Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
19 septembre 2014

63 GAZZZ : maison sur la cote est de Tahiti

image

 

Il est sur que pour un quasi ami rad et de longue date, je ne lui ai pas frappé (à 2 doigts) d'explicatif commentaire, comme je le fais pour les clients! ouf.

Essayez vous à ressentir les rayonnements chez vous, intéressez y vos enfants . Ils prendront ainsi la bonne connaissance des radiations subies, et sauront s'en protéger eux mêmes. 

et je me permet de le publier de façon très anonyme, à titre d'exemple d'une maison où le propriétaire constructeur demande à son géobiologue de "regarder" sa maison.

 

 

Réaliser un inventaire de ce qui est important à connaître, dont l'histoire du lieu. 

Réaliser tester mesurer régler des écrans énergétiques adaptés aux nuisances, et ainsi s'en protéger. 

Des "écrans de sourcier" dont certains de Chine d'il y aurait 8 000 ans fonctionnent encore très bien !

Résultat par la mesure du Taux Vibratoire de la maison à plus de 140 000 unités Bovis.

mon ambition est de faire passer le cap mythique des 100 000 uB aux maisons que j'étudie.

 

 

Souhait également de travail de "correction éventuelle", sans devoir acheter en plus des objets énergisants : 

pyramide, cristaux, orgonites, statues, pierres rares, poterie, ou autres objets dits "à onde de forme" très efficaces mais honéreux.

Je recommande la pose d'un bol à riz à 100 yens, retourné, 1 par pièce de la maison, sur une armoire c'est très bien. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 704
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité