Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
20 avril 2018

VOYAGE #39 4 4 8 8 les 3 3 du 4 4 5 5

VOYAGE # 39   4 4 8 8 les 3 3 du 4 5 5 5 

— un récit autobiographique où il est difficile de discerner la réalité de la romance —

 

J’avais rempli des pages de réflexions concernant ce phénomène concernant le déroulement de ma vie alors sans futur, et je vous re-condense tout cela afin de vous éviter la lassitude de leur lecture. 

 

Courage :  https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Schizophrénie (lol). 

Attention la possibilité d’internement est réelle et vous n’imaginez pas avec quelle facilité elle peut être effectuée encore actuellement pour toute personne déstabilisée, par les lois en vigueur dans notre société contemporaine liberticide. 

   Cette épée de Damocles societale tempère les élans de révolte justifiés par le harcèlement d’endoctrinement de haines vomis par les médias ?

   à méditer. 

 

Ce texte est destiné plus particulièrement destiné à ma page publique facebook :

        —  REINCARNATION  —

abonnez vous y si ce sujet vous intéresse. 

————————————————————-

 

—  3 3 du 4 4 5 5 le 4 4 8 8  —

fut le nom de mon anniversaire des 33 ans le 4 avril 1988, 

il y a donc 30 ans déjà. 

 

REINCARNATION 

Vous connaissez ma (LA) théorie de dédoublement d’âmes

nécessité par la démographie galopante actuelle et la pénurie d’âmes disponibles ... 

 

C’est mon guide LOMOQI qui me l’a enseigné par des réponses simples aux questions posées en état de relaxation-méditative. Il n’est guère bavard mon guide, et ses “propos” télépathes 

(en fait des lectures de “mémoires” très enfouies dans mon psychisme, provenant de, je pense, des acquis de mes aïeux, voire (!) de ceux de vies antérieures pour peu que l’on co-opte les théories de la réincarnation) 

                         sont très concis et demandent des interprétations prudentes. 

Curieux j’exploite les pistes informatives transmises afin de “forger” mon LIBRE ARBITRE, 

et je ne vous transmet que des choses testées positivement, comme toujours dans ces domaines de radiesthésie ( art de l’étude des rayonnement). 

 

LE TEMPS

`Un clonage d’âme est une action d’ordre psychique très importante en sophrologie radiesthésiste, qui peut se réitérer dans des laps de TEMPS bien précis, 

comme en passant la “ligne de changement de date" "data line” “180e degré”

que j’utilise annuellement à chacun de mes retours de séjour en Nelle-Zélande pour générer un clone exact de moi même. Eh si. 

 

La notion de temps, invention de l’homme, est basée sur l’analyse des déplacements stellaires, une mécanique des plus complexes s’il en est, étudiée par toutes les civilisations antiques, donc inscrite dans nos mémoires d’humains. 

 

F

Je suis F le 7ème clone “âme et conscience” de A l’original. 

 

1988

C’est à cette époque de 1988 que l’on m’a fait remarquer ma tête très souvent penchée sur la gauche. Mon ablation de larynx fait que le clapet en cartilage me nécessite de pencher la tête vers la gauche pour respirer, et tête droite pour avaler. Un handicap léger suite à mon opération datant de ... 2004. 

2004 et non 1988 ! 

 

         1988 TAHITI 

un tour d’horizon d’un touriste d’époque : http://pj.desreumaux.free.fr/index.php/mes-voyages/173-1988-tahiti

ma 2cv6 jaune avait un tableau de bord en bois de Mercedes 1951, auto radio et baffles sous les sièges ... la classe !

Traitée Dinitrol de sa caisse seule (!) la fragile et sensible plateforme (châssis à caissons) portugaise mis peu de temps à pourrir.

              DAAE4C94-11EE-4F61-9549-A44FCE5274E5

A

A était déprimé suicidaire le 4 4 8 8 ... dans son époque post séparation-divorce. 

je me souviens d’une idée d’accident en 2CV jaune à fond sur RDO à 120 où les potes de l’ASAT coupait une courbe en petit buisson en descente à 200 pour avoir celle d’avant le pont.

          Là j’ai un grand BLANC dans les souvenirs. 

          J’ai une mémoire sélective (aurait dit le psy) très développée, trop ? 

 

Bref cet état suicidaire m’a hanté, restant une solution simple pour échapper à la morosité d’une vie cassée. Le suicide est condamné par la moralité cultuelle judéo-chrétienne de notre société actuelle, ... mais en théorie de réincarnation j’ai rencontré un nombre important de “suicide” de nouveaux nés dont le cadre de vie (physique et ou parental) ne leur plaisait pas. 

Certes cela fait perdre 2 points que l’on acquièrerait habituellement avec une vie tranquille, mais évite de perdre des dizaines d’années de vie totalement inintéressante. 

 

RECONSTITUTION 

Un de mes clones d’âme et conscience du futur : 

     appelé “X” car je n’ai pas réussi à connaître sa lettre,

s’est infiltré dans le psychisme de A avant LA date du 4 4 8 8. 

Mon guide Lomoqy m’a confirmé très récemment cette intrusion. 

 

Le 4 4 8 8, dans ces 24 h hautement remarquables 

se sont produits ces évènements assez surprenants : 

 

   1 >> X  expulse l’âme et conscience déprimée-suicidaire de  A 

et toc, un coup de tête et la place est libre ! 

Il est facile de s’immiscer dans un physique en restant l’âme contre le cortex de tout quidam et d’en lire faits gestes et pensées, cela demande toutefois un peu de pratique, lisez mes textes Voyages. 

 

    2 >> “A-âme” part se réincarner en ... Australie à Sydney découvert quelque temps avant car invité par la compagnie Qantas (un client de l’agence d’archi où j’oeuvrais) en voyage inaugural. J’y étais alors passé au bureau de l’immigration pour information personnelle concernant les possibilités proposées. 

 

    3 >> “A-conscience” est fusionnée avec “X-conscience” et ne s’en rend même pas compte. 

Ni moi ni personne d’ailleurs ne se rend compte de cette réincarnation ... 

et il n’est fait mention que de cette habitude bizarre prise d’avoir la tête penchée vers la gauche. Bizarre vous avez dit bizarre, comme c’est bizarre ... 

 

“A nouveau”

Le “A nouveau” que je suis alors mène sa nouvelle vie de “fin d’adolescence" comme je la définie alors en participant à de nouvelles passions : 

  • compétition automobile, collecte et restaure d’anciennes voitures anglaises, ...
  • sort beaucoup en discothèque, vit en collectivité (à 6 dans un bungalow de 36m2) avec des soirées de fête sans fin ... 
  • l’argent gagné dans une opération immobilière me permet de poursuivre et financer les études d’un projet personnel un peu fou d’hotels piste et port aux Iles Sous le Vent, projet abouti dont son énorme financement en petro-dollars acquis ... mais patatras avec le nouveau président français, car ayant misé sur le déchu ... 
  • reprise du salariat ... me permettant une vie professionnelle très enrichissante à l’abri de tracasseries financières. 

 

  • re-mariage, re- divorce, re-déprime abus d’alcool , et re-stabilisation avec re-mariage et re-construction au propre et au figuré. 
  • Cancer : encore un nouveau changement de vie :

 

CANCER 

   Le stress professionnel de l’architecture lié à un bobo tabagique des cordes vocales ne se soignant pas me provoque un cancer du larynx dépisté trop tard les traitements seraient une perte de temps et la chirurgie m’est le seul recours pour me sauver la vie. 

 

   Le conseil éclairé du psy envers une fuite systématique du STRESS origine de tous maux, est appliqué. 

Aidé de mon épouse, je peux prendre une retraite anticipée correcte envers les quelques années de sursis promis par les chirurgiens ayant magistralement effectué mon ablation du larynx. 

   Je travaille alors la méditation et la radiesthésie en sourcellerie / géobiologie, et également la sophrologie de coupure de feu demandée par des amies souffrant de leur traitements d’oncologie. 

   

   Les progrès fulgurants et re-découvertes que je fais en ces domaines me surprendront toujours. Merci Lomoqy “X” ou je ne sais qui ou quoi de m’avoir tracé ces voies ! 

   Comment pourrait il en être autrement ? 

 

Il eut été effectivement dommage d’arrêter ma vie au 4 4 8 8 , où moi le baron athéiste convaincu aux initiales JCS entrait dans l’âge où le grand radiesthésiste arabe-juif Jésus de Nazareth (particule aristocrate ?) décéda. La coïncidence me plait beaucoup et flatte bien mon égo.  

 

4 4 20 20 

(ce texte purgatoire et revenant fut édité dans VOYAGE #38)

 

Purgatoire et revenant 

  • Cette façon de lire le futur ne peut être réitérée qu’à condition de pouvoir lire dans les mémoires de « quelqu’un » venant du futur. Logique. Mais où trouver quelqu’un vous connaissant venant du futur ? cherchez un peu ... 

       voici une possibilité : 

  • Le culte catholique image les théories de la réincarnation en citant le « Purgatoire » comme étape avant le « Paradis » et le « Jugement dernier ». Cette phase est pour les âmes l’occasion de se racheter d’erreurs accomplies dans la vie passée. Ainsi votre âme d’après votre décès reviendrait visiter sa vie passée pour corriger une erreur, un acte répréhensible ... 
  • Quelle façon autre que dans un songe, ou en vous faisant peur, votre âme pourrait vous alerter, attirer votre attention, vous prévenir ainsi d’une action à faire ou à éviter de faire ?
  • >>  Ainsi « L’esprit revenant » « l’entité » « l’entité-mémoire » « te tupaupau » « le fantôme » vous hantant est probablement le VOUS du futur ! ! 

 

  • Respects, et évitez de la maltraiter cette entité voire de l’éliminer « en l’expédiant vers la lumière » ad-patres comme c’est la mode venue de la médiocre série B hollywoodienne Ghost-Whispered ... vous ne plantez pas des pieux en bois aux enterrements pour l’avoir vu faire dans un film de vampires ... ayez un peu de bon sens ... “revenez sur terre”. 

 

Il se pourrait bien, suite à mes lectures dans le futur ... qu’il y ait un changement important dans l’organisation de “MES ÂMES” dans cette date si remarquable : 

     le   4 4 20 20 

qui sera en numérologie ma dernière date anniversaire avec une succession de chiffres en paires. 

Qui sera l’âme et conscience hébergée par ma carcasse physique ? bref qui serai je ? 

 

   Comme moi, ne vous faites pas trop de souci pour l’avenir de JCS que vous connaissez, ayant eu une vision de lui, de moi, A L’AGE DE 82 ANS :

       >> alerte, en bonne santé, très bronzé, en tenue gymnique souriant au soleil devant la porte toute arrondie d’un camping car blanc ... 

https://youtu.be/hcB9z6_Dxes

 

   

En°BIS / F  don d’ubiquité 

Actuellement je suis âme et conscience de F. 

 

F du moins son apparence physique, héberge aussi la conscience de En°BIS, qui a son âme et conscience en attente de réincarnation. 

Tout laisse à croire, et d’avis de Lomoqy 

(qui aurait connu 4 cas similaires en plus de 3000 ans)

                  que je puisse avoir ma conscience actuelle en doublon entre  F et En°BIS : 

 

       >> et ainsi réaliser l’antique fantasme du don d’ubuquité !

 

à bientôt ... dans vos songes ? 

 

à suivre 

 

    Jean-Charles SELLIER

            radiesthésiste 

géobiologue radiesthologue

       Tahiti          avril 2018 

 

blogs informatifs : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com 

     http://tahitivortex.canalblog.com

adresse mail, et demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :

      moo-rea@mail.pf

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 729
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité