Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
3 janvier 2013

1008 - 16 pyramides révélées à GIZEH

 

Après la Chine ... pourquoi pas Gizeh l'Egyptienne pour démarrer l'année ? 

 

Mais si vous connaissez ! ... c'est ce qui a du être le plus étudié en archéologie depuis Napoléon en 1800 !  "du haut de ces Pyramides ... le pyramidion est manquant ! (1 m de haut exactement) "

Pyramides

Pyramides

 

Comme d'habitude, je fais un inventaire de ce qui a dans le sol : failles & réseaux telluriques principaux.

Et cela ne manque pas de me parvenir par vagues successives, chronologies des bricolages effectués, le chef n'a pas du rester chef longtemps, ou le manuel tokharien était mal traduit ? lol.

Cette fois ci je vous laisse apprécier mes ressentis des modifications successives des réseaux or et argent ! Amusant !

J'avais arrêté ce dessin, sans encore avoir perçu "Betty" :

IMG_0860

Mykerinos a du être commencée sans une bonne maîtrise des énergies, les réseaux or lui sont attribués, et ensuite déménagés sur Kheops, pour finalement être placés sur Khephren ! (Chef, chef ...)

Classique organisation Tokharienne de centrales de collectes de Vril me direz vous ! ... aïe, le monde des égyptologues va me huer !

En effet, pourquoi n'y aurait il pas eu des échanges technologiques entre ces cultures ?

Tout est si bizarrement déjà vu dans d'autres endroits du monde, les vortex énergétiques, les très très grosses pierres utilisées, le fini des jointoiements parfait, l'architecture de mégalithes ... toutes les coincidences de mesures avec fi et le nombre d'or ... le culte des solstices ... le temps très court de mise en oeuvre, l'extrème sophistication des équipements de sécurité intérieure, ...

 

Je vais voir à plus grande échelle encore, guidé par les mémoires ...

à chaque pyramide "ressentie" (ou ce que je pense l'être) je donne le nom d'un proche (quel cadeau, peu peuvent m'imiter ! lol)

Ici encore, les croisements de failles sont superposés de croisements de réseaux de métaux en fusion dans la magma, déplacés par l'homme (je le fais très bien aussi mais sur de petites distances pour en protéger un arbre par exemple) pour avoir un phénomène énergétique alimentant un vortex ... quelle énergie ? quel usage ? le saura t'on un jour ?

Alors les mémoires insistent du fait que je suis le 1er contact depuis un confrère vers 1800, époque napoléonienne de ses batailles en ces lieux maintenant si bâtis ...

 

IMG_0864

Les dates d'édification données le sont à titre purement indicatif ...

 

Désolé Betty et Baronne, 10% cela doit correspondre à quelque pierre de fondation ... ah ah ah 

Yvan tu pourras nous en raconter sur ton Egypte maintenant que tu as une pyramide à 55% à ton nom !

Warren restera intraitable ne cherche pas à en récupérer des morceaux, ce n'est pas un Monopoly !

IMG_0867

Reine propose un charter sur place ...

 

A SUIVRE

ATTENTION : le 2 février sera publié l'invention géobiologique de l'année : le TÉTON-TONG ! ...??? 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 682
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité