VOYAGE ...
une petite famille Kiwi venant de 2119

-Le titre de Kiwi est donn aux habitants de Nouvelle Zélande non maoris

⁃ Rencontre devant ma porte perso de AONC près du ruisseau ce 18 février 2019 en fin d’après midi : Mme Mr et le fiston de 31 ans, ou tout du moins leur projection mentale car ils sont dépourvus d’enveloppe physique.

818B54F4-0E20-4C07-AD30-9E76E83F372E

⁃ Des descendants métissés British & Maoris de souches chinoises d’origine Hong Kong après l’an 2000 et 2010 “migrées” à Auckland.
⁃ Ils souhaitent se réincarner dans leur propre corps, en 2019 ‼️
⁃ Ils connaissent mes textes voyages car étant eux même radiesthésistes professionnels à leur époque, spécialisation en aquaponie urbaine.
⁃ Mme souhaitait me rencontrer à leur arrivée dans le passé ...
⁃ Ils vinrent assister à mon analyse et ordres en sophrologie effectuée le soir même sur un gars à plein de problèmes psycho-moteurs dans le salon du club. Un entretien qui fera école car raconté par ce monsieur quelques années plus tard. Mon dernier clône H (généré il y a 1 mois) était absent car assistant “Majors E & OK” au salon du tatouage de Paris ce 18-2-2019.
⁃ Ils savent exactement comment opérer ces 3 réincarnations qui ne changeront aucunement le cours des choses, tout sera un éternel recommencement, “choisi” de plus est.
⁃ Ils confirment l’exactitude dans leurs grandes lignes de mes “visions” de la société de la région dans les années 2120, tel que narré dans mes textes “voyages” du blog tahitigeobio.

- un ami medium m’a informé d’un “déplacement” ce jour à 15h00, surprise de taille s’il en est ! 
——————

MORNING MATES !
(bonjour à vous tous)

   Ce sommaire de présentation a dressé les grandes lignes de ce texte,
je suis née à la fin du XXIe siècle à Auckland AOTEAROA
(c’est le nom de notre immense pays du Pacifique-sud entré en république autonome, après l’extinction de la monarchie britannique).
   Je remercie JCS le célèbrissime (lol ! nldr = Note De La Rédaction, donc de JCS, moi le scribe) radiesthésiste de ne pas avoir précisé mon ... âge ni mon notre identité.

   Je tiens vraiment à témoigner personnellement sous cette forme romancée de cette extraordinaire expérience que nous (re)démarrons ensemble avec mon conjoint et mon grand fiston.

XXII e
   D’où nous venons le monde aura beaucoup changé en une centaine d’années. Je ne ferai pas une narration à la Jules Verne ou récits de Science Fiction, rassurez vous.
   Simplement en vous donnant ces paramètres à votre réflexion vous pourrez imaginer “votre” futur :

- pandémie mondiale du milieu de milieu du siècle où des milliards de gens disparurent !
- tsunami peu d’années après dit “big wave" du au earthquake sur la data-line ... (tremblement de terre à la jonction des plaques océaniques sud-ouest)
- cyclones des années 70
cela pour les mauvaises nouvelles,
et encore :

- "Aotearoa api" inclu les ex-Nouvelle Calédonie / Mélanésie et leurs surface territoriale ce qui en fait le "1er pays de l’océan” qui nous permit d’être à égal avec les “grands”.
- Nous devenons le médiateur du conflit Asie/Amériques aidé de Tahiti-Nui dépositaire de la EURARMY la “défense européenne”.
- La “Tech-exit” des ondes pulsées débute dès 2050.
- et plein de choses à découvrir.

Des gens ordinaires
    Contrairement à ce que vous pourriez penser nous sommes très ordinaires.

    Je fus veuve très tôt, et nous vivions mon compagnon et moi même dans un groupement d’appartements en triplex dans un vieil immeuble de votre époque.
    Au rez de chaussée nos bureaux et animaux (!) vous souriez c’est bien,
dessus notre appartement, encore au dessus notre étage jardin(aquaponie), et enfin la terrasse deck d’héliose / bains / sport / réception / bbq vegan.

    Depuis la grande pandémie le nombre d’habitants a chuté et nous avons tous eu l’obligation d’utiliser pour les entretenir 3 niveaux d’appartements ... c’est pas évident pécuniairement parlant, les tempêtes et tremblements de terre à répétition ont eu vite fait de faire pencher voire s’effondrer les immeubles géants de cette (votre) époque présente.
Auckland est sur de la vase et ses collines sont d’anciens volcans de boue ...

    Au niveau ethnique c’est le melting-pot complet ! Voyez plutôt :
Les chinois migrants de Hong Kong eurent leurs enfants épousant des européens dont les petits enfants se croisèrent avec des maoris eux même déjà métissés ! Certains résultats font des canons de beauté, d’autres ... sont moins réussis il faut le reconnaître ...

    De nos aïeux chinois nous avons gardé la culture ancestrale des sciences des énergies le Feng-shui “flux d’énergie”, ce qui nous permit plus facilement d’effectuer notre spécialisation en géobiologie appliquée concernant les productions végétales alimentaires.
    Mon compagnon fut mon alter égo des bancs de l’IMOTHEP INSTITUT International de la ville de Henderson voisine où nous fîmes nos études supérieures. Oui le village maori du XIV e siècle au sud ouest du COUNCIL de votre époque : “Henderson Park” fut bien un lieu d’enseignement pour tahunga, les chamans maoris (tel que le décrit JCS dans ses textes) rayonnant sur le nord de l’île du nord (North Island).
    Profitez bien des enseignements de Sage JCS, nous avions eu la chance de retrouver des copies papier plastifiées de ses blogs ... ce qui nous permet d’être là, à un niveau d’éveil hors norme, pour vous narrer ma, notre, nos drôles de vies.
(Abonnez vous donc à mes blogs ! ndlr)

Animaux
    Et ce sera la seule narration détaillée de notre vie de dans un siècle.
    Je sais qu’il y a de quoi être surpris d’apprendre que contre nos bureaux il y a nos animaux ...
non ce ne sont pas des animaux de trait de véhicules ni une meute de chiens de garde !
   Ce sont des ... oiseaux (!) en liberté ou presque ils volent dans les environs mais nidifient dans notre local ... que nous protégeons nourrissons soignons multiplions ... et utilisons.
   Rassurez vous nous sommes végétariens, nous nous servons du mental des oiseaux comme stimulant du nôtre, ils sont plein d’amour universel et d’un optimisme et intelligence hors du commun, leurs sifflements sont des hautes fréquences traduites par ce que vous appèleriez nos “ordis quantiques personnels”, le signal est envoyé à la petite pastille réceptrice que j’ai là derrière l’oreille, enfin que j’avais là sur mon corps physique ... (bruit de rires étouffés)
   Vous connaissez bien le Tui, ce petit oiseau d’ici qui vient virevolter tout près de vous quand vous vous baladez dans le bush, la forêt primaire, eh bien nous en avons une dizaine ... et d’autres aussi plus grands et aussi plus calmes. Ainsi que 5 super-pigeons-voyageurs pour des livraisons intra-urbaines. Les drones sont trop dangereux en ville ... et surtout peu de gens sauraient les entretenir. Un SPV porte jusque 1 kg sur 10 km sans escale. Nous avons tous un relai SPV 2 places (livraison et ou parking de transit avec grain et eau) à notre porte d’entrée. 5 SPV seulement car nous avons (avions) 3 correspondants travail et 2 fournisseurs en épicerie habituels.

Projets
    Nous venons RE-vivre dans votre époque ...
    J’en suis à mon 5 ème retour ... (silence)
    Pour mon compagnon aussi, et pour mon fiston c’est sa grande première !

    Les raisons sont diverses, mais surtout pour performer les actions que nous avons eu envers les victimes des grands fléaux à venir.
    Nous savons exactement ce qui nous arrivera pour avoir vécu ce siècle à venir déjà 4 fois. Je ne peux me permettre le moindre changement ... majeur.
    Je performerai et mon compagnon le souhaite aussi, encore et toujours nos actions “de prévention”, “de soins en coupures de douleur” pour le plus grand nombre de gens qui souffriront dans la grande pandémie et catastrophes “naturelles” contre lesquelles nous resterons impuissants ...

    J’ai pris beaucoup de risques en amenant dans ce cycle infini mon fiston, adopté car il me fut impossible d’enfanter ...
    Je suis comme une photocopie de photocopie de photocopie de 145 ans d’origine + 100 + 100 + 100 + 100 ans = 545 ans .. et toutes mes dents !
    J’ai donc commencé ces réincarnations à l’âge de 45 ans.
    Je vous met des chiffres approximatifs volontairement arrondis pour en permettre une bonne assimilation de leur ordre de grandeur.

   Arriver à 145 ans sans paraître dépasser les 75 ans, donc la moitié, me le fut permis par l’application de la fameuse sophrologie en (auto-)hypnose développée toujours par le Sage JCS dans ses “soins à distance” envers les cancéreux
(leur permettant ainsi une bien meilleure acceptation des traitements médicaux si efficaces. ndlr: rajout personnel ...).
    Contrôler son métabolisme n’est pas aisé, mon métier de radiesthésiste géobiologue m’en a énormément facilité la tâche.

    Nous retrouvons notre corps, biologie d’alors toute jeune et pimpante, comme ce fut fait lors d’une expérience faite à mes premiers ?? ans :
    Le Sage JCS n’en menait pas large à sa première gérance tellement c’était “fou” de risquer le “suicide” d’une vie de ... vivante (une élève surdouée : moi ! rires), pour permettre à une “âme et conscience” venant d’on ne sait où ni de quand, de s’incorporer dans un corps d’une nana soit disant dépressive et à intention suicidaire ... Le plus difficile fut de me convaincre que j’étais “elle” du futur ... C’est un sujet classique de Science Fiction : “Je suis toi, et je te le prouve !” que vous diriez vous lecteur ?
     Quand il appris que ce serait pour un couple d’amis il mit du temps à accepter de nous assister. OUI je sais qu’il l’apprend là maintenant en même temps que vous ! (je confirme. ndlr).
     Il l’avait fait, avec succès, pour l’incarnation de son clône En°BIS dans le corps de Fée-Nouille alias Aneth-Anette, dont je vous recommande la lecture du texte rédigé avec son humour (douteux, ndlr) il y a quelques mois seulement.

Sacrée Fée-Nouille (!) :
   Je la rencontre parfois dans mes re-visites d’analyse en géobiologie de lieux “historiques” telle la “Maison du Jouir” de Paul Gauguin ... mais je ne peux vous en confier d’avantage tellement elle fut ... licencieuse. Oh choking !
   Actuellement elle est en Bretagne suivant Paulo Gauguin et tous ses amis d’assez loin, elle fera partie des gens l’accueillant aux Antilles, se permettra même de lui commander un portrait d’elle ... encore une fois “motus” ... en tout cas elle en vécu “à l’abri du besoin” un siècle plus tard quand elle le céda. Disons ça comme ça.
   Dire que ce fut un clone du grand Sage JCS, est inconcevable tellement cela ne peut lui ressembler. A sa décharge, l’acheteur du portrait le revendit avec un profit colossal en partie partagé avec des oeuvres caritatives ! Merci En°BIS.

Data line 180°
encore et toujours ...
    L’avion va partir dans quelques instants,
nous profiterons de cet instant de temps exceptionnel pour provoquer notre transfert dans “nos” biologies.
    J’ai TOUT préparé à l’avance, notamment de trouver un corps d’accueil pour le fiston qui aura tout juste 18 ans dans sa nouvelle biologie.

     Nous sommes donc “en JCS”,
merci Sage JCS de nous autoriser cette intrusion et cette action complexe dont tu es notre investigateur,
     De ces mécanismes complexes que tu as mis au point, ou du moins que tu as su utiliser, tu dis que tu as “ouvert la Boîte de Pandore”.
     C’est oublier que les actions ultra-ordinaires de tels egregores ne sont possibles dans notre mental qu’avec cette notion sublime d’Amour Universel.
                     ndlr: ces façons de faire en “dédoublement” d’âmes
                             m’ont été indiquées par mon guide Lomoqqy
                             comme étant la façon naturelle de palier au manque
                             d’âmes nécessaires vis à vis de l’expansion démographique
                             de toutes espèces vivantes ... nous sommes tous cousins depuis la 1ère cellule vivante ... 

912B3383-DA47-452A-8194-302613D1497F


     Nous passerons le 180° degré à plus grande vitesse que le déplacement par rotation de la Terre vers l’est (1 rotation en 24 heures). Comme à chaque fois il me faudra redoubler d’attention, voire en tripler par la présence cette fois ci du fiston !
     Pour information le 180° degré sera croisé comme par hasard pile dessus la faille de recouvrement de la plaque océanique Pacifique SUR la plaque Australienne.
     Ce frottement cause des tremblements de terre dans la région en produisant une quantité énorme d’énergie dispatchée dans tous les rayonnements telluriques étudiés et utilisés en géobiologie par l’homme depuis l’aube des temps ...

     Sans AUCUN doute cette “coincidence”,
cette superposition de la faille et son rayonnement GAMMA concentré, associé à ce MOMENT si particulier du temps, avec notre INTENTION psychique infinie de niveau egregore ... PERMET ce phénomène unique du contrôle de l’incarnation réalisée par un humain : le Sage JCS et ... moi, modeste élève n’ayant que copié son enseignement.

    Je n’ai aucune garantie que ce phénomène va se réaliser une 6ème fois pour moi et mon compagnon, ni non plus pour mon fiston. SUSPENS. 

      Les minutes passent lentement, les yeux de Sage JCS font un va et vient sur l’écran du siège passant un film de sorcellerie hollywoodienne (La Prophétie de l’Horloge), l’écran de sa tablette où il dactylographie à deux doigts mes mots et celui de l’écran voisin (place non occupée) ou défile el positionnement de l’avion ...

750B97FD-5DE9-4047-905E-56D34B66B12F

0043E6EB-CDC6-4407-A393-1FAE6DFC3FF8

Ça y est
    La Ligne de Changement de Date est passée
    L’instant fut puissant et l’egregore eut lieu !

    Je reviens transmettre ces “mots” au Sage JCS :
(Il est son clone F avec H généré à l’aller)

« Merci à vous de m’avoir permis de réitérer cet EXPLOIT totalement magnifique.
Sage JCS F et H réunis vous avez anticipé l’action avec une maîtrise déconcertante pour moi votre élève.
Soyez en éternellement honorés.

    Rendez vous dans un siècle, encore et toujours ... »

à de suite l’amie ! (ndlr)

plume de
Jean Charles SELLIER
radiesthésiste
aux environs du 180° degré
en février 2019

blogs informatifs :
http://tahitigeobio.canalblog.com
http://tahitivortex.canalblog.com

 COMPUTER TRANSLATION :

Travel ... one small family kiwi of 2119

- meeting before my door personal of aonc near of stream this 17 february 2019 in end of after noon: mme mr and the sonny of 31 years, or all at least them projection mental because they are without of envelope physics.

- of descendants métis british & maoris of strains chinese of origin hong kong after the year 2000 and 2010 "migrées" to auckland. - they wish is reincarnate in their forefathers deceased, in suicide collective (?), In 2019.

- they know my texts travel because being them same dowsers professionals to them epoch, specialization in aquaponie urban. - mme wanted me meet to them arrival in the past ...

- they came attend my analysis and orders in relaxation therapy performed the evening same on one guys to full of problems psycho-engines in the living room of club. One maintenance who will do school because told by this mister some years later. H was absent because assistant "majors e & ok" at living room of tattoo of paris this 18-2-2019.

- they know exactly how operate these 3 reincarnations who not change no the course of things, all will be one eternal resumption, "chosen" in addition is.

- they confirm the accuracy in their large lines of my "visions" of the society of the region in the years 2120, such as narrated in my texts "travel" of blog tahitigeobio. ------

'morning mates! (good morning to you all)

this summary of presentation has drawn the large lines of this text, i am born to the end of xxie century to auckland aotearoa (that is the name of our immense country of pacific-south entered in republic autonomous, after the extinction of the monarchy british). I thank jcs the célèbrissime (lol! Nldr = note of the wording, therefore of jcs) dowser of not have stated my ... age neither my our identity.

I want really to testify personally under this form fictionalized of this extraordinary experience that we (ré) are starting together with my spouse and my big sonny.

XXII e century

we just the world will have much changed in one hundred of years.

I not will not one narration to the jules verne or stories of science fiction, enjoy. Simply in you giving these parameters to your reflection you can imagine "your" future:

    - pandemic world of middle of middle of century of billion of people disappeared!

    - tsunami little of years after said "big wave" of at earthquake on the data-line ...

    - cyclones of years 70 that for the bad news, and still:

    - "aotearoa api (new) " included the ex-new calédonie / mélanésie and their surface territorial what in fact the "1er country of the ocean" who we permitted to be equal with the "great".

    - we become the mediator of conflict asia / americas helped of tahiti-damaged depositary of the eurarmy the "defense european".

     - the "tech-exit" of waves pulsées begins from 2050.

     - and full of things to discover.

Of people ordinary unlike to what you could think we are very ordinary.

       I was widow very early, and we lived my companion and me same in one grouping of apartments in triplex in one old building of your epoch.

         At roadway level our offices and animals (!) You smile that is well, above our apartment, still above our floor garden (aquaponie), and finally the terrace deck of héliose / bathroom / sport / reception / bbq vegan.

        Since the large pandemic the number of inhabitants has dropped and we all had the obligation of use for the maintain 3 levels of apartments ... that is not obvious financially speaking, the storms and earthquakes earthen to repetition had quickly fact of make look even collapse the buildings giants of this (your) epoch present. Auckland is on of the vase and its hills are of old volcanoes of mud ...

       at level ethnic that is the melting-pot complete! See rather:

    the chinese migrants of hong kong had their children marrying of european whose the small children is crossed with of maoris them same already métis! Some results make of guns of beauty, other ... are less successful it must the recognize ... of our forefathers chinese we kept the culture ancestral of sciences of energy the feng-shui "flow of energy", what we permitted more easily of perform our specialization in geobiology applied concerning the productions plant food.

    My companion was my alter ego of benches of the imothep institute international of henderson neighbor where we fimes our studies higher. Yes the village maori of xiv e century at south west of council of your epoch: "henderson park" was well one place of education for tahunga, the shamans maoris (such as the described jcs in its texts) radiant on the north of the island of north (north island).

Enjoy well of lessons of wise jcs, we had the chance of find of copies paper plastifiées of its blogs ... what we allows  there, to one level of awakening off norm, for you narrate my, our, our funny of lives.

(Abonnez you therefore to my blogs! Ed)

animals

and this will be the only narration detailed of our life of in one century. I know qu'il there has of what to be surprised of learn that against our offices it there has our animals ... no this not are not of animals of feature of vehicles neither one pack of dogs of guard!

This are of ... birds (!) In freedom or almost they fly in the vicinity but nidifient in our local ... that we protect infants soignons multiply ... and use. Enjoy you we are vegetarians, we we serve of mental of birds as stimulating of ours, they are full of love universal and an optimism and intelligence off of common, their whistles are of high frequencies translated by what you appèleriez our "ordis quantum personal", the signal is envoy to the small pastille receiving that i have there behind the ear, finally that i'd there on my body physics ... (noise of laughter stifled)

You know well the tui, this birdie of here who comes whirl all near you when you walk in the bush, the forest primary, eh well we in have one ten ... and other also more great and also more calm.

As well as 5 super-pigeons-travellers for of deliveries intra-urban. The drones are too dangerous in city ... and especially little of people not the maintain. One spv door until 1 kg on 10 km without stopover. We all one relay spv 2 places (delivery and transit with grain and water) to our door of entry. 5 spv only because we (aircraft) 3 correspondents work and 2 suppliers in grocery usual.

Projects

   we just ré-live in your epoch ... I am to my 5 th return ... for my companion also, and for my sonny that is its large first!

The reasons are various, but especially for performer the shares that we had towards the victims of great scourges to come. We know exactly what we happen for have experience this century to come already 4 times. I not can me allow the lesser change ... major.

I’ll performer and my companion the wish also, still and always our shares "of prevention", "of care in cuts of pain" for the greater number of people who will suffer in the large pandemic and disasters "natural" against which we remain powerless ... i

I have taken much risks in bringing in this cycle infinity my sonny, adopted because it me was impossible of give birth ... i am as one photocopy of photocopy of photocopy of 145 years of origin + 100 + 100 + 100 + 100 + 100 years = 645 years .. and all my teeth!

I have therefore started these reincarnations to the age of 45 years. I you puts of figures approximate voluntarily rounding for in allow one good assimilation of them order of magnitude. Befall 145 years without seem exceed the 75 years, therefore the half, me the was permit by the application of the famous relaxation therapy in (auto-) hypnosis developed always by the wise jcs in its "care remotely" towards the cancer (them allowing thus one well better acceptance of treatments medical if effective. Ed: addition personal ...).

     Control its metabolism is not not easy, my job of dowser géobiologist has enormously facility the task.

     We find our body, biology of then any young and pimpante, while an experience made to my first ?? years: the wise jcs n'en led not broad to its first management so it was "crazy" of risk the "suicide" an life of ... living (one student surdouée: me! laughter),

     for allow to one "soul and conscience" coming of you not knows where neither of when, of incorporate in one body an girl either saying depressive and to intention suicidal ... the harder was of me convince that i was "she" of future ... that is one subject classic of science fiction: "i am you, and i you the proves!" that would you say to you reader?

     When it learned that this would be for one couple of friends it put of time to accept of we assist.

    Yes i know than he learns there now in same time that you! (i confirms. ed). It the had fact, successfully, for the incarnation of its clone En° bis in the body of fairy-noodle alias dill-anette, whose i you recommends the reading of text written with its humor (doubtful, ed) it there has some month only.

    Sacred fairy-noodle (!): I the meeting sometimes in my ré-visits of analysis in geobiology of places "historical" such the "house of enjoy" of paul gauguin ... but i not can you in entrust of advantage so she was ... licentious. Oh choking!

Currently she is in brittany following paulo gauguin and all its friends of enough far, she will do part of people the welcoming to antilles, is will same of him order one portrait of she ... still one times "motus" ... in all case she in experience "to the shelter of need" one century later when she the ceded. Say that that way.

Say that this was one clone of big wise jcs, is inconceivable so that not can him resemble. Has its discharge, the buyer of portrait the resold with one profit colossal partly shared with of works charitable! Thank you En° bis.

  Data line 180 °

still and always ...

   the plane goes leave in some moments, we profiterons of this instant of time exceptional for cause our transfer in "our" biologies. I have all prepared to the advance, including of find one body of reception for the sonny who will have all just 18 years in its new biology.

   We are therefore "in jcs", thank you wise jcs of we authorize this intrusion and this action complex whose you are our investigator, of these mechanisms complex that you put at point, or at least that you known use, you say that you "open the box of pandora".

     That is forget that the shares ultra-ordinary of such egregores not are possible in our mental qu'avec this notion sublime of love universal.

ed: these ways of make in "duplication" of souls m'have been indicated by my guide lomoqqy as being the way natural of landing at lack of souls necessary screw to screw of the expansion demographic of all species living ...

we’ll be on the 180 ° degree see you large speed that the movement by rotation of earth to east (1 rotation in 24 hours). As to every time it me will redouble of attention, even in triple by the presence this times this of sonny!

     For information the 180 ° degree will be crusader as by chance battery above the fault of recovery of the plate oceanic pacific on the plate australian. This rubbing cause of earthquakes earthen in the region in producing one quantity huge of energy dispatchée in all the radiation telluric studied and used in geobiology by the man since the dawn of time ... without no doubt this "coincidence", this overlap of the fault and its gamma radiation concentrate, associate to this moment if particular of time, with our intention psychic infinite of level egregore ... allows this phenomenon unique of control of the incarnation carried out by one human: the wise jcs and ... me, modest student not having that copied its education.

  I have not no guarantee that this phenomenon goes is achieve one 6ème times for me and my companion, neither either for my sonny. The minutes pass slowly, the eyes of wise jcs make one goes and comes on the screen of seat passing one film of witchcraft hollywood (the prophecy of the clock), the screen of its shelf where it typing to two fingers my words and that of the screen neighbor (place no occupied) or scrolls el positioning of the plane ...

that there is the line of change of date is past the instant was powerful and the egregore had place!

     I return transmit these "words" at wise jcs: (it is its clone f with h generated to the go) thank you to you of permit of reiterate this feat totally magnificent. Wise jcs f and h meeting you anticipated the action with one mastery disconcerting for me your student.

Be in eternally honored.

Appointment you in one century, still and always ...

 

pen of jean-charles SELLIER

dowser to vicinity

of 180 ° degree

in february 2019

    blogs informative:

http://tahitigeobio.canalblog.com

http://tahitivortex.canalblog.com