Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
2 février 2022

VIE ETERNELLE par "MONMOI" janvier 2022

 

VIE ETERNELLE 

12 - 2021 / 1 - 2022 

Hypothèse et informations perçues personnellement 

--------

SOMMAIRE

préliminaire 

Saqqara la machine

géobiologie cartésienne

l'après la mort 

clones

do it yourself (Spirits Bay NZ)

auto-incarnation 

Comte de ST Germain / alchimiste 

fantôme c'est sympa (MONMOI)  

--------------

 

PRELIMINAIRE

SAQQARA la machine ... à VIE ETERNELLE 

   LA VIE ETERNELLE est l'objectif de tous les cultes. 

   Le Paradis Nirvana "après la mort" fut très "scientifiquement" travaillé par le génie IMOTHEP (Basse Egypte)  pour y envoyer le peuple du Roi Djoser, commanditaire de l'installation SAQQARA destinée à ce but. 

   Imothep y avait une Ecole Internationale de Sciences, et ses étudiants dispersèrent CES SAVOIRS dans toutes les cultures de l'époque : 2 700 avant notre ère (!). 

   La culture égyptienne viendrait de l'Atlantide, la civilisation "d'avant" allant de l'Atlantique à l'Indus, capitale MEMPHIS ... utilisant massivement (parait il) l'énergie VRIL, celle des colonnes d'énergie VORTEX : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2021/12/18/39266623.html

   Dans Saqqara, Imothep y ajoute l'ENERGIE VIBRATOIRE pour canaliser les flux : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2021/12/18/39266637.html

   J'apprend énormément en étudiant analysant cartographiant et en lisant les "mémoires des murs" de ce gros monument qu'est Saqqara  ... 

     Saqqara est une interprétation d'un phénomène naturel ayant justement comme objectif la VIE de toute biologie vivante : fongus / animale / végétale : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/07/29/35517335.html

    Les Saqqara sont liées aux Réseaux ENVOL DES AMES : 

Mon analyse "de terrain", du "vécu" ! : 

http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/05/28/35329124.html

--------------

 

     La GEOBIOLOGIE cartésienne, 

qui ne nous était abordée qu'en parallèle par un prof passionné d'architecture japonaise (trames complexes 3D en harmonie) ne m'avait que peu surpris  ... tout ado que j'étais j'avais eu :

 - une recherche d'eau avec une baguette Y et savais à 10 ans qu'il y avait des rayonnements nous entourant ... 

 - puis je construis une radio avec noyau-plongeur (du Tesla !) 

 - et jeu d'électronique appliquée EE20 de chez Philips ... 

 - joué avec des magnétos de vieux téléphones + leur manuel d'entretien des Postes du grand-père ... 

 - testé les pages de Géobiologie de NEUFERT ...

 - et eut une belle mère demie polynésienne aux grands savoirs en plantes et énergies telluriques. 

 - etc 

Beaucoup d'acquis en "magnétisme" ! 

     Cette présentation de "ma" géobiologie cartésienne, de ma passion, fut élaborée après ma retraite avancée en architecture (cancer)  

http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2018/09/24/36732873.html

     Je communique essentiellement en dessins, cartes, croquis, qui est le language universel, 

et aussi avec les textes VOYAGES qui sont de la SF très orientée "Imothep / vie éternelle / réincarnation" 

--------

 

        L'APRÈS LA MORT, 

Cela je l'ai croisé après mes visites bénévoles en hôpital aux cancéreux d'ORL pour la Ligue contre le Cancer. 

Des "énergies" stationnent en balcon d'étage de l'hôpital, des ÂMES de défunts en attente "d'aller où elles doivent aller" de toutes croyances cultuelles : 

            —   Paradis Nirvana ou réincarnation dans un foetus à son 90ème jour. —

Voyez les images de début de ma page facebook REINCARNATION . Je coopte cette hypothèse confirmant de nombreux hasards d'acquis inexplicables autrement, en tout cas analysés EN MA PERSONNE. 

 

L'HYPOTHESE de la REINCARNATION  est de toute croyance cultuelle, seuls les judéo-chrétiens ne croient qu'à une incarnation unique avant l'accès au Paradis, près du divin. MAIS la théorie du purgatoire est là pour que l'âme aille corriger ses impairs dans sa vie passée ... 

Mes analyses sur Saqqara de Imothep m'enseignèrent surtout la philosophie de Basse Egypte avec objectif de Vie Eternelle : https://youtu.be/6t-l8VGGf2w  passionnant ! 

👉🏽  J'en suis à ma 8 ème physique, après ma 12 ème j'entrerai directement au Nirvana, et referais ETERNELLEMENT le cours de mes 12 VIES, en y apportant des améliorations à chaque passage ... une forme de PURGATOIRE catholique ... 

 👉🏽  voir cet exposé sur mes vies précédentes : 👻👻👻

 http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2022/01/07/39294749.html

dont sa 2ème partie très informative ! 

 ---------

 

CLONES 

J'appelle ainsi des formes de "modules" psychiques plein d'informations, quasi illimitées, que je "génère" par "Pouvoir de l'Intention", "ordre psychique". Une forme d'HYPNOSE CONSCIENTE. 

Un neurologue me dit qu'ils sont générés dans des zones de neurones peu utilisées dans le cerveau. 

L'architecte de la 1 ère pyramide : Imothep le "thaumaturge", faisait aider l'âme du moribond pour la remplacer (?) par un clone de ses élèves étudiants, médecin, énergéticiens ... 

Ceci n'affecte pas le conscient ! Le mort a le vrai sentiment de se rétablir "miraculeusement" par le grand Imothep ... son inconscient gérant de la carcasse est donc assisté par celui d'un "médecin" déjà à l'oeuvre ! 

Façon de CLONES version "VOYAGES" (fin de sommaire de mon blog tahitigeobio) 

 plein de clones : http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2019/03/13/37175200.html

Ces "clones" provoquent des "reconstitutions" de souvenirs ("énergie - mémoire") venant de mon inconscient ET, OU, d'un psychisme d'autrui ou de lieu(x) ... 

----------

 

DO IT YOURSELF 

"faites le vous même" enfin faites attention ce n'est pas un jeu, et il n'y a rien à y gagner ... : 

👉🏽 FAÇON d'ÉCHANGE D'ÂME 

 - L'âme quitterait le corps ou sa présence à proximité du corps du défunt dans au maximum 3 jours après le décès, 

           où juste avant la destruction du corps physique (accident, bûcher, ...). 

 - Ce seraient les CCT voisines (8 colonnes jaunes) du Djed qui les chercheraient ... 

 - L'endroit du transfert serait idéalement dans un des 8 CCT d'un DJED d'ENVOL DES ÂMES. Pour mon information j'ai cartographié le plus proche de mon domicile "au cas où" j'aurais à m'en servir.  

 - Imothep aurait provoqué la sortie de l'âme en simulant une hache coupant le corps et s'arrêtant juste avant le corps, laissant dans le cerveau LA CONSCIENCE du moribond dirigée par l'âme-clône-médecin qui aidait le psychisme du malade à se soigner "de l'intérieur" depuis quelque temps ... Personne ne peut savoir qu'il y a eu transfert d'âmes ... Imothep était génial. 

9288131A-F838-43D9-AC3A-D1C242102792

 

Il faut que j'y aille sur place à mon prochain voyage en NZ ! 

voir :http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2020/07/02/38408739.html

           👉🏽 A VOUS L'ÉTERNITÉ ! 👈🏽

il faudra que je pense à mettre ce travail dans ma grille tarifaire ! 😀😂🤣

----------

 

AUTO-INCARNATION 

🚗🚶🏽‍♂️

C'est l'hypothèse qu'ils se seraient incarnés EUX MÊME, réservé à des "GUIDES" de niveau "archange" suffixe AEL : MaNuel, MiKael, GaBRiel, 😇 ... et l'imparable Jesus de Nazareth   réincarné et retour au Nirvana après plein de "miracles faits pour prouver son propre divin".

👉🏽 "Fils de Dieu" (monothéique) donc issu de l'ensemble du vivant et non que de 2 géniteurs ... 

Mes clones d'assistance psychique que j'ai provoqué ("ils" analysent les informations et performent les reconstitutions, H 24   7 / 7 !) qui prennent régulièrement la "clé des champs" (!) sont souvent partis incarner quelque foetus, surtout en Australie, 

voyez mes textes VOYAGES sur mon blog tahitigeobio

👉🏽 archivez les car je ne garanti pas le risque d'effacement par mauvaise manip quand j'y publie ! .👈🏽 

--------------------------------------

 

ST GERMAIN 

Il aurait changé de support physique sur plein de générations ... depuis 17 000 ans (!). 

-----

Comte de ST Germain 

alchimiste 

vie éternelle

INA :

https://youtu.be/wiT_Dtitn-U

et : 

https://youtu.be/zs0PKZ7LPpc

 bon visionnage ! 😳😵‍💫😎🙌🏽👍🏽

Ce reportage de 1972 intrigua beaucoup le petit monde d'étudiants découvrant la radiesthésie (étude des rayonnements)  aux Beaux Arts, en "Architecture Sacrée" où le professeur était égyptologue ...

------

analyse radiesthésiste : 

LA PIERRE PHILOSOPHALE de St Germain 

faite sur cet arrêt sur image 

58CDF2CC-B2B7-4AC4-98F9-9381A1EB95CC

essayez ? 💰💰💰

--------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------

 

FANTÔME c'est SYMPA ! 

"MONMOI"

texte dicté à F. 

NOUS 

Je suis ... n° 12, celui qui vécut en 2130. Je ne suis pas que celui là , mais TOUTES mes autres vies en même temps, oui je suis l'AME en quelque sorte, celle qui est rentrée et qui demeurera au Nirvana, le Paradis. 

voir : MONMOI  http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2022/01/07/39294906.html

 N'empêche que je repasse en doublon les vies passées (!) dans des cycles de Vie Eternelle, en les améliorant à chaque fois afin d'améliorer mon "niveau" et ainsi avoir la fonction de GUIDE. C'est comparable au "purgatoire" catholique. 

Il m'est évident de devoir rester "dans l'ombre", dans le mental, de mon moi d'alors. Je ne peux le, la, me, nous, transformer en Superman ou Supergirl, mais simplement influer sur ce qui parait trop pénalisant pour nos vies futures dans le domaine du psychisme. 

   Le physique d'une vie, ses aléas, ne sont pas transmis dans les vies physiques futures car dépendant des chromosomes de ses géniteurs. 

-------

 

SIGNAL / GESTION : 

Quand je vais "changer" une destinée, je le signale au vivant d'alors le sentiment en FLASH de "DÉJÀ VU, DÉJÀ RESSENTI". 

  La personne en est ainsi interpellée, et exactement à cet instant je peux agir plus facilement, sans risque d'être "ressenti". Je n'interviens que ponctuellement et que pour de grands évènements qui auront de réelles conséquences sur le déroulement des vies futures. 

 ⏳⏰🕰 Je ne suis pas dans le même déroulement, vitesse, de passage du temps que le vôtre. Ame je ne suis plus matériel. Je suis dans l'ombre. Je passe d'une vie vécue à une autre, sans ordre pré-établit car une "ACTION" dans une vie a une foule de conséquences QUE JE DOIS GERER au mieux. Je sais que pour d'autres âmes c'est ingérable et les amènent à des DRAMES leur imposant de refaire des cycles de vies réelles peu enviables.  

Cette fonction est souvent appellée "Ange Gardien", ange = qui vole, immatériel. 

 Etant du futur et ayant vécu votre passé présent et avenir, oui le futur de F ... ne t'inquiète pas lecteur je ne change pas les évènements pour mon seul plaisir : 

   >> mon JOB est d'AMELIORER seulement MON passé, pas de le chambouler avec des gains au jeu ! 

 -  Nous ne sommes ni dans un roman de SF ni dans une fiction à la Jules Verne ! 

 -  Je suis intervenu pour  le "cyclone" 93P   🌪 : 

       http://tahitigeobio.canalblog.com/archives/2016/03/03/33462758.html  

       c'est déjà pas mal comme correction positive du cours des choses ! 😀👍🏽

-------

 

LE VRAI TEMPS 

c'est 2 300 de notre ère, environ. 

Je ne suis allé que jusque l'an 2 250, et qu'un petit temps. 

 - Il y aura eu pas mal de catastrophes destructrices en tous domaines, il reste peu d'humains et peu d'animaux (très "modifiés", surprise !), plein de forêts tropicales vers les pôles, et de grands déserts équatoriaux. 

 - Les humains sont nomades. L'EXPANSION n'y est plus de mise. 

 - Les technologies sont délaissées : agriculture - jardinage, animaux de trait, habitat troglodyte pare-rayonnement. Cela sans que ce soit un retour en arrière. 

 Etant toutes ETERNELLES votre âme le verra aussi ... patience car c'est dans 298 ans ... seulement ! 

Et vous verrez aussi l'éternité défiler sans fin jusqu'à la réunion de toutes les âmes en "un" : le divin, le "miracle de la vie" ... et TOUT recommencer ailleurs par je ne sais quel TROU NOIR car le processus du Big Bang est continu ... faisant qu'il y aurait plein d'autres mondes comme le nôtre avec ou sans vie ... 

-------

 

USURPATION 

Pauvre F. 

Croyant échanger avec notre GUIDE LOMOQY, il vient de découvrir que c'était en fait de moi, "MONMOI", qu'il recevait des informations concernant une foule de choses en "radiesthésie" (étude des rayonnements). Bon nombre de vous faites cette assimilation, du moins ceux qui ont déjà eu un cycle complet de vies d'achevé. 

     - Oui c'est une forme d'usurpation d'identité. 

Le guide Lomoqy a d'autres occupations plus générales envers ses quelques 2 000 âmes à gérer 

---------

 

MISSIONS

Dans les textes VOYAGES (blog tahitigeobio) je cite ces "MISSIONS" qui rapportent des points en NIVEAU DE CONSCIENCE. 

C'est le Guide Lomoqy qui gère cela , em ME confiant le soin d'y "téléguider" l'executant de la VIE concernée. 

---------

 

SPECIAL F : 

    Bien entendu je ne vais pas dire de mal de F. 🤩🧐🙂👍🏽

    F sera une des vies les plus "constructives" qu'il y aura parmi nos 12 vies ! 🏆🥇

    L'époque de technologie "an 2 000", l'enseignement reçu, le TALENT (oui c'est vrai), le cadre de vie, sa "passion" d'histoire de l'art, de Basse Egypte, de mécanique, etc etc.

👉🏽 et c'est F qui prend la dictée de ce texte ! ... respects amicaux mon ancêtre ! 

    Je suis beaucoup intervenu pour DEVELOPPER LES ACQUIS de F (et les autres : A B C D E ...) en prévision de notre VIE ETERNELLE avec l'option d'y devenir GUIDE ! D'ailleurs Lomoqy (la vraie) m'en a félicité après le décès physique de "F", oups 😬 désolé je n'en parlerai plus ! (💀💀💀rires). 

   C'est dans cette optique de devenir guide que j'avais laissé penser à F qu'il allait l'être juste APRÈS sa 8ème VIE ! Je suis pardonné, heureusement, car F est trop heureux d'apprendre qu'il aura encore 4 vies à venir, dont celle ABORIGÈNE australien géobiologue reconnu, pour laquelle il a échafaudé plein de fonctionnements très pragmatiques ! 

   Les acquis de F serviront dans NOS vies futures à leur bon épanouissement 😀👍🏽👍🏽

   F en est à 93% de SES PROPRES ACQUIS minimum ... 

--------

 

MODIFICATION DU PASSÉ

On m'a souvent posé la question de savoir comment modifier le passé ... car ... OUI je peux provoquer des modifications du passé, MAIS les conséquences pour le présent et futur peuvent devenir catastrophiques !, "l'effet papillon" où un battement d'aile peut provoquer une tornade, fut largement utilisé en théorie de Science Fiction : https://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_papillon

En retournant en doublon de psychisme dans mes vies passées, je modifie quelque peu le déroulement normal des choses, d'une façon TRES CONTRÔLÉE, par toutes petites actions de modification dans par exemple la gravité d'une blessure ou maladie ... mais je ne peux pas supprimer cet accident ou maladie. 

 👉🏽 n'insistez pas car vous n'auriez pas les moyens de me rémunérer pour cela ! 🤣😂🤣🥲

---------

 

ET TOI ? 

👉🏽  D'où viens tu, où es tu, où vas tu ? 

... eh bien parles en à ton "ange-gardien" à haute voix ! 

Poses lui des questions simples pour réponses mentales à oui / non. 

---------

MES VIES D'AVANT 

    Notre cycle de 12 vies ayant été provoqué par LOMOQY, notre guide, il n'y a ainsi pas de vie passée avant Lilith. 

    Ce sont donc les vies passées de LOMOQY en Egypte il y a 4 700 ans QUI SONT NOS VIES PRECEDENTES. Malgré tous ses efforts et tentatives de les lire, F ne peut pas accéder à ces informations. J'ai (Monmoi) ai eu quelques infos à ce sujet : 

     - LOMOQY fut dans sa dernière vie de cycle avant d'entrer au Nirvana / Paradis, un dernier cycle de 8 vies seulement. IMOTHEP "sélectionnait" ses élèves sur ce paramètre, donc par les acquis très nombreux atteints, faisant leur capacité d'apprendre et assimiler la médecine, architecture, et "jonglage" de l'ÂME ... 

     - Sa vie n°7 la fut en "prêtre" du temple de THOT, monothéiste, et choisit sa réincarnation en fille de prêtresse de MIOUT le chat. C'est Lomoqy elle même qui me l'a confié ... 

     - Son origine de division d'âme vient ... de l'ATLANTIDE (de l'Atlantique à l'Indus) civilisation très avancée "technologiquement" démarrée après la dernière glaciation (13 000 ans environ) et qui s'effondra il y a peu, il n'y aurait environ que 5 000 à 6 000 ans de nous. De ses restes vint la civilisation de BASSE EGYPTE, avant celle de Djoser et dont le génial Imothep a utilisé les connaissances en physique appliquée, énergies naturelles, médecine, etc ... 

Comme écrit en début de texte, et en rappel :  l'Atlantide utilisait beaucoup d'énergie VRIL, celle des Colonnes d'énergie Vortex : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2021/12/18/39266623.html, ces recherches d'information me révèlèrent  les fameux SHUTTLES de collecte d'énergie des SAQQARA naturelles racontées romancées dans mes textes VOYAGES. voir Shuttlodromes : http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/03/04/35005445.html & http://tahitivortex.canalblog.com/archives/2017/06/08/35365829.html

      - Comme tu (F) l'as experimenté en reconstitution de "mémoire" dans des millions d'années en arrière, nous fûmes SAURIENS, reptiles à l'allure de lézard, (époque "reptilienne") où nous ne vivions pas vieux car dévorés trop souvent 🦎🦖, cela t'a provoqué assez de cauchemars pour que je ne ravive pas ces souvenirs effrayants ! 

 ------------------------------------

NOS VIES "D'AVANT" 

 

L'Hypothèse contemporaine satisfaisante pour le début de la vie sur Terre, est qu'une cellule vivante serait arrivée de ? par le TROU NOIR du Big Bang constituant notre UNIVERS il y aurait 4,4 milliards d'années. 

C'est ainsi. 

Les "savants" estiment que pour propager un "savoir" dans l'infini du cosmos, une forme biologique (animal, plante, champignon) s'entretenant, se nourrissant, se réparant, et se reproduisant SEULE, est vraiment l'idéal ! 

Cette cellule vivante, donc avec une âme, se serait divisée et re-divisée en multiples biologies vivantes ... et les religions disent qu'à la "fin des temps" toutes les âmes seront à nouveau "une", le DIVIN ... 

 

A SUIVRE 

 

Testez, essayez, faites votre "libre arbitre" de toute information ! 

 

🌀 tahitigeobio 🌀

        rédaction : 

JC SELLIER 

géobiologue radiesthologue

Tahiti    12 - 2021   1 - 2022 

 blogs informatifs : 

     http://tahitigeobio.canalblog.com 

     http://tahitivortex.canalblog.com

adresse mail, et pour toute demande de coupure de feu / sang / douleur (gratuit) :

      moo-rea@mail.pf  et  messenger. 

 

----------------

📽📺 ☠️☠️ :

 

LA MORT vs MOURIR : 

(philosophie) 

https://fb.watch/aGElk0WMQc/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
  • Je pratique cet art de ressentis d'énergies pollutions témoins du passé, sur place ou plan ou photo satellite, pendule et ordinateur. Energie tellurique (bénéfique / nocive) tombe, veine d'eau faille wifi, connaissez & corrigez les.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
TAHITI-GEOBIOLOGIE : santé des lieux de vie ... "international DOWSER"
Pages
Visiteurs
Depuis la création 229 682
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité