Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
5 août 2015

1047 ATLAS METROPOLITAIN

 

Pour commencer du ... PARIS DOWN-TOWN avec les Champs Eysées

L'ami Germain ayant tellement mitraillé en photos les vortex de son quartier qu'il me fallait bien les réunir dans un document. 
Une image  vue du ciel  sans la pollution habituelle et voici le résultat : 

Atlas Paris Screenshot_2015-08-03-10-23-32-1

Belphégor du Louvre sera ravie ! 

Passez sur le chapitre OROFERO (clic) car ces installations sont encore une fois des "Saqqara" à production et stockage d'énergie Takion mythique . 

Petits chanceux de parisiens, je me suis projeté dans la PYRAMIDE DU SAVOIR des CHAMPS'

Pyramide Champs' Screenshot_2015-08-03-19-21-03-1

Au rapport : 

Pyramide des Champs'  le 4 aout 2015

Je l’ai représentée et inventoriée en détail hier . 
Sa porte 3D m’intrigue. 
Le vortex est en "repos" à 3,3 milliards uB. 
Je l’active sur la vibration, fréquence, de 20 000 milliards uB, celle du chiqong permettant de faire chuter à distance un adversaire ... 

J’explore sans souci les salles, et réalise que la moitié des bornes de chaque salle ne me semblent pas assimilées. 
Je m’attèle à chacune des inconnues, un doigt posé sur leur position, cela prend environ 1 minute et je ressent que je dois passer à une suivante. 
Je fais les salles de biologie, arts et psychisme, énergies, ainsi que les bornes de leur entrée.

Maintenant j’ai compris que le savoir ne me sera révélé que dans quelques heures, en réponse à des questionnements de réflexion divers ... étrange sensation que de savoir soudainement plein de choses depuis toujours ... 

Par curiosité je teste les écrans d’effroi de l’entrée. 
Le 1er ne me provoque pas de son particulier (j’ai une perte auditive) , 
tout comme le 2ème qui ne me donne pas de visions (je porte des lunettes à verres dits organiques) . 
Peut être que sur place ce serait différent ?
Le doigt sur le 3ème me donne un réflexe physique de recul du buste contre le dossier de ma chaise (!) il faut que j’enlève mon doigt du dessin pour que je puisse revenir en avant. 
Très amusant, je n’ai aucune volonté de contrer cette poussée (lente) en arrière ! 
》J’avais rencontré ce phénomène physique de sensation par un choc sur la poitrine dans un écran d’effroi, près d’un marae à Hawaï, Waimea walley ... 

J’ordonne de ramener le vortex en repos. 
Merci le guide. 

Il est 4 heures, c’est la pleine nuit à Paris, j’espère ne pas avoir perturbé les automobilistes au feu rouge en plein dans les écrans d’effroi. lol

Dans combien de temps serai je instructionné ? patience. 


Pas très sorcier me diras tu ... allez essaie toi aussi ! 


DETAIL de l'installation des Petit et Grand Palais : 

atlas Paris P&G Palais Screenshot_2015-08-03-08-42-22



et maintenant :
le karaoke !!! 


EN PROVENCE
un mini hameau dont le naturiste que je suis apprécie bien le nom : 

ATLAS uranium à POIL FullSizeRender

Pyramide du Savoir à poil FullSizeRender

Merci Mr Ce-Beguin pour leur indication ! 

AIX EN PROVENCE
c'est grace à un commanditaire privé (parisien malgré son nom asiatique),
merci à vous Monsieur,
et à qui vous pouvez envoyer vos remerciements,
que cette étude d'inventaire d'installations provencales est à votre lecture : 

aix en provence 2016-02-16 15


EN RURALITÉ à CAZAUX ! 
Non il n'y a pas de zoo à CAZAUX mais une pyramide, oui ! :

Atlas saqqara de Cazaux F

RCI à Cazaux F

à suivre
.
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 694
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité