Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
15 octobre 2012

6 - COMMENT ÇA MARCHE ?

 .

 

408153_379195342164357_1818996076_n

J'ai arrêté de chercher sans vraiment trouver des explications à tout ...

nous ne connaissons que trop peu ces "techniques" ! 

 

 

images-3

 


images-5

 

images-20images-2

 

imagesimages-1

 

 


images-25

 

 

 

images-7images-23

 

 voila un reportage bien fait et clair pour vous permettre de mieux connaitre & comprendre la géobiologie, un art complexe que je pratique depuis l'enfance.
https://www.youtube.com/watch?v=qfcbvFWBgVk
.

.


Une grande question  !  et je vais essayer de vous donner des réponses simples.

 

510772

LES RAYONNEMENTS TELLURIQUES :

Je retiens l'explication principale de Mr Georges PRAT dans son livre :

"Précis Cartésien de Géobiologie" :

Des masses de métaux existent dans le magma terrestre, le métal soumis à des températures très élevées émet un rayonnement . Celui ci est quasi uniforme sur la surface de la terre et varie d'un métal à l'autre, tant en intensité (Taux Vibratoire) qu'en largeur de réseau et de dimensions de trames rectangulaires de répartition.                      

merci Mr PRAT (son livre "Précis cartésien de géobiologie" est toujours en vente !)

Ces réseaux sont perceptibles et mesurables par le géobiologue,

Les croisements de ces réseaux sont une forme de retour "d'énergie" vers la terre, de polarité négative ils sont dits "cosmiques" et sont pathogènes car attireraient l'énergie vitale d'une personne y stationnant (fauteuil, lit, etc ...).


une reprise d'un dessin ancien expliquant bien les points pathogènes courants de rencontrés (Merci Sophie)  :

 

Le lit est l'endroit où l'on passerait le plus de temps, autant ne pas y être exposé à des éléments pathogènes ! :

 

                     réseau sacré, Peyré, métal Nickel :90038756grand-reseau-global-jpg

 

 

 

images-6

 

Pour comprendre un lieu, il vaut mieux commencer à grande échelle et ensuite travailler sur le détail :IMG_0130

 

Des éléments naturels perturbent et amplifient ces circulations d'énergie :

 - les failles souterraines,

 - les veines d'eau,

 - voire les Cheminées-Cosmo-Telluriques ...

CCT que les chats créent en "cosmique" pour s'y prélasser ...

7770

S'EN PROTÉGER ?

Il suffirait de déplacer ces réseaux car ils peuvent l'être, mais cette action n'est pas sans le risque et probabilité de perturber d'autres éléments.

Les "étouffer" par placement de pierres ou autres éléments comme du corail (chaux), plaques de cuivre, etc, est possible, oui, mais c'est compliqué, cher, ... hors de portée d'un foyer d'aujourd'hui.

Déplacer les meubles comme le préconisent certains, ce n'est pas toujours possible, vu les installations électriques, et l'exiguité des maisons ou appartements ! (IKEA fait des miracles d'agencement, en show-room seulement !)

Je propose une nouvelle génération de protections, les dalles-énergie, totalement virtuelles qui sont compsées de masses d'énergie placés en sol cloison ou plafond. Leur efficacité et fiabilité est mesurable, ce système n'était utilisé que pour protéger une maison de source souterraine !

voir § 3 !

592819

LES UTILISER :

    STATIQUES :

Le travail des sourciers m'a apporté une "clairevoyance" en ces perceptions ainsi que des techniques simples de protection, la création de dalles-énergie dessus une veine d'eau est une technique connue depuis toujours.

Une masse d'énergie plus forte qu'un flux ne le laisse pas passer, c'est simple et je ne me prive pas de l'utiliser à VOTRE profit !

Je n'ai constaté aucune perturbation connexe suite à leurs créations.

Ceci est totalement virtuel, mais très bon marché ! J'ai appris également à ce que soit fiable et non détruit par une "force" supérieure tel un tremblement de terre ...

                            (éh si, les sourciers, géobiologues, oeuvraient sous l'époque des pharaons)

       MOBILES :

Ces "dalles d'énergies" des sourciers ou anciens chamans, je les ai appliqué à plein de choses. La théorie du rayonnement de l'eau circulant sous terre est que son frottement engendrerait de l'électricité très très faible que l'on perçoit à la surface du sol. Pourquoi pas dans ce cas ne pas utiliser ces protections de l'eau contre des ondes électriques aériennes ? 

Mr Lipnick l'a fait sur des émetteurs radio, avec succès, mais dans un vocabulaire ésothérique bien trop complexe pour moi, et en y mélant des divinités, sympathiques, mais étant athée j'y suis incrédule, j'en reste à ces volumes de protection.

Afin de vulgariser cela après que je les ai rendus MOBILES, ces volumes d'énergie furent appliqués à l'automobile ! :

parution dans mon petit blog sur la 2cv mon auto fétiche. 

http://deuxchevaux.canalblog.com/archives/2012/01/16/23253773.html

De nombreux amis m'envoyèrent photo de leur auto du 3/4 arrière gauche porte ouverte et plaque lisible (!) et à ce jour une vingtaine de voitures de par le monde sont équipées d'une cloche énergétique intérieure les protégeant des rayonnements électriques BT HT Wifi ! Cela fonctionne très bien, est fiable, malgré l'incrédulité d'anciens géobiologues peu curieux .

 

      SUR SOI :

J'ai travaillé l'homéopathie qui est une application de "la mémoire de l'eau" (j'y reviendrai). Le laboratoire transmet le "code" message d'un principe actif de plante ou autre dans de l'eau qu'il remultiplie et insère finalement dans du sucre.

Les volumes-mémoire rendus mobiles peuvent recevoir un message de fonction, et même plusieurs. Cette illustration montre (en exagéré) la perception des AURAS liés à nos chakras. Mon action est de créer des volumes accrochés fiablement aux auras et pouvant recevoir différents ordres de fonctions:

   miroir de protection d'actions extérieures, protection électromagnétique-wifi, régulation thermique à X°, repousse-insecte, etc, j'ai essayé anti UV et autobronzant mais ce n'est pas (pas encore) efficace !  ah ah ah .

Un simple ordre psychique (mais de vous et moi uniquement) suffit à mettre en sommeil ou et réactionner ces volumes, un énoncé simple à haute voix et le "na" très impératif; Bravo vous savez passer un ordre psy !

Plus simplement :  

des volumes d'énergie créés dans un organe ou articulation (le nombre d'hernie discale L4 L5 est incroyable!) sont associés à un message anti-douleur et de réparation. Les volumes sont créés pour des durées variables précises. 

Mais je ne suis pas médecin et je demande aux gens de consulter impérativement.

 

RÉÉQUILBRAGE :

On en entend souvent parler. Le terme est séduisant. Notre organisme a besoin de recevoir le bon rayonnement tellurique. Une dalle d'énergie stoppe les négatifs aspirant notre énergie vitale mais aussi les agréables positifs. Oh !
Certains proposent des poteries outils machines électroniques ou même coquilles St Jacques (j'ai tout essayé). Certains sont (très) chers, encombrants ou sensibles au moindre déplacement.


J'en suis arrivé à conseiller de placer un bol en terre cuite A L'ENVERS sans poignée ni bec, un pas cher à 100 fcp (ou 1 €) pour une salle de 20 m2 (séjour de 5 x 4 m). Où on veut, mais retourné !

Attention: Romuald a remarqué que des bols sont positifs et d'autres négatifs (celui de cette photo est négatif )  donnez lui l'ordre formel avec un geste des bras de bas en haut de devenir positif et de le rester ... mais c'est que tu es doué !

                                                                  (ce bol ordinaire a un TV de 30 000 uB)

 

bol rééquilibreur

 

AVIS D'AUTRES RADIESTHÉSISTES :

Avis de energies06

Médecine de l’habitat – Géobiologie

Les anciens faisaient appel à des personnes qui leur indiquaient où construire leur habitat et les étables par exemple pour ne pas compromettre la santé des animaux dans les fermes.

Aujourd’hui, les plans d’occupation des sols ne tiennent absolument pas compte du sous-sol et l’on voit des maisons se construire sur des zones dangereuses d’un point de vue énergétique : faille ou rivière souterraine, roche radioactive, poteau électrique à haute tension…. On se demande pourquoi dans un quartier il y a tant de cancers ? Tant de maladies neuro-dégénératives ? La faute à qui ? La faute à quoi ? Encore faudrait-il élargir les réponses au lieu où les gens dorment, vivent et élèvent leurs familles….

 

Heureusement, il y a des solutions.

 

La médecine de l’habitat, la géobiologie, permettent d’améliorer, contourner et proposer des solutions pour éviter de tout laisser pour partir ailleurs ! Encore faut-il en être conscient !

Dans une étude de l’habitat, le radiesthésiste passe en revue l’ensemble des paramètres énergétiques et physiques : le sous-sol, la maison en elle-même (surtout si c’est une vieille maison avec une histoire), et l’environnement…

(radiesthésiste est le terme générique de géobiologue) En Polynésie nous n'avons pas de POS mais des PGA : Plan Général d'Aménagement, réalisés commune par commune.

Dans ce qui est dit, est abordé le problème de la haute-tension, à fuir absolument tant la proximitée des lignes que des "postes de transformation" !

 

 

Avis de FLEUR DE VIE 57 :  

un conseil éclairé pour toi qui veut avoir un habitat sain ...

La maison initiatrice

 

Certaines personnes ont une idée du travail du géobiologue similaire à l’idée qu’elles ont de celui du médecin : elles attendent, en effet, que l’intervention du géobiologue visant à la neutralisation des nuisances de leur habitation supprime, une fois pour toutes, le mal être ou la (les) maladie(s) de leur lieu de vie, méconnaissant le fait qu’il y a d’étroites interactions entre une habitation et ses occupants.

Je fais très souvent le constat que, dans un lieu perturbé par le tellurisme, les champs électromagnétismes, ou autre, une partie seulement des occupants en ressent un mal être ou en est malade, ce qui montre bien le caractère personnel de la relation vibratoire qu’il y a entre un être humain et son environnement.

 

Lorsque l’on me demande de venir faire une expertise géobiologique dans une habitation, je demande à ses occupants de prévoir, lors de ma venue, un moment d’échange avec moi, après mon intervention, pour évoquer le fait que les nocivités que je détecterai (éventuellement) sont en résonance avec eux : chacun habite ainsi le lieu qui lui « convient ». Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement, cela veut dire que l’habitation est un révélateur de vos conflits intérieurs. Il s’ensuit que vous aurez beau faire procéder à une expertise géobiologique et à une réharmonisation de votre habitat, tôt ou tard d’autres problèmes surgiront peut être, voire même les corrections effectuées par l’homme de l’art pourront s’annihiler au bout de quelques semaines. Bien pire, même si vous déménagez, vos problèmes vous suivront et, ce que vous avez cru résolu, reviendra avec force et virulence…

 

Ce que je dis là ne signifie pas que le travail du géobiologue n’est pas efficient, bien au contraire : Il est indiscutable que, par exemple, déplacer un lit situé au-dessus d’un cours d’eau souterrain ou d’une faille , permettra de retrouver un sommeil normal, qu’un bébé exposé à des hyperfréquences lorsqu’il est dans son lit et souffrant de crises d’asthme verra celles-ci disparaîtrent en même temps que la neutralisation des HF, etc. Ce travail est donc formidablement utile mais il doit, en même temps, être l’occasion d’une prise de conscience qu’il y a « quelque chose » à faire évoluer en soi : sa manière de penser, sa manière de vivre, sa façon de s’alimenter, sa façon de réagir, etc.

 

Tout est vibration et chaque pensée en est une. Toutes les vibrations influent les unes sur les autres et, par conséquent, rien n’est innocent. Il ne faut pas croire, par exemple, qu’avoir une pensée négative à l’égard de quelqu ‘un est sans importance dès lors que l’on garde cette pensée pour soi : une pensée négative produit toujours, exprimée ou non, des effets négatifs, à commencer sur soi. Notre éthique de vie doit donc être la plus en accord possible avec les principes du Vivant. Personnellement, je crois que nous devrions tous bannir, une fois pour toutes, les critiques de notre vie, qu’elles soient à l’égard d’un individu, d’une société , des gouvernants, des riches, des pauvres, des fainéants, des pays, des systèmes, etc. car, si vous réfléchissez, vous vous rendrez compte que, finalement, c’est vous-mêmes que vous condamnez. Personne ne détient LA vérité ; au mieux, nous n’avons que NOTRE vérité, bien relative et bien fragile d’ailleurs, et qui, au fil du temps, va, en partie, se modifier au gré des expériences et des prises de conscience.

 

En définitive, un géobiologue n’est pas seulement un « médecin de l’habitat » ; il est –ou devrait être-une personne offrant l’opportunité de se remettre en question, de comprendre que notre lieu de vie est un miroir de ce que nous sommes. Rechercher à expliquer nos problèmes par des causes extérieures, quand bien même celles-ci sont très convaincantes (pour le mental) me paraît être une démarche totalement vaine et vouée à l’échec. Peu de gens ont véritablement conscience que nous sommes entièrement responsable de notre vie dans ce qu’elle a de positif et d’agréable comme dans ce qu’elle a de négatif et de difficile. Pourtant cette compréhension est fondamentale car elle est un préalable pour s’engager, avec confiance, sur un nouveau chemin, un chemin d’évolution personnelle et d’aboutissement.

 

Oui, croyez-moi, la maison est un initiateur.


Merci FLEUR DE VIE 57  :   

 

http://fleurdevie57.jimdo.com/  un excellent blog, des stages de proposés là bas, incontournables à vos vacances !

 

(tu dois être un bon architecte la démarche avec les clients d'habitat étant très proche)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRESSE:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La maladie des ondes a encore frappé. En pièce jointe la copie d’un article du journal Ouest France (Édition Angers-Segré) du vendredi  7 mai 2010. C’est consternant.

291_109-112_2

« Malades des antennes, du wifi et du portable » annonce le titre. « Très sensibles aux ondes électromagnétiques, des Angevins doivent éviter certains lieux de la ville pour ne pas souffrir de maux de tête et autres brûlures » nous affirme le rédacteur. 

------------------------ 

Cela m'est maintenant très évident !

 272_46-47_1

 ------------------------

Il y a Régine au milieu du pré ... : (bonjour Régine!)

DNAcarcancartesien 

... quasi experte en antennes sophistiquées type Lecher ...

--------------

Des GÉOBIOLOGUES organisent de nombreux stages (c'est déduit fiscalement ou offert par les Comités d'Entreprises, nous on n'a pas (pas encore) ce souci d'impôt direct), et les personnes sensibilisés à une vie plus saine ont la chance de pouvoir y participer :

DNA250412

 

---------------------------------

 

CLAUDE, l'alsacien si sympathique :

  • :
  • Un sourcier et géobiologue met son savoir faire à votre disposition.
  • Pour moi, la recherche de veine d'eau est secondaire, car je préfère aider les personnes qui ont des soucis liés à des zones géopathogènes.
  • La détection et la neutralisation de ces dernières permet à de nombreuses personnes de retrouver tout d'abord le sommeil, donc d'améliorer l'état de santé de ces dernières.
  • Cela s'applique aussi aux animaux et autres plantes qui sont aussi très sensibles

A la verticale des passages d’eau souterrains, on constate un champ électromagnétique local qui perturbe l’équilibre naturel par une diminution du rayonnement infrarouge en été et un renforcement en hiver.

On mesure parfois du rayonnement gamma, et le champ d’ondes ultra-courtes se trouve renforcé par l’effet des perturbations électriques engendrées par le courant sur les minéraux du sol . 
 
Les frottements des courants d’eau souterrains provoquent à travers sables, graviers, et autres failles terrestres, un courant électrique détectable à la surface du sol.
 
Merci Claude !
 
 

GOUPIL l'acteur, sourcier révélé :

(...)
 
Nos esprits cartésiens ont besoin d'images cartésiennes. Il faut qu'il y ait du magnétisme. Un fluide, disait-on au XVIIIème siècle. Aujourd'hui, on parle d'énergie. Animale (venant de soi), spirituelle (venant des anges, du ciel), universelle (venant de l'univers, de partout). 

Aujourd'hui, la science est en train de nous démontrer des choses bizarres qui ne passent pas nécessairement par la causalité, mère de notre pensée et que le temps ne s'écoule pas comme nous l'imaginons (le futur peut informer le passé, par exemple). Je fais le pari que l'idée que l'on se fait du magnétisme va changer radicalement. Certains parlent déjà de médecine quantique parce que c'est un gentil fourre-tout. Je suis assez curieux de ce qu'est la conscience, par exemple (pas forcément dans le corps physique) et des notions d'espace géographique et temporel.
Par exemple, si vous travaillez sur une douleur, des maux de tête, par exemple, vous considérez que 10-15 minutes après, la douleur aura disparu. Eh bien, si 10-15 minutes après, vous demandez à la personne si elle va mieux (et qu'elle va effectivement mieux), vous imprimez dans le futur de votre acte une réussite qui agira dans son passé (le moment où vous agissez).

Je sais, tout ça semble inutile et tiré par les cheveux mais, un chercheur en parapsychologie hollandais a montré que des étudiants qui bossent les résultats de leurs examens réussissent mieux les examens que ceux à qui on s'est contenté de donner les notes. Le temps est une donnée très surprenante et très utile, finalement.

Le magnétisme, au fond, c'est d'une grande simplicité et oui, en effet, inutile de se poser une tonne de questions pour le pratiquer. Suivre n'importe quel bouquin aide à avancer. 

N'empêche que ce n'est pas non plus inutile de se poser des questions car les réponses sont souvent bien plus surprenantes qu'on l'imaginait. Parfois, elles ne sont même pas dans les bouquins. Et elles ne nuisent en rien à la simplicité de l'acte. Au contraire...

Goup  (10/ 2012)

 

(Les réflexions qu'on a sont à un bon niveau ... on ne fait pas que ressentir de l'eau ou des rayons venant de la terre !)

 

 
Merci Goupil !

 

 

SOURCIER-MAGNETISEUR 72 :

la géobiologie, nous entendons de plus en plus parler de la géobiologie, mais qu'est réellement la géobiologie, géo ( la terre ) bio ( la vie ) et logie ( théorie ) donc si l'on doit donner une définition du mot géobiologie je pense que nous pourrions dire que la géobiologie est une science qui étudie les influences de notre terre sur le monde biologique qui se trouve en surface.

La Terre emet des rayonnements, lorsque je parle de la Terre je parle bien évidement de tout ce qui si trouve sous nos pieds et que nous ne voyons pas, il y a des rayonnements positifs et d'autres négatifs, il y a des lieux géopathogènes et des lieux sacrés.

Les lieux géopathogènes sont des lieux néfastes pour l'homme, une trop longue exposition sur ses lieux désorganise notre organisme jusqu'à provoquer de gros problèmes de santé, problème de sommeil, de concentration, de fatigue, de nervosité et de plus grave de cancer.

Les lieux sacrés sont des lieux ou nous pouvons nous ressourcer et puiser dans ses rayonnements mais attention pas trop longtemps.

D'un lieu néfaste nous pouvons aussi en faire un lieu faste par quelques pratiques qui vont permettre de supprimer ou de modifier ou de stopper les rayonnements négatifs, dans ces différentes pratiques nous trouvons la pierre levée, la coquille saint jacques, les piquets, les bouteilles de verres, l'harmonisateur bio rad et j'en passe encore.

Une étude d'une habitation n'est pas à prendre à la légère car c'elle-ci va permettre au géobiologue/sourcier d'une part d'identifier dans un premier temps le taux vibratoire de cette habitation, le taux vibratoire doit etre dans une bonne fourchette car trop bas ce n'est pas bon pour la santé et trop haut ce n'est pas bon non plus (...) une fois cette étude faite il est aussi interessant de voir ce qui se passe aux alentours de la maison car il peut y avoir en exemple une CCT ( cheminée cosmo téllurique ) qui est aussi néfaste, il est possible de déplacer une CCT et de pouvoir la mettre à un endroit que le géobiologue/sourcier conviendra de lui meme.

Une fois cette étude du taux vibratoire terminée le géobiologue/sourcier va s'atteler à identifier les causes de de ces taux vibratoires très bas ou trop haut donc avec ces instruments ( pendule, antenne de Lecher, baguette en Y, baguettes en L etc...etc) il va déterminer dans un premier temps les veines passantes et productives sous l'habitation, les croisements de veines puis les failles, puis les réseaux Hartmann, curry, peyré,les noeuds potentiels, il va faire un croquis ou un plan ou si vous possédez un plan de masse de la maison c'est encore mieux il pourra reporter dessus tout ce qu'il aura trouvé et identifié, il se peut aussi qu'il fasse des découvertes un peu plus désagréables cimetières, charniers, tombes, entités et là les choses sont un peu plus compliquées car dans le cas d'entités il faut s'appuyer sur un passeur d'ames qui fera monter l'entité.

Donc une fois tout notifié il ne restera plus qu'au géobiologue/sourcier à éliminer les problèmes afin de remettre un taux vibratoire correct dans l'habitation, une fois les mesures faites, il re-controlera l'ensemble de la maison et une fois terminé vous n'aurez plus qu'à dormir sur vos deux oreilles d'un sommeil paisible et de pouvoir profiter d'une vie  sereine.

(méticuleux et très technique, chaque géobiologue est différent)
 
merci  SM 72 !
 
 ------------------------------------
 
 Dominique PETRY-AMIEL architecte,
bonjour Monsieur !
 
retrouvez cet article dans l'excellente revue NEXUS !

 

jc1

jc2

 

jc3

jc4

jc5

jc6

jc7

jc8

jc9

jc10

jc11

jc12

Merci à l'ami Jean-Louis pour l'envoi !

 

 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cormoran ia orana ,<br /> <br /> Un croisement de réseau tellurique est toujours négatif, pathogène, l'énergie y retourne vers le sol (est dite cosmique) attirant celle voisine.<br /> <br /> <br /> <br /> Claude :<br /> <br /> Je n'ai rien inventé , ces écrans étaient couramment utilisés par les sourciers,<br /> <br /> installés entre les veines d'eau repérées et les bâtiments construits.<br /> <br /> <br /> <br /> La géobiologie est un art constitué d'un inventaire complet, et de système de protection.<br /> <br /> "Ma conception" de cet art le fait également.<br /> <br /> C'est un peu prétentieux d'avoir appelé cette façon "Méthode Sellier", j'en conviens.<br /> <br /> <br /> <br /> Autodidacte (en métropole il vous faut payer des stages très très chers pour avoir transmission de quelque savoir)<br /> <br /> guidé par des anciens tradi-radiesthésistes locaux manipulateurs d'énergie,<br /> <br /> j'ai simplement réadapté cette technique aux besoins plus actuels, <br /> <br /> en écran aussi contre l'électrosmog.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut tout mesurer, évaluer, et être juste ce qui faut plus puissant pour être efficient.<br /> <br /> C'est le coté sourcier de la radiesthésie qui m'y aide.<br /> <br /> Le coté mediumnité aide beaucoup dans la lecture des mémoires des lieux, <br /> <br /> à y connaître le passé pas toujours agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à l'entière disposition de mes clients, en travail à distance, rémunéré correctement et à coût très raisonnable car travaillant assez vite. <br /> <br /> Pas de contrainte pour placer les meubles, pas de gadget ni gri gri à installer.<br /> <br /> Je pense améliorer efficacement leur qualité de vie dans leur habitat.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est très intéressant et se démarque de la conception traditionnelle de la géobiologie. Votre traitement des déséquilibres par la création de dalles d'énergie paraît séduisante. Je regrette toutefois que vous gardiez confidentielle la manière de les constituer. Il serait intéressant que vous fassiez part plus largement du savoir acquis par de nombreuses années de recherche et d'expérience et que vous livriez à vos lecteurs des informations précises qui peuvent changer leur façon de voir la vie.
Répondre
C
Salut l'ami !<br /> <br /> Je suis d'accord avec tes dires ! Une seule chose pourtant: pourquoi un noeud tellurique serait-il cosmique ? Autrement je parcours aussi le blog de Fleurs de vie 57 que je trouve passionnant (il fait partie des personnes que j'aimerais connaître). L'article de Dominique PETRY-AMIEL m'a beaucoup plu et rejoint ma pensée. <br /> <br /> J'applique les dalles virtuelles associées aux bulles que je crée pour les maisons,mais aussi pour les gens. Cette manière d'aborder la géobiologie en considérant qu'il est vain de réharmoniser une maison si on n'occupe,pas de se habitant me parait tellement évidente que je l'ai fait mienne. La géobiologie applique des principes druidiques et cela rejoint totalement mon moi profond. Grâce à des passionnés comme vous tous, je progresse à pas de géant. Merci.
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 772
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité