Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
20 juillet 2017

VOYAGE #34 2200 le bus à CLO-CLO, etc ...

 

SAUT EXPRESS du 4ème ... millénaire.

VOYAGE # 34 

 

IMG_4991


>>  oups, mais c'est une soucoupe volante, un ovni là à gauche de l'avion ! 

      elle est  allongée en forme de cigare, oh elle clignote et ... disparue !

   mais non, c'est un autobus sauteur de temps, me dit une voix intérieure, 

   ... faut avouer que ça se détraque de temps à autre, lol. <<

 

LE BUS A CLO-CLO

L'autobus (volant, quand même !) n'allant guère vite épargne le temps de transport à ses passagers en leur faisant effectuer des petits sauts dans le futur. 

Mais si, la vitesse n'existe plus au 4ème millénaire car c'est trop dangereux. 

Le véhicule volant est une sorte de baudruche montgolfière solaire géante, en son centre un silo couvert de miroirs contient des passagers. 

 

C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés : 

Une âme d'un passager hors-temps fut dédoublée dans le saut temporel d'un vol Lax/Tokyo pile dans un entre-sauts sur la data-line. 

C'est sot ! 

        Comme quand A généra ses clones, et moi, 

        au passage de la "ligne de changement de date",

        le "data line" en anglais,

        située entre Tahiti et la Nouvelle Zélande ...

 

(voir ce film de sauts dans le temps version Jules Verne :

https://youtu.be/iywP42YZOi0  et revenez à ce texte)

 

IMG_4993

 

Coup de chance pour elle (l'âme) elle fut comme aspirée dans l'avion où j'étais, 

peut être ce phénomène d'aspiration fut du à l'écran créé dans la carlingue de l'avion pour nous (me) protéger des réseaux de métaux (voir mon blog tahitigeobio) nous traversant sans cesse et me dérangeant un tantinet. 

Etant en permanence en alerte de ressenti de changements de Taux Vibratoire (gens et lieux) dans mon environnement, je ressenti donc sa présence soudaine dans l'office des hôtesses à l'arrière de l'avion. Je regardais un film et n'étais pas bien loin. 

 

Quand je su qu'il était clone sans nom et mince, tout excité paniqué, d'allure blond-blond (pourquoi pas ?), 

 ... je le dénommais CLO-CLO. 

Bien sur il ne compris pas pourquoi, et tant mieux. 

Clo-clo n'est pas encore incarné, il n'est "qu'une âme en attente".

Il n'est qu'à 58% de niveau de conscience, donc à plus de 8 points des 50% permettant de choisir le cadre social de sa vie future ... 

Cela "me" fut enseigné par mon guide, dédoubler les âmes permet de combler le manque d'âmes disponibles pour l'inflation démographique folle actuelle : nous serons 10 milliards en 2050 voire en 2040.

 

MAIS IL EST DE 3100 !

Pour lui c'est un peu comme dans le film Les Visiteurs : 

         version  "arrivée au moyen-age de 2017"

Cela fait comme si nous sautions en 66 bC (avant Jesus). 

J'imagine même pas. 

 

Heureusement il comprend ce que je lui dis, 

nous communiquons sans parler, de la pure transmission de pensée. 

Je vous traduis nos échanges en mots et phrases  pour mieux les comprendre à posteriori.

 

Il fait une drôle de tête Clo-Clo, 

normal quand on apprend qu'on est une âme clône plongée dans un passé lointain

et condamné à y rester dans une réincarnation hasardeuse. 

...

 

Ça c'était en février dans l'avion au premier retour Auckland presque arrivé à Tahiti : demi tour pour cause de piste inondée de pluie et de houle !  Au deuxième essai c'est là que A me généra, moi dit E clône de A. 

 

Dans ma nuit de veille dans l'aérogare (plus un sou, carte de crédit volée une semaine avant, pas de connexion internet) Clo-Clo s'en est allé en suivant un passager de l'aérogare vols domestiques voisine ... quitte à devoir vivre bientôt autant que ce soit en ruralité, dans un environnement qui aura disparu en 3100 ! 

 

Chacun a ses choix, on serait réincarné à proximité géographique d'où l'âme se trouve, j'ai conseillé à plein d'âmes de fraichement décédés d'aller vite à l'aéroport de Tahiti pour une destination de leur choix : USA Chili Hawaï NZ Japon Chine, le monde est à notre porte. 

 

DESOLÉ

NON je ne vais pas faire de la prose à la Jules Verne à faire décrire son époque 

par le quidam Clo-Clo. 

Telle récit à plus de 1000 ans cela deviendrait du n'importe quoi. 

 

>> J'utilise simplement sa mémoire d'alors pour me permettre d'aller y lire ce que je souhaite dans son passé, notre futur, et uniquement cela. 

Avouez que vous n'y auriez pas pensé ? 

 

3100 NOUS VOILÀ !

Enfin ME voilà je sommes tout seul. 

Clône provisoire de E, je suis destiné à être éliminé à mon retour déjà effectué la seconde suivant mon départ par la porte du jardin. 

Elle est ultra-énergisée, ma porte de fabrication ... maison. 

 

Je ressort par la même porte symétrique de la maison-bis. 

Ouf, C (une autre âme clone de A) n'est pas là, il trafique des informations entre les années 2150 et 2050, et se réfugie souvent dans notre contemporain. 

 

En me concentrant bien je provoque la programmation de la projection de la maison en 3100, 

j'ai accès aux mémoires de cette époque future par le psychisme de CloClo, 

pour illustrer cette prouesse des IMAGES me sont "projetées" par la BORNE RCI. 

J'ai une mémoire visuelle cela m'est bien adapté ... sauf les aveugles "ça va de soi".

D'autres sont plutôt audio et "entendent des voix"... sauf les sourds ... et E a des pertes auditives que j'ai aussi bien sur. 

 

N'étant alors qu'énergie je vois tout en énergie. 

Je me vois des pieds et mains et une silhouette simplifiée dans des miroirs. 

Les arbres meubles tout est schématique, la mémoire ne rendant presque net que ce que je recherche à m'illustrer. 

 

Le grand risque est que JE SUIS dans ce temps FUTUR pour moi, 

et du PASSÉ pour la mémoire. 

Je suis ACTEUR du passé. 

Il m'est bien INTERDIT de causer toute modification des choses ...

 

CONTRÔLE DU TEMPS, 

>> identité svp, scrouic. <<

Et voilà la brigade du temps, grrr 

juste à la sortie de MA porte 2 de Auckland. 

      Faudra que je m'en bâtisse ailleurs dans le monde. 

TIENS hop là maintenant : 

      porte 3 à PSF (pacifique sun friend) Australie 

                   derrière celle de pilotage de SAND DISC 2.

      porte 4 derrière celle de commande du vortex de l'ARC DE TRIOMPHE à Paris. 

      porte 5 à Las Vegas USA derrière la porte du Cercles médecine étudié. 

      wouahou, je suis champion moi choa ia ! (expression locale).

 

>> Hello Mr l'agent, Mr le robot plutôt, j'ai pas de papier je suis clône de passage, 

  • noms prénom âge ? scrouic
  • je m'exécute, voilà !
  • tu restes énergie et tu te tiens à carreau, OK baron-bis ? 
  • je ... oui. 
  • attendez ... qui c'est ce Clo-clo ? vous habitez chez lui ? 
  • pas vraiment, il ...
  • saluez le de la part d'Albert du 578, il se connaissent bien. 
  • scrouic. <<

 

AUCKLAND 3100

Quelle désolation, 

avec la grande chute de démographie d'il y a 800 ans suivant les inondations des "ans 100" (surnommés "les encens à l'eau") il ne reste qu'un petit bout de down-town entretenu en bord  de mer sur l'ancienne colline de Domain. 

     En réincarnation, ce sont surtout les âmes des moutons disparus qui provoquèrent, pendant des décennies, des saturations de stockage d'âmes de mammifères dans les réseaux "d'envol des âmes", après ces encens à l'eau ... 

notez que les calembours furent très faciles pour les francophones ! 

 

Zou je quitte cette époque bien trop lointaine pour moi, 

je me contente de l'an 2200 ...

en allant fouiller les souvenirs des aïeux de Clo-Clo. 

Facile et à ma portée de compréhension. 

 

MEMOIRE TRANS-GENERATIONNELLE

(un petit chapitre en marge du texte, pas si hors-sujet que cela pourrait sembler)

 

     Nous avons dans notre inconscient les souvenirs de nos vies passées, les hindoux les appellent mémoires Akashiques (mais je ne suis pas de culture hindoue), 

nous avons aussi les souvenirs des géniteurs des géniteurs de notre corps physique. 

      En plus de nous transmettre notre évolution génétique, mais oui, 

ils nous marquent de taches de peau les blessures subies par leurs corps, et dans le mental restent ancrés des phobies et traumatismes divers subis dans leurs vies passées ...

 

Mine de rien je viens de vous expliquer comment notre évolution se fait. 

      Bien le bonjour chez vous Mr Darwin ! 

 

Je différencie ma conscience de mon âme :

  • Ma CONSCIENCE actuelle, là celle qui vous raconte ce texte, est rattachée à mon corps physique et au passé des mémoires de vies passées de mes aïeux génétiques.       Par la méditation et le décès de mes géniteurs, je me suis détaché de leurs souvenirs de vies acquises et trans-générationnelles. Du moins je pense y être arrivé.         Non pas qu'ils me perturbent, mais par cause de faits, convictions, conditionnements culturels et cultuels qui furent les leurs, et que je me dois de respecter, leurs styles de vie ressentis ... me sont complètement étrangers ! 

               Personne de maintenant ne vit comme dans les années 40, 20, 1900, 19-18-17- ... ème siècle.  Reflexion faite à un ami parisien rêvant de vivre  dans un hôtel particulier et mobilier d'époque ... "avec des bougies, un habit, haut de forme, et calèche ? pas pratique pour aller bosser à ton bureau à la Défense !". 

 

J'ai longtemps essayé de faire fuir mon support physique à ma conscience, le passer à une autre conscience, mais rien à faire, même si l'âme change (de A j'ai eu les clônes B, C, et E, qui ont pris les rênes du physique, et je suis toujours là, lié à ma  conscience). 

 

  • Mon ÂME n'est rattachée QU'aux acquis de mes vies passées.   Réflexion faite j'en suis SEUL responsable !    Je me suis donc construit par moi même, et je suis assez fier de mes convictions (maintenant enfin exprimées) de respect, de collectivisme-anarchiste, et d'athéiste.    Vous direz que je suis utopiste mais votre avis m'importe peu, je suis (enfin) en paix avec moi même.  

 

Je travaille au devenir de mon âme par la (re) découverte du monde de la radiesthésie où j'ai (modestement ! lol) des aptitudes développées en ressentis en tous domaines.

  • Je me constitue un capital de points en "niveau de conscience" afin de pouvoir être "guide" dans ma future période de "paradis", la grande quiétude attendue par tous les gens de cultes. J'en serais à 1900% ...
  • Je transmet un maximum d'informations de mes acquis en ces domaines,   pourquoi, pour qui, me direz vous ?  eh bien c'est pour faire avancer le schmilblick, être utile à vous tous mes rares et courageux lecteurs, et aussi car cela me sera très utile dans les deux vies me restant à passer avant le ... paradis ! Youpi ! 

 

XXIIIème SIECLE

an 2200 du calendrier judéo-chrétien. 

Beaucoup de choses ont changé dans la société. 

Une évolution prévisible, en mieux, des années 2150 déjà bien décrites dans mes textes "voyages". 

 

Les gens (je déteste cette appellation de "gens" : "Vous payez trop vos gens", dit, un soir au bureau, devant moi un directeur administratif de banque, retraité de l'armée, à mon employeur ... (sans dire un mot, il sut ce que je pensais sincèrement de lui). 

Les gens, disais-je, consacrent plus de leur temps à la réflexion et sont moins matérialistes. La qualité de vie est un paramètre qui leur est très important, de là en découle toute une déclinaison de styles de vie très positifs. 

 

La population mondiale décroit en démographie, là en 2200 nous ne serions plus que 8 milliards. 

Aux actions volontaires de limitation des naissances, se sont jointes des actions peu glorieuses de non-soin d'épidémies destructrices ... (provoquées ?).

C'est encore aujourd'hui un sujet tabou, honte sociétale comme le fascisme nazi du XXe siècle dont l'horreur est maintenant connue et enfin enseignée ... pour ne pas y replonger. 

 

       OVNIS

Un bouleversement culturel majeur eut lieu avec la fin du mythe des OVNIS. 

Beaucoup des phénomènes inexplicables le furent enfin par des découvertes archéo-radiesthésistes démontrant la maîtrise du temps par d'anciennes civilisations s'étant projetées dans leur futur, notre passé présent et avenir ! 

     La prise de conscience de ces aïeux nous croisant fut planétaire. 

 

Une sorte de "ONU du TEMPS" fut créée et une réglementation mondiale des transferts temporels fut approuvée à l'unanimité des civilisations actuelles et passées jusque 20 000 ans en arrière : 

  • interdiction de communiquer ou d'intervenir avec les temps visités présents et futurs. 
  • polices gouvernementales de radiesthésistes organisées en Brigade du Temps, sachant très bien détecter dans une foule une personne ou animal qui ne serait pas de l'époque ...

C  fut fiché car pris en flagrant délit de vente de renseignements techniques de 2150 en l'année 2056. Il fit 5 ans de prison en 2100 avant d'y être interdit de retour ou passage, et maintenant il traficote entre 2017 et 2056 dans la maison-bis. 

      Je fus une fois pris pour lui, et cette confusion me fait encore craindre ces voyages ... ma bio-empreinte est maintenant sans équivoque, je suis E-18 né le jour de mon départ en 2017. 

 

COLLECTORS 

      Je fouinais encore un peu en 2200, visitais quelques musées d'art moderne et d'archéologie très instructifs, 

ai appris plein de choses sur la gravité planétaire, et diverses découvertes futures (chut). 

Dans une "bibliothèque" 5D tactile, 

oui ça existe , 

j'ai trouvé un ouvrage biographique sur mon travail en radiesthésie, mais si : même ce texte est devenu un collector recherché dans sa version piratée d'origine, comme ce que tu lis là. 

>> Envoyez vos dons à bp 3050 Papeete 98713 Tahiti P.F.,

>> achetez en nombre et spéculez avec mes copies de cartographie couleur de TAPUTAPUATEA format A3 numérotées et signées, bientôt éditées en souscription ...

 

Clo-Clo ENCORE

"Albert du 538" cité par les pandores temporels, 

ne me fut ressenti que très tard, en une lecture concernant un phénomène reconnu qu'en 2098, relatif justement au VORTEX de MARYSBURGH (à Kingston en Oregon USA) que je viens de dessiner hier !  

       Je ne crois plus au hasard depuis longtemps. 

Je ne peux vous en parler car le fait est de 2098, et la Brigade du Temps me surveille du coin de l'oeil, bonjour robot à l'intelligence artificielle ! 

Moi je ne suis qu'un clône provisoire de E ... E-18 pour être précis. 

     c'est vrai qu'il a MES réactions ! (ndlr E)

 

ALBERT 

"Albert du 538" n'est en fait pas un contractuel, non même si les "keufs de temps en temps" le savaient connaissant bien Clo-Clo, l'original, pas le clône rencontré en avion. 

     pour le plaisir, chanson des CHARLOTS, les 1ers musiciens d'Antoine (un gars simple saluant et étant aimablement salué à Carrouf d'ici) :

               https://youtu.be/9iMyuyk_gG4

 

"Albert du 538" est un radiesthésiste (étude de  rayonnements telluriques et autres electrosmog, rayonnements psychiques aussi), y a t'il un rapport avec la production d'un clone d'un de ses amis en voyage long Lax/Tokyo ? 

Oui bien sur, 

Albert est une connaissance à Clo-Clo-original, 

il vit à Alexandrie / allée 100 DRA

     https://youtu.be/9iMyuyk_gG4  avec les Claudettes et chorégraphie des plus comiques ! 

 

SAGE-HOMME l'ALBERT du 538 ! 

C'est sa façon de gagner sa vie, d'être commissionné au client potentiel pour Tokyo, mais aussi le reste de l'Asie et dans le sens inverse d'âmes dédoublées en bus allant vers les USA, ou partout ailleurs, à condition de passer par dessus la data-line. 

   Ses clients sont de plus en plus exigeants pour l'âme de leurs enfants. 

   Normalement l'âme (à QI dessus la moyenne une option chère souvent contractée) est récupérée à l'arrivée du bus ou du bateau, où l'attend sa mère biologique enceinte de presque 90 jours... et le miracle se fait ! 

   Miracle de l'incarnation dans le foetus humain de sexe opposé par une âme de plus de 50% de niveau de conscience. Condition sine qua none

   Le clôné a son choix de vie future mis en mémoire par hypnose consciente dans une simple discussion à l'original avant son départ en voyage. 

Il n'en sera même pas informé car il pourrait demander un dédommagement important, il y a jurisprudence. 

 

Les gens ne ressentent rien, cela se fait dans leur sommeil, 

les clônes peuvent bien être stressés de se retrouver âme sans corps dans un compartiment de bus, comme un FANTÔME, 

peu importe on dira que c'est venu de l'héritage génétique de ses derniers parents (!). 

 

CLO-CLO ME FAIT CHANTER 

Retour vite fait en 2017 + 5 où Clo-Clo a quasi 4 ans , l'âge limite pour garder en mémoire sa vie d'avant. 

     Je le retrouve facilement par analyse scanner de la population à 58% de Niveau de Conscience, personne, je rajoute 2 points, en voilà un, une autre, ... bingo, c'est lui ou "elle" plutôt ! Changement d esexe à chaque réincarnation oblige 

Les anges (ceux qui volent : les âmes) n'ont pas de sexe , c'est bien connu ! 

      Clo-Clo est blonde, Lustucru j'ai du flair ! 

 

C'est qu'elle me prend de haut la gamine, 

oui il était dans le business avec Albert, oui il devait de l'argent à Albert, 

oui il était invité à aller à Tokyo tous frais payés, 

de quoi tu te mêles, de quoi je me mêle, c'est vrai ce ne sont pas mes salades. 

    Je vais te cafter aux ropotes de la brigade du temps moi, malgré mes 4 ans je sais très bien comment les contacter, la prime de délation est assez coquette surtout pour la pince d'un outsider comme toi l'E-18, tu es si rare. 

 

LA PINCE, MINCE

    Pauvre petite, dans la nuit elle fit son 4ème anniversaire, et plouf sa mémoire s'éteignit ... et son chantage aussi. 

 

    Mais quel bol incroyable j'ai eu. 

 

    Et voilà je suis à la fin de mon crédit communication, les batteries d'infos de la borne RCI sont vidées, le forfait d'unités de lecture de mon aventure est épuisé. 

Je suis comme aspiré en arrière et bleurk (¿ c'est quoi ces onomatopées décevantes ?)

kapang-kapang-kap fait mon psychisme quand il passe en extrême allure les portes en marche arrière. 

 

    Là je reconnais la scène, je suis E et élimine E-18 à son retour. 

C'est comme ça et puis c'est tout. 

 

à bientôt pour d'autres lectures

 

 E-JC SELLIER 

 radiesthologue 

 Tahiti 20 juillet 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité