Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
4 juillet 2014

1030 - Vallée PAPEIHA Tahiti

 

 

 

image

VALLÉE DE PAPEIHA
Tahiti est

Un groupe de gens de cette vallée organise des promenades/randonnées de découverte de ce site remarquable. 
.

Un projet territorial de barrage(s) hydrauliques par butées de terre, 
afin de produire de l'éléctricité perturbe depuis des années la sereinité des habitants de cette vallée. 
.

Un plateau d'altitude VIRIVIRITERAI entouré de falaises en amont et en aval, me fut cité par Mr Lombard, un grand érudit, dès 1978 environ quand j'installais le labo-photos aériennes cartographiques du Sce de l'Urbanisme. 
.

Qu'y a t'il dans ce lieu inaccessible ? 
.

Des amis géomêtres y oeuvrèrent et m'ont cité un nombre très important de sites archéologiques. 
.

Je dois faire partie de la randonnée de ce 12 juillet et ai donc préparé mes reports de ressentis de rayonnements principaux Or et des Vortex de ces réseaux d'énergie. 
Reports faits sur des copies papier d'une carte SAU au 5 000 ème, quand même !

.
.
image
.
Alors l'inventaire:
.

Un méga-vortex existe, repère "A", 
un modèle à rotor 12 pales poussées chacune par deux CCT, et tanker sphérique. 
un classique géant du genre. 
Je n'ai pas représenté les 4 autres réseaux or amenés des autres réseaux cardinaux nord et sud, et des post-cardinaux est et ouest. 
Installation d'il y a 13 000 ans, d'après ses mémoires. 
A noter la "Base vie" de ressentie, avec des clônes, bigre il n'y avait personne qui y habitait ? 
    les migrations vers cette région sont estimées à 15 000 ans avJC, 
    mais là les "savants" si cartésiens sont très divisés ... 
.

PAPEHIA

.
Il y en a beaucoup de ces mega-vortex sur les îles hautes de ce coin du Pacifique ! 
Un régal pour moi ! 
Situé dans la petite vallée d'Ahurui il n'est malheureusement pas sur le parcours projeté ... cette année. 
.

J'ai numéroté les "petits" vortex selon une chronologie qui m'a été "dictée" par les mémoires . 
Certains appellent ces mémoires les "annales akashiques" ...
.
La présence des hommes y créée une "mémoire du lieu" consultable par chacun comme vous le savez, chanceux radiesthésites habitués à l'usage du pendule et des questions/ réponses à oui/non ! 
Je les reporterai sur la carte au 5 000 ème. 
.

Des "portes" seront certainement rencontrées, j'en indiquerai quelques unes pour requinquer les marcheurs ... 
qui marcheront encore plus vite, et me laisseront à la traine dans la végétation tropicale luxuriante perdu seul au monde, ...  Lolo au secours ! 
Finalement je tairai ces portes ...
.

Les photos Google Earth d'excellente définition permetteront surtout à des polynésiens de réaliser l'inventaire de leur fantastique héritage énergétique de leurs ancêtres. 

.
.
à suivre.
.

mai 2015 :
je complète mes ressentis suite à une journée de marche dans la vallée ... 

Pyramide du Savoir : 
pyramide du savoir papeiha

Cercles Médecine : 
cercles médecine papeiha
 
et finalement quelque chose "me titillant le pendule", je reprend mon étude du mega-vortex 
qui serait en fait une installation de production d'énergie takion de type Saqqarah, déjà rencontrées à Mont Marau,  Orofero, Nouvelle Zélande, ... , et bien décrites dans ce blog : 

Pyr Takion PAPEIHA


à suivre, toujours ! 

.

.

.
Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 757
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité