Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
12 octobre 2013

54 - LOURDES !

 

un petit exercice "d'archéo-géobio-cultuellité" !

LOURDES photo

et j'ai toujours ressenti un fort magnétisme  au niveau du dessus de la grotte. 

Lourdes est le point de métropole au plus fort magnétisme terrestre, peut être du à des roches particulières, la magnétite ?

 

Novembre 2013 : 

 

ressenti bizarre devant ce dessin sur mon ipade, je "pendule" et bingo,

de nouvelles informations me sont transmises ! 

Un tel vortex dopé par certainement des Celtes à cet endroit peut faire réviser bien des acquis cultuels ... ce n 'est pas mon but du tout, ce site est très important pour le moral de plein de malades les confirmant dans leurs croyances religieuses ! 

 

Si vous passez dans cet endroit merci de penduler sur ces nouveaux éléments ! 

Lourdes_2_photo

puisse je m'être planté ... puisse je m'être planté ... à la mode, à la mode ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 704
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité