Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
30 juillet 2017

05 MES DESSINS d'inventaires en géobiologie

 

TRACÉS EN RADIESTHOLOGIE 

 

L'ami radiesthésiste Dawi Ness me demandait un "tuto" de ma façon de travailler. 

Je ne sais pas faire de tuto (un bout de film commenté), vous devrez vous contenter de cette description ! 

 

La radiesthologie est un nom barbare signifiant la lecture à distance des énergies sur un document plan ou photo. 

Ce sont les SOURCIERS de maintenant qui opèrent de la sorte sur leur ordinateur et photo satellite, avant d'aller sur le lieu confirmer avec bottes baguettes ou pendule, le point estimé de forage idéal. 

J'ai repris cette façon de faire pour toutes sortes de rayonnements et d'indications données par les mémoires d'un lieula "mémoire" étant une forme d'énergie lisible par tous.

Je conseille de la rechercher en premier. 

  • La mémoire du site étant là depuis TOUJOURS il est bien de préciser l'EPOQUE où l'on souhaite lire SES souvenirs ! souvent je rappelle que c'est "maintenant".
  • Préciser aussi que le rayonnement ou empreinte énergétique cherché et dessiné  soit celui AU NIVEAU DU SOL. 

Je travaille donc maintenant sur un (trop chers) logiciel de dessin et tablette à écran tactile pour avoir un dessin de qualité cartographique, numérique, couleur, compréhensible par tous, mail-able et imprimable. 

 Je me concentre, au calme, sur une recherche bien spécifiée et dite à haute voix à la "mémoire du lieu" (point vert cerclé vert),   par exemple "failles géologiques". 

J'utilise pour ce tracé la couleur brune orangée, trait fin, et je pointe ce que de ressenti au bout de mon doigt (ou stylet) en point / trait, point / trait, etc ... 

cela donne un tracé assez précis : 

IMG_5298

 

Pour des dessins à très petite échelle je suis obligé de détailler le tracé par une multitude de points, 

>> exemple du tracé précis des différentes bordures des flux d'un vortex d'importance

(inventaire du site Göbeklitepe en Turquie 16 000 bC) : 

   … des petits points toujours des petits points ... 

 

IMG_5049

ensuite sur un autre "calque" je fais le remplissage selon la couleur retenue (rouge flux ascendant, bleu flux descendant) : 

et en fin j'efface le calque des petits points. 

IMG_5053

 

C'est long mais terriblement précis … donc crédible et lisible (au pendule) par tout radiesthésiste

 enjoy ! 

 

     Jean-Charles SELLIER

géobiologue radiesthologue

         Tahiti   aout 2017

 

http://tahitigeobio.canalblog.com 

http://tahitivortex.canalblog.com

coupure de feu & mail : moo-rea@mail.pf







Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 753
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité