Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
18 mai 2013

1014 - HAMI BASE - LOULAN

43°04'38.06"N  92°48'29.86"E  dit "HAMI BASE"
(c'est de moi ce nom)

C'est près de la ville de Hami, en Chine, que ce situe cette piste bizarre à décoller dans les coins.
J'ai longtemps travaillé des nuits entières à penduler sur ce site, et tout perdu dans une mise à jour de logiciels ... grrr

voici le site:  HAMI BASE

essayez d'y regarder en détail en zoomant de partout.
Les trous alignés sont des puits d'eau, technique ancestrale pour capter l'eau si rare en ces lieux désertiques.

La mine de charbon (?) est à ciel ouvert, les locos sont à vapeur, comme en Rhur dans les 70's ...

Une ligne Haute Tension est détournée vers le nord, évitant largement ce site.

Un lac d'altitude au nord, toujours ce problème d'eau ...

Très peu de photos de l'endroit sur le net et quasi que de l'autoroute, "Route de la Soie" comme plein de cette région.

IMG_0678

 

Zoom :

Les 8 sont des tracés de camions, exercice de braqué/contrebraqué de virtuoses du volant !

Les bâtiments sont chauffés au charbon avec des cheminées de briques incongrues près de pistes d'aviation.

Loin des pistes et dans leur axe, des symboles de toutes époques en triangles et cercles de tracés en sol.

Dans la "caserne", voyez un tracé maquette des pistes anguleuses , ainsi qu'un tracé semblant d'approche aérienne

IMG_0679


Voici une synthèse de mes ressentis, j'en entend hurler, pas grave j'assume !
Je ne fais que transcrire ce que m'est indiqué, par qui ? par quoi ? je n'en sais rien.

Une sorte de boîte de 50 km2 haute de 300 m composée de cloisons d'énergie. Un percement d'entrée sur le dessus + un vortex signal en son centre, et activée que dans des moments précis dans l'année (à analyser).

Des éspèces de véhicules cargos viendraient y séjourner en escale,
frêt de matériaux matériels outils (forages et travail de la roche) ,
passagers (dits techniciens de -4000 av JC) ,
Plein d'énergie (vril?) provenant du grand vortex,
annonce de lieu et date de construction d'un grand chantier,

à en perdre son latin ...

Des patrons de navires exposant le dur quotidien de leurs condition de vie dans ce grand chantier Turc financièrement intéressant, et belle vitrine de la technologie Tokharienne ... en 1400 av JC ?

Pendulez, communiquez avec la mémoire, si j'y ai eu accès cela doit ne pas être sans raison !

IMG_0684

et de temps en temps je passe voir, les photos se précisent et des évolutions se font jour : 

IMG_1669

 



Le quartier ne manque pas de surprises 

LOULAN


- Au sud de Hami-Base, le lac Lop Nor d'eau salée aujourd'hui évaporée. Une fausse installation de marais salants découverte sur des images des années passées.

- Le site des esssais atomiques chinois est contre et sur celui de la ville de LOULAN qui n'est ni plus ni moins que la capitale Tokharienne. Leurs momies celtes blonds et roux restent une énigme.

- Ce seraient les mêmes qui ont oeuvré sur les pyramides de Xing-Yang et technologiquement très avancés, voire constructeurs des pyramides égyptiennes astèques ... 

--> Projection à LOULAN -5000 avJC et voici mes ressentis:

IMG_0713


De l'urbanisation classique de forme ronde (le minimium de périphérie pour le maximum de surface intérieure) des grandes citées de l'époque ...
Des déplacements de réseaux Or (et Argent ?) habituels de cette société pour faire leurs vortex.


Nouveau : ces points d'énergie reliés en sous sol; liaisons détruites avant la fin de la cité . Pas d'autres infos, la mémoire est piètre technicienne en énergies !!!
Est ce la raison des esssais atomiques chinois à cet endroit ?

A suivre de vos ressentis ? je l'éspère.

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 753
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité