Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
15 octobre 2012

5 - EAUX, SOURCIERS ET TARIÈRE À MAIN(S)

.


.


.

images

EAU

incontournable Bourvil et son sketch des AA:

clic :

Non, je ne vais pas exposer des conseils sur des eaux du commerce, vous causant les désordes quelles vous apportent avec du gaz carbonique plutôt acide ingéré, ou l'irresponsabilité écologique de consommer de la flotte à qui on fait faire 20 000 km, stockée en pleine lumière et au chaud dégageant ainsi de l'acide sulfurique de son emballage PVC chauffé à la lumière tropicale, et qui finira , au mieux en déchet à recycler à qui mieux mieux donc très mal.

 

EAU DIAMANT :

L'eau du robinet sent le CHLORE ? beurk,  essayez d'en faire de l' eau diamant (version ordre mental) ça fonctionne bien ! !

mod_article45924838_4f8dfc2a9c8f4

et voici le mode d'emploi de fabrication, je n'allais quand même pas me fatiguer à le recopier ! ah ah ah

- Produire de l'eau diamant à volonté

Par Shakina dans Textes divers, vidéos le 18 Avril 2012 à 01:22

Protocole pour faire produire de l’eau Diamant instantanément par un robinet ou tout autre point de distribution d’eau, sources et fontaines.

Lire ceci :


Je demande et commande à ce que, dès à présent et pour une durée infinie.
Ce ou tous les  robinets de ma maison,  distribuent de manière instantanée et à volonté de l’eau Diamant, titrant au minimum et  sans limite supérieure un taux vibratoire de 500 millions d’unités Bovis.


Je remercie mes Anges d’exaucer ce vœu.
Par la puissance du Christ (3 x)

Amen ou de l'être qui représente votre conception spirituelle.

Notez que parfois il y a un décrochage du protocole, certainement lié à des vibrations négatives dont nous n'avons pas le contrôle, simplement relancez le protocole si l'odeur de chlore revient !!

Chaque semaine si besoin celà ne prend que quelques secondes.

Les polluants régulièrement ajoutés à cette eau du robinet sont certainement cause des ces décrochages fréquents.

Mes mesures par radiesthésie me prouvent que les valeurs des constituants dissous  dans votre eau "dite potable" sont néfastes à la bonne santé.

C'est juste un aperçu rapide sur des éléments simples. J'ai fait des recherches beaucoup plus profondes sur les eaux de marques ... Et c'est pas joli...!!

Calcium selon les régions + ou -  = 90 mg /130 mg /L
Chlore = 1,5 à 3,5 gr /L (c'est trop)
Nitrates = 40 à 45 mg / L


une fois le protocole lancé tous les taux tombent instantanément


Ca =3,5 mg /L
chlore = 0 gr/ L
Nitrates = 0 mg /L


Nous pouvons pousser encore plus loin les analyses par les cristallisations sensibles dans un labo privé et intègre...
Les méthodes de 3 D traditionnelles ne peuvent accéder à ce type de contrôle.

* Protocole  créé par Phénix Angel

Merci  de le diffuser en conservant intégralement le texte sous sa forme d’origine.

Source : http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/categorie-11126425.html

 J'ai testé et je confirme : ça fonctionne ! (Shakina).

  Ce protocole peut- être lancé  sur tout point d'eau :


* fontaine
* source
* robinets, douche, alimentation lave linge , et vaisselle

lieux magnétisés avec cette technique quantique de 5D :

- les 2 sources de Notre Dame Livron 82
- source de la Seine
- fontaine de Vaucluse

Notez que, très rarement cette transformation, échoue parfois, après quelques semaines de fonctionnement.
L'odeur de chlore, qui revient est le signe de référence qui prouve manifestement l'échec de ce protocole.
J'ignore pourquoi mais dans ce cas il suffit de relire l'intention et c'est reparti.
Lien pour le livre de Joël Ducatillon: l'Eau Diamant

http://net.addr.com/eaudiamant/

J'ai eu le plaisir de partager un moment de dialogue très instructif avec Jacqueline Bousquet sur les causes scientifiques de ce protocole Quantique d'eau Diamant.

Des personnes ouvertes au futur existent, rares mais il y en a Jacqueline Bousquet en fait partie.
( voir le Site: arsitra )

 http://www.arsitra.org/yacs/sections/view.php/2

Compléments d'infos sur les protocoles d'Eau Diamant

Compte tenu des multiples questions, qui m'arrivent des visiteurs de ce blog, sur la mise en action de l'Eau Diamant chez soi, J'ai répondu dans cet article  à celles qui reviennent le plus souvent.

Pour l'eau diamant il suffit de demander avec le protocole en ligne sur mon blog pour toutes les arrivées d'eau de votre domicile. Il est important que lorsque vous commandez, votre esprit ait  une confiance absolue dans le bien fondé de cette action. Il faut que vous ayez la certitude que cette action est acquise dans l'instant, au delà  de la vitesse de la lumière !!

Notez que la transformation parfois décroche, compte tenu des saloperies qui sont envoyées dans l'eau . Il faut que notre partie divine fasse action de ce protocole instantanément dès que nous sommes en contact avec de l'eau ou que nous nous servions d'un robinet.

Pour cela tout simplement, une petite reprogrammation de l'ADN est à faire. Après tout est automatique.

Je donnerai une phrase adaptée dans quelques jours pour ce faire.

En ce qui concerne le 2éme protocole pour modifier les molécules d'eau de notre corps, lui est très fiable. Il procure un nettoyage plus profond de nos cellules, par la destruction des molécules de pollution fixées dans notre organisme.

Il ne tient qu'à vous de reprendre votre pouvoir sur vous même et sur ceux qui vous manipulent pour vivre mieux, chaque jour qui passe nous entraînant vers d'autres dimensions plus lumineuses.

Pour la magnétisation des puits, sources , fontaines  le protocole tient parfaitement dans ces lieux naturellement plus purs .

Là où l'homme pose la main ou passe  la crasse s'installe !!

Plus vous pratiquerez plus la FORCE sera avec vous, donc n'hésitez pas à  demander le passage à l'eau Diamant pour toute sources, puits ou autres jaillissements naturels. Et n'oubliez pas vos bouteilles d'eau "minérale" qui sont vibratoirement mortes.

Sachez que (en moyenne) l'eau issue de bouteille avant protocole  Diamant  sera utilisée à 20 % de sa quantité. Et que cette même eau une fois transformée sera utilisée par votre organisme à 80 % (minimum).

Donc, attendez vous à un nettoyage diurétique puissant de votre corps dans les heures qui suivront votre consommation, c’est normal « action & réaction »

Si en plus vous avez volontairement donné une intention à cette eau juste avant de la boire, du style :

« Je demande que cette eau, ici et maintenant  nettoie mes cellules en profondeur.

« Je demande que cette eau purifie, ici et maintenant  totalement tout mon être »


« Je demande que cette eau me redonne ici et maintenant  une santé parfaite dans tous mes corps »

Toujours des phrases positives !!!

Merci de me  relater  vos témoignages ou ressentis suites à ces expériences quantiques basiques sur ce sujet.


Source : http://bien-etre-en-soi.gilangel.over-blog.com/article-complements-d-infos-sur-les-protocoles-d-eau-diamant-69362526.html

  Note personnelle :

Je ne sais pas si, après avoir utilisé ce protocole, on peut vraiment qualifier l'eau d'"Eau Diamant" car Joël Ducatillon se servait tout de même d'encodeurs pour faire son Eau Diamant... en tout cas, personnellement, j'ai constaté que l'eau de mon robinet ne sent plus le chlore.

Je refais le protocole dès que l'odeur de chlore réapparaît, ce qui est normal à mon avis, vu que du chlore est ajouté à l'eau régulièrement...

(Shakina)

Mauruuru Shakina !
 
Il y a un autre effet que j'ai pu remarquer : un ruisseau ou bassin à qui on donne l'ordre de "vibrer" à un tel taux élevé, a ses fines en suspension qui descendent rapidement au fond ! 

 

EAU "MAGNÉTIQUE" :

Je l'appelle "l'eau à miracles" car elle est la même que celle de Lourdes qui traverse des roches magnétiques. Lourdes a le plus haut taux magnétique de métropole ... 

Cela fait 3 à 4 ans que je ne bois que de l'eau du robinet  dans une bouteille en plastique au frigo qui a de scotché dehors un petit aimant surpuissant néodyme (+ vers l'eau).

La goutte d'eau s'étalerait mieux, et hydraterait mieux les cellules.


Un effet surprenant; le TEP de la bouteille se conserve bien,

aucune mousse à l'intérieur de la bouteille, même après de long mois.

J'avais fait cela après ma période "aimants" qu'il suffit de mettre sous sparadrap (+ vers la peau) pour enlever les douleurs : le cerveau gauche est informé par les nerfs qu'il y a problème , il déclenche des lachers d'enmorphines qui calment bien (je ne suis pas toubib chimiste!)

 

EAU SUBLIMÉE : nouveau

C'est de l'eau diamant mais sur des bases de messagerie bien plus complexe.

Romuald m'a proposé d'exposer sa façon de faire qui fonctionne bien :

(en vert le texte de Romuald, en rouge les phrases incantations à dire, en bleu le travail de contrôle au pendule sur 1/2 cadran:)

 

Je prépare une bouteille ou un arrosoir plein d'eau.

 

Pendule en main et lui amorçant une giration à gauche (balancements du "centre au nord"et ainsi de suite jusque "centre à l'ouest")  je dis :

 

<< je capte de l'univers la "lumière de l'eau sublimée >

 

quelques secondes après mon pendule gire à droite (va en balancements sur "centre en est")

 

et au dessus de l'eau ou goulot(s) ,  je dis :

 

<< que la "lumière de l'eau sublimée" descende dans cette eau >> 
 
et le répète jusqu'à ce que mon pendule s'arrête. 

 

Je contrôle (l'eau est d'infinie uB) (balancement du "centre à l'est") et c'est tout !
 
Fini !

 

 

 

Le TV de l'eau doit monter si haut qu'on ne peut pas le définir, un Taux Vibratoire infini (!)
Cette eau  peut se régénérer si tu en gardes 1/3 à chaque fois, 
tu peux aussi en refaire.... en rajoutant les 2/3 manquants, et cela indéfiniment !

 

 

 

- l'eau est d'une limpidité incroyable ... (et peut se fondre dans l'eau d'un aquarium, etc )
- J'en ai mis sur mes plantes qui au bout de 8 jours ont changé d'aspect ...
- J'ai un ami radiesthésiste/magnétiseur, à qui j'ai donné l'information sur son site, s'est guéri un rhume du soir au lendemain, en une nuit, en buvant 2 verres d'eau sublimée ...
 
(cela apporterait un message positif fort dans la "mémoire de l'eau"(voir ci-après) ... donc des messages de soin, de zénitude anti-douleur, ou tout ce que TU voudras ou souhaiteras. C'est trop tentant ! n.d.l.r.)

 

 
Merci Romuald !

 

 
bien sur je me suis amusé à y tester des messages homéopatiques qui ne se concrétisaient pas ... wait & see !                                           

7770

293857_476731495711772_508236432_n

boire 5 verres d'eau ... SUBLIMÉE  par jour !

 

 

MÉMOIRE DE L'EAU :

L'eau serait une mémoire bien plus puissante que celle des ordis que vous manipulez.
Certains parlaient de "dizaire" plutôt que "binaire", ce qui va en choquer plus d'un !

Vous connaissez tous les belles images du japonais Mr EMOTO MASARU

qui obtient des cristaux de glace différents en fonction du message mental de transmis.

Unknown

De l'eau il y en a en tous minéraux (l'eau de cristallisation) et ce serait elle qui enmagasinerait les informations que sourciers et géobiologues peuvent percevoir avec leurs ressentis baguettes et autres pendules !

Je veux bien agééer cette idée !  un sol garde trace de tout ce qui y passe et s'y est passé. Pourquoi est ce que cette mémoire n eserait pas dans l'eau de ses agrégats ?

J'ai déjà eu des problèmes avec une mémoire parasite liée à une poterie Chinoise,

une autre, Astèque, (celle des "dessins automatiques") à qui j'ai demandé d'aller dans un caillou expédié à Rapa-Nui (île de Paques) ...

 

 Et expliqué en bien plus scientifiquement :

 

merci Monsieur Philippe VALLÉE :

270191_385429934865178_2127501564_n

 De nouveaux (mai 2013) éléments à cette théorie :

Mr Benveniste  chercheur :  
clic:

Pour faire (très) court, le Français Jacques Benveniste a publié dans Nature, en 1988, une étude expliquant que l’eau gardait une "mémoire" des composés avec lesquels elle a été en contact. Cette étude validerait donc les principes de l’homéopathie.

"Les résultats de notre recherche imposent à tous, et surtout à la communauté scientifique, un considérable effort d'adaptation. Il s'agit d'entrer dans un autre monde conceptuel. Le changement de mode de pensée n'est pas moins grand que lorsqu'on est passé avec la Terre de la platitude à la rotondité. (...)
ce que ne dut pas apprécier le monde scientifique  !


Mr le professeur Montagnier  (prix Nobel) :

clic:

 

TARIÈRE À MAIN(S) :

Mauruuru à UNICEF de la transmission gratuite des plans et mode d'emploi

pour cette tarière à main(s) :

clic:

il faut quand même 4 gars costauds pour l'utiliser ...

 

WikiWATER  a fait aussi un beau dossier , à découvrir ici :

clic:

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 772
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité