Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
14 décembre 2012

1002 - SITES D'ENERGIE TELLURIQUE

Hello ia orana !

Ayant fait un peu de "publicité" autour de cet exposé pour le moins original et précurseur, je me doute bien que des réactions (de tous bords) se manifesteront. Lisez ce petit préambule.

Il ne s'agit "que" de RESSENTIS personnels, et ceux ci ne sont guère à la portée de sourcier ou radiesthésiste débutant qui souhaiterait s'essayer à les voir confirmer.

Je n'ai rien à prouver, ni ne cherche à affoler des populations vivant depuis des millénaires avec ces "phénomènes" qui leur étaient encore inconnus.

(bénéficier régulièrement d'un fort Taux Vibratoire équivaut surement à une séance de magnétiseur, peut être la raison d'une moyenne de TV élevés chez les habitants de Polynésie ?)

J'ai attendu d'avoir tous ces exemples de ressentis qui concordent avant de les "publier" dans ce blog.

Je "vois" ces "installations" réalisées par des sociétés humaines d'il y a quelques millénaires seulement, et ne fais que communiquer à leur sujet.

Par les différents exemples d'études présentées dans ce blog, vous aurez remarqué que les ressentis en cet art de la Géobiologie sont très bien connus et utilisés des anciens Tahu'a, autorités religieuses (Mormons), et architectes militaires (Cité Grand,voire ici des antennes de la Pointe Venus), qui sont loin d'être réputés comme étant ... des personnalités farfelues.

Merci du respect que vous pourrez porter à mon travail, et celui de l'ami druide ayant bien oeuvré dans sa "ZONE 56" !

Merci   mauruuru

mini

-------------------

 

Il était nécessaire de lire le petit chapitre édité n°1001: Les CCT des MIMIS pour comprendre les bases de leur fonctionnement, et des éléments importants de mes ressentis que vous allez maintenent découvrir en exclusivité :

 

- NAZCA :

détail bases vie + général 

- TAPUTAPUATEA :

Repèrage ISLV + général + détail

- ZONE 56 :

les 3 Ker + Mané Hellec

- TAHITI :

Repèrage IDV + Pointe Vénus

+ Faa'a Cité de l'Air + Punaruu

- MOOREA :

Afareaitu
-ISLV & HUAHINE :

mise à jour 9/2013

- NEW ZEALAND :

Repèrages Île Nord + Henderson + détail

- COLLECTEUR à Vril :

illustration personnelle

 

et un peu d'imagination fantaisiste :

- CCT TRUCK

- OTO-CCT 

terreCreuse

 

 

Depuis longtemps déjà je suis intrigué par pas mal de "choses" bizarres dans ce monde.

Cette série de "centrales" à énergie tellurique pour vous faire partager

des "découvertes" toujours extraordinaires 

ami cartésien ne continue pas ta lecture ! 

27903_524846430859974_1247742294_n

 Contactez moi pour regarder des points troublants (en géobiologie) que vous connaissez ou ressentiriez, mes capacités actuelles de claire-voyance sont bien élevées,  profitez en,  je ne sais si cela pourra durer très longtemps !

 

----------------------------------------------------------------------------------------

NAZCA

Le site des plus porteur d'inconnu pour moi qui aime le graphisme, sont les dessins de NAZCA au Pérou :

on sait qu'ils ont été faits vers +881, qu'on ne les voit que du ciel, ... et c'est tout !

Graphiste, si j'avais devant moi un désert et un instrument de dessin géant, je ne me priverais pas d'y faire les tracés nécessaires à mon job, et ensuite prendre du plaisir à y tracer des figures artistiques, des animaux sont amusants à styliser.   La pluie effacerait bien tout ça.

mais il ne pleut pas à NAZCA .... où est la fonction "clear" ?

nazca_carteimages

Avec les images satellites (et mes ressentis décuplés depuis quelque temps) je m'intéresse à nouveau (étudié en 1989) à ce site.

Ressentis en me concentrant sur l'association de failles et de rayonnements de métaux, bingo !

C'est de cette association que me viennent ces réponses pour le moins surprenantes:

  Ami cartésien c'est maintenant ou jamais

qu'il faut se sauver de cette page ...

 - des "camps de vie" échelonnés de 2 ans,

 - des tâches de placer des "balises" dans les failles profondes, des CCT ?

 - Les "gardiens-mémoires" parlent de récupération d'énergie tellurique ... le mythique "VRIL".

une 1ère planche de ressentis (bien avant novembre 2012):

                cela serait la préparation d'un site d'extraction d'énergie tellurique

(... du vrai Jules Verne ou ... Nikola TESLA !)

IMG_0624_2

 ------------------------------------------------------

et une vue plus générale où je ressent une source centralisée de très haut taux vibratoire :

(Google Earth a laissé le dessin de l'astronaute sur ses images, les autres effacées pour la vente d'ouvrages ...)

 ==> Un Vortex d'énergie à 2 700 000 000 uB (2,7 milliards uB) ce qui fait un sacré taux ! Hauteur 2 600 m, diamètre 6m.

ce serait un extracteur d'énergie des bornes placées fin +800 . OUF c'est dit !

IMG_0619

 

Maintenant je sais que ces grands faisceaux d'énergie (11 km / 110 m Ht) sont encadrés de CCT (Cheminées Cosmo Telluriques) et tournent très lentement dans le sens dextrogyre, sens des aiguilles d'une montre.

Les faisceaux semblent "décharnés" seul ceux remplis semblent "opérationnels".

 

 - Qu'en faisaient "ils" de cette énergie "VRIL" cités dans des sites archéologiques, et par Nikola TESLA  au début 20 ème avec son "énergie tellurique gratuite" ?    

                                                            Pour l'agriculture, des soins,

                                                             à transformer en mouvement 

                                                             ..."moteurs" magnétiques)        

                                                             ... sustentation ?

 - comment la stockaient ils ?           des"mémoires" parlent de CCT-tanker ...

 - comment la transporter ?              tirés par hâlage, bateaux ?

                                                            je sais déplacer les CCT par ordre simple.

 - Qui étaient "ils" ? :  

         d'après les "mémoires des lieux" ils étaient des gens tout ordinaires comme vous et moi ... et pas des "petits bonhommes verts" ou autres divinités astrales ...

Nous ne pouvons décemment avoir la prétention d'exclusivité d'intelligence et de création de civilisation avancée, au vu de la durée de l'humanité, et aussi de l'état pitoyable que nous rendons la planète pour les descendances.

Ce site de vulgarisation en parle de ce Vril

d'une manière très très enthousiaste, un peu trop même ?  :

clic clic   EDEN SAGA "Flux sacrés"

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Retour en Polynésie à Raiatea (PF)

(je reprend le fil chronologique de mes analyses en géobiologie sur ces phénomènes liés)

TAPUTAPUATEA 2, le retour :

(Mr Yann Lipnick, le célèbre géobiologue, y serait passé en +2010 ...?)

j'en parle déjà dans le chapitre consacré clic clic. (pas de Mr Lipnick, mais du site des Marae)

Pour mémoire, ce dessin de mise à jour de mes ressentis :

 

IMG_0591

 

Depuis j'ai agrandi l'échelle pour avoir une vue d'ensemble du site.

Pas mal de marae existants ou ayant existé se laissent ressentir (!) et dater,  tout comme cet énorme Vortex central !

Je ne cherche pas à prouver que ces marae "ressentis" sont bien (ou ont bien existé) à ces endroits à ces dates citées, je les "vois" c'est tout. Leurs pierres ont certainement été réutilisées comme c'était l'usage alors, peut être ce qui fait qu'aujourd'hui on démoli aisément pour "reconstruire" en plus grand, plus moderne, une église ou un temple ?

IMG_0635

C'est un lieu de croisement du réseau du métal OR dans le magma terrestre. Son taux varie, en début d'année 2012 il était de 890 000 uB, comme annoncé alors par le grand géobiologue Mr PRAT, il est passé  à 3 milliards il y a 6 ou 7 mois et s'y maintient.

Les "balises" ont été installées dans les failles (à voir sur place, ce sont peut-être des "CCT" modifiées ?) servent surement à en extraire le Vril ?

Les rayons d'énergies encadrées de CCT ont probablement été mobiles mais je les ressent fixes à leur implantation représentée.

L'activité du Vortex (puissance colossale de 13 milliards uB) aurait été utilisé de -3330 à -2600 av JC, gros CCT-tanker de 12 km de diamètre (!), il n'y en a pas actuellement, et ... destiné à l'Asie ... exportation de 12 u / an.

Les Polynésiens ne vinrent habiter cette île que bien plus tard.

Ce site tellurique de 1ère importance ne pouvait leur être indifférent.

 

L'existant des failles et réseaux OR est remarquable de géométrie idéale  ... TROP idéale ?  je ne le sais ... oui, un rayonnement de métal peut être déplacé, mais les conséquences nous en sont inconnues, donc estimées comme risquées.

Si leur technologie était maîtrisée pourquoi ne pas placer ce réseau pile-poil sur ces failles profondes ? 

Je me suis posé cette question et ai cherché cherché ...

Ah Mr PRAT qui mentionnez ce site dans votre ATLAS, si vous pouviez savoir ... ceci est votre spécialité ... quand viendrez vous sur place ?

Ah Mr LIPNICK vous qui êtes soit disant passé à cet endroit, qu'avez vous bien pu y ressentir de spécial ?

 INÉDIT :

En pendulant sur ce réseau à grande échelle, je vois qu'effectivement les réseaux OR ne sont pas sur un tracé rectiligne, mais ont bien été modifiés poussés pour passer entre ces failles !

Ce n'est pas tout, les réseaux doubles URANIUM  ont également été déplacés !

De plus en - 2330 ce réseau OR est repoussé vers le nord sur Huahine pour une installation de station dans les failles du site de Taputapuatea !

Des "techniciens VRIL" qui ne faisaient pas dans la demi-mesure !

IMG_0690

avec repèrage de 3 autres sites aux ISLV, cela me fera du boulot ... jusqu'à la retaite ? ah ah ah

et déjà une mise à jour, les ressentis viennent tranquilles ...

IMG_0708
            et encore :

IMG_0737

 

 Maintenant une vue de bien plus haut, les failles équipées de "balises" ne le sont pas dans l'eau profonde

(Cdt Cousteau tu n'étais pas là il y a 3 300 ans ?)

Que les CCT ne soient plus très bien concentriques c'est un peu normal,

ça peut bouger en ... 2600 ans ! :

IMG_0638

Mais d'où viennent ces faisceaux non-ressentis à plus petite échelle ?

 

Décidément on retombe dans le même schéma général , ces grands faisceaux d'énergie rotatif passant dessus les "bornes" en faille et ? amenant l'énergie sur le Vortex central ? puis vers une CCT-Tanker ?  et envoi vers où au fait ? et pour quelle utilisation ? SOS je voudrais tant savoir !

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

ZONE 56

56 est le n°administratif du département du Morbihan (Bretagne en France)  

- précision pour les lecteurs étrangers -

Un clin d'oeil à la "ZONE 51" vue aux US, pleine d'OVNIS (UFO),

ou d'armes miltaires ou chouchen expérimental ?, brrr  tremblez !

    

Un ami druide qui oeuvre en géobiologie me demande d'y regarder des sites bien particuliers :

 

KERZERHO etc ... :  

ce que je fais et y découvre est mis dans le chapitre 26 clic clic ... avec ceci en plus :

J'agrandi l'échelle et je découvre plein de sites "similaires",

toujours en superposition de failles et de réseaux de rayonnements de métaux du magma terrestre :

Le site "47 milliards uB" semble prometteur !

(voilà que je parle comme un "minier" d'alors ?)

IMG_0634

 

Les 3 KER ...

Quelle concidence ! 

Et cela tourne lentement tous ces faisceaux d'énergie !

Voyez Lorient en est ... une base militaire de sous-marins militaires, "top-secret" .

Comme si les scientifiques aux armées ne connaissaient pas tous ces phénomènes que l'on découvre presque comme si on en était encore à l'Age de Pierre ! (voir "Pointe Vénus à Tahiti")

"Cromagnon méditant devant une montre quartz à leds" finalement c'est un peu ce qu'on est ?

IMG_0631

 

MANÉ HELLEC

"Mr le druide" me dit avoir du ressenti frais sur cet endroit ...

Je m'y applique tranquillement, une nuit calme, rafraîchie d'une ondée du soir ...

... "métal rare" car je ne sais lequel cela peut-être !

Et de nouveau des bornes dans les failles !

et il ya 3 700 ans, décidément  son inventeur a du bien voyager !

Quelle similitude avec NAZCA / TAPUTAPUATEA / et surement plein d'autres endroits ! bigre !

IMG_0630

 BINGO !

Anonyme, as tu les clés de ces sites que tu appelles "portes" ?

Ressens tu ces faisceaux rayonnants (1,6 km, 60 m ht) qui tournent lentement comme des moulins ? 

 Vortex sur un croisement de réseau métal et de failles ...

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

TAHITI  (PF)

(E.T. maison ... des ressentis sur photos à 20 000 km de distance ça fatigue un peu ...)

Que de ressentis intéressants en utilisant le protocole "VORTEX" sur la photo satellite !

 

Préliminairement cette datation des migrations connues d'après les résultats de fouilles archéologiques et datations scientifiques carbone 14 etc ... 

... et moi j'ai des ressentis de gens ici dans les îles, de l'époque mondiale de - 3500 av JC, ah ah ah  cela dépasse l'entendement !  ça va grincer des dents pendant longtemps.   Je n'invente pas, je ressent et transmet ...

Ce ne peut être "scientifique" car ne pouvant pas "être refait par n'importe qui" (c'est la définition). M'enfin ... aue tataue, fiu les parau parau sans fin des cartésiens !

Me restera à définir au pendule les lieux de "bases vies" d'installations diverses, mais au vu de la technologie d'alors ils devaient déjà retraiter leurs déchêts, qui me semblent être la seule trace pouvant être datée ? : 

IMG_0651

 

Mes repèrages sur TAHITI et MOOREA :

Chaque lieu fut interrogé sur l'époque de l'installation et durée, ainsi que le taux de production ...

cette carte préliminaire rassemble beaucoup de renseignements, les dates sont par rapport à notre aire chrétienne (initialement ressenties ou "données" en temps passé et durée d'utilisation il faut bien convertir tout ça !)

  

IMG_0668

 Que de commentaires et études de détail à établir, par quoi commencer, je ne suis pas scientifique, juste un géobiologue un peu curieux qui a (la chance d'avoir) le ressenti de tout ça.

 

Le SITE de la POINTE-VENUS :

additif 2020 : 

GEOBIOLOGIE à TAHITI :

Remarquable très beau travail en 1341 de Tahu'a à la "Pointe Venus"
Mahina Tahiti.
>> la multiplication de "Saqqara" ❗️

kesako Saqqara ? :
http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517335.html

les "Marae Royaux" sont surtout en rivage , afin d'y capter (entre autres flux d'énergie) la piezo-électricité produite par les vagues sur la plage .

enjoy

2 rotors de 20 pales, cela fait 40 pales qui tournent (clockwise) au dessus du site,
et qui faussent bien les mesures effectuées à Mahina par les amateurs (et pros) radiesthésites !

Les écrans de sol militaires sont destinés à leur éviter des interférences dans leurs communications très basses fréquences,
ils repoussent tous flux énergétiques (naturels mais pathogènes) en leur périphérie ... 😬

OUI, j'avoue, c'est moi qui ai déplacé (déplacé seulement) les "marae royaux" dans la Baie de Matavai de dessous des propriétés de "clients" subissant leur présence, leur empreinte, leurs "souvenirs" pas toujours positifs.
C'est un exercice très délicat, n'essayez pas par vous même, les ti'i gardiens veillent ... 😳même si leurs pierres sont disparues ! RESPECT !

enjoy quand même. 🙂

et ... à vos pendules :
http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2015/09/30/32710462.html

9BA36BF3-D0E1-4C52-8D49-085801C2F4BA

------------------

2012 : 

Là c'est du costaud ! Balaise Jo !

clic :

IMG_0669

Ce site a ses 16 faisceaux d'énergie, comme intacts, contrairement à TAPUTAPUATEA et plein d'autres,  ils sont en rotation lente encore maintenant.

Ressenti d'un volume de stockage au dessus du Vortex de ... 76,2 km de diamètre (j'ai fait et re-fait cette mesure !) ... et au TV de 3000 milliards uB (idem !). Les avions le traversent en se posant à Faa'a ... bigre.

 

Vous noterez l'absence de ressentis de "Bornes" en failles DANS L'EMPRISE  DU  SITE MILITAIRE  DE  TELECOMMUNICATION  DU  CEA  (secret défense) ...  !

<< non pas de question Mr Militaire, et vous ne donnerez pas de réponse de toute façon ...>>

La "base vie" des installateurs des bornes (cela devait être laborieux) était en bord de plage juste où j'ai écri "PLAGE" : 22 personnes pendant 2,5 mois ... dont 6 techniciens.

Si vous souhaitez aller penduler sur le VORTEX (zone publique), c'est simple d'accès et en plein milieu de la rue :

IMG_0678

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

(cherchez y les failles profondes et réseaux "ARGENT")

C'est juste là, suivez d'un doigt sur la photo agrandie (clic clic) et pendule de l'autre main, les différents réseaux, failles, ... vortex :

PC090067

le grand pylone rouge et blanc à droite est en zone militaire.

-------------------------------------------------------

 

Bon c'est la FÊTE,  je vous montre le vortex de FAA'A  à la Cité de l'Air !

Là les "bornes" en faille de  sous la piste n'ont pu être enlevées car elle est implantée sur de l'eau et remblais. Les (très) "anciens" ne semblaient pas poser de "balises" dans l'eau.

Classique positionnement sur un croisement de réseau de métal ARGENT, et un croisement de failles profondes. Les faisceaux (incomplets) sont toujours en rotation lente.

Vortex haut de 2400 m, son Taux -Vibratoire varie "un peu" (de 200 millions uB !) en permanence.

Création vers -608 av JC et cessation d'extraction vers -268 av JC, avec une production de 3,3 milliards uB 

IMG_0675

Lui aussi pourra être pendulé sur place, mais l'accès n'est pas simple, imprimez ce plan :

 

IMG_0679

 

------------------------------------------------------------ 

 Site de la PUNARUU  

youpi il n'était pas prévu à être publié celui là, veinards les Fêtes de fin d'année approchent !

Numera toru du tour de l'île, la zone industrielle abrite la Brasserie HINANO, hips, et la centrale thermique du groupe SUEZ (ce nom est un comble en climat tropical où il fait bien son argent avec les clims si énergétivores ... mdr)

Voilà la bête, qui a du prendre "du plomb dans l'aile" à la vue de ces faisceaux évidés.

Effet de la centrale électrique et son champ de transformateurs ?

Mais ça continue à tourner, ses faisceaux semblant entrainés par les CCT...

Le réseau de rayonnement ARGENT nord-sud a été poussé vers l'ouest pour avoir une superposition des croisements failles et Argent.

 

IMG_0696

la "base-vie" des implanteurs (encore 22 personnes) de "balises" en failles a du être à "Rivnac" dans l'actuel hôtel Meridien (-1431 av JC !) non, je ne m'en souviens pas personnellement !

 

Pour les habitants de ce quartier qui voient leur maison implantée sur une faille, ou dans le bulbe des transfos puissants de la centrale EDT qui va jusqu'à la plage (voir § Ernst NEUFERT clic clic ) :

pas de panique ce n'est pas dramatique ! (je n'y suis pour rien moi)

effectivement ce n'est pas bon du tout, très pathogène, mais je connais un géobiologue (clic clic) qui peut arranger ça ...

Non je ne peux pas pousser tout ça chez votre voisin ...

-----------------------------------------------

Pour la suite du tour de l'île de Tahiti  des "stations Vril" c'est :

à suivre ...

---------------------------------------------

Un petit tour à MOOREA :

 AFAREAITU (près de l'hôpital)

Un beau rayonnement en état assez complet qui tourne lentement dans le sens des aiguilles d'une montre (dextrogyre) et où l'on retrouve tout l'inventaire des autres stations de collecte de Vril (je les appele ainsi maintenant !), voyez :

 

IMG_0705

je n'y ai pas ressenti de stockage dessus le Vortex comme à celui de Pointe-Vénus .

 

--------------------------------------------------
ISLV (Iles Sous Le Vent) 
Là de grands déplacements de réseaux ont eu lieu sur celui de l'Or
et aussi ceux d'Argent et Uranium.

Pourquoi n'avoir utilisé qu'un des deux OR jumelés ?


ISLV 9_13

 

HUAHINE

la belle, 
le vortex que sur réseaux Argent supposées d'origine ne m'était pas apparu de suite . 
L'ami Zzed Tiva va oeuvrer à penduler dans son île, il a déjà bien commencé avec les petits vortex du motu ...



IMG_1782

i a tata ué ... sur le motu sud, devinez quoi qui n'y a ?
les plus chevronnés au pendule (2cv ? lol) interrogeront les mémoires du site pour aider à matérialiser quelque grosses surprises sur l'eau en cette année de 830 ...


IMG_0536

 

à suivre ...


--------------------------------------------------

 

Allons maintenant dans un beau pays voisin, pointe orientale de la grande Polynésie et sa ville qui est notre capitale Polynésienne.

Si les récoltes de Vril allaient vers l'asie, il doit bien y avoir quelques installations en ces terres volcaniques ... tristement toujours en forte activité.

 

NEW ZEALAND

J'y suis régulièrement et dans la faubourg de Henderson, à quelque pas du Centre-Ville de Auckland.

Je fus intrigué par une grosse pierre d'un artiste japonais, pile-poil sur un croisement de réseaux OR , dans l'enceinte des bureaux du "Council" local (une sorte de Mairie).

Merci à Google (non je n'y suis pas encore actionnaire) pour ces images globales .

J'y reporte mes ressentis de "lieux d'extractions de Vril" (je pense que c'est ça)

sur l'île du Nord (pour l'île du sud j'en ressent une douzaine)

et quelle surprise ! les réseaux OR et ARGENT ont été allègrement "poussés" pour des superpositions avec des failles (?) un peu comme partout ailleurs en ce pays, mais là à une grande échelle !

 

IMG_0697

 

décidément la retraite ne me suffira pas à tout détailler !

 

HENDERSON

Ah que tout y semble bien évident,

et pourquoi donc ne pas se géner à pousser les réseaux sur des croisements de failles "idéaux" (quel paramètres ?) et à cette époque là pas d'habitant (?)  de connu ( - 2560 av JC)

Hello my AONC friends ! quelle chance vous avez aussi de vivre à coté d'une merveille du monde ...

IMG_0698

Les différences de tracé pouvant survenir entre plusieurs échelles de documents du même lieu seraient dues à la diffusion en biais des rayonnements telluriques au dessus du sol, généralement vers l'ouest, ou d'une façon conique variable ...

Ceci est bénéfique aux habitants d'immeubles à étages qui sont superposés aux emplacements de lits et divers mobiliers. Il échappent ainsi au rayonnements de leurs voisins de dessous ...


Zou, on descend,

oh mon petit quartier de la gare le Centre Commercial, le Cyber café pour les mails à mon épouse, les quais du train de banlieue, le "Council", son mini jardin japonisant et le gros galet géant poli peint . Un bourg bien sympa !

Il y a d'autres failles dans le sol mais je ne les ai pas représentées pour garder la clarté de l'image.

Les faisceaux d'énergie ne tournent pas, ou plus.

Je ne me permettrais pas d'y oeuvrer un redémarrage, je n'ai pas le mode d'emploi, et ce n'est pas ma petite Citroën ♫♫♫ 2 chevaux, in-je-ction, électro-nique, ... ♫♫♫ (chanson tahitienne de la Citroën)

 

IMG_0699

 

 Le beau galet , amusez vous à penduler un doigt sur l'image, convention mentale: "faille, réseau Or, réseau Argent,"
cherchez les bords du Vortex, ... et mesurez les TV ... oui c'est fatiguant :

 

PC150294

IMG_1314

 

 

à bientôt pour d'autres études de détail sur ce bien beau pays que je devrais revoir cet été (en février) ...

 

A SUIVRE

-------------------------------------------------------

 

COLLECTEUR  à VRIL ... ne te découvre pas d'un fil ...

 

Voici schématiquement comment que je me représente cette similitude d'installations du passé :

sans échelle, façon " TOUT L'UNIVERS" ! :   (tournez manège!)

 

IMG_0639_2

 

 Bien sur les "techniciens" sont là pour donner l'échelle et en réalité c'est bien plus gigantesque que ça !
ils connaissent le danger sanitaire des failles, les évitent et discutent en ayant bien garé leur 2cv (véhicule mythique d'épicurien !) à leur écart ...

La 2cv roulerait elle à l'énergie tellurique (? d'uB) à notre insu ?♫♫♫♫♫♫♫♫♫ là je m'égare ...

 

- Il fut lu que les CCT vont à 5 km/h, des "mémoires" parlent de 60 km/h, ce qui facilement déplaçable.

- les CCT déplaceraient les faisceaux, c'est probable.

- A quoi seraient destinés de grandes quantités d'énergie tellurique, le fameux VRIL cité dans plein de cultures anciennes , la vouivre du Moyen-Age européen ?

- Quelle civilisation(s) à technologie inconnue l'utilisaient ils ?

- Comment ça "comme un narguilé géant" ?   C'est ... "stupéfiant "comme idée !

 

 ---------------------------------------------------------------------

 

Une installation basée sur ce principe ? : (vous connaissez ? vraie photo ?) 

 

IMG_0648

 

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

et maintenant de l'imagination pure pour chercher une utilisation de cette énergie VRIL par les anciennes civilisations,

et des "machines" entièrement virtuelles, et si !

C'est un peu mon cadeau de fin d'année profitez en !

 

Regardez bien cette sculpture.

Le serpent était symbole de l'énergie tellurique, le Vril, appellé aussi la Vouivre au Moyen-Age en Europe.

Etant porté par l'énergie son casque est "déplacé" sauf si des projectiles peuvent l'atteindre.

Des coiffes ou vêtemets de rechange, les siens ne doivent être qu'occasionnels.

Le panier semble utile pour se guider et encore devant des serres incongrues sur un serpent sauf si ce sont des symboles de son rang, sa puissance.

Le serpent à une coiffe à la romaine, crin sur lequel glisse une arme. Un engin de combat ? (qui crache du venin ...) 

IMG_0649

Ces sumériens ont des similitudes avec l'amérindien: celui qui a des ailes (!) a le même petit sac à main ! ... et une sorte de bracelet montre comme ses collègues, le même type de mollet prothésé aussi, leurs symboles à la main sont basés sur l'arbre de vie ... c'est en -4000 av JC.

 

sumeriens_4000_avant_jc_

et admettez ce principe de physique très simple : 

 

Hgravitypotential

 d'où ceci :

LE CCT TRUCK :

Comment déplacer une grande charge, avec une CCC modifiée de nos Mimis, et dopée au VRIL ? 

 

IMG_0670

 

l'OTO-CCT :

Les grosses charges c'est d'accord, mais pour une petite envie de véhicule sympa? 

IMG_0660

 

 -------------------------------------------------------------------------------------

 

Vous aurez potassé le chapitre (§ 1001) CCT où je précise des essais de poussée de Taux Vibratoire d'une CCT modifiée à quelque milliards d'uB ...

... et alors ?

alors quoi ?

mais qu'attendiez vous donc comme réponse ?  

ah ah ah !

clic : 

PB200006

 qu'on se le dise !

A SUIVRE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 682
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité