Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
7 juillet 2014

1031 - ZIGGURAT D'UR

 

 

Nous sommes en Mésopotamie, le berceau de notre civilisation. 


Pour se replonger dedans je vous conseille de lire ou relire ceci : 
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Mésopotamie
et plus particulièrement sa protohistoire : 
   http://fr.wikipedia.org/wiki/Protohistoire_de_la_Mésopotamie


Sur cette carte des CITÉS-ETATS j'ai reporté mes ressentis :


- de réseaux Or
   (théorie de la géobiologie faite de lecture de tracés de rayonnements de masses métalliques dans le magma terrestre).

- de dômes énergétiques et de leurs écrans de liaison. 

- de zones à activité "électrique" reportés comme Electrosmog. 

image

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette civilisation maîtrisait bien l'irrigation et avait une organisation politique de ces CITES-ETATS qui vous séduiront !


Celle de UR m'avait fait rêver étant gamin, citée avec TIR dans je ne sais plus quelle BD ...


La Ziggurat est une construction d'allure pyramidale, du moins par ses escaliers ressemblant étrangement à ceux des pyramides astèques. 
Je vous avouerai que ce n'est pas cette construction qui m'a intéressé , bien que magnifiquement restauré sous Sadam Hussein, mais les rayonnements énergétiques d'installation du DÔME ! 

image


Une installation très proche de celle des autres dômes étudiés. 

 

Pour lire les profondeurs des "écrans masses" j'ai interrogé , mais aussi mimé d'aller sous la terre à différentes profondeurs en palpant du doigt, après 250 m je ne les ressentais plus. Ils seraient de part et d'autre du bulbe du vortex à 210m de profondeur (même méthode de mime / palpation !).
Je ne me sert que très rarement du pendule, je compte mentalement avec des sensations physiques de la tête signifiant oui et non.


Je me suis interrogé sur l'utilité de ces 2 ports à protéger car étant dans l'enceinte fortifiée.
1 seul port eut été logique. Le second n'est peut être pas un port destiné à des bateaux, mais pour de l'élevage piscicole ?  
Que faisaient ils avec cette énergie, de l'eau, des matières importées ? 

Je ne suis pas archéologue, je laisse aux professionnels le soin de trouver une réponse. 


4 portes énergétiques, bigre ... toujours le mystère de leur utilisation autre qu'un méga énergiseur.

Bien que je ne me gène plus de les solliciter pour y passer mes projections psychiques, pour du travail de ressentis sur place, mais à distance.  Suffit d'essayer, encore et encore ...



Comme en Chine sur le Yang Tsé Kiang au sud de Huygur, un large écran énergétique est installé DESSOUS la veine d'eau. 

 

    Si vous le souhaitez interrogez la mémoire du site pour tout renseignement ...



Je ne fais que de l'inventaire, je ne suis pas en mesure d'expliquer le pourquoi de mes ressentis ... bien que : voir mes récits VOYAGES ! 

 

La similitude de ces dômes dans les différentes régions du proche-orient

peuvent s'expliquer avec ceci :

Le croissant fertile serait une zone d'influence culturelle née d'échanges (commerciaux) des millénaires durant. 

 

cette tache jouxte la Turquie, pays aux sites mégalithiques en nombre. 

 

à suivre.

 

Un film très intéressant :

clic : 

http://www.youtube.com/watch?v=MqGSf6K4D0o.

 

Sumer est une civilisation et une région historique située dans le sud de l'Irak, la Mésopotamie.
Elle a duré de la première colonie d'Eridu dans la période d'Obeïd (fin du VIe millénaire av. J.‑C.)
en passant de la période d'Uruk (IVe millénaire av. J.‑C.)
et les périodes dynastiques (IIIe millénaire av. J.‑C.)
jusqu'à la montée de Babylone au début du IIe millénaire av. J.‑C.

Le terme sumérien s'applique à tous les locuteurs de la langue sumérienne. 
Elle constitue la première civilisation véritablement urbaine et marque la fin de la Préhistoire au Moyen-Orient.

Les Sumériens et leurs successeurs akkadiens possédaient une culture exceptionnellement avancée, on leur doit notamment :
- la fondation des premières cités-États (Ur, Lagash, Uruk, Umma, etc.) ;
- peut-être le premier système politique à deux assemblées ;
- le travail du cuivre ;
- l'utilisation de la brique dans la construction d'habitations ;
- la première architecture religieuse connue (temples puis ziggourats) ;
- le développement de la statuaire ;
- la glyptique ;
- l'écriture, à la base des chiffres, après pictographique, puis cunéiforme ;
- les mathématiques et l'écriture des nombres en système sexagésimal : numérotation sumérienne ;
- le premier système scolaire ;
- les premières formes d'esclavage ;
- le commerce et la notion d'argent.

La religion sumérienne a influencé l'ensemble de la Mésopotamie pendant près de 3000 ans, ainsi que les 11 premiers chapitres de la Bible. 
Elle est une composante très importante de la vie, privée comme publique, des Sumériens et donne naissance à des représentations artistiques comme à des œuvres littéraires. 

Dans la conception sumérienne, le souverain n'est que le dépositaire de la divinité : sa fonction est sacerdotale aussi bien que politique.

La religion sumérienne est caractérisée par son polythéisme et son syncrétisme. 
Son panthéon compte une grande variété de dieux, structurée en une hiérarchie stricte, calquée sur la société humaine.

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité