Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
3 mars 2016

33 - POUSSONS LES CYCLONES !

POUSSONS LES CYCLONES  ! 
L'épopée polynésienne de 93P les 27 et 28 février 2016

 

Ce fut extraordinaire ! 

 

Un peu de météorologie : 

  • Le Pacifique est en cet été austral (de novembre à mars) de 2016,  en "année El Nino". La température de l'eau est très élevée en zone tropicale, réchauffement climatique oblige. 
  • Des cyclones, gros, immenses tourbillons en zone de basse pression atmosphérique, des dépressions, se forment à l'équateur et sont chargées de vapeur de l'eau chaude s'évaporant de l'océan. 
  • Comme la terre tourne de ouest en est, elle entraine ces tourbillons avec elle.
  • Ensuite ils vont progressivement vers le sud, et leur intensité réduit avec l'air plus frais rencontré, le tourbillon se meurt. 
  • Les nuits blanches des météorologistes prennent fin enfin.

Fin du cours.

      ALERTE

C'est samedi matin 27 février que tout commence : une dépression inquiétante 93P est annoncée,
C'est le terme avant "CYCLONE"
comme celle ayant fait 16 morts à Fidji quelques jours avant pendant la visite présidentielle dans le Pacifique.
Les pluies sont fortes, des coups de vent aussi, une "vigilance orange"  est ordonnée par le Haut Commissaire (représentant l'Etat et la Protection Civile).
La population reste "vigilante".

12771960_1587067271548695_318421237267528356_o


J'observe les bulletins météo dès avant l'aube, impressionnant , surtout la trajectoire très probable de 93P alias . 
Je vérifie la réserve d'eau à boire (la bière aussi), lampe de poche, j'hésite à débâcher la terrasse , mais la maison est bien protégée des vents forts des vallées en est, du nord, du sud, reste de l'ouest "vue sur l'océan" ... 

Infos Cyclones :
Samedi 27 Février 2016 23h00 :
La dépression 93P commence à montrer des signes de rotation et s'intensifie légèrement pour engendrer des vents moyens près du centre à 50 km/h et des rafales à 80-90 km/h. Pression en légère baisse à 1001 hPa. Actuellement à environ 400 km au Nord-Ouest de Bora Bora, 93P semble entamer un changement de cap pour se diriger vers le Sud-Est en direction des îles de la Société et donc correspondre aux modèles de prévisions numériques. Fortes précipitations toujours en cours aux Tuamotu du Nord-Ouest. Fortes précipitations et rafales de vents en approche des îles de la Société. Restez vigilants. Bonne nuit à tousémoticône smile

12783805_1587286608193428_7352670975071235867_o


L'amie Irma me passe un message pour savoir si je peux  y faire quelque chose,
comme pour la façon de "repousser la pluie".  
Bigre, quel défi ! 

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/04/23/31940996.html

Je publie donc ceci sur ma page Facebook : 

---------------------------------------------------

A MIDI PILE JE LANCE UN ÉGRÉGORE ULTRA PUISSANT, 
PENSEZ Y POUR AIDER À SA RÉUSSITE , 
LA DÉPRESSION CYCLONIQUE  IRA VERS L'OUEST
PENSEZ BIEN À CELA À MIDI PILE .
merci à vous, qui que vous soyez.

-----------------------------------------------------
Bonjour, Tu peux détourner la dépression vers des lieux non habités ? Bises.
10:41
oui ce serait possible avec tout un groupe de tahu'a ... mais je vais essayer quand même.

----------------------------------------------------

 

         RECETTE : 

    • Radiesthésiste je provoque la création de CCT- (Cheminées Cosmo Telluriques en flux – )  voir blog : 
      http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2012/12/04/25745209.html

      Cette demande va aux hypervortex RCI de Tahiti et de Moorea : 
      html
      http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2015/11/08/32900414.html

      image
RCI moorea
       de générer "plein" de CCT- géantes sur Tahiti. 
  • J'y met toute l'INTENTION possible avec le très haut Taux Vibratoire auquel je décide de passer (trop de zéros uB). 
  • Je passe le bras tendu sur la montagne et j'en dénombre 115

              J'en suis le premier surpris. 

>> Par leur –  les CCT vont provoquer une attirance des masses + nuageuses et donc les attirer. Si elles passent en flux + elles les repousseront, Loi de Coulomb

 

L'EGREGORE  à lancer consiste à une réunion de gens dans le même but d'action, auquel un officiant, moi, transmet une quantité phénoménale d'énergie,
en l'occurence un peu de toute celle des hypervortex RCI de Tahiti. 

Chaque fois que je l'ai fait, l'égrégore a permis l'action attendue ... Miracle ...

 

 

          ACTION  ! 

  • Plein d'amis radiesthésistes lisent le message, avec le décalage horaire Tahiti/France de 12 heures Il est samedi la nuit chez eux en Europe. 
  • Pas de chance j'oublie la salade d'horaires d'hiver / d'été de 1 heure, et le midi d'ici est en réalité 23h00 chez eux. 
  • Leur aide consiste à réunir nos efforts pour pousser cette grande Armada vers le sud-ouest. 
  • 1/2 heure avant l'heure H,  je "canalise" de l'énergie dans l'action, l'ordre, d'aligner les CCT entre Tahiti (Iles du Vent) et l'Archipel des îles Marquises.

Je prend cette énergie dans les vortex Uranium ressentis jusqu'au lointain horizon,
le réseau Uranium vibrant le plus fort (avis personnel). 

 

A midi tout est prêt et je "canalise" toute l'énergie que je peux dans l'action de les pousser, action que je mime et "gueule" du plus fort que je peux ! 

 

12779028_1587501641505258_1814304179257159317_o



La pensée, le mime, et la voix, disent 3 fois "l'intention".

 

A 13 heures je ressent les actions des amis métros qui se joignent à nous. 

 

Irma la marraine de l'opération actionne du "chaneling" personnel. 

 

"Lolo Lachiparmentier", un animateur radio aux mots humoristiques, blague sur sa "crise de foi" dans l'égrégore lancé. Nous sommes dans une culture moderne très puritaine ayant bien rejeté la culture ancestrale ma'hoi ... dommage. 
           
            - sinon il parait qu'il faut prier le Seigneur...

              efficace selon la caissière de mon petit magasin... 

Et on continue à pousser ...

 

Je consulte plein de sites météo de la région Pacifique, rien, pas de cartographie récente de 93P.

 

On continue de pousser ces CCT- ...

 

Comme dans un rêve le site météo INFOS CYCLONES passe cet état de la position, 

    93P  A FAIT UN VIRAGE à 90 º !! 

12418932_1587543314834424_6748649148597421199_o

Dimanche 28 Février 2016 14h00 : 93P en légère intensification avec des vents moyens à 55 km/h et des rafales à 90-100 km/h. La dépression change de cap et se dirige désormais vers le Sud-Ouest en passant à l'Ouest de Bora Bora. Pression en légère baisse à 1000 hPa. 93P se situe actuellement à environ 130 km au Nord-Ouest de Bora Bora (380 km au Nord-Ouest de Tahiti). Probables forts cumuls de précipitations accompagnées de fortes rafales de vents pour Maupiti, Bora Bora, Tahaa et Raiatea ces prochaines 24 heures.


     C'EST GAGNÉ !    HIP HIP HIP HOURRA !

 

Là il y a du relâchement, c'est normal il est tard dans la nuit en Europe ... 

Une photo satellite montre un fléchissement de la direction semblant faire tourner 93P vers le sud est, c'est pas bon. 

 

10660105_1290903924269576_6565630278295374786_n-1

 


Je groupe les CCT en angle pour contenir 93P ... et je pousse seul ou presque.

Le soir arrive, les bourrasques de vent et pluie continuent, je suis épuisé  je vais me coucher. Je suis debout depuis 4h30.

Le lendemain dimanche je suis levé aux aurores, 

je craint que 93P fasse une boucle autour des "Iles Sous Le Vent" ("ISLV": Bora Bora, Huahine Raiatea, etc) et se redirige vers Tahiti ! 

12472523_1587854164803339_8227126542114754107_n

 

Je re-dynamise l'égrégore tout seul ...
ce n'est guère efficace mais la masse ne revient pas vers Tahiti / Moorea, vers les "Iles Du Vent" bien nommées. 

 

Dimanche 28 Février 2016 22h00 : La dépression 93P reste faible et passe à l'Ouest des îles de la Société. Actuellement à 150 km au Sud-Ouest de Bora Bora et 330 km à l'Ouest de Tahiti, 93P engendre des vents moyens de 50-60 km/h et des rafales à 90-100 km/h. Pression stable à 1002 hPa. La dépression suit une trajectoire rapide vers le Sud la dirigeant vers les Australes en s'intensifiant légèrement avant de s'affaiblir définitivement au-dessus des eaux plus fraîches du Sud de la Polynésie française. Les conditions météo devraient déjà commencer à s'améliorer sur la Société et les Tuamotu du Nord-Ouest à partir de demain. Vigilance pour les Australes.

12795540_1587640904824665_2707179100530281199_n

C'est le lundi que le soleil brille à nouveau, oh pas pour une grande durée, 

on est en "vraie saison des pluies" et le déluge se refait par intermittences ...

12029768_1587993638122725_806145022293200402_o

        93P n'est plus . Ad mortem. 

 

MAURUURU, MAURUURU ROA, merci 

  • à l'enseignement reçu de l'ami Tahu'a Gontran Ahiura tane, 
  • à vous tous qui vous êtes manifestés, et à vous aussi qui êtes restés anonymes, 

pour votre aide et participation spontanée des amis :

Irma la marraine de l'égrégore, Claire, Catherine, Florence, Brigitte, Tini, Laurence, Damienne, Valérie, Anne, Lolo, Jean-Guy, Richard, Hocine, Remy, Bhamesh, Ludovic, Damien, Titea, Olivier, etc etc ... 

Merci au groupe de Facebook  où nous échangeons nos connaissances: 
MAGNÉTISME , RADIESTHÉSIE ET GÉOBIOLOGIE
https://www.facebook.com/groups/175479089232334/

Merci à INFOS CYCLONES ! 
https://www.facebook.com/infoscyclones/?fref=ts


Ceci n'est qu'un exemple des capacités fantastiques de la radiesthésie. 

Nos ancêtres de sur toute la planète s'en servaient au quotidien. 
Leurs savoirs sont disparus, continuons nos explorations pour les retrouver,
lentement ... malgré les railleries des cartésiens. 


IMG_7718



JC SELLIER
Tahiti  mars 2016 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 689
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité