

de parcs d'attractions des années 2060, 

je ne peux que le recommander à vos arrières petits enfants ! 

 

La montée du Mont Ventoux en 2CV est des plus panoramiques et calmes qui soient ! 

Mais non j'imagine le supplice que ce serait !

https://youtu.be/dliX-mN5IS0

 

 

Ce sont eux qui me donnent plein de détails de leur vie d'enfants en 2100. 

Des enfants très gâtés de milieu aisé en miniers et constructeurs bâtisseurs. 

     - Ils avouent ne pas avoir aimé cette enseignement en pensionnat de demie semaine !

     - La vie de leurs concitoyens de middle class n'était pas très aisée, 

la construction de la digue avait été principalement financée par la population sous forme de souscriptions d'état ... et dévaluations importantes ... triste. 

Un peu comme les français pour le tunnel sous la Manche, mais il y a beaucoup moins de population en NZ. 

 

Je rend sa liberté à mon support physique de quelques dizaines d'heures. 

  • rejoins ma (privée) Porte 2 de Ranui-Auckland, 
  • arrive dans la maison bis,
  • saute en 2017,
  • et reviens par la porte du jardin à la maison 2 secondes seulement après l'avoir quittée. 

E me détruit (je ne fus qu'un clone temporaire).

 

Voici ce tour d'horizon de Tahiti et Auckland en 2100. 

à bientôt, ailleurs ... 

 

Jean-Charles SELLIER

      radiesthésiste 

    Tahiti   mai 2017

 

Je regarde mon "niveau de conscience" : 1 700% !

Ayant été crédité de 300 points, je suppose que mon passage dans ce 2100 a du provoquer plein d'effets attendus (de qui de quoi et quand ?).

 

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 744
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité