Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
12 juillet 2014

2014 - VOYAGE 13

 

 

Ces "voyages" sont des textes "mediuminiques", résultat de la lecture des mémoires, dites aussi "Annales Akashiques", utilisée dans mon travail effectué essentiellement à distance en sourcellerie et inventaires énergétiques de géobiologie. 

 

VOYAGE 13
.
.
17 ! 
J'ai envoyé 17 clônes, de mon psychisme, d'un coup ! 
Un soir, et ensuite je suis allé dormir en essayant d'imaginer tout le chamboulement qu'une telle action pourrait bien produire. 
.
Comme par plaisanterie j'ai énuméré des lieux et des époques, 
et à chaque fois, hop un clône y fut expédié ! c' est ce que je pensais.  
.
Je n'aurais jamais imaginé que cela aurait pu fonctionner.
.
Je mesure mon "niveau de conscience" par hasard et surprise :
    ...  152 / 100  !Il n'était qu'à 103 / 100.
Une seule raison possible :  ces 17 clônes ont bien oeuvré ! 
.
Je vais devoir faire court si je compte relater le périple de chacun ! 
.
.
1er clône.
.
Roulé-boulé dans la "porte" 3D et parti comme une fusée,
où quand comment , cela je le saurai bientôt. 
.
Silence, il fait nuit, le temps est frais et sec on est en juillet. 
Je vais rester à proximité de mon arrivée, 
quel plaisir cette envolée rien que par la pensée. 
Des lueurs au lointain ... j'irais bien , mais méfiance, 
bien que je ne sois qu'énergie je peux être vu par soit des gens douès comme un radiesthésiste ou d'autre "entité" comme je le suis . 
.
Va savoir où je suis ? Je prend mon élan et de la hauteur , un village en est , un hameau plutôt . 
Je "reconnais" c'est Ur avec le Ziggurat en cours de travaux, ça c'est pas ordinaire ! 
.
           http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2014/07/07/30211768.html..
Trois mois sont passés, je connais assez bien les us et coutumes de cette petite "Cité Etat" et de quelques utilités de l'énergie accumulée sous le dôme.  Je fais rapide n'est ce pas ?
.
Il y l'électro-culture, ça s'appelle comme ça, les végétaux sont bien irrigués et dopés avec l'énergie. Déjà que je savais faire de l'eau magnétisée, là j'ai vu le bien fondé des "champs (!) magnétiques" vibrant au quartz . 
.
Même traitement pour LE bassin piscicole , un eau toute transparente se fait grâce à ces quartz excités. des plantes aquatiques prolifèrent et font un peu d'ombrage apportant une régulation thermique de l'eau ...
.
Le mastaba de briques de terre crue est astucieux, ce n'est pas (qu') une tombe, mais surtout un grand tumulus, haut au milieu de cette plaine si plate, le plat pays de là bas dit ! 
Des formes de puits associées à des circulations d'eau permettent, comme dans les cours des maisons arabes, une fraîcheur permettant de la "clim" et de la conservation d'aliments divers ...
.
J'apprend plein de choses de l'architecte, lui dit aussi quelques confidences, il est un peu radiesthésiste et connait assez bien l'installation du méga-vortex ... mais une forme humaine me manque et je vais partir de ... 
. . . bip bip bip . . .   aucune autre info est restée en mémoire . 
.
                                   .image
.
.
2ème clône 
.
Pareil, il fait nuit, je ne sais où je suis et je fais ce qui me ressemble, téméraire et courageux que je suis, j'attend le lendemain ! 
.
Le lendemain, il fait jour. (c'est l'âge surement)
Je ne sais pas où je suis, aucun panneau indicateur le long des ... chemins. pas de carte GPS ou autre gadget. 
Me reste les ressentis du bras tendu de dessus les arbres. Oui en entité je grimpe d'un coup sur la canopé et sans avoir le vertige. Heureusement. 
.
Plein de vortex , ça monte à plus de 2000 m ces belles choses, et, oh magnifique, une pyramide ! 
Presque, l'énergie d'une pyramide. une représentation 3D d'une grande pyramide. Mais je ne sais pas où elle est située. 
.
Je vais vers sa base, un peu trop vite peut être, le cri d'un gars en dessous de moi que je n'avais pas vu, pourtant je suis invisible, une simple entité ...
.
Plus rien, j'ai du être détruit . Désolé ça fait "tache" dans le récit. 
.
.
3ème clône
.
J'abrège, je ne vais pas répéter à chaque fois que c'est la nuit et que je vais attendre le lendemain ! 
.
Pas cette fois ci, je suis sous une tente de camping, elle m'est familière.
Je suis en moi, à la fois endormi et éveillé, nous sommes deux dans le même corps ! Quelle horreur, imagine que le vrai moi se réveille ? 
.
Hop dehors, sort de ce corps ... lol 
Nouvelle Zélande ...  ?
mais non, je suis en camping près de Paris, en Essonne, Hélioworld pour user un greco-anglicisme. Le monde du Soleil
.
Oups je fais du prosélytisme.
Mais qu'importe j'y ai fait du bon travail, 
cette radio-activité bien que naturelle venant des failles, du rayonnement gamma, est quand même pathogène pour les êtres vivants après une longue exposition. 
.
Les anciens la connaissaient très bien, et les architectes "d'avant" les détectant en implantaient les constructions à distance. 
Les résidants de ce lieu se doivent de vivre en un lieu sain. 
.
A défaut d'avoir implanté les bglws en fonction de leur présence pourtant facilement identifiable, autant créer ces écrans ènergétiques virtuels de protection, effaçables instantanément quant les bglws sur ces failles ne seront plus. 
.
                    image
.
Merci N* 3 ! 
.
.
4ème clône 
.
bla bla, du passé il a rejoint le futur avec une navette de collecte d'énergie ... et n'est jamais revenu dans le passé. 
Les Annales Akashiques (les mémoires) ne lisent pas l'avenir car sont des témoins du passé. 
Désolé n* 4.
.
.
5ème clône 
.
idem que n* 4, mais une semaine après son départ, 
et avec une navette stationnaire sur un tanker des ISLV ! 
Désolé n* 5
.
.

 

Numéro 6
.
>> Ce n'est pas un numéro mais un clône libre ! << lol .
.
Il est libre d'aller où il veut mon clône, et d'y faire ce qu'il veut.
Allo la mémoire, ici n* O, alors où est il passé ce n* 6 ?
.
Ainsi ce clône a aussi acquis mes opinions politiques :
1968 Paris au mois de mai.
.
Je me sais doué, mais à pouvoir choisir lieu et date, je ne suis pas de ctte compétence ! 
Comment suis je catapulté dans le temps passé ? 
La façon la plus aventureuse est simplement en tournant mon psychisme autour du lieu, chercher une navette en transvasement d'énergie sur quelque tanker, aller à son bord, discrètement, les clônes téléguidés ne m'ont encore jamais repèré, c'est une chance. 
Cette façon de faire est celle que j'utilise sans être envoyé en "mission" par Lomoqy.
.
Ce "guide" utilise les "portes" mais moi je ne sais pas comment cela fonctionne, je n'utilise les portes qu'à des fins énérgétiques, pour faire monter le Taux Vibratoire artificiellement. 
.
la mémoire me confirme mes craintes, j'aurai eu, enfin, mon clône aurait 
eu la possibilité d'observer un départ de psychisme dans une "porte".
Il a simplement refait la procédure en mettant d'instinct ce 1er mai 1968 en pensée et instructions pour la mémoire de la porte. 
Sans même une hésitation il entra dans le système ! 
.
.
>> A bas le bouton-pression, vive la fermeture Eclair ! << 
c'est de Coluche. 
Je m'amuse bien, je vais voir où en sont les bleu-foncés et les blue-jeans, 
bien sur je donne des infos utiles aux blue-jeans ! 
.

                barricade

         .               

Barricades

                                 

                                   mai-1968-l-automobile-en-premiere-ligne

.
Pauvres voitures cassées brûlées ... il est vrai qu'à posteriori les 2cv attirent mon attention ...
des gens brûlés surtout furent à déplorer, les cocktails Molotov n'étant vraiment pas compliqués à faire, mais leur manipulation est à haut risque !
(enseigné par un prof royaliste dans une école privée religieuse, c'y fut l'enfer pour de longues années) .

Je m'infiltre dans des groupes de soignants de fortune et leur fait executer des "coupures de feu" à tour de bras.
Ce fut un exercice sympa, les médecins des hôpitaux prirent l'habitude de voir des gens arriver
soignés dans l'ambulance après quelque phrases de dites par des brancardiers !
et ces gars tout penauds se posant de sacrées questions sur eux-même. 
.
Nombre d'eux continuèrent dans la voie de la radiesthésie, des gars à qui on doit un bel essor du New Age parisien ou larzaquien. 
La naissance de la radiesthésie moderne, avec la sourcellerie, la géobiologie, ... 
Se fit connaitre la sagesse indienne, népalaise, l'acupuncture, l'homéopathie, qui attègnèrent toutes les couches de la population , ...
.

                   Hippies article-1206558-060E14CE000005DC-547_634x424

.
                            hippie20photos20vieux

      .
                    woodstock-4735109

.
Pas mal comme idées et travail N*6 ! 
.
.
Clône septième 
.
zou, par la porte en direct tête la première ! 
sortie porte numéro ... inconnu, numéro 1 de Maraeta'ata à Paea ! 
Je reconnais la montagne voisine ! 
.
Il n'y a pas de marae, bizarre, d'ailleurs il n'y a personne .
Les gens de Paea étaient comme les autres, habiter en bord de mer est trop dangereux. 
Les terres sont toutes déboisées on y fait de l'agriculture de taro demandant plein d'eau de rivière ... on peut y voir aussi tout rodeur venant par la mer. 
Des tours de gué sont sur les crêtes aux entrées de vallées, bien habitées elles. 
Les apics les bordant sont inaccessibles ! 

image

.
Personne, rien si ce n'est qu'une pyramide énergétique plantée devant la porte. C'est minimaliste. 
Vers l'ouest dans l'axe, un beau vortex sur réseau Argent, bien naturel lui. 
.
N'ayant pas à faire de travaux de construction, les clônes sont immatéri
els. Etant téléguidés depuis une autre époque, d'autre lieu, leurs opérateurs font des journées de 8 heures et pas de trois/8, on dort aussi dans l'antiquité ! 
.
La nuit je vais voir ce qu'ils font de beau. 
Pas de manuel de montage,  juste du 3D d'énergie comme guide ! 
.
Ils installent comme une salle de logiciels informatique de banque. 
Un savoir psychique. 
.
Je ne sais si c'est pour le tahu'a local, pour son chef de clan, roi ? 
j'y ai ressenti comme des énumérations d'ADN, des cartographies d'énergies, 
et plein de choses surement très intéressantes qui ne sont pas à ma portée de compréhension. 
.
ndlr : 
Cette pyramide ne m'a été révélée que récemment, sur place , lors d'un passage pour meditation et communication avec la mémoire de la porte. 
Je n'avais "vu" que l'énergie  hors sol, pas sa partie souterraine. 
J'y avais mesuré un TV de ... 100 milliards unités Bovis, un peu fou,
 j'ai essayé de m'exposer à cette puissance très élevée 
Je le supporte très bien ce TV, enfin je le pense.
Tout va très vite, les ressentis sont puissants, plein de flashs sur les gens de croisés, cela en est gênant ...
Pourquoi ce texte d'ailleurs si ce n'est pour en communiquer surtout ce chapitre de la pyramide de Maraeta'ata ? 
Je me sent manipulé, utilisé malgré moi. 
.
>> Merci lecteur de bien mémoriser ce chapitre <<
.
image
.
Avant hier j'ai dessiné ces ressentis sur une image du site. Il y avait une autre pyramide en est sortant de terre juste dans l'angle de la "sacristie" ajoutée au marae princier d'est. 
Il y avait aussi deux autres portes. 
Tout cela disparu sur l'Ipade à sa réouverture alors que je reste persuadé de ne pas avoir fait de mauvaise manip ! 
Il n'y a pas de hasard, mais c'est embêtant. 

.
Je n'avais pas communiqué sur cette porte, sauf à des proches,
je suis très fier d'avoir été retenu pour cette réinstallation en son lieu ! 
et la mémoire m'autorise à révéler sa présence. 
.
Les archéologues, des gens très savants, "ne croient pas" aux lectures des mémoires, ni aux énergies utilisées depuis toujours en mains de maître par les polynésiens ...
Je ne suis pas un savant, juste un radiesthésiste et je peux donc transmettre sans censure ce que je ressent, 
ou dans le cas présent ce que l'on veut bien que je ressente.
.
image.
.
Des clônes entrent et sortent par la porte tous les 3 jours, quel traffic ! 
Ils avaient du inventer la mémoire clonique ? ces clones vont près de la pyramide et y attendent tranquilles pendant bien 2 heures d'affilées. 
.
Ensuite ils font comme tisser des CCT que d'autres créent à la chaîne. 
J'ai compris que cela servait à énergiser des lieux, y créer des barrières, des filets de pêche (!) bref des écrans en complément de choses matérielles. 
Cela devait être offert aux Tahu'a ? 
.
D'autres sauront certainement lire un jour ce contenu de la pyramide, 
je n'ai du être que l'outil de je ne sais quoi, surement la raison pour ne pas avoir importuné mon clône durant ses observations ...
.
.

8ème clône 
.
Celui là est allé tranquillement dans la 2cv ! 
un tire au flanc !  ça me ressemble bien ! 
La mémoire de la porte fut consultée et quelques instants après une énergie biscornue à allure de voiture traversa la porte ! 
.
Ma 2cv, construite sur la fin de la production, a ses pièces enfin l'essentiel des pièces qui est d'origine portugaise. 
Certains composants, porte, capot, seraient radio-actifs suite à un séjour "sur les sites". 
.
(photo de Mururoa)
                
Les voitures de l'armée sont vendues aux enchères publiques, et va savoir laquelle est passée par les sites d'essais nucléaires ... celles de ces sites étaient immergées toutes au même endroit, des tonnes et des tonnes de 2cv, meharis, jeeps, finissent leurs jours dans les tombants des atolls de Hao, Mururoa, ...
.
Pas de projection sur un atoll mais ... au Portugal ! 
.
Ça vous plaira certainement : un beau petit film, ce que y fut vécu : 
  (copiez collez) 
       .
              http://www.youtube.com/watch?v=ZTNarQKd_Ug 
.
.
9ème clône 
.
Parti lui aussi dans le futur !
.

.
10ème clône
.
Lui c'est l'artiste ! 
Il est parti voir la soeurette, Betty caricaturiste .
               Caricaturiste Betty
.
           http://bobines.canalblog.com/
.
J'avais (moi, "l'original") ressenti une "porte" dans son jardin, contre le ruisseau,
.
         Tranche de vie privée.
.
J'en ai (moi, le clône) profité pour aller voir de visu ce "Mur Payen" du Mont Ste Odile, 
et d'autres promenades instructives dans les environs, 
le pays d'origine de la civilisation Celte, autour de ce fleuve incontournable, le Rhin. 
.
Vous lirez tout cela bien assez tôt, patience !

.
.
11ème clône
.
lui ne parti nulle part. 
Il resta près de moi, trop curieux des études en cours ! 
.
Bizarrement depuis je suis en période "pyramides" ! 
.
Il se peut que les TV se cumulent et m'ont permis d'accéder à des lectures bien plus confidentielles. 
Ces empreintes énergétiques 3D que sont ces pyramides sont magistrales. Existent elles encore ou fais-je des lectures dans le passé ? 
je n'en sais plus trop rien. 
.
Tous sont partis avec un TV de 100 milliards uB ,
imaginez ce que peut faire 200 milliards ?  
Non ? 
eh bien moi maintenant je le sais ! 
.
.
12ème clône 
.
Il voit le 11ème rester et en fait autant ! 
Heureusement pour moi il ne reste pas à mes cotés, sinon 300 milliards uB, c'est un peu trop ... pour l'instant ! 
.
Il se promène à droite à gauche, passe dans nos lieux habituels, vois mesure agit sur les gens des restaus hotels magasins lieux où je vais souvent. 
Il fait ce que je n'ai pas le temps de faire.
.

.
13ème clône 
.
Il me fit faire un rêve. Pas un rêve de sommeil mais une expérience un peu folle. 
La durée de la projection en ce lieu dura très longtemps : 400 000 ans en arrière
On vous donne 1 franc à chaque anniversaire, quand vous avez 400 000 francs c'est que vous aurez attendu, épargné, tout ce temps de 400 000 ans ...
.
Les mémoires n'ont pas gardé grand chose sur son passage, et même trois fois rien, ce qui est déjà beaucoup ...
.
En Afrique : Homo Erectus et sa société déjà fort évoluée, j'adore : 
.
.

14ème clône 
.
Il évolua dans mon passé, les époques pénibles, sans changer rien, car cela n'est pas bon, risqué.
Il faut y garder le souvenir de ce syndrome du "Vol du papillon" qui risque de changer le futur, donc mon présent.
.
Il m'aida bien ce clône du futur, dans mon travail, dans mon quotidien, 
il fut un peu mon protecteur, j'allais dire mon ange gardien
.
Mauruuru moi ! 
.

.
15 ème clône 
.
Pas pressé il communique avec la mémoire du salon. 
Il apprend que n* 4,5,9 sont partis dans le futur, 
s'ils se sont groupés cela va être sympa,
que peut on bien pouvoir faire avec une capacité de 400 milliards uB si il y va ? 
La radiesthésie est un art qui se développe bien, comment est il perçu, utilisé, dans l'avenir ? 
.
Il y va. 

.
.
16ème clône 
.
16ème et 17ème se groupent . 
Le premier eut l'idée de se servir de mémoire de secours, en stockage permanent , au cas où. 
Personne n'est éternel , mais de savoir que l'on a deux psychismes inusables mis à jour en réserve, ça permet de voir l'avenir avec que du positif ! 
C'est très gentil mes clônes de m'accompagner dans cette belle aventure qu'est ma vie ! 
.
.


à suivre, 
.
les aventures de "4,5,6, cueillir des cerises," s'ils les ont cueillis dans un futur très proche !   
.
.
.
                   Tahiti juillet 2014 
                baron CJJC SELLIER
Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 784
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité