Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
18 octobre 2012

10 - EXEMPLES D'ETUDES & RÉALISATIONS

 Ça commence ici.

 

- Du travail au pendule crayon et papier, je suis passé à la palette graphique très sophistiquée !

- Le pendule est maintenant remplacé par du ressenti commandant soit l'auriculaire gauche, soit de très légers mouvements de la tête ...

- La palette graphique permet d'éviter de scanner : une photo du document est directement mis en fond de plan dans l'ordinateur.

- J'utilise le logiciel SketchBook-Pro pour arts graphiques. Précédemment ce fut Sketch-Up.

 

Regardez, évaluez appréciez,

bientôt vous aurez tous les renseignements sur votre terrain appartement commerce ou propriété,

que j'aurai ressenti.

 

enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 765
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité