Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
29 mars 2015

1041 - "PITI" HA’ENA à Kauai (Etat de Hawaï)

"PITI" HA’ENA  à Kauai  (Etat de Hawaï)

>> Merci Françoise pour l’indication de ce lieu et de la légende des 2 pyramides que tu m’as narré. <<

Sur deux croisements de réseaux Uranium, 
dont un amené il y aurait 4 200 ans (2 200 avJC)
furent créées deux installations énergétiques jumelles de production d’énergie Takion, 
certainement par les hommes de cette époque, les Tokhariens. 
Ils étaient situés en Chine du sud, héritiers de la culture Celte. 
(voir : pyramide Huygur sur mon blog)

Ces installations sont similaires à celles de la pyramide Saqqara de l’architecte Imothep (voir mon blog : Orofero)

Le principe serait basé sur les phénomènes de résonnance "Effet Casimir",
des lois physiques très peu connues formant amplification de l’énergie de vortex sur réseaux Or, de la théorie de la géobiologie moderne ... 

Le stockage se fait dans des pyramides à gradins habituellement aériennes. 
Ici l’ensemble aurait été de descendu de plus de 200m en terre, ces pyramides étant enterrées de 30 m environ. 

Rien n’est creusé, tout n’est qu’énergie ... en sommeil depuis 220 ans,
les vortex d’alimentation des tankers ne sont plus qu’à 3,2 milliards uB (unités Bovis). 
C’est la mesure des vortex naturels sur réseaux Uranium (les plus puissants).

Un "guide" OPIU, une sorte d’archange laïc, fut chargé de la maintenance générale et de l’enseignement de chamanes, 
destinés aussi à ordonner aux énergies leur bon fonctionnement et production de Takion. 
Une "pyramide du savoir" (voir mon blog) est certainement à proximité du lieu. 

Les hommes ayant créé ces installations tenaient à ce que cela demeure sous le contrôle de leur descendance spirituelle, des hommes.
Les petits bonhommes verts sont nés de l’imagination contemporaine. 

Comme partout dans le monde :
   》 faute de chamane, l’installation demeure en sommeil.
J’ai heureusement appris en Nouvelle Zélande l’art d’ordonner leur démarrage. 
OPIU, s’il le souhaite me contactera directement. 
Ne croyant plus au hasard, le fait que l’on m’ait indiqué ce lieu n’est pas anodin ! 

Je ne connais pas la raison du déplacement en sol de près de 200 m effectué il y a 220 ans ? sabotage volontaire des chamanes de l’époque pour tout protéger à l’arrivée des européens ? 
Voir Marae Ta'ata, sur mon blog, où une dissimulation de porte et pyramide du savoir fut effectuée à la même époque. 

Merci des infos soufflées à mon esprit vénérable OPUI ! 

OPUI fut un homme comme vous et moi. 
Il eut toutes ses successions de vies, environ 200, pour arriver à un niveau de conscience de 100% est ainsi "gagner son paradis". 
Après 2000 ans de plénitude il accepta cette mission d’enseignant de chamanes et de contact dans toutes époques pour cet endroit ... 

Screenshot_2015-03-28-18-29-37-1

 

 

Screenshot_2015-03-28-17-42-29-1

 

 

Screenshot_2015-03-28-17-38-43-1


à suivre, 


Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 719
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité