Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
12 août 2013

1016 - ABBAYE de VALSAINTES

Alain Corrente est astronome, un scientifique de renom qui fait des conférences. 
Il est aussi géobiologue  donc ressent les rayonnements d'énergie tellurique. 

Il oeuvre à la restauration d'un site archéologique ... qui a de la gueule !
Entre autres Mr Georges PRAT, le célébrissime archéobiologue a oeuvré sur le site. 

Je suis appelé à y inventorier en "aveugle" ...
Une sorte d'examen de passage de ma crédibilité, mais j'accete le "jeu". 

Du classique dont j'ai l'habitude, plus :

un ressenti de caves grottes en sous sol galerie et ce serait conforme à d'autres ressentis et découvertes,

tant dans le chateau, que dans les coteaux associés à des veines d'eau.

Le petit vortex créé sur réseau Argent avec déplacement de réseau. J'assume
car je n'ai pas à douter de ces ressentis indiqué , je pense, par la mémoire du site que j'avoue consulter. 
Ce n'est qu'une mémoire, pas une entité ou souvenir d'un défunt.
J'y ressent une plateforme de monolithes parallépipédiques.

Le gros Vortex , les réseaux déplacés, je dois être le seul à ressentir cela. J'assume.
Les gros "faisceaux de collecte" tournoyant lentement. J'assume.

Les "drames" datés, c'est de la mediumnité sur indications de la "mémoire". J'assume.

La "porte" d'énergie et ses dates, c'est mon dada actuel avec les CCT toujours en cours d'étude, d'affinage ...

je le communique au cas où qq'un y soit sensible ?

 

Alain fut content de ma transmission. 
Il fait des conférences sur place ... si vous passez en PACA, ayez la chance d'y participer ! 

Abbaye de Valsaintes
www.valsaintes.org

IMG_1262

valsaintes

 

IMG_1256

Il faut quand même une grande rigueur dans l'inventaire,

de la patience

car les "mémoires" distillent lentement leurs informations.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Assume car tu es dans le vrai J-Charles !
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité