Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
19 octobre 2012

11 - Fare ta oto api PUNAAUIA TAHITI

Je vous présente des exemples de mes travaux de géobiologie, simples, en language courant, que vous puissiez apprécier l'ampleur des possibilités d'informations et ce qu'est concrètement de la Géobiologie moderne ... à ma façon !

---------------------------------------

cette maison, la nôtre, est de mon concept et réalisation.

P1010028_2 

volets bois sur terrasse, repas et cuisine ronde, pièces techniques, mezzanine nord

 

P1010030 

terrasse de toiles sur canopée purau de la vallée

 

P1010027 

bureau entrée, escalier vers les 2 mezzanines, pin vernis au sol

 

P1010024

salon, porte de la chambre cloisonnée, mezzanines occultées de toile, mobilier IKEA Los Angeles Longbeach.

IMG_2644

le jardin allée et deck d'entrée, atelier de sculpture (assis sur flux d'air frais) venant de la forête de Purau :

 

P8110021

le car port 1/2 (voie en cul-de-sac) sur container cave "abri paracyclonique", le Katar (2cv4x4) et la 2CV en toîle aussi.

"Fare ta oto api", Il s'agit de notre maison., "la maison nouvelle pour dormir" ... et les amis connaissent mon amour des autos plus api du tout (anciennes)... elle est beaucoup passée à la TV pour sa nouvelle percéption d'habitat en climat tropical humide et terrain de forte pente..

un exercice incontournable scindé en 2 parties, son environnement qui est la basse vallée de Vaipoopoo, et la maison déjà construite.

J'aime savoir ce qui a été, et existe encore, autour d'un lieu de vie, vous aussi ?

 

La vallée de la maison, la belle VAIPOOPOO (piètre qualité de Google-earth)

en orange un double-rayonnement "Peyré" (un multiple du simple, ou d'un autre métal, c'est sans importance)

en mauve du métal argent, et les émissions wifi de ressenties à proximité.

en jaunes des failles dans le basalte rocheux, dont une avec un courant électrique vagabond, pas bon.

en vert les Lavatubes qui sont des coulées de lave ayant formé des boyaux creux.

en bleu les veines d'eau souterraines principales et rivière.

(CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR)

IMG_0206

Les "gardiens" sont des énergies-mémoire, là depuis toujours, certains (j'en suis) peuvent communiquer avec, mais c'est un autre domaine que la géobiologie, bien que ...
Au vu de tous les points pathogènes ressentis, nos voisins vont s'inquiéter !

Ouf la maison n'est pas sur de mauvais points !

 

La basse vallée en entier avec mes ressentis en rayonnements Haute-Tension en bord de lagon, ceux du faux-palmier support d'antennes wifi :

IMG_0233
 L'association ROBIN DES TOITS vous informera sur les dangers de ces émissions radio-électriques ... à vos claviers.

 

Un inventaire génaral du site de "devant chez moi devinez quoi qui n'y a"  

(ou du moins ce qu'en a bien voulu m'en confier le "Gardien du Lieu" de devant la maison !) :

Les MARAE sont des sites de culte anciens (les "actifs" ont un gardien du lieu propre) , les points roses sont des sépultures,

en 1532 des familles se cachèrent dans le gros lavatube, des étrangers (Paea ?) tuèrent les hommes emportèrent les femmes en laissant les enfants, brrr.

IMG_0288

Un petit hameau familial assez sympa ! 

La maison, schématisée, où on voit l'emprise du lavatube et d'une petite veine d'eau passant entre le garage  et maison.
J'ai ajouté mes ressentis détaillés de constructions anciennes et de la tombe à droite du "u" de eau.
IMG_0123

La faille est sous le garage à droite de l'emprise de la veine d'eau et nous n'habitons pas le garage ...

Les étoiles sont des points-étoile, superposition de croisements curry et H .

Devenu sensible aux rayonnements électromagnétiques et wifi, ce fut l'occasion d'y appliquer ma solution de volumes-écrans qui fonctionnent très bien :

IMG_0205_2

Sont pathogènes (dangereux pour la santé) : les croisements de réseaux, failles, les emprises de veines d'eau (et lavatubes) les points étoile, les émissions de wifi et certains appareils électriques, etc ... il faut s'en protéger.

les protections internes de la maison sont réalisées autour du mobilier où nous stationnons, 

Les points étoiles sont "tubés" afin de ne pas absorber notre énergie vitale,

Le reste est digne du Professeur Tournesol, soit un grand terrain d'expériences, dont vous en profiterez un jour  ! !

 

à bientôt

Ceux que cela intéresse et qui souhaiteraient passer en débattre, Maeva, bienvenue il y a du pia au frais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais de la géobiologie en France. Je souhaiterai connaître quelles sont les différences avec Tahiti (lavatubes, marae...)<br /> <br /> <br /> <br /> Comment pouvons nous échanger ?
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 772
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité