Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
10 octobre 2013

1021 - APUONI vahine ... tahu'a de Fakarava

APUONI  vahine,  tahu'a ... en antennes relais

Je suis sur l'atoll de Fakarava.
Paradis des plongeurs et des fermes perlières, j'y suis pour le travail d'architecture conseil ...


Avant le coucher du soleil je suis allé me promener sur le rivage corallien de l'océan. Sauvage.
Endroit peu anodin, un site énergétique de 1er ordre avec des réunions de réseaux Or Argent et failles. De beaux gros vortex et des empreintes de marae étaient bien là où je les avais ressentis sur photo satellite depuis Tahiti il y a 4 jours et à 450km d'océan.
Je retrouve toutes ces énergies aux endroits préssentis.

Et aussi des dépotoirs sauvages, des lambeaux de filets, de déchets ménagers bouteilles mousses synthétiques et autres saletés amenés en quantités par les flots et ou les habitants de l'atoll.
Un banc fait de deux batteries et morceaux de bois, un incinérateur pourri.

Une entité, devant moi parmis les blocs de corail et le sable blanc, d'où je venais.
Une femme ayant vécu là ... il y a longtemps, 573 ans pour ce que je compte, siècles dizaines unités.
On se salue, ... plus moi qu'elle.

Pourquoi ne t'es tu pas manifestée quand je suis passé ? et en réponse je vois mes traces de savates dans le sable qui ont fait un crochet inexplicable.
Le contact est pris, j'apprend que je suis une des rarissimes personnes qui la connaisse ... patati patata maitai parau parau, j'aime à discuter avec les entités, vous le saviez.
Nana au revoir ! 

la rencontre :

A2846F22-DEC6-47E7-9F0D-B226E80144E2


Je reviens de dîner, repas de fête à la pension PAPARARA :
uru-frites poisson sashimi au gingembre frais juste pêché par Ato le propriétaire, et enrobé de panure de coco pressé, tartelette meringuée.
Des convives Suisses jeunes retraités fous de plongée nous narrant l'exotisme de leur pays, échange d'anecdotes, traduites à Mme non francophone.

Avant de passer à table je parle géobiologie et légendes à retranscrire par Ato, nerfs de la culture ces récits sont ce qui reste de la tradition orale.
S'il ne les met pas sur papier le risque est de les voir oubliés, envolés à jamais.

 

77EF61D4-E583-4AD6-82F7-579116C268A0


Dans la moustiquaire de mon bungalow face au lagon d'une nuit noire bercé du bruit des mini vagues, et sous les fumerolles d'un tortillon, je pense à cette guèpe m'ayant piqué la nuque dans le salon pendant ma Hinano glacée.

Il n'en reste qu'une bouteille vide et aussi qu'un petit point rouge dù à mon "auto-coupure de feu et arrêt de douleur" executé de suite en 3 minutes ! 
Avantages de la radiesthésie ...


Je passe mon TV à 3 milliards d'unités BOVIS d'un simple ordre.
Je ferme les yeux et me projette mentalement sur le plattier récifal.
Les mémoires du lieu sont puissantes.
Des marae ont existé sur l'emplacement du croisement Or et aux alentours., il en reste leur empreinte énergétique.


Apuoni est la mémoire-entité d'une femme de 35 ans. 
La projection mentale qui m'en est faite provient de ... la mémoire du lieu, celle générale ou plutôt celle attachée à un marae des anciens ? 
Je n'en sais rien.

APUONI   était une sorte d'entité-gardienne du lieu sacré composé autour d'un vortex sur croisement d'origine du réseau Or.
Un site essentiellemet orienté au "dopage" énergétique des gens.
C'en est du moins l'utilisation fréquente qui en était faite par les druides celtiques.

Observations personnelles :

Le rayonnement Or y est de 550 000 unités Bovis, 

dans le vortex je peux ressentir un taux allant à 3,5 millions uB.

Tout cela est bien supérieur à des séances de magnétisme même dans le très à la mode reiki constaté à 330 000 uB.
Un Taux Vibratoire de 80 000 uB est considéré comme base pour pouvoir avoir accès à de la mediumnité.

Un TV de 1 000 000 uB "seulement" devait pouvoir permettre aux anciens de ressentir à distance les trames énergétiques Or Argent Uranium si puissantes quadrillant toute la planète. 
Il me suffit d'un minimum de concentration pour les reconnaitre et les situer de la main. 
D'un balaiement de la main sur l'horizon je peux ressentir les vortex situés à leur croisements de trame.
Je sais s'ils sont proches ou éloignés en estimant de la main leur point culminant, cette corolle en forme de champignon quasi sphérique.
...
Me revient en tête le ressenti des déplacements de réseaux Or et autres Uranium dans les iles Sous Le Vent que je pense être d'avant les Mahoi ?
Ceux ci n'ont été faits que sur un des réseaux Or doubles cardinaux, laissant ainsi la moitié vierge pour ... la navigation ? 
Un vortex exite effectivement sur ce croisement vierge des réseaux Or :
Quelle maîtrise des énergies il y avait 

29E9DAD3-97F2-40B4-9F2D-5A50EF9D75E0

 

et une étude à posteriori avec Hinano nous amène à ceci :

8DC8F162-B15F-4693-8C0F-307AFC48FF98


...
Contrairement à Mr Prat , l'éminent géobiologue quantique affirmant que les rayonnements énergétiques telluriques de métaux ne peuvent traverser l'eau, 
alors qu'ils sont très bien ressentis en avion à 10 000 m d'altitude, continuant donc de sur les océans vers leur concentration dans l'espace pour former le bouclier magnétique terrestre.
"Recyclés" en retour (–) par les croisements des réseaux et par les failles du manteau géologique terrestre.
...
Il me faudra regarder si les cartes, "Portulands", de Mr Piri Reis le Turc de  .... dites dessinées de l'espace (projection de l'esprit observateur de quelque pointure en radiesthésie medium géobiologue ?) incorporent ces rayonnements de métaux .


APUONI  est antenne. Une antenne relais.
TV de base de 120 000 uB "travaillé" à 1million uB (comme celui des chamans Taiwanais vus à l'expo de 2011 "nos ancêtres" au Musée de Tahiti et des Îles).

Vivant entre lagon et Océan elle est baignée traversée par la projection énergétique des rayons solaires du lever et du coucher du soleil.

Les druides celtes s'y exposaient eux aussi, nus et pieds nus également.
Est ce une manière de performer les communications psychiques des navigateurs polynésiens voyageant sur l'océan ? L'hypothèse est plausible.

Les vortex Or sont géants, ils culminent à 4300 m de haut,
Avec un peu d'entrainement il doit être aisé de se servir de ces colonnes sur l'océan pour s'y guider ...

APUONI est télépathe.
Elle "crie"sa présence régulièrement aux quatre points cardinaux, essentiellement aux levers et couchers du soleil ... et de la lune miroir de ceux ci.

Elle relaie les informations en plus que de permettre de localiser sa position géographique.
Elle était protégée, entretenue, choyée, dans le respect et aussi dans le but de sa totale dévotion.
Imaginez qu'elle ne divulgue pas une information confidentielle de clan "ennemi" ou mélée de mauvaises attentions, captée au hasard ? 

Un jour un groupe de mal-attentionnés vinrent en bateaux du sud-ouest, 5 bateaux .
Ils marmonaient toujours le même refrain, échappant ainsi à la surveillance des tahu'as - antenne comme Apuoni.

Ils tuèrent les hommes, volèrent des biens précieux des outils des pirogues les femmes, laissèrent des vieillards et les enfants ...

Le remord et  le sentiment de culpabilité fut trop fort pour Apuoni,
elle ne vit rien (bien sur), et ne ressenti aucun signe de leur venue ...
C'était une nuit sans lune, il devait il y avoir des gens connaissant parfaitement l'atoll  pour pouvoir y prendre la passe du sud, n'y entrer qu'aux "instruments" de ressenti des colonnes vortex Or et Argent.
Elle format quelque enfant à son statut et se laissa mourir de chagrin.
Son bien aimé fut tué dans cette horrible agression ... 

Depuis la mémoire de Apuoni veille sur le site, le soir au couchant du lagon, à l'aube sur le plattier récifal, fidèle à sa tâche sa vie d'alors ...

Je suis le premier radiesthésiste popa'a s'intéressant à elle, mon Taux Vibratoire très élevé me fait, volontairement, repérer par les entités fortes rencontrées.

Merci, Mauruuru roa Apuoni vahine , je suis très fier de transmettre ton souvenir, informer tes descendants de ton savoir oublié.


               texte télépathe   de JC SELLIER
               FAKARAVA atoll des Tuamotus 
               soir du  7 octobre 2013

continuation de la discussion avec APUONI le 8 10 2013 :


Autour du marae construit et dédié au vortex étaient plantés six kahaias, les arbres hautes tiges des Tuamotus couvrant de grandes étendues de forêts originelles.

(Forêts brûlées systématiquement pour y planter des cocotiers, technique peu eco-respectueuse, copiée aujourd'hui par des pays émergeants avec des palmiers à huile ... ndlr)

A ces grands arbres bien enracinés était bâtie une tour de branches ligaturées plafonnant à 17 m du sol, équivalent à 7étages (!), où était installée une construction ronde au toit pointu. faite de panneaux et planchers tressés.
L'espace de vie est organisé sur un anneau + "tellurique" de 4,50 m de largeur, autour du noyau central – "cosmique" et fortement pathogéne de 2,30 m de section.

Y vivait Apuoni dormant le jour et veillant depuis avant le coucher du soleil à après son lever. 
Les jours de pleine lune une assistante prenait son relais la journée, l'astre plein faisant relais des rayonnements fusant du lointain sous l'horizon.

Une vie passée à écouter et relayer, en les amplifiant, les messages télépathes chantés codés en groupe tel des égrégores depuis d'autres îles, ou des pensées de navigateurs en approche de Fakarava, bien entraînés à cet exercice guidés par les très hauts vortex du réseau Or.

Ainsi était le quotidien de ces tahu'a et leur système trés sophistiqué de communication .

Encore merci Apuoni de tes précisions très précieuses.



une cartographie ressemblant bizarrement aux cartes de navigation vues à Auckland faites de coquillages sur des bambous :

 



Ato lira ces lignes et saura que tu es et as été là,
comme tu le permets il prendra ton attache pour approfondir ses connaissances de la vie de ses ancêtres, de leurs techniques de guidage inter-îles.
Il sera à même de pouvoir utiliser la lecture de ces colonnes d'énergie en balisage ...
Cela me semble être ton souhait inavoué ?


                                                                 JCS 8 10 13 
                                                                 Fakarava


Envoyé de mon iPad

Les pirogues à voile d'aujourd'hui, fibre de carbone, poids plume, de la F1 à la portée de tous ... ou presque :

F2D603DD-850E-4B05-914D-DEC03B2842C1

 

 La carte marine (du Vanuatu ? ) exposée au Museum de Auckland NZ:

PB280104

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu ce post et vous encourage à le faire, très intéressant.<br /> <br /> Bises
Répondre
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 704
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité