Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
14 septembre 2013

1018 LA CHOSE DU DÉPOTOIR DE FAA'A-TAHITI

 

En pendulant sur le quartier avec une image de Google Earth,

j'arrive à ces ressentis surprenants :

 

IMG_1839

les VORTEX créés il y a si longtemps, passent encore, j'en ai l'habitude,
mais que sont-ce ces incensées choses  restées suffisemment en place pour en garder l'empreinte en mémoires ?

Pour les amateurs (et pros) du pendule il ne vous sera pas difficile de localiser de suite le Vortex MIRI (4500 av JC) :
Mauruuru Matarai.com !

1277966_551551434916335_98524833_o

je publierai les dessins sur image que vous m'enverrez, merci d'avance !

Hop je prend l'auto et je vais au dépotoir, infâme puanteur fumante versant son jus dans le lagon de FAA'A,

(la commune de la désolation se refusant encore de rejoindre le groupe territorial moderne de traitement des déchets)
je mitraille vers le sud, vers le ciel dessus le vortex MIRI. 

Je pendule sur les images et ai alors ces ressentis que je vous retrace du mieux possible :

 

IMG_1849

Je n'en tire pas de conclusion hâtive, mais ce que j'aimerais la visiter cette "chose", pas toi ?

Je ne trouve pas la chanson 
(prémonitoire ?) originale de Nino Ferrer sur le net, mais n'ai que ces interprétations hasardeuses:

http://www.youtube.com/watch?v=9r8S0EyZ1dc
http://www.youtube.com/watch?v=uwwlU75FDhk

LES MORCEAUX DE FER

Elle te tendra les bras
Quand tu le voudras
Quand il le faudra
Même si tu n’en veux pas
C’est elle qui gagnera
C’est Elle qui gagnera
Tous les deux on pourrait faire
Un univers imaginaire
Sur une île où tout serait
Comme on aurait voulu que ce soit
On préfère avoir la mer
Plutôt qu’avoir un réfrigérateur
Mais il n’y a plus un endroit sur terre
Sans qu’il y ait des morceaux de fer
Qui tournent autour de moi… moi…

Ils tournent au dessus des toits
Quand le ciel est bas
Quand le ciel est bas
Même quand on ne les voit pas
On sait qu’ils sont là
On sait qu’ils sont là
Sur des lignes imaginaires
Qui vont de New-York à Denver
Marrakech et Vancouver
À la portée des hommes d’affaires
Militaires et missionnaires
Ils ont tous le feu au derrière
Mais il n’y a plus d’endroit sur terre
Sans qu’il y ait des morceaux de fer
Qui tournent autour de moi…

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité