Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
10 juillet 2015

2015 VOYAGE n°14 redémarrage et pyramide du savoir

2015  VOYAGE n°14   redémarrage de production Takion et Pyramide du Savoir

article en l'honneur de l'ami Raymond Ari'oi GRAFFE tane, tahu'a qui m'a tant appris. 


LE CONTACT

Je suis donc "parti" ce 4 7 2015, un peu malgré moi, surement par inadvertance dans une discussion . 
Je suis rentré hier le 7 7 au matin, tôt dans la nuit vers 3 heures et j’étais agité. 
Ma "carcasse" était dirigée par un, mon, clône, pas de décision importante  pas de "soin" ni lecture de fondamentaux en radiesthésie.
C’est ainsi que je sais ne pas être là vraiment, mon "original" est ailleurs ... 
Ce n’est pas prudent de laisser partir son original. 

Mon Niveau de Conscience (théorie de Réincarnation) est passé de 515/100 à 550/100, 35 points qui sont toujours les bienvenus. 

C’est par lecture dans la "mémoire de la maison" déplacée dans la mosaïque murale, que je sais, saurai, ce qui c’est passé. 

16 heures, méditation, télé avec images d’animaux le son coupé, des bruits d’oiseaux venant de la vallée. 
La mémoire me projette le film de mon escapade psychique passée :


Aperçu de mon guide Lomoqy, passage par la porte 3D extérieure, je suis dans du blanc, un nuage frais, il se dissipe, je suis très haut dessus des montagnes vertes ... Tahiti sur l’Orohena le sommet culminant car j’aperçois des bouts de rivage au loin et le radome du radar de Mont Marau. 
Avantage de n’être que psychisme, bien qu’ayant ressenti du frais (?), mes ressentis d’énergie sont colorisés faiblement mais c’est suffisant pour que je reconnaisse en premier des djeds (piliers égyptiens) à la queue leuleu venant d’une crête en ouest. 
Voilà que je visionne mes "découvertes de Moorea". Je ne pourrai pas dire que je ne les ai pas rêvées !

Envol des âmesMoorea






















Djeds et un gros boyau serpentant sur le dessus ... 

Non Lomoqy pas question que je fasse l’homme-canon dans l’ENVOL DES ÂMES polynésien, je suis popa’a (européen) et pas casse-cou à ce point ! 

Le ciel se dégage car l’alisé souffle doucement, les masses nuageuses plongent dans la Punaruu, quel beau spectacle. 
Des géantes 1/2 Sphères de quiétude se laissent apercevoir sur les crêtes des bordures de vallées, elles sont majestueuses, légèrement ambrées, comme des robes en crinolines. 

1_2 sphères moorea

 

 









SHUTTLE PAPENOO

En juillet il fait sec, peu de nuages, le ciel est maintenant bien dégagé. 
Une masse connue bouge lentement en est, un shuttle de collecte Takion, tout translucide, un peu comme laiteux . 
Ses longues tentacules toutes fines vont vers des pyramides de stockage takion que je ne distingue pas vraiment car tout là bas en bas ... 

Suis je destiné à y aller faire un tour ? 

Je ressent comme une présence dessus/derrière moi, grande proche et lointaine à la fois , bigre un ... guide ! 
Celui des installations de production de haut-Papenoo : ELEMTRI 
ou qui ressemble à ça car les sons de l’alphabet sont approximatifs quand j’epelle les lettres. Keskidi ? 
Il me montre le shuttle et son installation de 5 pyramides en sommeil. 
Nous échangeons sur le fait que je ne me sens pas habilité à les redémarrer, je ne suis pas polynésien ... juste lecteur en énergies ...

L’ami Gontran, tahu'a dans l’âme, m’avait proposé de redémarrer toutes les installations, car il n’y a pas assez de tahu’a dans le pays qui pourraient comprendre l’utilité de tout ça ? 

Si j’ai été amené à toutes les représenter ces installations d’avant les migrations, c’est qu’il y a bien une raison ? 

ELEMTRI me supplie, le shuttle est dans notre époque jusqu’à la fin du mois, le temps presse ! 

Cela fait 200 ans qu’il attend quelqu’un pour les redémarrer, 200 ans que les tahu’a ne sont plus, éliminés par des gens missionnés (!) à détruire leur culture pour imposer le "modèle occidental" en cassant, tuant, une civilisation, froidement sans état d’âme. 

Personne ne s’est proposé pour l’entretien des deux petits vortex-djeds de "Miri" et "Radar" ... combien de tahu’a polyvalents existent de nos jours ? 
qu’une poignée sans doute. 
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/04/22/31933931.html

Atlas Tahiti avec 1_2 sphères


























LE GUIDE ELEMTRI 


ELEMTRI est là depuis 4 300 ans, ce temps ne veut pas dire grand chose quand on est entité, guide, référent d’une installation énergétique . 
C’est la grande quiétude, le paradis promis par le culte catholique, atteint après des centaines de vies. Plutôt que de vaquer n’importe où il accepta de prendre la charge le haut de cette grande Papenoo vallée d’île tropicale, à former des chamanes polynésiens, des tahu’a, à toutes sortes de sciences bien utiles dans la vie de tous les jours de ces îliens si isolés venant de Mu, Taïwan, avec la culture énergétique de ces aïeux lointains ... science amenée par la civilisation celte il y si longtemps.

Les vagues de migrants sur leurs grandes pirogues avec poules cochons belle mère outils plantes, étaient précédés du passage de "super-tahu’a" préparant toutes les installations énergétiques nécessaires à la vie, et qualité de vie de sociétés très avancées. 

Installation de plusieurs productions de Takion (des centrales reproduites par l'égyptien Imothep dans la pyramide de Saqqara) l’énergie mythique,
avec une université d’apprentissage Pyramide du Savoir, où il fait bon d’y recevoir un enseignement complet. Mais si !

Un volontaire, guide, une "entité mémoire" était appelée à superviser tout ça, boulot pas fatiguant comparé à ceux appellés aussi "anges gardiens" en charge de milliers d’âmes ! 
Le monde de la nuit et des songes faisait partie du quotidien d’alors ...


Pour reprendre le fil de l’histoire, 
ELEMTRI comprend que par respect je ne m’imiscie pas plus avant dans le re-démarrage des installations que j’ai ressenti, dessinées, mesurées, ... 

A qui demander ? 
Je suis lié à Papenoo depuis mon arrivée en Polynésie. 
A l’époque où j’avais mis en place le labo photo aérienne du Service de l’Urbanisme, ma seule pellicule infra-rouge (70m x 21 cm) fut un succès (beaucoup de chance !) et servit à superposer les clichés sur les "cartes d’état-major Sofratop" de Papenoo pour y inventorier les sites archéologiques en pierre, marae et paepae, en urgence du projet de barrage hydro électrique, sans étude d'inventaire archéologique préalable ... 

Raymond Ario'i Graffe Screenshot_2015-07-09-08-39-28-1



























marche sur le feu  UMU ITI  une action culturelle mahoi de purification (photo d'il y a quelques années de cela) 


Mr Raymond Ari’oi Graffe était second de Mr Chazine, un éminent archéologue, et nous devinrent de suite amis, beaucoup de respect des gens des choses ce qui fait aussi la valeur des polynésiens. 

Raymond est principalement tahu’a généalogiste et est le Maître de cérémonie des Umu iti, les marches sur le feu
Ses qualités d’humaniste et de super-énergéticien autodidacte épaulé par les ancêtres de SA vallée de Papenoo (mais oui Elemtri je pense aussi à toi, lol !) en font un être d’exeption. 
Actuellement il transmet son savoir à un de ses fils, le poids des ans nous amène à penser à l’avenir et à devoir transmettre nos savoirs afin qu’ils perdurent. Mauruuru Raymond tane

Descente de l’Orohena avec Elemtri, direction chez Raymond. 
Il vient de faire son 63 ème Umu iti, ce fut un grand succès.
Un mois de jeune en préparation avec toute son équipe. 

Pas bien épais qu’il est, heureusement que son épouse et complice Nini le requinque avec du bien bon ma’a et plein d’amour ... 
Il fait la sieste. 
Nous attendons le soir et lisons les mémoires en sommeil dans les pierres protégées de l’oubli de ci et là dans leur propriété. 

La nuit, la pleine lune n’a que deux nuits seulement :
"Raymond, haere mai, haere mai Brad .... (viens, viens frère)"
cette intrusion dans ses songes provoque son réveil ! 
"E ... eaha ?" crie t’il en s’asseyant d’un coup ! 
"i a chelllli"  rétorque Nini "i a e fiu e ! "
Tu y es allé un peu trop fort  me dit Elemtri en se marrant.

Raymond se rendort et nous rejoint, "i a c’est toi Charles" rigole t’il. 

Il connait bien Elemetri, le nomme différemment que moi. 
J’explique les installations la pyramide et tout ce que j’ai collecté comme informations ... il les connait aussi mais sous d’autres formes des vibrations de chants, légendes, ses ressentis mèlant tabous et mana (forces) divers. 

 

 

RE DÉMARRAGE 

Notez cet enseignement donné par Elemtri :

》》Ami Raymond,  ne pense plus qu’aux portes de commande des 16 vortex de chaque installation, salue les, présente toi comme tu es, en toute sincérité.     
       Reçois dans l’énergie réunie en sphère dans tes mains, le code complexe d’activation des portes, que je t’offre car tu es choisi pour les activer. 

       Envoie leur avec amour, à toutes en même temps, avec l’énergie de ton coeur de tes tripes, dans une grande "intention"... le code d’activation que tu as dans tes mains en leur jetant à tous.

        Maintenant que les portes ont activé les vortex et tout ce qui va avec dans les entrailles de la terre, l’ordre de "PLEINE PUISSANCE ! " est à lancer, en une fois pour toutes les portes. 


Raymond, ou plutôt son psychisme si alerte, a bien suivi les instructions de Elemtri. 
Il activa les 5 installations en même temps ! 

Lisez sur la carte de l’atlas comment on ressent bien les niveaux élevés des vortex centraux des installations de la haute Paapenoo ! 

Une ambiance de fête flotte dans l’air de Papenoo. 
Elemtri est radieux, les tankers pyramidaux se remplissent doucement, 
la shuttle pourra faire le plein, sa mission est ... remplie. 

Imprégnez vous de l’image 
"Quand il y a représentation de l’objet, il y a objet" (G.Prat)
et venez puiser dans le shuttle l’énergie Takion de vos besoins personnels. 

                                       Atlas Papenoo Screenshot_2015-07-09-15-55-10-1
                                       le "shuttle" est la tache jaune, les installations les points rouges autour de "Tahiti" la Pyramide du Savoir le carré jaune en leur centre ...



                                      
PYRAMIDE DU SAVOIR :

Nous allons d’une même envolée joyeuse vers la PYRAMIDE DU SAVOIR guidés par Elemtri. 
                            

pyramide du savoir papeiha

ici la Pyramide du Savoir de la vallée Papeiha de Tahiti, voisine de Papenoo (comme toutes les vallées !) elles sont toutes sur le même modèle. 


Etant LE tahu’a ayant re-démarré les 5 installations, l’accès au savoir de Raymond se fait en grande pompes ! 
    Passage des filtres d’accès
    Présentation des anciens dans le corridor de l’histoire
    Raymond file direct dans la salle GÉNÉALOGIE, sa passion ! 
deux à trois bornes murales d’où le savoir passe directement, pas plus en une même fois (!) c’est assez important à digérer pour une première visite ! 

Ces connaissances acquises lui paraitront l’être depuis toujours.
La sensation est normale et très déroutante ... 


Mauruuru a vau chantonne Raymond qui virevolte vers chez lui.
Merci Elemtri, 

et ... la mé ... la mémoire de s’assombrbrbrbr ... s’assombrir ... fin de l’épi, de l’épisode. 
       

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité