Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
3 octobre 2013

2006 - Voyage # 6 à LOULAN 5 000 ans avJC

VOYAGE # 6 
"Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !"
   à LOULAN  5 000 ans avJC

0 Pourquoi y aller ?
1 Départ
2 – 5 000 av JC 
3 enregistrements de 7 000 ans
4 Loulan
5 Fausses coques ! 
6 Clônage technique
7 Version du clône
8 Down-town
9 Un intrus ! 
10 Télépathie
11 Fligende Höllander


0
Le groupe fcbk d'Atlantide, le pays mythique, Atlantis la cité et pas la navette spatiale US, 
est en quête de témoignage de souvenirs sur leur citée disparue.

Les textes sur les anciens Celtes, les Kelts, et certainement leur branche 
ayant "colonisé" la Chine avec leurs pyramides, disent qui collecteraient le Vril tant cité comme l'énergie idéale ... 
Egalement est cité leur commerce de mercure, d'or et quasi de tout, dont les grands chantiers de constructions de pierres géantes monolythiques. 
Ce commerce fut dit fait essentiellement avec ... Atlantis, et péréclita à sa disparition.

Atlantis avant sa chute eut une cission, des Atlantides migrèrent vers 
l'Egypte.
En raccourci on leur devrait Saqqarah la pyramide machine quantique
point de départ de la civilisation égyptienne.

http://www.dailymotion.com/video/xej6z7_egypte-3-saqqarah-part-1_creation#.Ua5qgY7A1DX

Il n'y a qu'un pas à franchir, pour passer de leur époque à la nôtre, 
ou plutôt de leur dimension d'antan à la nôtre.

90035119_p

La "Chose du dépotoir" est encore là quelques jours,
pourquoi donc ne pas aller le vivre en embarquant à bord ?
Y envoyer mon clône psychique, sur que moi je ne me mouille pas ! 
Oui, il y a des risques , surtout celui de perdre le clône ...

J'interroge Lomoqy le sage. 
S'il disparait aux mains d'une civilisation plus avancée que la nôtre, et vu qu'il est une projection non sophistiquée, il reste le risque qu'ils remontent à la source : moi ! 
Cela se ferait indirectement en explorant dans mon passé et pourquoi pas me remplacer par une copie parfaite.
Du JCS made in China verrait le jour ... s'ils sont basés à cet endroit
à cette époque ou moment là.
933917_697017896981010_1504678120_n

1

Les mémoires de lieu, de sites, enrgistrent tout, dans les dimensions les plus reculées, restituées dans notre présent. 
Sinon comment connaître le déroulement de ce transfert ?
Oui je suis prêt à risquer mon clône ...
Au pire je serai "habité" de connaissances d'ailleurs, et je serai donc 
pas mal prolongé en durée de quoi amortir l'investissement de travail que cela "leur" nécessiterait. 
Une dizaine d'années me souffle Lomoqy, ce qui n'est pas mal du tout pour moi qui suis déjà en longue rémission ...

Je passe à 3 milliards uB, ça secoue, merci la porte concentrateur d'énergie de l'entrée de la maison ! 
Je le sent sortir de moi par la tête, les cheveux, et un glissement sans moi avec une percutante pénétration de la mémoire. 
Un silence, ça y est le clône est parti.

Bien que tout ait été enregistré il y a quelques millénaires au sein des mémoires, je les consulterai demain ...


2
Le demain :

La lecture des mémoires se fait comme dans un film vidéo flou ! 

je suis catapulté vers le haut de la montagne comme frotté sur les maisons, en rase-motte, montée du vortex, les pipes de la machine qui est là, elle part lundi.
je me blotti entre des intersections de gaines d'énergie forte, brillantes à souhait, le temps avance à son rythme. 
Les mémoires enregistrent les émotions, pas mes battements de coeur absent. Dure condition de celle de clône ...

 

clône mental, sans enveloppe physique  :1378574_10151951790654257_2006416913_n


Me revient en tête le récit de "L'expérience de Baltimore" initiée sur les travaux de Tesla . Cafouillage !  Des matelots seraient retrouvés à 2km de là le corps mélé à la ferraille d'un bateau militaire tout couvert de bobinages de cuivre, brûlés démembrés, agonisants. 
Essaie donc de veiller sereinement avec  de tels souvenirs !

images-3

 C'est parti, loin et pas très loin en fait : 

IMG_1089

3
Le lendemain matin :

Les mémoires ont enregistré mon passage ou résidence dans la dimension 2013 ... mais aussi il y a bien longtemps 7 000 ans me dit la mémoire du salon, soit en – 5 000 av JC . Bigre ! 

Difficilement admissible que des gars de cette époque là envoient des robots et machines semi psy collecter une énergie dans leur futur très lointain. 

On ne connait RIEN de cette époque, les scientifiques ne peuvent pas dater les pierres des constructions restantes ...

Amusant, sont de fait enregistrées depuis  7 000 ans les faits et geste de mon clône qui n'y a pas encore mis les pieds ! 
Bref >>  dans le présent je peux lire le passé du futur de mon clône ...

J'avoue que cette notion nous est habituelle, à nous qui voyagons pas mal dans ce Pacifique barré de la ligne de changement de date, 
DATA-LINE cauchmardesque des agences de voyage d'avant les ordinateurs  ! ! 

JE vais aller interroger les mémoires à mon arrivée dans ce passé lointain, voir si mon clône passager-clandestin-primitif chez nos ailleux (?)
a fait bon voyage. 

4
Nous sommes en Chine, ville de Loulan, la capitale dite Tokahrienne sur la route de la soie. 
Je suis content de la visiter enfin cette Loulan d'immigrés Celtes ! 
La Chine du XX e siècle y a effectué ses essais atomiques, par haine (?) de ces blonds et roux les ayant quasi mis en esclavage grace à leur avance technologique Celte Kelt ...

L'implantation de cette ville à cette époque est absolument évidente ! c'est le lieu du "World Trade Center", tout le négoce entre la Chine, l'Asie et le reste du monde se faisait par ce bassin de Tarim, le lac de LOP NOR, ses rivières véritables canaux et ensuite caravanes vers la Turquie actuelle !
Alors, le commerce ne passait pas par Urumqi, car vers le nord il n'y avait que des hordes de sauvages ... :



Xingjiang-Location-and-Topography
mes ressentis très nets sur la photo satellite de la région : 

86784940_p



Un champ énergétique phénoménal nous enveloppe, si puissant qu'il me pique la peau ! 
(J'en réactive ma coque énergétique endormie depuis quelque temps.)
Des forêts d'arbres jeunes, le lac Lop Nor est encore grand tout proche, pas le désert attendu du tout, l'endroit est agréable.
Des constructions bois antiques, en étages ! des galeries d'eau fraîche et usée me semble t'il , avec des sortes de caniveaux en pierre plein de fines racines courant de partout, au moins leur réseaux divers sont bon marchés !
Un urbanisme très étudié, à ce que j'en constate depuis la haute enceinte terreuse annulaire sur laquelle est fait un travelling à 360*.
Mémorisation touristique généraliste bien pratique .

Maintenant que j'ai l'adresse du "site" j'y reviendrai à tête reposée ... bien dopé à ces 3 milliards uB j'y serai à l'aise pour consulter les archives.

5
Le sur lendemain soir :

Je ne suis pas à cette époque lointaine, mais ne fait que consulter les mémoires enregistreuses, ou du moins ce qui m'est faculté de pouvoir lire.
Le petit film de présentation générale de Loulan est bien là pour montrer que cette consultation fut prévue.

Une très grande zone de stationnement d'immenses structures en forme d'amande me fut révélée quand je dessinais cette ville .
Je fouine dans les mémoires pour "y aller regarder".

Ce ne sont pas des coques !
des mouvements de sol terrassés un peu comme des stades de foot avec gradins, en terre. 
des branches rondins couverts de toiles et encore des branchages symbolisent le pont d'un navire.
Sur que cela ne flottera ni ne volera jamais ! 
Du modélisme échelle 1, quasi comme un Zeppelin ! 

cet atelier abrite actuellement un "aqualand" tropical !

construction-dirigeable-USS-Akron-porte-avion-04



Je continue mon exploration, sympa la résolution est en 3D en couleur, ambiance de flottement des images, un peu comme avec le petit bonhomme de Google-Earth dans Street-View ! 

J'entre dans un "navire" des jarres de mercure, plein de jarres !
Des ensembles de briques semblant représenter des ... machines,
avec des branches, des racines fines filantes de partout ... 

vestiges à Loulan :Unknown-1

6
Ce n'est qu'un pressentiment :
mais si cette époque avait trouvé le moyen d'envoyer des projections d'objets, de vaisseaux, de machines, de métaux, de clônes évolués de gens, de toutes sortes de choses,...
pourquoi ne pas l'envoyer dans d'autres dimensions , dont notre époque, pour y faire le plein d'énergie(s) semblant pouvoir être "chargée" dans la projection, et ensuite de la projection dans son original en jarres qui sont devant moi. (vous suivez ?) 
Les machines en terre devraient pouvoir rester en état d'ectoplasme si elles ne sont que pour assurer la fixation des énergies dans les jarres de représentation du mercure, par exemple.

Wouaouh ! 

Je suis totalement incompétent, et mon clône aussi de fait, 
de comprendre ou de trouver les clés du fonctionnement de ces technologies, mais nous voyons les applications qu'elles permettent.

C'est peut être le Vril ou n'importe quelle énergie, à re-découvrir par les générations futures ...
"il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié" disait je crois Mme de Campan .

Que faisaient donc t'ils de ce mercure dont nous ne connaissons pas toutes les propriétés ? ... :
images-2A - Envoyer une installation semi-virtuelle de collecte sur des méga vortex créés bien plus tard dans le futur ... bigre ! 
B - Faire revenir à –7 000 av JC l'installation , récupérer sans doute de l'énergie transformée ... soit ! 
C - Expédier l'installation à je ne sais quel client à je ne sais quelle époque pour lui vendre de l'énergie comme un livreur de gaz ... oui !
D - Créer des méga-vortex géants avec bornes en failles collecteurs rotatifs, reservoir tanker démesurés, sur la base de points naturels avec dopage par déplacements de rayonnements de réseaux de métaux dans le magma ...
... et pendant ce temps là leur compatriotes étaient encore dits "primitifs", enfin avec des connaissances en acupuncture, fonderie, science débutante,
tel Monsieur Otzy retrouvé dans les Alpes. 

oetzi-otzi-iceman-new-reconstruction-details-sculptors_32901_600x450iceman-otzi-oetzi-stomach-found_36956_600x450

 


7
Mon moi clône :  (comment j'ai vécu cette epopée)

Je suis comme tombé en syncope dans ma cache en 2013 dans le vaisseau énergétique, et réveillé dans ce binz de terre branches racines ! 
Heureusement je ne suis pas repéré, et je reste derriére ce tas de briques, il n'y a plus de rayonnement énergétique ...
Quel endroit bizarre ! 

J'attends la nuit. je ne suis pas très rassuré, où et quand suis-je ? 
Je me balade dans le dédale de ce ... musée d'art ? que c'est grand ! 
Tiens cet endroit est différent comme un grand hall avec des sortes de huttes en périphérie, oups des gars arrivent, s'assoient en grand cercle et en tailleur, discutent un peu, leur Taux-Vibratoire est très élevé de l'ordre de la dizaine de milliards d'unités Bovis ...
Ils sont maintenant debouts, ont les bras levés et semblent mimer quelque chose, sans doute de la télécommande des clônes que j'ai rencontré dessus le dépotoir de Faa'a ...

Je m'essaie à une prise de contact télépathique, cerveau droit du gars pas loin de moi. Je sais, je ne suis  pas doué et je suis un clône psychique primitif .
Aïe le gars s'arrête de bouger, tourne en cherchant, est ce moi qu'il cherche ?, et se remet au travail de mime. Ouf. 

8
Ballade down-town Loulan  en live à –7 000 ans :

affiche touristique Vénusienne vantant Loulan:
1146513_699022090113924_1079590087_n
Non je ne connais pas la date où je suis je n'ai pas regardé de journal ou de date de péremption de boîte de conserve ...
Une citée de l'époque, sur la Route de la Soie , des commerces importants, restaus, hotels, ... bureaux même ! 
Loulan bien sur ! du 5 000 av JC ? 
Des constructions en soubassement de briques et superstructure de bois, branches écorcées, du pisé de terre et paille, toits végétaux ...
des réseaux d'adduction d'eaux (copié en Crête dans 2000 ans) et de ces lianes en caniveaux (on y est pas encore ...),
... du rustique très avant gardiste.

De la nourriture assez intéressante, venant des potagers irrigués de l'eau usée de la cité, pas mal.

Une population assez cosmopolite finalement, pas qu'asiatique, alors qu'on est au nord du désert de Taklamakan. Je vois des ethnies de partout sur terre ! 

Le paradis d'archéologue ...

Au centre de la ville une grande place et le centre administratif.
OUI, j'y aperçu des peaux très claires, les fameux Tokhariens d'origine celtique ?  Je ne veux pas prendre de risque, leurs capacités psycho-technologiques sont très importante, et qui sait quelle serait leur réaction face à mon intrusion ?
Un détail d'importance pour moi le naturiste, les Tokahriens vivent effectivement nus, je ne sais où je l'avais lu. Comme quoi une société trés avancée peut dépasser les considérations primaires liées à la nudité et à la compétition d'esthétique corporelle stérile amenant à complexes donc brimade voire rejet du plus grand nombre. Pas de stratification sociale non plus quand on est sans aucun masque ... à méditer les "textiles" ! 

9
Version des mémoires :
("émotions" enregistrées depuis 7 000 an

       >> Une énergie-mémoire mal définie, du futur lointain, est venu à Loulan depuis le milieu du Pacifique,  et un non Atlantidien <<

       >> Aucune présentation diplomatique de sollicitée <<

L'information a circulé,
       >>on connait mal cette civilisation de technologies
           dangereuses et utilisées sans connaissance de leurs nuisances certaines. 

On sait bien que le risque est grand pour Loulan :

les infos sur cette période sont effrayantes, pillages et semi esclavage des populations pour des raisons de profit et surpopulation galopante.
Epoque de post-rupture diplomatique, danger niveau 4 :
et si il arrivait que soit anéantis les collecteurs ? 
Les collectes ne pourraient alors plus se faire que sur 7 000 ans ?  mais la demande des grands chantiers de monolithes dans 2 000 ans ne fait que grandir,
il est bien connu qu'Atlantis ne réduit pas sa consommation ! 
Il parait même que le mercure soit en rupture de stock du à nos orpailleurs d'Amérique du Sud ...
nos technologies sont donc connues des X + 2 000 ? (2000 après JC) <<

fin de la partie accessible.
Pas d'indication de tracabilité du clône dans ces mémoires antiques. 
Soulagement ou secret ?

10
j'ai une tête de clône ? je fais plutôt fantôme 19ème siècle avec seulement mon haut de buste d'énergie et corps en lambeaux flottants ...
Je vais sur la colline, montagne, voisine, j'ai le pressentiment d'être épié.
Je suis en méditation, je fais le vide en moi, je regarde le sol en analysant le moindre gravillon comme le MOI de 2013 qui se concentresous ses semelles en marchant ... je ne pense pas, non repèrable.
Belle vue sur la ville entière, je me concentre sur la place centrale et les constructions "gouvernementales " (!) simplement en observateur à distance.
Je vais lire dans les hémisphères droits des cerveaux, ça me change des gauches ( la pensée derrière le "Front de Gauche" ) (pas facile à caser !).
Ooooo Mmmmmmmmmmmmm ...

Les Tohkariens rédigent des contrats commerciaux avec les caravaniers,
ils sont les transitaires de celles venant de l'est, et celles de l'est vers Inde et Europe méditerranéenne-Afrique du Nord.
Des contrats écrits sur du papier ! unique au monde.
Tout est payé en or et diamants, les profits sont considérables.
Les archives gouvernementales sont envahies de paperasse (sur tissus retrouvés avec des momies) ils auraient pu trouver des solutions énergétiques, numériques, à cela ! lol.

document retrouvé à Loulan :

Loulan_kharosthi_document


Il y a des castes, par strates d'autorités. Rien de précis, des tâches variées de gestion qui sont confiées selon leur capacités et compétence goût ou intérêt personnel, du collectivisme organisé.
Ils n'oeuvrent pas que dans leur temps mais aussi dans celui des grands chantiers mégalithiques de partout et toute époque sur la planète.
Ressentis de "déjà vu" pas facile à discérner.
Les Tokhariens sont exclusivement des cadres dirigeants.

L'activité télépathe est impressionnante, une centaine (?) de gens envoient des ordres en même temps depuis des constructions basses proches de la place centrale. Mes lectures en sont trés discrètes.
Plein de ressentis sur ... Atlantis (!) ou traduit ainsi, exprimé non comme un lieu ordinaire mais plutôt comme un lieu majeur, ... supérieur. 
Différente à nos concepts, une sorte de capitale de groupement de pays, comme le siège de l'ONU contemporain ... plus une entité qu'un territoire.
Atlantis serait le principal client de Loulan ...
Atlantis dans une dimension parallèle à la nôtre ... 
Atlantis dans une autre échelle de temps ...
Atlantis est situé physiquement où ?
Atlantis existerait elle toujours ?

Unknown-2Atlantis_map_1882_crop

Qu'est il vendu à Atlantis ?  
     énergie stockée dans du mercure, nourriture, technologies, ...
Comment Atlantis paie cela ? 
     Or, prêt ou transfert de technologies, crédit ? 

eh bien, il y en a de quoi y écrire pour un bout de temps 
avec cette Atlantide !

11
Soudain une pression insoutenable, du bourdonnement, l'air vibre.
une lueur enfle du coté des maquettes de navires.
Moi le clône je ne perçois que les énergies, et là je me crois dans Fliegende Höllander la légende germanique, une grosse coque type genre style Queen Elizabeth 3 se matérialise devant mes yeux, du Spielberg avant l'heure ! 
Quel beau spectacle que ces brillances ! Je dois être le seul à le voir, apanage des clônes réceptifs aux énergies seules ! 

51OoCYNCV+L-1


Aïe, de méga acouphènes se font sentir et me font souffrir, de la télépathie de cris ! 

... Lomoqy ! SOS ! 

munch_TheScream


Silence, du blanc laiteux , mais c'est moi sur le canapé et je vois Lolo sur l'autre (!) 
Ouf, retour maison,  mauruuru Lomoqy !           

FIN  de l'épisode

      JC SELLIER TAHITI 
      02 octobre 2013


Envoyé de mon iPad

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 744
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité