Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
3 avril 2014

1023 - HATTUSAS & EPHESE

EPHESE :
"la maison de Marie ?"

EPHESE grande photo

 

Une amie, Brigitte, en commentant mes ressentis sur 54 LOURDES,

me conseille d'aller penduler sur EPHESE en TURQUIE.

 

Cette ville de l'antiquité fut aussi un port romain et de beaux vestiges architecturaux y sont toujours visibles. 

Dans les années 70 le pape s'y est rendu pour visiter le lieu voisin où aurait séjourné Marie, la mère de Jesus de Nazareth, après sa crucifixion, soit en l'an 34. 

Je pendule sur la ville et ses mémoires me dévoilent un beau vortex + amélioré par déplacements de réseaux Or , 

ainsi qu'une PORTE identique à celles que j'inventorie en plein de lieux de par le monde. 

Je narre dans mes récits "Voyages" une utilisation toute personnelle, autre que de pouvoir s'y re-charger en énergie.

 

Qui sait si je n'irai pas ( ou bien vous même ?) y faire un passage mediumnique dans cette ville d'ÉPHÈSE vers l'an 34 (!) et passer voir cette dame célèbre ? 

 

Les mémoires tant du site de la ville,  que du site voisin, sont formelles :

Marie aurait bien vécu à l'emplacement précisé sur cette planche de ressentis tous personnels de géobiologue. 

 

Qui sait, le terrain est peut-être à vendre ? 

 

HATTUSAS :

Aprés EPHESE j'ai continué l'exploration Turque sur le site formidable de HATTUSAS. 
Un socle de pyramide et il ne m'en faut pas plus pour en ressentir une plus virtuelle, onde de forme centrée sur le vortex rencontré comme d'habitude sur un croisement de faille réseaux Or ???
Remarquez aussi les écrans en sol isolant les veines d'eau et leur piezo-électricité, d'avec les rayonnements Or.
Une "porte". encore une cela devient classique ! 
Des écrans imposants qui seront à étudier plus avant.
 
Allez sur Google Earth , ou sur place ? et merci de penduler sur ce site pour mettre en commun nos ressentis ?

HATTUSAS_turquie


 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité