Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
19 juillet 2019

46 EMPATHIE & CODES ÉNERGÉTIQUES


EMPATHIE = RECONSTITUTION MENTALE
de la personne EN SOI
& CODES ENERGETIQUES

L’EMPATHIE est la clé des soins dans le soin traditionnel ho'oponopono hawaïen

38667E7F-55C8-4848-8589-EFBA365C1BE7


Elle est aussi nécessaire pour effectuer une lecture de mémoire,
apercevoir sans le regarder le “choc émotionnel” en rapport avec une chute de Taux Vibratoire mesurée
au pendule ou autre :
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/09/30/32710462.html
et
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2019/02/14/37102105.html


>> comme cette coupure de douleur d’une personne accidentée gravement avec plaques de métal en renfort causant de grandes douleurs.
Je me suis identifié en elle, et de suite perçu les plaques de métal et une douleur “linéaire” car très intense.
— sur échelle de douleur : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 —


>> Je ressentais ainsi la douleur commentée au téléphone avec la personne ! en même temps je lui faisais répèter mes Ordres d’Intention, et progressivement ne plus ressentir la douleur.
Ce fut spectaculaire, la coupure m’aura pris 30 secondes pas plus !

Ensuite l’ordre dit et redit de
“ Chute de vitalité de mes (nos) cellules indésirables”

——————————————————————-
INTERPRETATION “TECHNIQUE” :
Je suis dans une théorie concernant notre capacité à VOIR TOUT notre environnement en plus des photons réfléchis par toute matière,
... mais aussi selon ses codes énergétiques à la façon des génériques des films de Science Fiction MATRIX :

F95876E0-5983-4375-8488-30657375ADFB

EC7B22D4-76BD-428E-8EB0-C751695737DC


Ces codes énergétiques sont aussi ce qu’en captent les mediums et autres radiesthésistes les traduisant en chakras en mémoires en base de repérage de gens ou objets disparus ...
... utilisant ces codes énergétiques notre psychisme RECONSTITUE MENTALEMENT l’image de sa définition,
que ce soient objets gens ou autres, vivants ou décédés peu importe ce sont leurs souvenirs qui sont contenus.

C’est ainsi que le montrent pour l’homéopathie les savants Emoto Benveniste Montagnier (Prix Nobel !) pour notre capacité d’en faire une démonstration scientifique fiable.

————————————————————-
ENREGISTREMENTS DE CODES ÉNERGÉTIQUES

Les savants cités disent pouvoir déplacer par le numérique les informations (le code énergétique) d’une molécule ... 🤔🤔 je demande à voir, mon doute vient de l’immensité des informations contenues dans une molécule vivante même de plante.

En radiesthésie de géobiologie nous sommes aussi sourciers :
la simple analyse du flux de PIEZO-ELECTRICITE dégagé par le frottement de l’eau dans le sol nous informe d’une façon chiffrée ses :
profondeur, sens, débit, pression, température, ph, potabilité, ...
et cela selon les époques passées !
imaginez la complexité du code énergétique d’une plante voire d’un organisme vivant avec tout de son psychisme acquis,
et pourquoi pas ... de ses vies passées, car les mediums y ont accès !
une clé USB n’y suffirait pas !


————————-
SUPPORT d’INFORMATIONS

— Montré en HOMEOPATHIE : l’EAU est porteuse d’informations
De l’eau il y en a partout, dans l’air ou dans des végétaux, en nous, et même dans l’eau de cristallisation de pierres !

Pour un LIEU DE VIE ,
j’ai habitude de lire ce que je souhaite dans la mémoire du lieu de vie:
> > elle est située à droite de la porte d’entrée
, vue de dehors.
les juifs y placent la MEZOUZA qu’ils embrassent de leur eau de salive l’informant ainsi de tout d’eux,
les catholiques y ont les BENITIERS où les gens passent leur main pour se signer,
les musulmans se doivent de passer devant la Pierre Noire de LA MEQUE.

MIEUX :
“Quand il y a représentation de l’objet, il y a objet”
disait Georges Prat le précurseur de la géobiologie cartésienne devenue la norme s’il en est.
voir : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2018/09/24/36732873.html

Ainsi s’explique le travail A DISTANCE dit de RADIESTHOLOGIE des sourciers et géologues sur plans croquis photos satellites y lisant et étant informés de TOUT ce qui concerne le lieu et les gens y ayant vécu.

Nous utiliserions des informations accessibles par notre cerveau à la simple vue schématique du lieu ... 😀😀😀

————————————————————-
RECONSTITUTION PARTIELLE

Inutile d’encombrer notre psychisme avec trop d’informations
— trop d’info tue l’info —
Il ne suffit de n’y prendre QUE ce qui nous intéresse,
le sourcier ne s’intéresse pas aux informations, souvenirs de drames joies végétation contenues dans l’eau analysé !
C’est une bonne façon de respecter la personne qui vous laisse l’analyser en lisant mesurant simplement ses chakras !
respecter l’histoire des gens ayant vécu sur le terrain analysé par le géobiologue.

Je raconte ces projections dans mes textes VOYAGES de sur mon blog tahitigeobio ,
par exemple celui ci :
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2016/01/02/33152087.html
qui a entièrement été “lu” dans des mémoires sur place ...

En géobiologie je dessine mes ressentis de flux que je dévie des lieux de vie :
on est jamais mieux servis que par soi même :
(article de 2012 ! ça date un peu, depuis j’ai modifié plein de choses)
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2012/10/19/25376116.html
————————————————

et voilà ... c’est fini !

Jean-Charles SELLIER
géobiologue radiesthologue
Tahiti juin 2019

blogs informatifs :
http://tahitigeobio.canalblog.com
http://tahitivortex.canalblog.com
adresse mail, et pour toute demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :
moo-rea@mail.pf

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité