Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
1 janvier 2013

1007 - UYGHUR la Chinoise géante

Nous voici entrant de plain-pied dans les Pyramides Chinoises.
 
Pas d'inventaire sur carte de trouvé, aussi il faut reprendre Google Earth, aux années des photos où la lumière est la plus rasante possible, la plaine étant plate les pyramides se trouvent mieux !
Je suis loin des 200 citées par ? , mais assez fier de mes trouvailles par simple analyse (interprétation) des photos aériennes (cela a presqu'été mon métier il y a longtemps longtemps ...)

Pyramides à Xianyang - China

Il y a plein mais vraiment plein de briquetteries artisanales, et toutes ces pyramides ont du être très tentantes pour du recyclage direct de leurs entrailles de briques ...

Uyghur est sous la punaise jaune.

Vues du plancher des maraîchers:
 
merci salami 1, les photos du site sont très très rares.
 

IMG_0778

IMG_0779

IMG_0780

 où l'on voit la majesté de ces grandes pyramides !


C'est une pyramide tronquée avec une plateforme supérieure, des murs bas seraient fréquents.

 Les autoritées auraient planté les pyramides pour les dissimuler aux regards, qu'en sera t'il des racines affouillant les sols risquant de détruire plein de traces pour le futur ?
 (La vallée de Xian est alluvionnaire, plate comme un billard. Ces arbres pour faire croire à des collines sont ... ridicules et dextructeurs. L'histoire n'appartient pas qu'aux politiques ...)
 
.
Uyghur est la plus grande des Pyramides Chinoises de Xianyang.
... et paraît il la plus grande pyramide au monde, Made in China : maitai roa !
.
 
(voir §1007 dont le déplacement de réseaux OR à cet emplacement précis)
.

Voici l'image Google-Earth (ré-éclairée) et si vous penduleriez enfin dessus vous aussi ? 

IMG_0763

 34° 20,3079 N  108° 34,1831 E  courage, bonnes vibrations !

 

Je ne connais pas (pas encore) l'usage de cette installation, mais je me souviens des cours d'Histoire de l'Art des Beaux-Arts, où me fut enseigné que la pyramide est le réflexe humain du "tas" installé pour y cacher, y protéger, un bien très précieux. Quand c'est la sépulture d'un Pharaon, Roi, ou grand personnage, quoi de plus logique quelle soit en harmonie avec sa ... grandeur !

Ici pas de pierre, que du limon, combien de générations ont du coltiner cette argile pour les édifier ?

Cette vallée produit également des briques de terre cuite ou crue destinées à la construction, elle en contient en renforcement de la terre, c'est surement la raison de l'assez bonne conservation de ces méga-structures.

 

Je pendule mes ressentis à la date de la construction de ce site -6200 avant JC, et je suis arrivé à ceci :

 

IMG_0812

 

J'ai soigné la présentation graphique de ce dessin, vous pouvez l'utiliser en gardant mon identité merci.

- transmission du fichier sur simple demande -

 

Comme souvent les éléments m'apparaissent au fur et à mesure, en chronologie de leur création :

Le réseau OR à cette époque était de 2,2 milliards uB (ressenti).

Il semblerait qu'une dizaine d'alcoves aient été réalisées en rez, elles ne seraient pas des lieux de sépulture, usage indéfini (?), un sous sol et deux étages semblent possibles.

Les alcoves avec CCT répondent à "alimentation".

Aujourd'hui l'enceinte énergétique est inactive, les CCT sont toujours là encadrant les réseaux OR, les "pièges" sont actifs, une seule sculpture semble encore exister en sud. 

Evitez les "pièges", même inactifs, si vous vous y baladez ... ils ne sont pas matériels mais énergétiques (?).

Les tumulus doubles en est et ouest ainsi que la petite pyramide en nord-ouest  semblent être des sépultures.

Les autres pyramides ne seraient pas des sépultures mais de "technologies d'énergies", mystère.

J'ai mis du temps à les définir ces réseaux PLATINE doubles, bandes de 110 m de large, 112 000 uB.
Tracé régulateur (ia orana Mr le Druide) des implantations des ouvrages.

Les bassins seraient bien des alternances de mercure et eau ... le mercure est cité dans les technologies Tokhariennes et Atalantes ... j'y reviendrai. L'eau aussi, un jour. Hips ! lol

J'ai verdoyé les espaces vides intérieurs à une "cloture" énergétique ... ?

Le pillage principal du site daterait de - 2200 av JC, qu'y avait-il donc à piller ?

Le site général est bien plus grand , je travaille à son déchiffrage et transcription, passionnant.

Il me (vous ?) restera à converser avec "une" mémoire du site (l'autre veut rester anonyme) pour en approfondir la connaissance ... tout comme les mémoires créées par l'homme, mais elles semblent coriaces à ouvrir.

 

 Je change d'échelle et voici mon ressenti (actuel) du site général montrant l'immense installation que cela dut être en -6200 . 

J'ai toujours des différences de dimensionnements entre plusieurs échelles. 

bonne lecture, enjoy !

 

IMG_0811

 J'ai hésité à mettre mon ressenti (confirmé) concernant ces "arches", fantaisie des mémoires ? je ne saurais le dire ni l'interprèter, c'est hors de mes compétences.

Pas de cours d'eau à proximité pour y flotter ou venir, et leur dimension est "hors norme" !

Les cartésiens ayant abandonné la lecture de mes articles depuis belle lurette, je peux transcrire ce ressenti pour le moins surprenant ! mdr.

UYGHUR ne serait alors qu'une station-service ?

La plus grande pyramide du monde en boutique de bord d'autoroute ... Las Vegas va être jalouse ! 

 Les grands navires devaient exister, en preuve celui-ci construit sous les Romains pour Caligula ...

mais fait pour aller sur l'eau, quand même !

 

394103Numeriser0029jpg

 

En Est voisin de "OR" et contre "hébergement" c'est le mausolée d'un empereur Chinois, voyez le sur Google-Earth (malgré la pub de faite je n'y suis toujours pas actionnaire !).

 

juin 2013 : 

une étude de la pyramide égyptienne Saqqarah à comparer avec mes ressentis sur UYGHUR ... enjoy !

 

clic :


A SUIVRE : 

et nous voici en mars 2014. 

Je ré-ouvre ces ressentis et une bizarrerie m'apparait sur le fleuve Yang Tsé Kiang
au sud de la pyramide.  

on peut y remarquer un environnement énergétique très modifié : 

concentration de réseaux Or       en Est/Ouest,
concentration de réseaux Argent en Nord/Sud, 
écran énergétique sous les veines d'eau
pas de mélange de rayonnement Or et Argent avec la piezo-électricité du Yang Tse Kiang,
je n'avais jamais encore rencontré telle installation énergétique ! 
UYGHUR la pyramide géante semble bien être la SAQQARAH Chinoise, 
une bien belle machine énergétique ! 

UYGHUR large

  ... il faudra bien aller un jour sur place pour avoir confirmation de ces ressentis ,
               dessinés à la main sans une précision de cartographe.

     Qui m'invite, Mr le conservateur des antiquités Chinoises ? lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 704
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité